|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
Message édité par Teto le 26-12-2020 à 10:57:38 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 10:53:27 |
Teto Ligne de fuite | Sinon, quelques news du prochain projet de Peter Jackson, un documentaire sur un ancien groupe obscur de rock anglais originaire de Liverpool.
Message cité 4 fois Message édité par Teto le 26-12-2020 à 11:23:09 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Rasthor |
|
Emzy Rōnin | Bon, Gros Boulet, on a compris qu'on ne pouvait pas dire du mal des choses que tu aimes bien, mais prêter de faux propos à ton interlocuteur n'est pas une technique argumentative qui fonctionne, hein. Extraits :
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
gnak |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Emzy Rōnin |
On va pas débattre une heure sur ce sujet ?
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 26-12-2020 à 13:08:43 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Kim Novak joue bien un seul rôle dans le film et son personnage joue bien un seul rôle diégétique --------------- Eponyme |
Emzy Rōnin |
Kim Novak. Donc à partir de là, jouant le rôle d'un personnage qui en endosse plusieurs, elle en joue plusieurs. Édit : tout ça pour dire que j'ai trouvé son interprétation assez quelconque. Surtout avec un rôle si complexe. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 26-12-2020 à 13:59:36 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 13:58:21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ces visages/mains en plastique... Son docu sur la première guerre mondiale donnait des résultats un peu similaires, mais ça passait mieux; là, les Beatles, on en connait les visages en HD sous toutes les coutures, du coup ça paraît tout lisse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 14:51:53
Extraordinaire film à voir en vo et je ne dis jamais ça d'habitude |
Emzy Rōnin | Sinon hier soir j'ai vu To live and die in L.A. (1985) de William Friedkin.
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 26-12-2020 à 15:28:03 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Rasthor |
Magnifique film! Je le trouve plus interessant que son French Connection. Le master de chez Arrow est d'une précision chirurgicale par rapport au blu-ray MGM: PS: As-tu noté l'homoerotisme qui s'en dégage ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-12-2020 à 16:08:07 |
Emzy Rōnin |
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 26-12-2020 à 16:25:20 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Rasthor |
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 26-12-2020 à 18:07:01 |
petitebrunette1 | Mais grave! J'en peux plus. --------------- Reviens,bgx |
Si c'est pour voir le nouveau Wonder Woman, autant qu'elles restent fermées.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
T'as vu Superman IV en 87? Les Batman de Schumacher dans les années 90? Tu aimes les blagues, les scènes d'actions mal foutues, et les SFX déglingués? Ta place vaudra le coup. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | N'empêche, j'ai compris pourquoi la Warner sortait WW84 directement en VOD aux USA: ils l'ont regardé. Je sais bien que Rotten n'est pas un gage de confiance, mais le film est passé de 89 à 67% depuis que les journalistes ont pu le voir sur HBO Max. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gnak | J’ai vu quelques scènes grâce à ma tante américaine et je peux le dire sans détours : ce film est une belle bouse. |
garcia_h | J'ai vu Soul et j'avoue que ça m'a fait un pincement au cœur de me dire que normalement j'aurais du apprécier l'expérience au ciné.. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 21:04:04 Get woke go broke |
kremlin biceps | Kaamelott et OSS 3 jour premier. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 23:29:50 Excellent film trash d'animation turque sur Youtube : bad cat https://www.youtube.com/watch?v=3LQOfQOiaFw cliquer sur ce lien c'est resté scotché devant |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MrGnou Serengeti Warrior | Je suis surpris que vous en attendiez quelque chose après la daube qu etait le 1 :x --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Gros Boulet Born to troll |
D'ailleurs, j'avais juste commencé par répondre sur deux thèmes (rôles multiples, degrés de lecture du dernier acte), sans même écrire à ce moment que ça en ferait ou non une oeuvre géniale... mais tu as directement fait du rentre-dedans, et à la base ça serait moi qui empêche la discussion? D'ailleurs, on peut tout à fait "dire du mal de choses que j'aime bien". Par contre, je ne vois pas pourquoi ça serait alors à moi de la fermer, au lieu de répondre et d'expliquer en quoi je suis en désaccord. J'ai par contre surtout l'impression que c'est de ton côté que ce n'est pas possible d'exprimer une contradiction (cf. les échanges sur le "rôle multiple" ou non... ).
On peut s'arrêter là, hein. J'ai surtout répondu parce qu'un commentaire comme "Gros Boulet, on a compris qu'on ne pouvait pas dire du mal des choses que tu aimes bien" m'a l'air complètement déplacé, et relève de techniques de réponse que je trouve, franchement, détestables (comme quoi, là-dessus, on est désormais à égalité quant à la perception de l'autre). Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 27-12-2020 à 01:15:27 |
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France |
Méchant en carton Ca reste cependant à peine au dessus de l'abominable Captain Marvel, grace au charisme de Gal Gadot, mais pas de quoi attendre un deuxieme volet |
Dkiller | Moi j'ai bien aimé du moment qu'on le prend pour ce que c'est... bien meilleur que le premier qui était très mauvais. Les Marvel ne font pas mieux. |
Scoinscoin |
qui a du mal à faire un clin d’œil. |
gnak | Gal Gadot et charisme dans la même phrase. Does not compute. Ou alors la notion de charisme pour certains se mesure en tour de taille. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |