|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
imarune | Reprise du message précédent : Message édité par imarune le 22-12-2020 à 18:55:46 |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 18:54:25 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Rasthor | Je viens enfin de voir Tenet (2020)! Sur support Blu-ray 4K UHD, l'image est une des plus belles que j'ai vu.
Message édité par Rasthor le 23-12-2020 à 01:21:46 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
----------- eddit car AF j'ai entendu parler de Silent Running avec du gros grumeaux juteux des restes de Kubrick@2001, c'est dans ma towatch list aussi, bonnuit Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 23-12-2020 à 02:01:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gnak |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-12-2020 à 10:13:16 |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 09:32:07 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-12-2020 à 10:12:14 |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Du coup, question ouverte: c'est quoi les films les plus complexes que vous ayez vu ? |
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
lolosd |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
skum you'll never walk alone |
Le cinéma de Nolan est pas bien différent de celui de Bay, de la fausse complexité pour flatter le spectateur, je trouve ça limite malhonnête. Message cité 4 fois Message édité par skum le 23-12-2020 à 10:49:32 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 23-12-2020 à 11:15:52 --------------- rou-rou |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y avait quoi de compliqué dans tenet ? pour Primer fallait s'accrocher pour tout capter a la premiere vision, tenet a coté c'est un telefilm Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-12-2020 à 11:52:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Rasthor | Une question pour Tenet:
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
CorB3n ッ |
Message édité par CorB3n le 23-12-2020 à 12:09:49 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
Pas mal d'elements, mais je pense surtout que Nolan est un fan de Kubrick et s'en inspire beaucoup. Et c'est aussi lui qui a supervise la restauration de 2001.
Pas encore vu Memento (honte a moi!), mais Triangle n'a pas un montage particulièrement complexe. Son histoire en revanche... Un de mes films préférés de la dernière décennie. |
Spaune Cordialement | Mémento pour le montage, Triangle pour le scenario particulier (la timeline n’est pas simple à appréhender ) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
lolosd |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Tuxerman12 | J'ai revu Tenet, c'est encore plus chiant à revoir qu'à voir Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-12-2020 à 13:48:06 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
Gros Boulet Born to troll | Pour les fans de films au récit inhabituel, je recommenderais aussi Rękopis znaleziony w Saragossie (Le manuscrit trouvé à Saragosse). C'est Has bien. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tain HumanRage tu es mort pour une bonne cause, ça a l'air bien ultra pourri ce Brice Willous 2020, rien que l'affiche fait peur
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |