|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Lak disciplus simplex | Reprise du message précédent :
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 03:11:25 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Rasthor | The Predator | Holiday Special | 20th Century FOX
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor |
|
le_coyote ACME Corp. |
Il manque la neige --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Rasthor |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 13:31:17 |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
babyboy4 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
On a fait Die Hard et Krampus pour le reveillon, ce qui m'a amené à réfléchir à d'autres bons films de Noël qui n'ont pas encore été cités, et on a oublié l'un des meilleurs The Muppets Christmas Carol qui est vraiment génial. Adaptation de Dickens, mais avec Kermit, Gonzo et Miss Piggy! La version Scrooged avec Bill Murray est très sympa également. Pas centré sur Noël, mais dans la bonne pèriode temporelle, Hugo de Scorcese est vraiment bien en famille. C'est une lettre d'amour à Melies et à l'origine du cinéma. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-12-2020 à 14:52:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Under the skin, de mémoire le pitch n'est pas très compliqué mais j'ai pas trop compris ce que le film voulait dire et il y a quelques scènes un peu perchées Ah et sinon un film assez récent avec Joaquin Phoenix et PSH, j'ai rien pané. Message édité par Chou Andy le 25-12-2020 à 18:31:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Parrapa pas le modal |
|
garcia_h |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Oui, realise par Michael Dougherty avec entre autre Toni Collette Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-12-2020 à 19:13:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tiboc59 | Vu le dernier Pixar aujourd'hui, Soul et on est franchement sur du très bon !! Le thème fait vraiment réfléchir, ça m'a étonné qu'un animé soit aussi "philosophique" Encore un super boulot des studios Pixar Message cité 1 fois Message édité par tiboc59 le 25-12-2020 à 19:23:25 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
garcia_h |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Emzy Rōnin | Je viens de voir Vertigo (1958) d'Alfred Hitchcock.
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 25-12-2020 à 22:23:32 |
gnak |
|
cheesecake |
|
Rasthor | Swimming with Sharks (1994), de George Huang
|
dami3n | le 1er wonder woman était très bien
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | lol ce post --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gnak |
Message édité par gnak le 25-12-2020 à 23:49:13 |
gnak |
|
de deux, j'en suis a 7min, et chui fan. Message édité par HumanRAGE le 25-12-2020 à 23:54:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Emzy Rōnin |
. apres un temps on ne prend plus la peine d'attendre, mais c'est juste pour etre sûr que mon interprétation n'est pas due a l'alcool
ou pour le design general, repris de 2001 vu qu'utilisant des techniques et scenes non retenues pour ce dernier grace à ce Monsieur
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gros Boulet Born to troll |
Que tu n'aies pas aimé, no pb. Mais sans ce dernier acte, Vertigo n'aurait jamais occupé sa place actuelle dans les différents classements de films.
Par contre, ce n'est pas parce qu'un film a des personnages antipathiques qu'il serait "moyen", et à mon avis Vertigo ne se réduit pas à son intrigue. Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 26-12-2020 à 04:02:52 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 26-12-2020 à 09:44:12 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
dami3n |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Rasthor |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 26-12-2020 à 10:57:38 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |