| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 21:37:35 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | "Mike and Nick and Nick and Alice" Mi mafia Mi SF Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-04-2026 à 08:10:21 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
C'est au programme, mais j'ai pas vu de montagne, de forêt, de canyon, ou de rivière dans la bande-annonce, donc je vois pas trop la comparaison avec Apex dans la catégorie survival rural/sauvage. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 11:42:09 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais là, c'est encore un autre registre... On est aux antipodes des wickeries ou autres The Raid-like. Message édité par brown paper bag le 28-04-2026 à 12:03:28 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
PetitJean Aspe rite |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
hawkins | Apex outre le fait que y'a très peu de suspense, y'a aussi le fait que ça copie moult films sortis ces dernières années.
Et y'a le gros défaut pour moi
Bref Délivrance (qui est ultra cite aussi) reste bien au dessus. Et bien d'autres ... --------------- Men are brave |
Vu ce soir (et donc pas grand chose à voir avec Apex). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Pas plus que They Will Kill You. Vraiment, te sent pas obligé, je suis sûr que tu as mieux à faire, tu dois pas acheter des nouvelles chaussettes, ou un truc du genre? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MasonAge | --------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 28-04-2026 à 17:33:41 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
They Will Kill You c'est un film d'horreur c'est ça ? Pas fan du genre En ce moment j'ai beaucoup trop de temps libre Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-04-2026 à 18:33:16 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | BOBBYPILLS L'A FAIT §§§ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Je viens de me régaler, c'est bel et bien Evil Wick avec Zazie pas dans le métro armée d'une belle machette Je recommande They Will Kill You : action sans pauses durant 1h30, de beaux combats sanglants et chorégraphiés. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'on pourrait l'étiqueter comme "survival horrifique d'action", avec un humour assez slapstick qui fait penser au Evil Dead 2 de Raimi. --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ahahah oui l'oeil élastique j'étais pas prêt --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut que j'aille le voir, je ne sais pas pourquoi j'ai laissé traîner.
Gracchus13 | Résa faites pour The Amazing Digital Circus Acte Final le 06 juin à 16H à l'UGC Bercy. Ça va être ultra cringe, j'espère que le spectacle se passera à l'écran et pas dans la salle, et pas de place attitré, à moi l'heure d'attente entouré de golios J'aime bien la série, mais la fanbase autour est bien malaisante. Message édité par Gracchus13 le 29-04-2026 à 10:27:34 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est quoi ce machin et le contexte des gens qui regardent --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak | Qu'est-ce que c'est que ce truc ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Gracchus13 | Une série d'animation indé, de la "comédie horrifique psychologique" dispo sur Netflix et Youtube. Passé outre le premier épisode assez poussif, je trouve ça assez plaisant à regarder et ça a un succès planétaire (mérité ou pas). Y'aura pas de seconde saison, la créatrice de l'œuvre veut passer très vite à autre chose vu la toxicité des fans (la plupart étant complètement tarés). |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne connaissais même pas l'existence de ce truc Pourtant je regarde un paquet d'animés et j'aime bien l'animation de façon générale, y compris les trucs un peu expérimentaux. C'est sur YT que c'est devenu viral ? Edit : ah oui, je trouve ça horriblement laid, j'ai juste jeté un oeil rapidement à la chaîne Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-04-2026 à 10:52:45 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est dans la même vague/veine que les trucs Poppy playtime et Fnaf je suppose --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gracchus13 |
Ça a explosé sur Youtube oui, Netflix a récupéré les droits de diffusion plus tard. C'est "volontairement" laid
Pas vraiment, y'a pas d'aspect "gore" ou quoi que ce soit, l'intérêt est ailleurs, dans les relations entre les personnages entre autres. J'ai limite honte de regarder ça quand je lis vos réactions Message édité par Gracchus13 le 29-04-2026 à 11:26:03 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah ok ok donc pas trop la même veine alors --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais moi aussi, ça m'arrive de me passionner pour des trucs objectivement infects qui suscitent l'incompréhension de mon prochain --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |