Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8898  8899  8900  ..  9959  9960  9961  9962  9963  9964
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°61690364
gnak
Posté le 27-12-2020 à 12:10:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gal Gadot et charisme dans la même phrase. Does not compute. Ou alors la notion de charisme pour certains se mesure en tour de taille.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 12:10:17  profilanswer

n°61690379
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-12-2020 à 12:13:08  profilanswer

Shia Leboeuf a écrit :

Méchant en carton
FX immondes
Heroine stupide
Ambiance ratée
...

Ca reste cependant à peine au dessus de l'abominable Captain Marvel, grace au charisme de Gal Gadot, mais pas de quoi attendre un deuxieme volet

Captain Marvel n'est certes pas génial du tout, mais au moins l'héroïne ne se trimbale pas en jupette en maniant un lasso magique… J'ai vraiment du mal avec le ridicule de l'attirail de WW.

n°61690402
Emzy
Rōnin
Posté le 27-12-2020 à 12:16:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Captain Marvel n'est certes pas génial du tout, mais au moins l'héroïne ne se trimbale pas en jupette en maniant un lasso magique… J'ai vraiment du mal avec le ridicule de l'attirail de WW.

Ça lui donne une personnalité que Captain Marvel n'a pas, je pense.
J'ai été contraint de voir ça au ciné, jamais rien vu d'aussi oubliable et générique.

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°61690513
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-12-2020 à 12:39:05  profilanswer

Même le très accommodant Chris Stuckmann a du mal à trouver des qualités à ce dernier Wonder Woman [:clooney26]  
https://www.youtube.com/watch?v=D2A [...] sStuckmann

Il n'a pas aimé :o

---------------
Eponyme
n°61690575
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-12-2020 à 12:49:55  profilanswer

Emzy a écrit :

Ça lui donne une personnalité que Captain Marvel n'a pas, je pense.
J'ai été contraint de voir ça au ciné, jamais rien vu d'aussi oubliable et générique.

Oui on va dire qu'elle se démarque :o Et encore, elle se démarque par rapport aux films Marvel, mais côté DC, entre elle et le mec au trident magique qui parle aux poissons, c'est un peu le cirque du soleil. Elle paraît plus originale car DC n'a pas sorti tant de films que ça, mais si la boîte avait la productivité de Marvel…

n°61690775
dazouille
ex dazi
Posté le 27-12-2020 à 13:24:41  profilanswer

Je préfère captain Marvel à Wonder woman 84,  

Au moins l’heroine est plus badasse, l’ambiance est plus réussi, les fx aussi, on s’ennuie beaucoup moins que dans 84 :O

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 27-12-2020 à 13:24:54

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°61690821
Scoinscoin
Posté le 27-12-2020 à 13:32:06  profilanswer

Et il y a un chat.

Par contre la gestion des engins volants est catastrophique chez l'un et l'autre. [:synology95:1]

n°61691073
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 14:45:47  answer

Elle fait du Tarzan sur les éclairs [:prozac]

n°61691132
Shia Leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 27-12-2020 à 15:00:20  profilanswer

dazouille a écrit :

Je préfère captain Marvel à Wonder woman 84,

Au moins l’heroine est plus badasse, l’ambiance est plus réussi, les fx aussi, on s’ennuie beaucoup moins que dans 84 :O

Le MCU une fois sorti de la hype, c'est quand même sacrément mauvais.
En plus les marketeux souffrent de cancel culture d'amnésie, oubliant de mentionner les excellents Blade et Blade 2 quand ils font la promo (nulle) du très mauvais Black Panther. Idem pour l'ignoble Captain Marvel qui se permet de tacler le légendaire James Cameron.

Plus le temps passe, plus je considère ces "films" comme des symptomes de leur époque que comme des oeuvres.

n°61691303
Dkiller
Posté le 27-12-2020 à 15:37:01  profilanswer

Aussi ridicule que n'importe quel super héros...

mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 15:37:01  profilanswer

n°61691336
ahonen
Posté le 27-12-2020 à 15:42:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Du coup, question ouverte: c'est quoi les films les plus complexes que vous ayez vu ?

Il faudrait sûrement mieux préciser la notion de complexité, mais je mettrais volontier Eros + Massacre et Purgatoire Eroïca de Yoshishige Yoshida là dedans pour l'aspect extrêmement expérimental et exigeant, la multiplicité et l'enchevêtrement de trames narratives non linéaires, les allusions symboliques à foison, les références à un contexte politique pas forcément évident à cerner, la durée (3h30 de cinéma expérimental pour le premier), etc.

[:drapal]

n°61692411
Jean malou​k
Posté le 27-12-2020 à 18:51:16  profilanswer

Shia Leboeuf a écrit :

En plus les marketeux souffrent de cancel culture d'amnésie, oubliant de mentionner les excellents Blade et Blade 2 quand ils font la promo (nulle) du très mauvais Black Panther. Idem pour l'ignoble Captain Marvel qui se permet de tacler le légendaire James Cameron.  

Plus le temps passe, plus je considère ces "films" comme des symptomes de leur époque que comme des oeuvres.

Le but était de vendre Black Panther donc ils s'en tapent de la vérité ou de la chronologie.

n°61692487
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 19:06:41  answer

Shia Leboeuf a écrit :

J'espère que tu faisais pas partie des gens qui injuriaient ceux qui disaient ça à l'époque :)  

n°61693101
jamere
Posté le 27-12-2020 à 20:46:57  profilanswer

Shia Leboeuf a écrit :

Et ? Où est le mal ?

n°61693761
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-12-2020 à 22:48:00  profilanswer

dazouille a écrit :

Si tu trouve que le 1 était une daube alors le 2..

Non perso le 1 était bon de mon point de vue pour moi, mais là le 2 aucun intérêt, et ça manque d’explication :O  

Tanpis, on a l’habitude avec DC https://media2.giphy.com/media/Y9bY [...] =giphy.gif

AH oui oula :sweat:

Bon je laisse tomber, je vais pas gaspiller de la bande passante :lol:

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°61694203
tuxerman12
Posté le 28-12-2020 à 00:31:06  profilanswer

Shia Leboeuf a écrit :

+1

Méchant en carton
FX immondes
Heroine stupide
Ambiance ratée
...

Ca reste cependant à peine au dessus de l'abominable Captain Marvel, grace au charisme de Gal Gadot, mais pas de quoi attendre un deuxieme volet :o

Gal Gadot est une belle femme, mais on lui a donné un rôle de merde là :/. Ceci dit j'ai bien aimé WW1 et ses apparitions dans d'autres films.

Message édité par tuxerman12 le 28-12-2020 à 00:32:34
n°61694417
Shia Leboe​uf
Posté le 28-12-2020 à 05:38:03  profilanswer

jamere a écrit :

Et ? Où est le mal ?

Nonobstant la nullité du film, tout celui ci est construit autour du message "girl power", de manière grossière et vulgaire, jusqu'à la caricature même. Hors, si il y'a bien un réalisateur qui, dans toute sa filmographie, a toujours mis en avant les femmes, c'est bien James Cameron, l'intelligence en plus  [:biaab:1] .

Sinon je découvre Humberto Busto grâce à El Chapo dans laquelle il livre une prestation très solide, faisant de son personnage le plus intéressant de la série à mes yeux.

https://estaticos-cdn.prensaiberica.es/clip/9e5ad456-82f0-400e-877b-ead60e003c79_16-9-aspect-ratio_default_0.jpg

J'espère le revoir dans de grosses productions, il le mérite.

n°61696456
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 28-12-2020 à 13:57:49  profilanswer

WW84,

Spoiler :

l'héroïne on la voit pas beaucoup quand même. Ça tourne beaucoup autour du méchant et de la femme-chat. :o
Le film sans morts, avec des plans appuyés sur les enfants qu'il faut sauver par-dessus tout. Je dois avoir une marque sur le front à force de me le tenir.

Et l'armure du Sagittaire qui sert à rien. :fou:

Message édité par Valsou le 28-12-2020 à 14:02:26

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°61696482
tcho_natha​n
Posté le 28-12-2020 à 14:00:50  profilanswer

Tu peux éviter les spoilers pour ceux qui ne l’ont pas piraté stp ?

n°61696608
WILDLIKE
Posté le 28-12-2020 à 14:19:54  profilanswer

Soul c'est pas top :/ .

On dirai un film d'animation mélancolique produit par un petit studio d'animation indépendant Français. Je pense d'ailleurs que c'est l'inspi  [:fraiche gourdin]

Vivement un nouveau Toy Story.

Message édité par WILDLIKE le 28-12-2020 à 14:20:02
n°61698184
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 28-12-2020 à 17:35:49  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Tu peux éviter les spoilers pour ceux qui ne l’ont pas piraté stp ?

Au moins il assume le téléchargement illégal :D

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°61698391
Jean malou​k
Posté le 28-12-2020 à 18:05:48  profilanswer

hardt a écrit :

Au moins il assume le téléchargement illégal :D

Il habites peut-être aux USA ou il est peut-être abonné a HBO max et utilise un VPN.
Ca fait beaucoup de peut-être mais c'est plausible :O

n°61698564
tcho_natha​n
Posté le 28-12-2020 à 18:37:42  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Il habites peut-être aux USA ou il est peut-être abonné a HBO max et utilise un VPN.
Ca fait beaucoup de peut-être mais c'est plausible :O

Il est de Grenoble donc l’hypothèse 1 est out :o

n°61699105
Jean malou​k
Posté le 28-12-2020 à 19:35:56  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Il est de Grenoble donc l’hypothèse 1 est out :o

Grenoble ? Il doit bien y avoir un Grenoble aux USA.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 28-12-2020 à 19:38:10
n°61699298
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-12-2020 à 19:52:39  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Grenoble ? Il doit bien y avoir un Grenoble aux USA.

Grenoble, Pennsylvania, USA [:guarana2:1]  

https://www.keskevilles.com/usa/pen [...] noble.html

---------------
Eponyme
n°61699492
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 28-12-2020 à 20:16:25  profilanswer

[:kukron:2] J'habite en Chine.

---

The Red Shoes (1948)
Très beau, très touchant. Je viens de lire le conte d'Andersen a posteriori, mais il est succinct et très porté sur la morale chrétienne; une histoire de péché et de pardon divin. [:t_faz:1]

J'ai pas décroché, l'ouïe/musique et la vue/danse se régalent d'un tel spectacle. J'ai jamais vu ni été attiré par le ballet mais il y a quelque chose d'hypnotique dans ce film. La magnifique Moira Sheerer qui s'illustre à la moitié du film avec ses petits souliers rouges, de longues minutes d'une danse macabre mais tellement belle. J'adore l'acteur Léonide Masside, son personnage est amère, obsessionnel, professionnel, mais tellement chaleureux.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance globale qui se dégage du film, les prises de vue à Monaco, le parler français qui enveloppe bon nombre de scènes. La très belle scène où Vicky doit monter un long escalier pour rencontrer son destin.

Tellement de choses à dire. Du personnage de Lermontov, de la perfection dans l'art, de l'abnégation de l'artiste. Ma femme était très en colère contre Lermontov tandis que je lui trouvais une maladresse dans ses sentiments touchante. Chacun jugera.

---

J'ai vu Clue (1985) aussi. J'ai bien aimé la triple fin, le jeu sur les codes du Cluedo avec les personnages, armes, pièces, passages secrets. Mais j'ai pas trop accroché à l'humour, attendant le dénouement assez vite.
Sur iMDB je vois qu'il y a un remake annoncé en pré-production avec Ryan Reynolds et Jason Bateman.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°61699961
tcho_natha​n
Posté le 28-12-2020 à 21:18:15  profilanswer

n°61700989
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-12-2020 à 00:04:56  profilanswer

Valsou a écrit :

The Red Shoes (1948)
Très beau, très touchant. Je viens de lire le conte d'Andersen a posteriori, mais il est succinct et très porté sur la morale chrétienne; une histoire de péché et de pardon divin. [:t_faz:1]

J'ai pas décroché, l'ouïe/musique et la vue/danse se régalent d'un tel spectacle. J'ai jamais vu ni été attiré par le ballet mais il y a quelque chose d'hypnotique dans ce film. La magnifique Moira Sheerer qui s'illustre à la moitié du film avec ses petits souliers rouges, de longues minutes d'une danse macabre mais tellement belle. J'adore l'acteur Léonide Masside, son personnage est amère, obsessionnel, professionnel, mais tellement chaleureux.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance globale qui se dégage du film, les prises de vue à Monaco, le parler français qui enveloppe bon nombre de scènes. La très belle scène où Vicky doit monter un long escalier pour rencontrer son destin.

Tellement de choses à dire. Du personnage de Lermontov, de la perfection dans l'art, de l'abnégation de l'artiste. Ma femme était très en colère contre Lermontov tandis que je lui trouvais une maladresse dans ses sentiments touchante. Chacun jugera.

À noter que le personnage de Lermontov est librement inspiré de Diaghilev (et la compagnie à l'écran des Ballets Russes)... et que Léonide Massine avait été lui-même danseur et chorégraphe pour Diaghilev. Nombre de rôles du film ont d'ailleurs été tenus par des danseurs professionnels, et non des acteurs. En particulier Moira Shearer, dont la carrière prometteuse de ballerine (étoile de ce qui allait devenir le Royal Ballet) aura en fin de compte été tuée par ce film qui l'a rendue célèbre.

Le ballet du milieu du film s'appuie entièrement sur des techniques cinématographiques. On est très, très loin de l'enregistrement d'un ballet destiné à la scène (et ça souligne le très faible nombre d'œuvres chorégraphiques réellement conçues pour le cinéma, n'en déplaise aux diffusion en salles de cinéma des ballets des grandes compagnies).

n°61704168
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2020 à 15:05:59  answer

Donc personne n'a cliqué
 [:cerveau paysan]

n°61705408
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2020 à 18:04:18  profilanswer

Vous avez vu le cast du prochain Wes Anderson? The French Dispatch
https://www.imdb.com/title/tt8847712/?ref_=ttfc_fc_tt
Bill Murray, Elisabeth Moss, Tilda Swinton, Christoph Waltz, Edward Norton, Léa Seydou, Jason Schwartzman, Willem Dafoe, Liev Schreiber, Adrien Brody, Francces McDormant, Owen Wilson, Benicio Del Toro, Angelica Huston, Henry Winkler (!!!), Jeffrey Wright, Matthieu Amalric, Cécile de France, Guillaume Gallienne, ...
Ce casting de ouf!!! :ouch: !!!!

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 29-12-2020 à 19:32:34

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°61705463
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-12-2020 à 18:12:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bill Murray, Elisabeth Moss, Tilda Swinton, Christoph Waltz, Edward Norton, Léa Seydou, Jason Schwartzman, Willem Dafoe, Liev Schreiber, Adrien Brody, Francces McDormant, Owen Wilson, Benicio Del Toro, Angelica Huston, Henry Winkler (!!!), Jeffrey Wright, Matthieu Almaric, Cécile de France, Guillaume Gallienne, ...

Depuis le 12 Fevrier, ici-meme sur ce forum  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61705486
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2020 à 18:15:53  profilanswer

Peut-être, mais ça n'annonçait pas le casting, ce post [:moonzoid:5]

et moi aussi je peux annoncer des films bien en avance :O
The Son Of R2D2, SW Episode 28 par la réalisatrice Simone Lukas, ancienne amie de Robert, le boulanger de Georges.  Sortie en 2027, après le C23.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 29-12-2020 à 18:21:43

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°61705518
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-12-2020 à 18:20:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Peut-être, mais ça n'annonçait pas le casting, ce post [:moonzoid:5]

Suffisait de regarder la bande-annonce jusqu'au bout, un effort semble t'il inhumain pour certains  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61705744
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-12-2020 à 18:44:53  profilanswer

J'ai énormément de mal avec Wes Anderson, ses plans, ses thèmes etc .. la palme au machin avec les chiens qui causent .. bordel ça me donne tellement pas envie, je crois que je ne le comprends pas et que du coup il ne fait pas des films pour moi :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61705773
Rasthor
Posté le 29-12-2020 à 18:48:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bill Murray, Elisabeth Moss, Tilda Swinton, Christoph Waltz, Edward Norton, Léa Seydou, Jason Schwartzman, Willem Dafoe, Liev Schreiber, Adrien Brody, Francces McDormant, Owen Wilson, Benicio Del Toro, Angelica Huston, Henry Winkler (!!!), Jeffrey Wright, Matthieu Almaric, Cécile de France, Guillaume Gallienne, ...

Et encore, t'as oublié Timothée Chalamet, Mathieu Amalric et Hippolyte Girardot.

n°61706032
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2020 à 19:14:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et encore, t'as oublié Timothée Chalamet, Mathieu Amalric et Hippolyte Girardot.

Vi my bad, mais pas Matthieu :)
en tout cas, j'ai hâte.
Mais sur quel média il va sortir? Je veux du ciné du vrai!!!!

---------------
n°61706067
Rasthor
Posté le 29-12-2020 à 19:19:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vi my bad, mais pas Matthieu :)
en tout cas, j'ai hâte.
Mais sur quel média il va sortir? Je veux du ciné du vrai!!!!

Forcement, j'avais fait ctrl-f sur "Amalric", je ne trouvais rien.  :p

n°61706756
Shia Leboe​uf
Posté le 29-12-2020 à 20:31:36  profilanswer

Bon...

J'ai des places à utiliser avant jeudi (tickets CSE), du coup je suis allé voir WW84

Comme dirait l'adjudant-chef Lopez de la Légion Etrangère "si c'est pas très bien, si c'est pas bien, si c'est pas mal, c'est quoi ?....  NOUUUUUUUL A CHIEER !!! PAS MOYEN ! NOUL A CHIER !!!" [:bakk15:3]  

Y'a rien qui va, absolument rien... C'est un putain de tas de merde qui remplit un cahier des charges de communicants tout juste bons à pondre des communiqués de presse allant dans le sens du vent. Y'a rien de cohérent, rien d'intéressant, y'a même pas de scènes vraiment ouf... Ça pue le film conçu dans une soirée entre lycéens découvrant la philo, obèses à cheveux bleux et bières artisanale dégueulasses.

Qu'ils aillent tous se faire foutre, plus jamais j'irais voir un DC : les mecs avaient tout pour tuer le game avec MoS et BvS, le meilleur Superman de l'histoire, un Batman au sommet, et... et... PUTAIN ILS FLINGUENT TOUT en voulant singer le MCU avec des merdes comme JL et ce WW84 !! [:di_canio]

n°61706816
Shia Leboe​uf
Posté le 29-12-2020 à 20:37:16  profilanswer

Ah, et notons que ces escrocs sont allés jusqu'à pomper intégralement un titre de la BO de BvS, mais même ça c'est raté. J'ai juste eu envie de foutre le feu au cinéma [:le zombie:7]

n°61707928
dazouille
ex dazi
Posté le 29-12-2020 à 22:46:27  profilanswer

Sympa le film d’animation Soul, vraiment sympa https://media2.giphy.com/media/1j2QnGEM2QsJG/giphy.gif?cid=28f76e616gm6qe2mns6wtr77ohn3dcn9zpfy6bmbfq2ltu8x&rid=giphy.gif

Une petite leçon de vie. Dommage que ce ne soit pas plus poussé que ça

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°61709271
Roupillon
Posté le 30-12-2020 à 09:17:28  profilanswer

Soul : le rythme est très bon, le film sait être captivant du début à la fin et passe très vite.
Par contre, je l'ai trouvé un peu laborieux au niveau de la morale véhiculé, le film ne m'a pas tellement touché.
J'ai passé un bon moment quand même, mais je me demande quel est le public visé, je ne pense pas que ça plaise tellement aux enfants.

Techniquement, j'ai trouvé que beaucoup d'animations était un peu ratés, décevant pour du pixar.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8898  8899  8900  ..  9959  9960  9961  9962  9963  9964

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR