|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
gnak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 12:10:17 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même le très accommodant Chris Stuckmann a du mal à trouver des qualités à ce dernier Wonder Woman --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dazouille ex dazi | Je préfère captain Marvel à Wonder woman 84, Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 27-12-2020 à 13:24:54 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Scoinscoin | Et il y a un chat.
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 14:45:47 |
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France |
Plus le temps passe, plus je considère ces "films" comme des symptomes de leur époque que comme des oeuvres. |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 15:37:01 |
ahonen |
|
Jean malouk |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 19:06:41
J'espère que tu faisais pas partie des gens qui injuriaient ceux qui disaient ça à l'époque |
jamere |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 28-12-2020 à 00:32:34 |
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | WW84,
Message édité par Valsou le 28-12-2020 à 14:02:26 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
tcho_nathan |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Jean malouk |
|
tcho_nathan |
|
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 28-12-2020 à 19:38:10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'habite en Chine. --- The Red Shoes (1948) J'ai pas décroché, l'ouïe/musique et la vue/danse se régalent d'un tel spectacle. J'ai jamais vu ni été attiré par le ballet mais il y a quelque chose d'hypnotique dans ce film. La magnifique Moira Sheerer qui s'illustre à la moitié du film avec ses petits souliers rouges, de longues minutes d'une danse macabre mais tellement belle. J'adore l'acteur Léonide Masside, son personnage est amère, obsessionnel, professionnel, mais tellement chaleureux. Tellement de choses à dire. Du personnage de Lermontov, de la perfection dans l'art, de l'abnégation de l'artiste. Ma femme était très en colère contre Lermontov tandis que je lui trouvais une maladresse dans ses sentiments touchante. Chacun jugera. --- J'ai vu Clue (1985) aussi. J'ai bien aimé la triple fin, le jeu sur les codes du Cluedo avec les personnages, armes, pièces, passages secrets. Mais j'ai pas trop accroché à l'humour, attendant le dénouement assez vite. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
tcho_nathan |
|
Gros Boulet Born to troll |
Le ballet du milieu du film s'appuie entièrement sur des techniques cinématographiques. On est très, très loin de l'enregistrement d'un ballet destiné à la scène (et ça souligne le très faible nombre d'œuvres chorégraphiques réellement conçues pour le cinéma, n'en déplaise aux diffusion en salles de cinéma des ballets des grandes compagnies). |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 15:05:59 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vous avez vu le cast du prochain Wes Anderson? The French Dispatch Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 29-12-2020 à 19:32:34 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Peut-être, mais ça n'annonçait pas le casting, ce post et moi aussi je peux annoncer des films bien en avance Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 29-12-2020 à 18:21:43 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Rasthor |
|
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France | Bon...
|
dazouille ex dazi | Sympa le film d’animation Soul, vraiment sympa
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |