| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 11:24:02 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | J'ai regardé Wolverine : Le combat de l'immortel hier soir. J'en attendais rien et je suis quand même déçu. Après c'est surement dû au fait que j'ai plus 15ans depuis longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 25-11-2020 à 12:33:48 |
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 25-11-2020 à 12:12:47 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
deweysr |
Message édité par deweysr le 25-11-2020 à 12:11:39 |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 12:10:55 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gros Boulet Born to troll |
Si j'étendais à toute la planète et à des plus jeunes par exemple, et que j'incluais ceux que je mettrais au même niveau que lui c'est à dire "rivaliser" (et pas uniquement ceux devant, car en fait j'en cite qui "dépassent" ) j'en serais à plusieurs dizaines... Quant à la subjectivité, tu la fais aussi fortement entrer, donc évitons de jouer à ce jeu là...
En notant que je ne prends pas le "succès" sous un angle purement commercial, hein, vu que nombre de blockbusters fadasses font des chiffres monstrueux au box-office.
Blade Runner est reconnu comme un très grand film (il avait par contre eu une sortie plus difficile...), il est d'ailleurs bien ancré dans les deux top 100 de Sight & Sound par exemple (critiques et réalisateurs). Gladiator est en dessous de ces deux-là (par exemple un seul vote dans le Sight & Sound....), avec des critiques assez divergentes d'ailleurs (descendu par les Cahiers ou Ebert par exemple - qu'on peut ou non apprécier, mais c'est loin d'être un concert de louanges unanimes). C'est surtout auprès des spectateurs qu'il a la côte.
Et dans le cas de Scott, est-ce d'abord dû à des heureuses collaborations, à une phase fertile, ou à son talent intrinsèque d'auteur?
Que ça ne soit pas le cas de Ridley Scott m'interpelle quand même. Et qu'un Kingdom of Heaven me semble même plus "scottien" qu'un Alien aussi. À croire que Ridley avait un jumeau caché qui l'a remplacé...
|
Vu il y a quelques jours, le film est dispo sur Prime UK. Assez déçu pour ma part, pas par l'histoire qui est très intéressante, mais par le traitement cinématographique que j'ai pas trouvé très captivant. Je trouve Ruffalo ennuyeux dans son rôle d'avocat. Ça m'a fait penser à Spotlight (avec le meme Ruffalo, mais bien meilleur) ou Revelations dans le style de film et l'approche, mais Dark Waters ne tient pas la comparaison en tant que film. Dommage, le format docu pourrait être intéressant sur le sujet sachant que l'affaire est toujours en cours et que le PFOA est toujours utilisé pour pleins de choses (peinture, textile,...).
Message édité par gregouf le 25-11-2020 à 12:36:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
Moi je juge, t'es condescendant. Cordialement. EDIT : Le topic est passé à autre chose, my bad Message édité par Spaune le 25-11-2020 à 12:59:15 |
Spaune Cordialement |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
|
Rasthor | Spaune, mes yeux... |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Petite retrospective des films de Stephen Chow ces dernières semaines. J'avais eu la chance de voir Shaolin Soccer au cinéma à l'époque. Le seul (avec Crazy Kung-Fu ?) à avoir été diffusé dans les salles en France ? J'ai pas la force d'écrire des tonnes dessus. Bons baisers de Pékin (1994). The God of Cookery (1996). King of Comedy (1999). Shaolin Soccer (2001). Crazy Kung-Fu (2004). The Mermaid (2016). The New King of Comedy (2019).
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 25-11-2020 à 13:18:32 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-11-2020 à 13:24:29 |
T'as brise mon petit coeur Message édité par gregouf le 25-11-2020 à 13:27:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 25-11-2020 à 13:51:35 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Bref, de la merde. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Honnetement, ca vaut le coup de prendre Disney+ pour 1 mois juste pour ca. Ca remplacera pas l'experience ciné mais c'est un excellent Pixar! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-11-2020 à 14:17:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
deweysr |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
isotonique |
WonderWoman84 confirmé pour le 16.
|
Position defendable. Après le covid n'a fait qu’accélérer un phénomène de fond qui va transformer le paysage audio-visuelle. Le pouvoir et l'argent est actuellement dans les mains des gros fournisseurs de VoD. La prod/distribution est en train également de passer par là. Les gros studios se focalisent sur leurs licences qui perdent de plus en plus leur intérêt et à vouloir trop temporiser un changement d'approche, risquent de perdre beaucoup sur le long terme car les petits studios se tournent vers d'autres canaux (exemple de Rocks dont on avait parlé il y a quelques temps). Pour Disney, ça va être un énorme appel d'air pour attirer de nouveaux abonnes et ça va les conforter qu'une approche multi-distribution est sans doute une meilleure carte à jouer. La France est archaïque et vit dans le passé à ce niveau et sera boudé a terme en tant que marché intéressant. Message édité par gregouf le 25-11-2020 à 14:49:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
deweysr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |