| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 13:31:17 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Je m'en doute, et j'ai pas vu le film (même si le résumé me tente), c'est juste qu'a te lire j'imaginais trop le mec avec son téléphone coincé entre l'oreille et l'épaule pendant une heure --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gueuselambix Minipouce | C'est visible où ce film ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
CorB3n ッ | Très bon film. Fan de Hardy aussi, pitch très simple mais l'ensemble fonctionne bien --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor | Ca a l'air sympa. Je vais essayer choper le blu-ray.
|
Floom | j'ai essayé de le voir deux fois, j'ai souffert avant d'échouer en m'endormant.
|
dankostone47 |
|
Born Dead |
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 21:11:25 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Les pathé diffusent les anciens Spielberg: les dents de la mer , ET et Jurassik park. --------------- Reviens,bgx |
hey_tahos |
Je suis sûr que ça l'est toujours aujourd'hui. Par contre Les dents de la mer, ouais bof Message cité 2 fois Message édité par hey_tahos le 17-09-2020 à 21:37:38 |
Rasthor |
|
roswellentongues |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Total Recall de Verhoeven en 4K dans la salle prestige du Publicis pendant toute la semaine --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Pareil j'avais pas les 12ans nécessaires mais je l'avais vu à sa sortie
Attention hein de pas emmener des gamins, le film avait un -12ans je crois mais c'est comme Robocop c'est sacrément violent et gore sur le dernier tiers ça méritait un -16. Pathé : Shining ce soir en VOST à 21h "les vendredi de l'horreur" Message édité par vanloque le 18-09-2020 à 09:44:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
crashray | Vu Dark Waters de Todd Haynes hier soir.
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
roswellentongues |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et puis Verhoeven... 'Nuff said Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 18-09-2020 à 11:14:55 --------------- Eponyme |
roswellentongues |
--------------- Eponyme |
crashray |
Message édité par brown paper bag le 18-09-2020 à 11:32:38 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
tcho_nathan |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Zguvus |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Hollande sous occupation nazi, très bon film amha Et Carice van Houten (avant la célébrité de GoT) c'est juste du bonus. Mais bon elle a toujours triché avec ses implants, dommage.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 18-09-2020 à 13:44:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
roswellentongues |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 18-09-2020 à 13:51:45 --------------- Acceuil |
- Mandrill - |
Et peut se voir en VF sans problème (Daniel Beretta double Arnold et joue mieux qu'Arnold + BO de Jerry Goldsmith |
Brad Pitt I want to believe |
/VO-nazi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Babouchka You're no fun anymore | ça donne quoi Asterix en VO ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |