Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8831  8832  8833  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°60771055
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-09-2020 à 13:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :

Une ode à la sécurité routière donc  :O

Bluetooth main-libre de la BM, donc ca reste raisonnable  :D

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 13:31:17  profilanswer

n°60771074
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-09-2020 à 13:32:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Bluetooth main-libre de la BM, donc ca reste raisonnable :D

Je m'en doute, et j'ai pas vu le film (même si le résumé me tente), c'est juste qu'a te lire j'imaginais trop le mec avec son téléphone coincé entre l'oreille et l'épaule pendant une heure  :D

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60771111
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-09-2020 à 13:36:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Superbe surprise hier soir, un film écrit et réalisé par l'un des créateurs de "Qui veut gagner des Millions?". D'ailleurs sont cons ces Francais qui ont traduit, on peut en gagner qu'un, y'a tromperie!  [:damze]  

Locke, Steven Knight - 2013

https://i.ibb.co/mcM14Sn/Locke.jpg

Imdb: https://www.imdb.com/title/tt2692904/?ref_=nv_sr_srsg_3

J'ai un petit faible pour Tom Hardy. Bel homme, très bon acteur découvert comme beaucoup dans la très bonne série HBO Band of Brothers, il m'avait littéralement scotché au siège dans cette merveille indé qu'est Bronson, réalisé par Winding Refn. Un film d'un réa inconnu avec lui en tête d'affiche, il n'en fallait pas plus pour titiller ma curiosité...

Locke est avant tout une performance, d’écriture d'abord puis d'acteur. Film concept "temps réel" ultra casse-gueule où l'on suit un homme seul dans sa voiture, conduisant sur les autoroutes Britanniques pour rejoindre un hôpital Londonien. Unité de temps, unité de lieu, unité d'acteur, un exercice dangereux aussi bien pour tenir le spectateur en haleine pendant une durée pas si courte que ça (1h25 pour le film) que pour rendre la chose intéressante. Et diantre, que le résultat est bon!  

Sans trop révéler de l'histoire pour qui voudrait le voir, on suit un chef de chantier qui cherche à rectifier une erreur humaine qu'il a fait, en se rendant à l’hôpital. Toutes les interactions se font au téléphone, avec son boulot, sa famille, l’hôpital. On est face à Tom Hardy, seul face à ses choix moraux, de valeurs qu'ils cherchent à défendre. C'est profondément humain et extrêmement émotionnel, et la qualité de l’écriture et la justesse de la prestation donne toute sa force au film. Un homme écorché, en proie aux doutes de ses choix, de son histoire et expérience. La réa est à l'avenant et malgré la limitation de devoir filmer un acteur seul dans sa voiture, il y a une vrai dynamique et recherche esthétique, servie par cette ambiance nocturne et cet éclairage d'autoroute qui donne une vraie identité visuelle au film. Le film réussit à faire progresser cette charge émotionnelle jusqu’à ce coup de fil final, d'une très grande intelligence, qui laisse le spectateur éreinté.

Superbe découverte, Hardy y livre une performance dantesque grâce à une écriture d'une qualité rare qui touche aux grands thèmes humains. Un plaisir qui ne se refuse pas...

olala, tu me rappelles ce visionnage !
c'est effectivement pas mal du tout, j'avais zappé ça
le côté éreinté, très vrai :jap:

n°60771136
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-09-2020 à 13:38:31  profilanswer

C'est visible où ce film ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60771145
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-09-2020 à 13:39:02  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est visible où ce film ?

Vu sur Amazon Prime UK pour ma part.

---------------
n°60771375
CorB3n
Posté le 17-09-2020 à 13:57:58  profilanswer

Très bon film. Fan de Hardy aussi, pitch très simple mais l'ensemble fonctionne bien :)

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°60771395
Rasthor
Posté le 17-09-2020 à 13:59:55  profilanswer

Ca a l'air sympa. Je vais essayer choper le blu-ray.
Et c'est bien qu'il soit court, vu le pitch mince.

n°60771511
Floom
Posté le 17-09-2020 à 14:10:47  profilanswer

j'ai essayé de le voir deux fois, j'ai souffert avant d'échouer en m'endormant.

A éviter une fois la nuit tombée si on veut se donner toutes les chances après une journée de boulot  :o

n°60774267
dankostone​47
Posté le 17-09-2020 à 17:46:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Superbe surprise hier soir, un film écrit et réalisé par l'un des créateurs de "Qui veut gagner des Millions?". D'ailleurs sont cons ces Francais qui ont traduit, on peut en gagner qu'un, y'a tromperie!  [:damze]  

Locke, Steven Knight - 2013

https://i.ibb.co/mcM14Sn/Locke.jpg

Imdb: https://www.imdb.com/title/tt2692904/?ref_=nv_sr_srsg_3

J'ai un petit faible pour Tom Hardy. Bel homme, très bon acteur découvert comme beaucoup dans la très bonne série HBO Band of Brothers, il m'avait littéralement scotché au siège dans cette merveille indé qu'est Bronson, réalisé par Winding Refn. Un film d'un réa inconnu avec lui en tête d'affiche, il n'en fallait pas plus pour titiller ma curiosité...

Locke est avant tout une performance, d’écriture d'abord puis d'acteur. Film concept "temps réel" ultra casse-gueule où l'on suit un homme seul dans sa voiture, conduisant sur les autoroutes Britanniques pour rejoindre un hôpital Londonien. Unité de temps, unité de lieu, unité d'acteur, un exercice dangereux aussi bien pour tenir le spectateur en haleine pendant une durée pas si courte que ça (1h25 pour le film) que pour rendre la chose intéressante. Et diantre, que le résultat est bon!  

Sans trop révéler de l'histoire pour qui voudrait le voir, on suit un chef de chantier qui cherche à rectifier une erreur humaine qu'il a fait, en se rendant à l’hôpital. Toutes les interactions se font au téléphone, avec son boulot, sa famille, l’hôpital. On est face à Tom Hardy, seul face à ses choix moraux, de valeurs qu'ils cherchent à défendre. C'est profondément humain et extrêmement émotionnel, et la qualité de l’écriture et la justesse de la prestation donne toute sa force au film. Un homme écorché, en proie aux doutes de ses choix, de son histoire et expérience. La réa est à l'avenant et malgré la limitation de devoir filmer un acteur seul dans sa voiture, il y a une vrai dynamique et recherche esthétique, servie par cette ambiance nocturne et cet éclairage d'autoroute qui donne une vraie identité visuelle au film. Le film réussit à faire progresser cette charge émotionnelle jusqu’à ce coup de fil final, d'une très grande intelligence, qui laisse le spectateur éreinté.

Superbe découverte, Hardy y livre une performance dantesque grâce à une écriture d'une qualité rare qui touche aux grands thèmes humains. Un plaisir qui ne se refuse pas...

Perso, je me suis rarement autant fait chier...

n°60775837
Born Dead
Posté le 17-09-2020 à 21:11:25  profilanswer

Floom a écrit :

j'ai essayé de le voir deux fois, j'ai souffert avant d'échouer en m'endormant.

A éviter une fois la nuit tombée si on veut se donner toutes les chances après une journée de boulot  :o

+1, j'ai lutté pour pas m'endormir.
Pareil sur Buried d'ailleurs. C'est pas fait pour moi ces huis-clos "extrêmes". :o

mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 21:11:25  profilanswer

n°60776001
petitebrun​ette1
Posté le 17-09-2020 à 21:27:37  profilanswer

Les pathé diffusent les anciens Spielberg:  les dents de la mer , ET et Jurassik park.    :love:

---------------
Reviens,bgx  
n°60776084
hey_tahos
Posté le 17-09-2020 à 21:36:48  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Les pathé diffusent les anciens Spielberg: les dents de la mer , ET et Jurassik park. :love:

J'avais été voir JP au cinéma à sa sortie, cette claque pour un gamin. [:vapeur_cochonne]

Je suis sûr que ça l'est toujours aujourd'hui.

Par contre Les dents de la mer, ouais bof  :D

Message cité 2 fois
Message édité par hey_tahos le 17-09-2020 à 21:37:38
n°60776383
Rasthor
Posté le 17-09-2020 à 22:10:55  profilanswer

hey_tahos a écrit :

Par contre Les dents de la mer, ouais bof  :D

Je l'ai revu y'a deux mois en version remastérisée Ultra-HD 4K, ca reste excellent!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°60777514
roswellent​ongues
Posté le 18-09-2020 à 08:03:44  profilanswer

hey_tahos a écrit :

J'avais été voir JP au cinéma à sa sortie, cette claque pour un gamin. [:vapeur_cochonne]  

Je suis sûr que ça l'est toujours aujourd'hui.

Par contre Les dents de la mer, ouais bof :D

[:adnauseam:4]

n°60777727
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-09-2020 à 08:42:00  profilanswer

Total Recall de Verhoeven en 4K dans la salle prestige du Publicis pendant toute la semaine [:franceurop-detresse:5]

---------------
Eponyme
n°60778261
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-09-2020 à 09:42:07  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Les pathé diffusent les anciens Spielberg:  les dents de la mer , ET et Jurassik park.    :love:

Rohalalla  :love:

Pareil j'avais pas les 12ans nécessaires mais je l'avais vu à sa sortie  :D

Rasthor a écrit :

Je l'ai revu y'a deux mois en version remastérisée Ultra-HD 4K, ca reste excellent!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Ca m'étonne pas du tout, car malgré que je l'ai pas vu depuis ptete 15ans ce film est énorme malgré son requin en carton.

brown paper bag a écrit :

Total Recall de Verhoeven en 4K dans la salle prestige du Publicis pendant toute la semaine [:franceurop-detresse:5]

Haaaannnnnn   :love:  :love:

Attention hein de pas emmener des gamins, le film avait un -12ans je crois mais c'est comme Robocop c'est sacrément violent et gore sur le dernier tiers ça méritait un -16.

Pathé :  Shining ce soir en VOST à 21h  "les vendredi de l'horreur"

Message édité par vanloque le 18-09-2020 à 09:44:12

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60779172
crashray
Posté le 18-09-2020 à 10:56:07  profilanswer

Vu Dark Waters de Todd Haynes hier soir.
https://www.imdb.com/title/tt9071322/ 7.6/10 IMDB
https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BODQ0M2Y5M2QtZGIwMC00MzJjLThlMzYtNmE3ZTMzZTYzOGEwXkEyXkFqcGdeQXVyMTkxNjUyNQ@@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_.jpg

Passé un "bon moment" même si c'est un film qui fait réfléchir à notre société actuel donc un peu anxiogène. ça manque un peu de rythme mais bon ça reste l'histoire d'un procès sur 15-20 ans. Belle couleur pour la partie extérieur (un bleu froid).

ça fait penser à Révélations (1999) de Michael Mann sur l'industrie du tabac.

Pour ceux que le thème intéresse, il y a un article du monde sur le sujet qui montre que c'est toujours d'actualité malheureusement :
 https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Citation :

Au moins 654 entreprises ne respectent pas la réglementation sur les substances chimiques
Passé au grill par des députés qui dénoncent un « dieselgate de l’industrie de la chimie », en référence à la fraude des constructeurs automobiles sur les émissions de gaz polluants, le patron de l’ECHA refuse cependant de livrer le nom des entreprises contrevenantes et des produits concernés.

Citation :

On trouve aussi le trichloréthylène. Ce puissant dégraissant, classé cancérogène, est en théorie interdit depuis 2016. Mais certains industriels bénéficient de dérogations pour continuer à l’utiliser (entre 10 000 et 100 000 tonnes, tout de même, par an).

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°60779197
crashray
Posté le 18-09-2020 à 10:57:16  profilanswer

je crois pas que je l'ai vu celui-là. Le scénario est bien ou c'est juste de l'action ?

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°60779408
roswellent​ongues
Posté le 18-09-2020 à 11:12:14  profilanswer

crashray a écrit :

je crois pas que je l'ai vu celui-là. Le scénario est bien ou c'est juste de l'action ?

[:franceurop-detresse:5]

n°60779432
brown pape​r bag
Posté le 18-09-2020 à 11:13:42  profilanswer

crashray a écrit :

Excellent film d'action début 90's en plus d'être une bonne adaptation d'une nouvelle SF de K.Dick, ça développe donc ses thématiques.
Si tu veux une idée de la qualité, c'est dans le même registre que Robocop, peut-être un peu plus axé bourrin décomplexé (yabon Schwarzy).

Et puis Verhoeven... 'Nuff said [:judgedredd]

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 18-09-2020 à 11:14:55

---------------
Eponyme
n°60779456
roswellent​ongues
Posté le 18-09-2020 à 11:14:46  profilanswer

Robocop, Total Recall, Starship Troopers..
La sainte trilogie

n°60779486
brown pape​r bag
Posté le 18-09-2020 à 11:16:03  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Robocop, Total Recall, Starship Troopers..
La sainte trilogie

Amen [:cisco11]  
Et Verhoeven est son prophète [:binary finary:6]

---------------
Eponyme
n°60779619
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-09-2020 à 11:23:46  profilanswer

Amen [:cisco11]  
Et Verhoeven est son prophète [:binary finary:6]

Ca baisse violemment apres malheureusement. On oubliera pas Showgirls pendant la meme periode qui est quand meme une de mes madeleines  :D

---------------
n°60779736
crashray
Posté le 18-09-2020 à 11:30:40  profilanswer

Excellent film d'action début 90's en plus d'être une bonne adaptation d'une nouvelle SF de K.Dick, ça développe donc ses thématiques.
Si tu veux une idée de la qualité, c'est dans le même registre que Robocop, peut-être un peu plus axé bourrin décomplexé (yabon Schwarzy).

ça m'étonne qu'il soit passé au delà de mon radar. J'aime beaucoup les films de SF (et K. Dick aussi). Avec une bonne note imdb. Bon je crois que je sais ce que je regarde ce week-end.  

Et j'avais adoré Starship Troopers  :love:  :love:

---------------
n°60779761
brown pape​r bag
Posté le 18-09-2020 à 11:31:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca baisse violemment apres malheureusement. On oubliera pas Showgirls pendant la meme periode qui est quand meme une de mes madeleines  :D

Ainsi que Flesh and Blood juste avant, qui est quand même un putain de film :D
Et un petit Basic Instinct au passage avant Showgirls :o

Message édité par brown paper bag le 18-09-2020 à 11:32:38

---------------
Eponyme
n°60779804
Emzy
Kaiju
Posté le 18-09-2020 à 11:34:23  profilanswer

crashray a écrit :

Vu Dark Waters de Todd Haynes hier soir.
https://www.imdb.com/title/tt9071322/ 7.6/10 IMDB
https://m.media-amazon.com/images/M [...] 68_AL_.jpg

Passé un "bon moment" même si c'est un film qui fait réfléchir à notre société actuel donc un peu anxiogène. ça manque un peu de rythme mais bon ça reste l'histoire d'un procès sur 15-20 ans. Belle couleur pour la partie extérieur (un bleu froid).

ça fait penser à Révélations (1999) de Michael Mann sur l'industrie du tabac.

Pour ceux que le thème intéresse, il y a un article du monde sur le sujet qui montre que c'est toujours d'actualité malheureusement :
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Citation :

Au moins 654 entreprises ne respectent pas la réglementation sur les substances chimiques
Passé au grill par des députés qui dénoncent un « dieselgate de l’industrie de la chimie », en référence à la fraude des constructeurs automobiles sur les émissions de gaz polluants, le patron de l’ECHA refuse cependant de livrer le nom des entreprises contrevenantes et des produits concernés.

Citation :

On trouve aussi le trichloréthylène. Ce puissant dégraissant, classé cancérogène, est en théorie interdit depuis 2016. Mais certains industriels bénéficient de dérogations pour continuer à l’utiliser (entre 10 000 et 100 000 tonnes, tout de même, par an).

Oui c'est très sympa, ça m'a rappelé un peu Spotlight avec aussi Mark Ruffalo.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°60779928
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-09-2020 à 11:43:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca baisse violemment apres malheureusement. On oubliera pas Showgirls pendant la meme periode qui est quand meme une de mes madeleines

Ben après, vu le four de ST chez ces abrutis de Ricains, il est retourné en Hollande, où il ne dispose pas d'assez de budget pour des films de s-f :/
Du coup il se limite au bizarre contemporain (avec toujours un bon succès critique).

n°60780004
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-09-2020 à 11:49:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben après, vu le four de ST chez ces abrutis de Ricains, il est retourné en Hollande, où il ne dispose pas d'assez de budget pour des films de s-f :/
Du coup il se limite au bizarre contemporain (avec toujours un bon succès critique).

Le four qui l'a plombe c'est vraiment Hollow Man qui avait coute une fortune et etait en effet sans aucun interet. Apres, c'est pas les themes qui sont forcement un probleme dans le plus recent, c'est que c'est generalement pas captivant. Cronenberg que je mettais un peu dans le meme panier de talents de cette generation, il y a 20 ans, a reussi a maintenir une qualite bien plus eleve sur la longueur je trouve.

---------------
n°60780070
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-09-2020 à 11:56:48  profilanswer

gregouf a écrit :

Le four qui l'a plombe c'est vraiment Hollow Man qui avait coute une fortune et etait en effet sans aucun interet.

Non Hollow Man, je crois que c'était un film de commande qu'il avait dû accepter après le four de ST (et celui de Showgirls). Et sans avoir cassé la baraque, il n'avait pas trop trop mal marché (en tout cas bcp mieux que ST et Showgirls).

n°60780133
tcho_natha​n
Posté le 18-09-2020 à 12:01:23  profilanswer

Roger Carel est mort !!!  :cry:  :cry:   :cry:  
Je suis officiellement en deuil

n°60780155
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-09-2020 à 12:03:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non Hollow Man, je crois que c'était un film de commande qu'il avait dû accepter après le four de ST (et celui de Showgirls). Et sans avoir cassé la baraque, il n'avait pas trop trop mal marché (en tout cas bcp mieux que ST et Showgirls).

Pas flagrant en effet, j'avais pas realise que Starship Trroper avait coute autant  :jap:  
- Startship Troopers: https://www.the-numbers.com/movie/S [...] ab=summary
- Showgirls: https://www.the-numbers.com/movie/Showgirls#tab=summary
- Hollow Man: https://www.the-numbers.com/movie/H [...] ab=summary

En considerant un budget x2 pour la partie PR/Marketing, ce qui est souvent la norme, ca veut dire qu'aucun des films n'a ete rentable, Hollow Man etait difficilement a l'equilibre.

---------------
n°60780689
CorB3n
Posté le 18-09-2020 à 12:52:27  profilanswer

Personne ne parle de Scanners, revu récemment j'ai été choqué à l'époque de la première scène et au final j'ai bien apprécié 25 ans après

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°60780764
timbur
Soyez shiba.
Posté le 18-09-2020 à 13:02:00  profilanswer

Une excellente BO aussi.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°60781054
Zguvus
Posté le 18-09-2020 à 13:35:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Elle est très bien.

n°60781151
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-09-2020 à 13:44:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Ptain toi tu as pas vu Black Book (Zwartboek) 2006 :o

Hollande sous occupation nazi, très bon film amha :jap:

Et Carice van Houten (avant la célébrité de GoT) c'est juste du bonus. Mais bon elle a toujours triché avec ses implants, dommage.

Zguvus a écrit :

Elle est très bien.

Toujours pas vu :/

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 18-09-2020 à 13:44:50

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60781153
roswellent​ongues
Posté le 18-09-2020 à 13:45:21  profilanswer

Zguvus a écrit :

Elle est très bien.

Black Book egalement

n°60781184
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-09-2020 à 13:48:11  profilanswer

Schwarzy devait initialement jouer Robocop je crois et il a choisi Verhoven pour Total Recall, s'assurant que le réal aurait le contrôle total sur le film (de mémoire) [:klemton] d'ailleurs grand film qu'on aura jamais eu des deux : "Croisade" :(

Message édité par meriadeck le 18-09-2020 à 13:51:45

---------------
Acceuil
n°60781568
- Mandrill​ -
Posté le 18-09-2020 à 14:23:23  profilanswer

crashray a écrit :

Les deux mon général !
Bon scénario et plein d'action  [:moonblood2:3]

Et peut se voir en VF sans problème (Daniel Beretta double Arnold et joue mieux qu'Arnold :D )

+ BO de Jerry Goldsmith  [:spinor:1]

n°60781640
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-09-2020 à 14:29:27  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Roger Carel est mort !!! :cry: :cry: :cry:
Je suis officiellement en deuil

C'est qui ?

/VO-nazi

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60781649
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-09-2020 à 14:30:26  profilanswer

ça donne quoi Asterix en VO ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60781719
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-09-2020 à 14:36:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

ça donne quoi Asterix en VO ? :o

vo d'asterix = français

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8831  8832  8833  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)