| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
crashray | Reprise du message précédent :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 11:25:28 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 07-09-2020 à 11:46:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Spaune Cordialement |
Emzy Kaiju |
Par contre je n'ai pas aimé le tout récent Color out of space. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 12:10:49 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
John Nada |
|
babyboy4 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Spring: https://www.imdb.com/title/tt3395184/ ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
John Nada | Oui et si c'est pas trop tard évite le trailer qui spoil beaucoup. |
crashray |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
crashray |
Message édité par crashray le 07-09-2020 à 14:33:13 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
gueuselambix Minipouce |
Mouais. À ce compte la toute série faisant une référence à la Force devrait s'appelle star wars quelque chose. Mais bon on va pas épiloguer, c'est pas du Lovecraft. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Mulan (2020) de Disney c'est une jolie coquille. Beaucoup d'éléments sont repris du dessin-animé scénaristiquement. Mais du coup ça garde les mêmes largesses avec l'histoire originale. Les costumes sont top. L'actrice bien choisie. Jolie colorimétrie, paysages divers. Mais gâchés par des effets spéciaux assez disgracieux. La musique accompagne, sans plus. Assez pauvre. Il y a eu des remakes Disney plus ambitieux (pas en marketing j'entends). Si l'histoire de Mulan intéresse je recommanderai volontiers le film de 2009. Moins joli peut-être, très froid/gris et avec une approche plus asiatique du cinéma d'action/d'époque, mais un peu plus intéressant et complet. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
kaboom85 | sympa "les choses de la vie", je l'ai vu y a pas si longtemps Message édité par kaboom85 le 07-09-2020 à 15:39:00 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Spaune Cordialement |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 07-09-2020 à 16:42:34 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 07-09-2020 à 16:50:44 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | diantre --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |