| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 17:32:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 17:32:31 ![]() ![]() |
John Nada | |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 07-09-2020 à 18:02:04 |
gueuselambix Minipouce |
Alors lis juste Dune en VO. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gueuselambix Minipouce |
En même temps si la sortie du film peut faire découvrir ce chef d' œuvre à ceux qui l'ont pas lu, pourquoi s'en plaindre ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 18:38:28 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 07-09-2020 à 18:41:50 |
jamere | Hunger Games, ce soir. C'est encore mieux que Harry PotteR. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
jamere | Ce n'est pas du troll, c'est mon avis. Les films HM sont meilleurs que ceux HP. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
- Mandrill - |
|
romaint |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- Eponyme |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | on a maté the fury hier soir de palma, kirk douglas, cassavetes Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 08-09-2020 à 09:43:46 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 10:35:42 ![]() Twitter
Le mec qui digère pas
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2020 à 10:39:15 |
crashray | J’ai regardé le premier épisode de lovecraft machin hier. Moyen moyen... pas d’ambiance. Musique pas appropriée. Le côté ségrégationniste c’est vrai que c’est vu et revu et pas trop lié à lovecraft....
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
deweychat | Vu le film français Yves hier,
|
CorB3n ッ | C'est quoi ce pitch sous LSD ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu à sa sortie, j'avais trouvé ça particulièrement réjouissant --------------- Eponyme |
jamere | C'est ça qui est bon. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Avec la fille de Denis Balbir, s'il-vous-plaît. |
Teto Ligne de fuite | Je n'ai pas vu le film (d'ailleurs c'est assez amusant de devoir toujours annoncer que le film qu'on vient de voir est français... enfin bref), mais pourquoi faut-il que les affiches se doivent de dépasser systématiquement les bornes de la vulgarité et du mauvais goût ? Pourquoi, sous le prétexte de faire rire, les marquetteux et les affichistes sous acide se doivent de reprendre les même codes couleurs, les même tons criards et les même mises en page ? Why ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dankostone47 | Lovecraft Country
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |