Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8818  8819  8820  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°60636415
Emzy
Kaiju
Posté le 03-09-2020 à 07:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

C'est ce qui m'agace de plus en plus chez Nolan, sa volonté d'être l'héritier des Kubrick, Cameron...

Tu parles de "volonté", tu as des sources là-dessus ? Il l'a dit ?  [:transparency]

Ou alors c'est une interprétation parce que des gens ont comparé Interstellar à 2001 ?
Mais quid de James Cameron alors ? Ou alors j'ai raté des films de Nolan ?

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 07:05:10  profilanswer

n°60636566
skum
you'll never walk alone
Posté le 03-09-2020 à 08:07:36  profilanswer

wade a écrit :

Vu Under the silver lake

Que... Quoi ? [:- shardik -:1]

Bon, c'est super beau, y'a certains plans qui vont me rester mais c'est vraiment très particulier comme oeuvre
Pour le coup je regrette de ne pas l'avoir vu sur grand écran

J'ai adoré ce film. Un sacré OVNI

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°60636662
Spaune
Cordialement
Posté le 03-09-2020 à 08:27:28  profilanswer

Emzy a écrit :

Tu parles de "volonté", tu as des sources là-dessus ? Il l'a dit ? [:transparency]

Ou alors c'est une interprétation parce que des gens ont comparé Interstellar à 2001 ?
Mais quid de James Cameron alors ? Ou alors j'ai raté des films de Nolan ?

Même réaction  :D
C'est la première fois que je lis ça ?

Et le débat sur Interstellar là, j'ai pas souvenir d'avoir tellement vu de "certification scientifique" dans les trailers, ou encore sur les affiches de film, ni que ça avait été ultra marketé (beurk) dans ce sens.
Après, que des scientifiques aient donné leur avis, c'est autre chose.

n°60636677
Spaune
Cordialement
Posté le 03-09-2020 à 08:29:42  profilanswer

Oh, j'ai revu Terminator 3 après avoir vu un article sur le 2 qui disait qu'il était pas si mal.

Bah en fait si, c'est d'la merde. Un remake du 2, qui essaye de mettre des touches d'humour bidon, c'est mal filmé, les acteurs sont pas bons, et le scénario est un peu nul.

Voilà voilà  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 03-09-2020 à 09:55:58
n°60636814
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-09-2020 à 08:50:06  profilanswer

Spaune a écrit :

Même réaction :D
C'est la première fois que je lis ça ?

Clairement, il va falloir argumenter un peu la. Je ne vois aucune similitude entre Nolan et Cameron/Kubrick. Encore moins une "volonté" de leur ressembler.

Nolan traite le temps sous toutes ses formes et puis voilà.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°60636827
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-09-2020 à 08:51:24  profilanswer

Spaune a écrit :

Oh, j'ai revu Terminator 3 après avoir vu un article sur le 2 qui disait qu'il était pas si mal.

Bah en fait si, c'est d'la merde. Un remake du 2, qui essaye de mettre des touches d'humour bidon, c'est mal filmé, les acteurs sont pas bons, et le scénario est un peu bidon.

La poursuite en camion/voiture est une des meilleures du cinéma quand même  [:lekeiser:3]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°60636859
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-09-2020 à 08:56:09  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Les cinémas de Kubrick et de Cameron me semblent tout de même très différents, je comprendrais mieux ta phrase en remplaçant "l'héritier" par "la synthèse". :o

.  

Pour ce qui est du reste du débat, c'est AMHA une illustration de la suspension d'incrédulité, qui sera très variable selon l'œuvre ET le spectateur.
Par exemple, quand Star Wars (le tout premier, qui fixe le cadre de la franchise) viole constamment Newton et la mécanique de vol dans le vide spatial, ça ne me dérange au fond pas du tout. Quand Gravity viole Newton dans une scène dramatique centrale ça m'a par contre de suite fait tiquer.

Ce qui est 'sympa' ici est que tout le monde dans l'équipe savait très bien que cette scène dans la réalité ne pourrait pas se passer (tu parles de celle avec Clooney, right?)
Mais pour des raisons de dramaturgie, il fallait qu'une scène de ce type ait lieu. Alors ils ont demandé aux consultants spatiaux ce qu'il pouvaient faire, et à chaque fois les mecs disaient, 'oui mais non, pour contrer ça il suffit qu'il fasse ça, hop fin du problème'.
Donc au final la scène qu'on voit est la moins mauvaise des solutions, mais tout le monde a reconnu qu'elle était mauvaise. Moi aussi j'avais tout de suite tiqué. Mais je n'ai pas trouvé ça très important.

Gros Boulet a écrit :

Les cinémas de Kubrick et de Cameron me semblent tout de même très différents, je comprendrais mieux ta phrase en remplaçant "l'héritier" par "la synthèse". :o

Effectivement.  [:fredmoul:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 03-09-2020 à 08:57:22

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°60636877
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 08:57:58  answer

Capture Mag parle de Tenet. Eux aussi n'ont pas compris. Notons que malgré tout, à la fin, Julien Dupuy rend un bel hommage à Nolan.

n°60636881
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-09-2020 à 08:58:19  profilanswer

Emzy a écrit :

Tu parles de "volonté", tu as des sources là-dessus ? Il l'a dit ?  [:transparency]

Non, bien sûr, ce que je dis est hautement subjectif. :D

---------------
n°60636887
deweychat
Posté le 03-09-2020 à 09:00:02  profilanswer

imarune a écrit :

Le problème avec Interstellar (amha, bien sûr  :o ), c'est que c'est un film très moyen (scénario, jeu d'acteurs, etc...) et qui trouve grâce aux yeux des gens qui découvrent l'existence des trous noirs  :o  

Ok je vois le niveau d'argumentation  :ange:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 09:00:02  profilanswer

n°60637101
Spaune
Cordialement
Posté le 03-09-2020 à 09:24:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

La poursuite en camion/voiture est une des meilleures du cinéma quand même  [:lekeiser:3]

Qui fait pale figure face à la poursuite camion / moto du 2 :/

C'est une tentative de faire comme le 2, mais en plus gros, plus long, plus boum boum, ça en fait des caisses, mais c'est laid, et pas très lisible malheureusement. Et les SFX [:cerveau vomi]

n°60637286
deweychat
Posté le 03-09-2020 à 09:40:52  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah en fait si, c'est d'la merde. Un remake du 2, qui essaye de mettre des touches d'humour bidon, c'est mal filmé, les acteurs sont pas bons, et le scénario est un peu bidon.

Et pourtant il est vraiment bien meilleur que les deux derniers... la fin est même couillue.
Mais en effet à sa sortie je n'y voyais une mauvaise copie du 2 qui ne réinvente rien

n°60637420
Spaune
Cordialement
Posté le 03-09-2020 à 09:55:32  profilanswer

Je n'ai vu que Dark Fate, pas Genesys, et je me rappelle pas de grand chose, mais au moins c'était bien fait.

n°60637612
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-09-2020 à 10:10:58  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'irais pas jusque là en terme de superlatif, mais elle est quand même super impressionnante. Surtout qu'elle est tournée à l'ancienne en détruisant vraiment tous les décors  :D  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60637718
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-09-2020 à 10:19:18  profilanswer

Leur émission de 3h40 consacrée à Nolan était plutôt bien, ils ont réussi à être à peu près objectifs. En tout cas, ils ont essayé très fort... :D
http://www.capturemag.net/les-gran [...] pisode-28/

---------------
Eponyme
n°60637996
brown pape​r bag
Posté le 03-09-2020 à 10:42:51  profilanswer

Prochain blockbuster de tv réalité : The Rock vs. Covid-19 [:bahamut49-3]  

Citation :

Dwayne Johnson semble particulièrement affecté par cette situation, comme il le confie lui-même face à sa caméra. "Mon épouse Lauren, tout comme my deux petites filles et moi-même, avons été testés positif au Covid-19. Je peux vous dire que c'est l'une des épreuves les plus difficiles que nous avons eu à endurer en tant que famille, mais aussi pour moi. J'aurais préféré être le seul à avoir contracté le virus, mais non, c'est le cas de toute ma famille. C'est un vrai coup dur", explique la star de Jumanji et Fast & Furious.

https://www.msn.com/fr-fr/divertiss [...] li=AAaCKnE

---------------
Eponyme
n°60638076
Spaune
Cordialement
Posté le 03-09-2020 à 10:49:16  profilanswer

Vous avez vu passé ça?
http://www.allocine.fr/article/fic [...] m8dsyB_bqA

Chanceux les parisiens :love:

https://www.cocine.eu/

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 03-09-2020 à 10:49:46
n°60638280
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-09-2020 à 11:06:30  profilanswer

Teto a écrit :

Ce qui est 'sympa' ici est que tout le monde dans l'équipe savait très bien que cette scène dans la réalité ne pourrait pas se passer (tu parles de celle avec Clooney, right?)
Mais pour des raisons de dramaturgie, il fallait qu'une scène de ce type ait lieu. Alors ils ont demandé aux consultants spatiaux ce qu'il pouvaient faire, et à chaque fois les mecs disaient, 'oui mais non, pour contrer ça il suffit qu'il fasse ça, hop fin du problème'.
Donc au final la scène qu'on voit est la moins mauvaise des solutions, mais tout le monde a reconnu qu'elle était mauvaise. Moi aussi j'avais tout de suite tiqué. Mais je n'ai pas trouvé ça très important.

Je pense que beaucoup de gens ont facepalm sur cette scène. Mais bon, dramaturgie oblige :spamafote:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°60638295
gnak
Posté le 03-09-2020 à 11:08:09  profilanswer

Sympa comme concept, tellement de films que j'aimerais revoir en salle !

n°60638541
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-09-2020 à 11:27:24  profilanswer

Faisons un peu de maths. 8€ par personne, et il faut qu'il y ait au minimum 11 personnes pour valider une séance. Pardon? qu'on retire le salaire du mec (payé à la séance ? paie ton boulot de merde dans ce cas) + nettoyage obligatoire et un peu de sécurité pour éviter autant que possible les dérives : il reste quoi pour les droits du film, le coût d'importation du fichier, entretien du projecteur, des ayant-droit ?

L'idée est cool, mais cela veut probablement dire projection de 4K du commerce (donc des upscales en général). Je ne sais pas si j'aurais envie de payer 8€ pour ça.

Je viens de regarder le site. Même si on atteint le quota, il faut quand même attendre une validation du cinéma, donc je ne sais pas pour le support de base. Si cela se trouve ils utilisent des bobines récupérées pour les vieux films et dans ce cas je me tais. Quant aux films récents, peut-être qu'ils ont des accords concernant la diffusion. Mais un fichier pour un film cela prend énormément de place. Bref, intéressant mais il faudrait en savoir plus.

---------------
n°60638701
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-09-2020 à 11:37:29  profilanswer

Teto a écrit :

Si tu sais que ça va coincer, tu peux choisir de ne pas le faire. Si tu choisis quand même de le faire, ça sera un point de critique très légitime.

Sur le fond (les thèmes traités, l'intrigue générale, un bon paquet de péripéties), Gravity aurait pu être transposé en survival de haute montagne ou de traversée désertique (par exemple). Cuaron a voulu que ça soit dans l'espace, soit (pour montrer l'enfermement du scaphandre, ok). Il a voulu être le plus souvent réaliste, soit (un survival en space-fantasy, certes ça ne l'aurait sans-doute pas fait). Mais si c'est pour violer une des règles de physique les plus élémentaires dans une scène clef... mouais.

Je veux bien croire qu'ils n'aient pas trouvé "mieux", mais je me demande jusqu'à quel point ils auraient essayé de réécrire cette scène et son contenu. Intuitivement, il me semble que la scène classique du coupage de corde (issue des clichés sur l'escalade... :whistle: ) ne peut pas avoir lieu de façon similaire. Donc faudrait essayer autre chose, par exemple un stock d'oxygène insuffisant pour deux, ou encore une trajectoire d'approche ratée combinée à une absence de propulseur (plus de carburant) qui ferait que la seule façon de corriger la trajectoire, c'est de scinder le couple en deux (sans câble bien sûr... ou alors clairement trop court).

Derrière, c'est un peu une question de respect du spectateur - faire un film de tendance réaliste en espérant que ce truc passe inaperçu, ça me semble très moyen. Le faire en sachant très bien que ça fera tiquer... hum, dans ce cas pourquoi avoir voulu faire "réaliste" par ailleurs et avoir voulu orienter ainsi les attentes du spectateur?

(Au passage, quand on parle d'attentes, il y a aussi la problématique du son - c'est très cool d'avoir rappelé qu'on n'entend rien dans l'espace, mais ça aurait été plus ambitieux de ne pas accompagner la catastrophe d'une grosse musique synchronisée dessus. J'avais lu des commentaires de Cuaron comme quoi il y aurait renoncé parce qu'on aurait entendu les bruits des spectateurs (bref, pop-corn & co...) ça dit assez comment on considère l'audience. En notant pourtant que nombre de films ont des scènes calmes, où on entend donc les bruits de salle... et y compris ailleurs dans Gravity :d)

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 03-09-2020 à 11:42:10
n°60638707
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-09-2020 à 11:37:59  profilanswer

Teto a écrit :

Faisons un peu de maths. 8€ par personne, et il faut qu'il y ait au minimum 11 personnes pour valider une séance. Pardon? qu'on retire le salaire du mec (payé à la séance ? paie ton boulot de merde dans ce cas) + nettoyage obligatoire et un peu de sécurité pour éviter autant que possible les dérives : il reste quoi pour les droits du film, le coût d'importation du fichier, entretien du projecteur, des ayant-droit ?

L'idée est cool, mais cela veut probablement dire projection de 4K du commerce (donc des upscales en général). Je ne sais pas si j'aurais envie de payer 8€ pour ça.

Je viens de regarder le site. Même si on atteint le quota, il faut quand même attendre une validation du cinéma, donc je ne sais pas pour le support de base. Si cela se trouve ils utilisent des bobines récupérées pour les vieux films et dans ce cas je me tais. Quant aux films récents, peut-être qu'ils ont des accords concernant la diffusion. Mais un fichier pour un film cela prend énormément de place. Bref, intéressant mais il faudrait en savoir plus.

Bah après le but n'est pas non plus de n'avoir que des séances à 10 mais de remplir les salles je suppose [:canaille]
Faudra observer ce que ça donnera une fois qu'il commencera a y avoir un planning un peu rempli de séances assurées.

n°60638817
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-09-2020 à 11:45:50  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Je veux bien croire qu'ils n'aient pas trouvé "mieux", mais je me demande jusqu'à quel point ils auraient essayé de réécrire cette scène et son contenu. Intuitivement, il me semble que la scène classique du coupage de corde (issue des clichés sur l'escalade... :whistle: ) ne peut pas avoir lieu de façon similaire.

C'est quoi cette "scene classique"? Parce qu'il y a de tres bons films avec de l'escalade dedans qui respectent la realite. Apres si tu penses a Vertical Limit, ce film n'a de veracite que l'odeur nauseabonde qu'il reussit a generer en tant qu'etron cinematographique  [:ex-floodeur:4]  

---------------
n°60638972
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-09-2020 à 11:59:23  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quoi cette "scene classique"? Parce qu'il y a de tres bons films avec de l'escalade dedans qui respectent la realite. Apres si tu penses a Vertical Limit, ce film n'a de veracite que l'odeur nauseabonde qu'il reussit a generer en tant qu'etron cinematographique [:ex-floodeur:4]

Bah je parle de cliché, justement parce que ce genre de scène me semble plutôt outrancière. Surtout dans la forme la plus directe et primitive.
https://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki. [...] SafetyRope

Et pourtant, en vrai, il faut parfois sacrifier des mourants pour que les plus en forme aient une chance de s'en sortir (cf. Élisabeth Revol récemment, il me semble... ça ne m'étonnerait pas qu'on en fasse un jour un film).

n°60639543
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-09-2020 à 13:00:22  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Bah je parle de cliché, justement parce que ce genre de scène me semble plutôt outrancière. Surtout dans la forme la plus directe et primitive.
https://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki. [...] SafetyRope

Et pourtant, en vrai, il faut parfois sacrifier des mourants pour que les plus en forme aient une chance de s'en sortir (cf. Élisabeth Revol récemment, il me semble... ça ne m'étonnerait pas qu'on en fasse un jour un film).

Je comprends pas ton point et le lien que tu postes. En Alpi, oui, c'est une possibilité mais qui dépend de pleins de facteurs. Voir Touching The Void de Joe Simpson par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-09-2020 à 13:01:12

---------------
n°60639614
Daphne
kernel panic
Posté le 03-09-2020 à 13:07:32  profilanswer

wade a écrit :

Vu Under the silver lake

Que... Quoi ? [:- shardik -:1]  

Bon, c'est super beau, y'a certains plans qui vont me rester mais c'est vraiment très particulier comme oeuvre
Pour le coup je regrette de ne pas l'avoir vu sur grand écran

Ca m'a plus l'air d'un exercice de style qu'autre chose. Ca reprend pas mal de codes du film noir, en copiant parfois des plans célèbres, c'est blindé de références, mais ça n'a aucun sens et c'est interminable. Après It Follows, la douche est glacée...

n°60639622
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-09-2020 à 13:08:22  profilanswer

Barbaque le prochain film de Fabrice Eboué est en cours de tournage...

Avec Eboué et Marina Foïs dans les roles principaux , il y a aussi Christophe Hondelatte qui y jouera son propre role... [:spinor:2]  
Le synopsis donne envie... après je ne suis pas spécialement fan de Eboué ,il faut voir ce que cela va donner... :o

Citation :

Barbaque, c'est l'histoire rocambolesque de Vincent et Sophie, un couple de bouchers. Leur commerce, tout comme leur relation, est en crise.
Mais leur vie va basculer le jour où Vincent tue accidentellement un vegan militant qui a saccagé leur boucherie… Pour se débarrasser du corps, il en fait un jambon que sa femme va vendre par mégarde.
Jamais jambon n’avait connu un tel succès ! L’idée de recommencer pourrait bien les titiller...

https://i.postimg.cc/q0mvpKK5/Eg13-Xs-OWAAQq-ROp-redimensionner.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°60639720
Spaune
Cordialement
Posté le 03-09-2020 à 13:16:29  profilanswer

Teto a écrit :

Why so pessimiste?
Perso je trouve que c’est une très bonne idée et j’espère que le concept marchera et sera étendu à la province :jap:

n°60639731
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-09-2020 à 13:17:23  profilanswer

crashray a écrit :

The Human Centipede tant que tu y es...

THC c'est bien plus soft. Rien à voir.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60640242
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-09-2020 à 13:56:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Je comprends pas ton point et le lien que tu postes. En Alpi, oui, c'est une possibilité mais qui dépend de pleins de facteurs. Voir Touching The Void de Joe Simpson par exemple.

Et j'ai l'impression que Cuaron tenait à ce genre de scène... or dans l'espace, ça n'existe pas.
Donc soit on fait autre chose, soit on s'asseoit sur Newton et sur les promesses de réalisme.

Space a écrit :

Avec Eboué et Marina Foïs dans les roles principaux , il y a aussi Christophe Hondelatte qui y jouera son propre role... [:spinor:2]
Le synopsis donne envie... après je ne suis pas spécialement fan de Eboué ,il faut voir ce que cela va donner... :o

Citation :

Barbaque, c'est l'histoire rocambolesque de Vincent et Sophie, un couple de bouchers. Leur commerce, tout comme leur relation, est en crise.
Mais leur vie va basculer le jour où Vincent tue accidentellement un vegan militant qui a saccagé leur boucherie… Pour se débarrasser du corps, il en fait un jambon que sa femme va vendre par mégarde.
Jamais jambon n’avait connu un tel succès ! L’idée de recommencer pourrait bien les titiller...

https://i.postimg.cc/q0mvpKK5/Eg13- [...] ionner.jpg

L'intrigue fait penser à Sweeney Todd.

n°60640258
Daphne
kernel panic
Posté le 03-09-2020 à 13:57:12  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

https://i.postimg.cc/q0mvpKK5/Eg13- [...] ionner.jpg

Pas du tout pompé sur Les Bouchers Verts  [:hansaplast]

n°60643463
isotonique
Posté le 03-09-2020 à 18:18:11  profilanswer

18 heures, les premières critiques de Mulan.
elles sont assez contrastées.
 :??: : https://www.gamespot.com/reviews/mu [...] 0-6417554/
 :) : https://www.ign.com/articles/mulan-review

Demain partout dans le monde sauf en France --> 04DEC mais gratuit inclu d&ans abonnement D+

n°60644280
CorB3n
Posté le 03-09-2020 à 19:56:55  profilanswer

https://i.redd.it/p7d93jo9jwk51.jpg

Bien résumé. :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°60644322
brown pape​r bag
Posté le 03-09-2020 à 20:02:05  profilanswer

Je me demande si tu interprètes le mème de la bonne manière [:clooney11]

---------------
Eponyme
n°60644772
Spaune
Cordialement
Posté le 03-09-2020 à 20:58:46  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je me demande si tu interprètes le mème de la bonne manière [:clooney11]

Bah y'a pas mille facons de le comprendre :o

n°60644830
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-09-2020 à 21:06:21  profilanswer

Il remonte le bateau dans ce même ?. [:clooney11]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60644940
CorB3n
Posté le 03-09-2020 à 21:19:50  profilanswer

Ils assument le défaut de fabrication tout en sachant pertinemment que ce sera le plus beau bijou de tout les temps, quitte à couler avec. Masterclass incomprise les filles  :ouimaitre:

---------------
n°60644994
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-09-2020 à 21:27:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Pas du tout pompé sur Les Bouchers Verts [:hansaplast]

Allons allons, un hommage ! Un clin d'œil ! Une libre inspiration... Bon ok c'est exactement la même histoire, j'espère que le film sera totalement assumé comme étant un remake.

---------------
Not just a man...
n°60645046
brown pape​r bag
Posté le 03-09-2020 à 21:34:33  profilanswer

CorB3n a écrit :

Masterclass incomprise les filles :ouimaitre:

C'est clairement le brouillon le plus propre que j'ai jamais vu :D

---------------
Eponyme
n°60645240
Mobwick
Posté le 03-09-2020 à 21:58:16  profilanswer

Je viens de visionner tenet.
Je n'ai pas tout compris  :o
Il y a des incohérences ou je rêve  :??:

n°60645286
CorB3n
Posté le 03-09-2020 à 22:05:21  profilanswer

Mobwick a écrit :

Je viens de visionner tenet.
Je n'ai pas tout compris  :o
Il y a des incohérences ou je rêve  :??:

Très peu justement, c'est pour ça que personne ne l'a trop compris :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8818  8819  8820  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)