| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 14:17:45 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
roswellentongues |
|
gueuselambix Minipouce | Avant il trollait sur un seul topic. Maintenant il déborde. Ça va finir par se voir... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
- Mandrill - | Ca fait un moment que ça se voit Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 29-08-2020 à 14:25:27 |
jamere |
|
roswellentongues |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 14:57:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 15:01:30 ![]()
Indiana Jones s'inspire d'un film français (qui lui même s'inspire de Tintin) : L'homme de Rio.
|
Daphne kernel panic |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ils nous emmerdent avec leurs remakes tout pourris.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cyberfred |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le truc, c'est que des films d'action comme Die Hard ou Predator restent supérieurs en terme de mise en scène, scénarisation, narration et montage à la majorité de la production actuelle. Message édité par brown paper bag le 29-08-2020 à 18:03:16 --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
isotonique |
|
tcho_nathan |
dazouille ex dazi | la bo ne sort que le 3 septembre pour Tenet, j'imagine jour de la sortie du film au US
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
hey_tahos |
Message cité 2 fois Message édité par hey_tahos le 29-08-2020 à 22:09:45 |
Spaune Cordialement |
|
jamere |
|
Mais c'est tellement mieux de poster des exagérations...
Message cité 3 fois Message édité par Gros Boulet le 29-08-2020 à 23:16:20 |
Godyfou |
Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 30-08-2020 à 00:43:10 |
garcia_h |
|
|
gnak | Je constate avec tristesse qu'il n'y a plus de séances le matin à Lyon... C'est pareil chez vous ? |
rafioul2 | A Paris il y en a encore. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Certains cinés parisiens ont aussi supprimé les séances du matin, y compris parmi les UGC et les MK2. Heureusement, pas tous --------------- Eponyme |
hey_tahos |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Daphne kernel panic |
|
Il y a des gens qui n'ont jamais réussi à s'accrocher à la comédie romantique, au western, au film d'animation ou au musical. Ça n'en fait pas des gens qui "n'aiment pas le cinéma" pour autant... car ils ont peut-être accroché à d'autres genres, à d'autres thèmes et styles.
Par contre, quand je te réponds mais que le contenu ne te va plus, tu t'abstiens soigneusement de continuer la discussion... inutile de se demander pourquoi. Et c'est d'autant plus rigolo que, si on me demandait de produire uniquement un "top 10" (méthodo Sight & Sound pour la collecte de votes, donc), il n'y aurait très probablement aucun Ghibli dedans. Message édité par Gros Boulet le 30-08-2020 à 11:40:27 |
Emzy Kaiju | Je ne te réponds plus parce que tu n'apportes rien.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 30-08-2020 à 12:21:18 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
A part une obsession envers ma personne (ou mon personnage), je ne vois pas d'explication. Pour le reste, libre à toi de continuer à en conchier d'autres parce qu'ils ne partageraient pas tes goûts. Au fond, c'est plus marrant qu'autre chose... paille, poutre, quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |