| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 18:53:30 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai lu NO-TEN P-KAN en x2 et j'ai trouvé ça très pénible malgré ce procédé.
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
Message cité 2 fois Message édité par CorB3n le 28-08-2020 à 19:32:58 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak |
Message édité par gnak le 28-08-2020 à 19:43:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 20:01:32 ![]() |
Ryan Foupoudav |
Tenet est juste un joli casse tête, mais humainement aussi habité qu'un Donald Trump. Pour moi c'est fatal. Et complexe ne veut pas dire mal branlé niveau écriture, trop dense pour rien et rushé. Je le reverrai pour le plaisir d'essayer de piger, pour le jeu d'acteur et le sound design, mais c'est tout. Tenet n'est pas un bon film au sens où je l'entend personnellement, probablement le moins bon Nolan. Message édité par Ryan le 28-08-2020 à 20:49:37 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Critias | Je suis d'humeur "films des années 80".
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
duck69 |
À la poursuite du diamant vert ? |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 20:52:06 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
roswellentongues |
MrGnou Serengeti Warrior |
De plus tu le dis toi-même : Nolan ne fait pas dans la finesse. Et pourtant dans ce cas présent il y parvient ? Pourquoi pas hein, vous avez peut-être raison ou pas d ailleurs. Je comprends pourquoi les complotistes ont du succès. Message édité par MrGnou le 28-08-2020 à 21:10:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 21:21:34 ![]()
D'accord m'sieur, encore pardon m'sieur, si tu veux encore en rajouter une couche, je l'ai méritée |
- Mandrill - |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai un ami (la 50aine) qui regarde pour la toute première fois Predator, celui de 1987 of course. Je ne sais pas quoi dire... Message cité 9 fois Message édité par LeKeiser le 28-08-2020 à 21:44:46 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rafioul2 |
roswellentongues |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Snaaaake |
rafioul2 |
|
roswellentongues |
|
Snaaaake |
|
- Mandrill - | Il aime les films d'action au moins, à la base ?
|
le_coyote ACME Corp. |
Que c'est un sale enfant de p.tain (C'est une réplique du film au cas où) --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Spaune Cordialement |
Bah dis toi que j'ai une connaissance qui a dit la même chose de Massacre à la tronçonneuse |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
J'sais pas moi, faites des jeux de société à la place ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
tcho_nathan |
|
Parrapa pas le modal |
Message édité par Parrapa le 29-08-2020 à 01:02:41 |
Parrapa pas le modal |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai vu Greenland. Je déteste les films catastrophes, à qq exceptions près. Le scénario de celui-ci est aussi nul que les autres, avec les mêmes ficelles. Mais la réalisation m'a permis de me sentir à la place des personnage. Le premier fragment qui tombe, avec le tremblement de terre puis le souffle, ça m'a totalement remis en 2001 quand j'ai subit AZF. A partir de là, tout m'a semble finalement pas si irréaliste au niveau de la situation globale. Et on a aussi + un sentiment de gravité que dans d'autres film du même genre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tcho_nathan |
|
dazouille ex dazi | J’ai revu Tenet
Message édité par dazouille le 30-08-2020 à 13:41:25 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Gros Boulet Born to troll |
Sors lui un Sunrise par exemple, ou encore Tokyo Monogatari. Si ça coince avec ça, je veux bien le considérer comme perdu. |
Gordon Shumway The bite of '83 | RIP Chadwick Boseman, 43 ans... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rafioul2 |
Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 29-08-2020 à 06:46:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |