| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 21:02:14 ![]() ![]() |
roswellentongues |
MrGnou Serengeti Warrior |
De plus tu le dis toi-même : Nolan ne fait pas dans la finesse. Et pourtant dans ce cas présent il y parvient ? Pourquoi pas hein, vous avez peut-être raison ou pas d ailleurs. Je comprends pourquoi les complotistes ont du succès. Message édité par MrGnou le 28-08-2020 à 21:10:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 21:21:34 ![]()
D'accord m'sieur, encore pardon m'sieur, si tu veux encore en rajouter une couche, je l'ai méritée |
- Mandrill - |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai un ami (la 50aine) qui regarde pour la toute première fois Predator, celui de 1987 of course. Je ne sais pas quoi dire... Message cité 9 fois Message édité par LeKeiser le 28-08-2020 à 21:44:46 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rafioul2 |
roswellentongues |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Snaaaake |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 21:46:15 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
roswellentongues |
|
Snaaaake |
|
- Mandrill - | Il aime les films d'action au moins, à la base ?
|
le_coyote ACME Corp. |
Que c'est un sale enfant de p.tain (C'est une réplique du film au cas où) --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Spaune Cordialement |
Bah dis toi que j'ai une connaissance qui a dit la même chose de Massacre à la tronçonneuse |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
J'sais pas moi, faites des jeux de société à la place ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
tcho_nathan |
|
Parrapa pas le modal |
Message édité par Parrapa le 29-08-2020 à 01:02:41 |
Parrapa pas le modal |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai vu Greenland. Je déteste les films catastrophes, à qq exceptions près. Le scénario de celui-ci est aussi nul que les autres, avec les mêmes ficelles. Mais la réalisation m'a permis de me sentir à la place des personnage. Le premier fragment qui tombe, avec le tremblement de terre puis le souffle, ça m'a totalement remis en 2001 quand j'ai subit AZF. A partir de là, tout m'a semble finalement pas si irréaliste au niveau de la situation globale. Et on a aussi + un sentiment de gravité que dans d'autres film du même genre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tcho_nathan |
|
dazouille ex dazi | J’ai revu Tenet
Message édité par dazouille le 30-08-2020 à 13:41:25 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Gros Boulet Born to troll |
Sors lui un Sunrise par exemple, ou encore Tokyo Monogatari. Si ça coince avec ça, je veux bien le considérer comme perdu. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | RIP Chadwick Boseman, 43 ans... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rafioul2 |
Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 29-08-2020 à 06:46:27 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Purée j'en ai les larmes aux yeux ce petit sourire dans Endgame, avant l'affrontement final, quand il arrive derrière Cap... Message édité par LeKeiser le 29-08-2020 à 08:02:00 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 29-08-2020 à 08:24:13 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite | Fuck. Bon ben tant pis, merci. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
Je ne manquerai pas de te demander avant de montrer un film à quelqu'un, j'aurais trop peur de montrer un film pas essentiel Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 29-08-2020 à 10:07:32 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |