| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 23:33:10 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2020 à 23:48:13 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je comprends pas comment on peut apprecier visionner ce type de video. Montage epileptique, ecriture gadjo "vas y, je suis ton pote", humour non drôle d'un mec qui se rève stand-up comédien, et contenu quasi inexistant que l'on comble avec des écarts sans intérêt toutes les 20 secondes... Le 5ème Element merite sans doute mieux que ça. Bon film pop-corn avec quelques longueurs mais qui reste une belle reussite pour un trop rare film de genre Francais. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
|
roswellentongues |
|
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn | Ah étrange, je me rappelais les sorties dans l'ordre inverse. Ben ça veut juste dire que je n'ai même pas eu besoin de le comparer à SS pour le trouver affreusement niais |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 00:41:46 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll | "Culte" n'a rien à voir avec une notion de qualité. La danse des canards (avec la chorégraphie...), c'est "culte". Certains "tubes de l'été" sont "cultes". Etc...
Corollaire: certains ne sont jamais devenus vieux. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rasthor |
|
Dkiller |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 08:30:49 ![]()
C'est certain que si t'y vas avec une attente totalement différente, t'es forcément déçu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2020 à 08:36:56 |
Exigeance sans doute superieure à l'amibe pour l'utilisation de mon temps. Mais tu me vois ravi si ca te divertit --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 10:20:18 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Il a morflé Houellebecq --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 12:37:09 ![]() 10 Underrated Movie Masterpieces of The 2000s - Taste of Cinema
|
Message édité par gregouf le 16-07-2020 à 12:41:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
Aucunement, les points que je mentionne sont difficilement discutables: Apres, j'explique bien que "JE ne comprends pas". Si ca plait a certains tant mieux. Tu noteras que j'ai pas demande l'envoi de l'inquisition Espagnole pour chatier cet homme aux etageres branlantes Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-07-2020 à 13:16:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
woo Old Man Logan |
Je me rappelle d'un ITW TV de Besson pour la sortie du 5e élément qui disait (en gros) "Ouai Star Wars c'est bien quand tu es petit mais plus tard, le bien/le coté obscur c'est un peu naif" Sans pression ou recul sur son propre scénar Perso le 5e élément j'ai adoré Ado (à la sortie), bien que je lui trouvais des défauts Maintenant je le regarde avec une certaine sympathie malgré tout ses défauts (y'a quand même un chouette taff artistique global). Mais Besson reste Besson et au final je retiendrais surtout LEON dans sa filmo (jamais accroché au Grand Bleu et Nikita hysterique me gonfle sur la fin du film). Le film se prend (pas du tout) au sérieux et c'est finalement ça qui le sauve je trouve. La scène la plus symptomatique c'est l'opéra , Je trouvais celle-ci incroyable Ado, complètement moisie plus tard (avec ce gachis lorsque le rythme change), aujourd'hui ca fait partie du bordel global et ca passe Message édité par woo le 16-07-2020 à 13:20:30 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gros Boulet Born to troll |
(relis ce que tu écris, hein... que tu aimes c'est tes goûts, par contre quand tu qualifies ceux qui n'aiment pas de "dépassés" tu mérites amplement ce genre de retour). |
wade Mendiant de reconnaissance | Notre idole qui monte un PC, en musique |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il a la même absence totale de charisme que sur le grand écran --------------- Eponyme |
Yeb63 | noraj |
Spaune Cordialement |
Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 16-07-2020 à 21:12:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |