| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 11:09:47 ![]() |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 11:09:47 ![]() ![]() |
Rasthor |
Floom | Un top 10?
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 07-08-2020 à 11:42:20 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai regardé The Strangers hier soir (film coréen de 2016). --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ah tiens the Chaser, c'est le même réal que the Strangers, je vais peut être jeter un œil là dessus. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Floom | Ah ben du coup, voila un échange de bons procédés, je vais regarder The Strangers |
Gros Boulet Born to troll |
Ya pas de débat à avoir. Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 07-08-2020 à 12:06:35 |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 12:06:04 ![]() ![]() |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Dans un autre registre je suis allé voir En avant (Disney Pixar) avec ma fille. Donc bien mais loin d'être inoubliable, ça fait le job --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-08-2020 à 12:44:03 |
Rasthor |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Je ne suis pas persuadé d'ailleurs que ça soit la meilleure construction à faire. Vertigo est un des contre-exemples, le rebondissement est révélé au spectateur aux deux-tiers du film (de mémoire). Suspense vs surprise, et pour le coup ça rend le final plus intense de mon point de vue. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Cela dit je crois bien que c'était mon tout premier film coréen et je me souviens que c'était un peu mou, mais que l'intrigue était bonne surtout avec ce contexte réel ultra sérieux dans lequel vivent tous ces gens, ça m'avait servi de porte d'entrée pour imaginer ce que ça doit être de naître et vivre en Corée. Et je l'avais pas vu au ciné mais sur un 19" cathodique dans une chambre étudiante Pour rappel on a cette chaîne YouTube officielle qui rassemble beaucoup de films coréens avec sous titres anglais (parfois français). Message édité par vanloque le 07-08-2020 à 13:47:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 15:56:01 ![]()
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 18:12:45 ![]() J'ai envie de me rematter Uncut Gems.
|
Rasthor | Je viens de voir Thirst, ceci est mon sang (2009), de Park Chan-wook. Blu-ray aux editions Palisades Tartan Video. Histoire de vampire basée sur une nouvelle d'Emile Zola. Y'a du sang et du sexe. Avec Song Kang-ho (leur Christian Clavier national, qui joue tous les films a succès, dont Sympathy for Mr. Vengeance, The Host et Parasite), Kim Ok-vin, qui tenait le rôle principal dans le remake de Nikita, The Villainess (2017), et Shin Ha-kyun qui était aussi dans Sympathy for Mr. Vengeance) On retrouve la patte Park Chan-wook, un cinema sans compromis, qui va directement aux faits et n’hésite pas faire face au spectateur (en parlant de faire face, Song Kang-ho a fait dans ce film le premier full-frontal de l'histoire du cinema coréen mainstream. Je viens de lire le résumé de la nouvelle de Zola, le scenario est vraiment calqué la-dessus (a ne lire que si vous avez vu le film bien sur): https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9r%C3%A8se_Raquin Message édité par Rasthor le 08-08-2020 à 09:36:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 11:09:59 ![]() Lionsgate CEO Reveals 'John Wick 5' Is in Development
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 15:34:19 ![]() Je suis en train se regarder Le Parrain (que j’avais pas vu depuis 15 ans).
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 19:56:26 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi, je parie sur l'hippo. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 12:49:08 ![]() C'est intéressant ce que Anal Genocide dit sur Netflix (autour de 10min)
|
StanCW Parle à Monkey ... | du coup tu place le roman au dessus du livre et au dessus du film ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jamere | Ah oui, je voulais dire "alors que dans le film, c'est fade". |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 20:03:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |