| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 17:59:40 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Chacun fait ce qu'il veut, bien entendu. Mais il n'est pas obligatoire dans la salle Message édité par LeKeiser le 10-08-2020 à 18:03:31 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Oui. Que je croise quelqu'un ou non.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Teto Ligne de fuite | Nan mais il a déjà fait le coup en début de pandémie. Il imprime pas le concept, vous perdez votre temps. Et c'est HS de toute façon.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gros Boulet Born to troll |
Teto Ligne de fuite | J'espère pas... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 23:34:40 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Message édité par LeKeiser le 10-08-2020 à 23:39:59 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bien entendu, la plupart des gens vont suivre seulement le minimum exigé par la loi et les décrets, donc masque avant d'arriver à sa place, mais retiré une fois assis (puisque pas obligatoire). Ce qui, à mon avis, présente des risques de transmission (air brassé, lieu clos, population pouvant être assez importante, longue durée de présence)... et ce serait donc mieux à mon avis que le masque y soit imposé une fois les spectateurs assis (sauf que je doute que ça soit contrôlé et verbalisé correctement).
A la rigueur, la spécificité, c'est que beaucoup de salles (notamment les multiplexes) font du chiffre grâce aux ventes de pop-corn et auttes friandises, et avec un masque obligatoire ça ne le ferait plus. Raison de plus justement pour l'imposer, ça réduira les bruits associés (ça n'empêchera pas les smartphones allumés ou les gens qui parlent hélas). Et il y a le topic sur les comportements en salle de ciné pour en discuter... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 13:38:16 ![]() Jared Leto jouera Andy Warhol
|
Scoinscoin | 1917, bien filmé et sonorisé (l'incendie à Écoust), bonne reconstitution au niveau des uniformes et des nuances entre unités (insignes, équipements plus ou moins briqués selon l’officier, séquence du camion par exemple).
|
cyd125 Teflon Don | Mais le film en lui-même sinon ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Scoinscoin |
Et que le cinéma britannique ne semble posséder que Mark Strong, Colin Firth et Benedict Cumberbatch. Message cité 1 fois Message édité par Scoinscoin le 11-08-2020 à 14:27:50 |
tcho_nathan |
|
Scoinscoin | Quel film ? |
Soupaire Fifaix | Quand ça parle pas de la dernière Nolanerie ou du DCU, c'est Deep Test qui fait sa AW sur le compte du Parrain, ce chef d'oeuvre. Ce topic est devenu totalement illisible depuis qu'il n'est plus modéré. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Spaune Cordialement |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
kleinekrokodil |
|
davids | enfin un film qui va me faire retourner au cinoch |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir, Insomnia
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tcho_nathan |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | [/myLife]Ben depuis quelques semaines, dodo vers minuit, hibou de 2h à 6h. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 11-08-2020 à 19:11:18 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
isotonique |
|
rafioul2 |
|
Rasthor | Le trailer pour celles et ceux qui auraient loupe ca l'an dernier:
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | Sinon The king of Staten Island, je n'en attendais rien, je me suis pas du tout renseigné dessus, juste une recommandation d'un ami. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Message édité par vanloque le 12-08-2020 à 09:14:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |