Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8792  8793  8794  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°60444121
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-08-2020 à 17:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

Pour la même raison que le masque est maintenant obligatoire en plein air quand y a du monde autour ?

Pas partout... Les Champs, t'es pas obligé, on te dit que c'est en plein air et que y a de la place. Comme sur la pelouse de la Villette, tu es parqué, tu es loin des autres, donc...
Dans les salles de ciné, tu n'es pas obligé de le garder. C'est quand tu te déplaces que tu dois l'avoir.  
Là, franchement, dehors, sous le Soleil, ça va être plus que dur de le garder...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 17:59:40  profilanswer

n°60444138
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-08-2020 à 18:02:30  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Oui
Non
Oui

Et c’est la loi

non
https://www.liberation.fr/checknews [...] ma_1794823
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 52021.html

Citation :

Coronavirus : pourquoi le port du masque n'est-il pas obligatoire dans les salles de cinéma ?
Depuis lundi, porter un masque dans les espaces clos est une obligation. Pourtant, dans les cinémas, le protocole appliqué depuis le 22 juin reste inchangé. Si le masque est imposé dans les halls et les zones de circulation, il est possible de l'enlever une fois assis dans la salle. De quoi créer de la confusion.

Chacun fait ce qu'il veut, bien entendu. Mais il n'est pas obligatoire dans la salle :spamafote:
Donc en plein air, parqué, qu'on m'explique.

Message édité par LeKeiser le 10-08-2020 à 18:03:31

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°60444176
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 10-08-2020 à 18:08:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu mets le masque partout quand tu sors toi? Tu mets le masque chez toi? Tu gardes le masque dans la salle de ciné? :O

Oui. Que je croise quelqu'un ou non.
Non. Pas plus que je ne mets ma ceinture avant d'entrer dans la voiture.
Oui. Bien évidemment.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°60444182
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-08-2020 à 18:08:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu mets le masque partout quand tu sors toi? Tu mets le masque chez toi? Tu gardes le masque dans la salle de ciné? :O

Putain osef...

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°60444185
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-08-2020 à 18:09:06  profilanswer

Topic Covid ou topic masques. :o

Sur le fond, je pense que ça serait mieux de le garder une fois assis (lieux clos, air brassé, grand nombre de personnes) mais ce n'est effectivement pas obligatoire selon la loi.

Je suppose aussi que certains exploitants craignent que ça décourage les spectateurs s'il faut garder son masque pendant ~3 heures (en comptant l'arrivée, les pubs et  bandes-annonces...), et en plus ça empêcherait de faire du chiffre sur le pop-corn et autres friandises...

n°60445197
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-08-2020 à 20:28:14  profilanswer

Nan mais il a déjà fait le coup en début de pandémie. Il imprime pas le concept, vous perdez votre temps. Et c'est HS de toute façon.

Parlons plutôt cinéma, parlons du prochain Pixar :
https://twitter.com/Disney/status/1277012860682428416
Nouveau trailer. Qui ne présente probablement que les 20 premières minutes.
Et c'est dommage car ce qui est montré est formidable, artistiquement parlant.
Mais je sens gros comme une maison un film qui va se rapprocher fortement du concept d'Inside Out, avec le perso principal qui ressemble à Joy ou Sad pendant les 4/5ème du film. Et c'est dommage.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°60445264
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-08-2020 à 20:39:47  profilanswer

"In theaters"... vraiment?
Ça va encore finir directement sur Disney+... :whistle:

n°60445628
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-08-2020 à 21:39:13  profilanswer

J'espère pas...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°60446282
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-08-2020 à 23:14:56  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Topic Covid ou topic masques. :o

Sur le fond, je pense que ça serait mieux de le garder une fois assis (lieux clos, air brassé, grand nombre de personnes) mais ce n'est effectivement pas obligatoire selon la loi.

Je suppose aussi que certains exploitants craignent que ça décourage les spectateurs s'il faut garder son masque pendant ~3 heures (en comptant l'arrivée, les pubs et  bandes-annonces...), et en plus ça empêcherait de faire du chiffre sur le pop-corn et autres friandises...

euuh excuse, je reste dans le sujet Cinéma quand je parle de la Villette et de la programmation en plein air! Et il me semble que c'est bien le topic Ciné ici! Ciné film et Ciné salle.  
Je me fais cinq film par semaine depuis la reprise, et je vois que tout le monde tombe le masque une fois assis. Donc je me pose à juste titre l'obligation de le garder à la Villette. Maintenant, vu que c'est une obligation, je n'irai pas. C'est con, certains films m'intéressaient beaucoup. J'irai en salle, si j'arrive à trouver des films intéressants...

---------------
n°60446386
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-08-2020 à 23:34:40  profilanswer

Sinon je reviens d'IP Man 4. Ben pas mauvais du tout. Je n'ai pas pas vu de posts sur ce film ici ou...  
Je n'ai pas recherché encore, mais c'est tiré d'une histoire vraie? Vu qu'à la fin,

Spoiler :

il y a quelques mots sur la mort de Maître IP, son age, toussa

Beaucoup beaucoup de clichés bien sûr, mais c'est dans le ton du film. Le racisme contre les chinois. Le marine's bien américain qui hurle sa toute puissance et celles des US, crachant sur les asiatiques qui n'ont rien à faire "chez lui". Pis les rôles surjoués (ou mal joués, j'hésite)  
Mais superbes combats, vraiment bien menés. Néanmoins, pas au niveau des combats avec le vrai Bruce Lee. Cet homme avait vraiment ce côté félin dans les affrontements. Pis cette grâce bien sûr. Comme si il dansait en lachant ses coups.  
Bref, une agréable surprise :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 23:34:40  profilanswer

n°60446390
Rasthor
Posté le 10-08-2020 à 23:36:14  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Sinon je reviens d'IP Man 4. Ben pas mauvais du tout. Je n'ai pas pas vu de posts sur ce film ici ou...  
Je n'ai pas recherché encore, mais c'est tiré d'une histoire vraie?

https://en.wikipedia.org/wiki/Ip_Man
C'etait le prof de Bruce Lee...  :o

n°60446411
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-08-2020 à 23:39:40  profilanswer

C'est ce que j'ai compris dans le film en effet, mais je n'en étais pas super sûr. Je ne sais pas si il y a vraiment eu ces combats contre les ricains ou si là c'est de la romance.
Une jeune femme (en couple) devant moi, a applaudi à a fin d'un gros combat contre de gros cons rednecks et a pleuré quand la maladie de Maïtre IP est dévoilée. C'était marrant :D

Message édité par LeKeiser le 10-08-2020 à 23:39:59

---------------
n°60446496
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 10-08-2020 à 23:56:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

euuh excuse, je reste dans le sujet Cinéma quand je parle de la Villette et de la programmation en plein air! Et il me semble que c'est bien le topic Ciné ici! Ciné film et Ciné salle.
Je me fais cinq film par semaine depuis la reprise, et je vois que tout le monde tombe le masque une fois assis. Donc je me pose à juste titre l'obligation de le garder à la Villette. Maintenant, vu que c'est une obligation, je n'irai pas. C'est con, certains films m'intéressaient beaucoup. J'irai en salle, si j'arrive à trouver des films intéressants...

Si on parle du comportement des spectateurs par rapport au masque, ou des risques de transmission, on ne parle plus vraiment de cinéma, et ce topic n'est pas le plus adapté. [:spamafote]

Bien entendu, la plupart des gens vont suivre seulement le minimum exigé par la loi et les décrets, donc masque avant d'arriver à sa place, mais retiré une fois assis (puisque pas obligatoire). Ce qui, à mon avis, présente des risques de transmission (air brassé, lieu clos, population pouvant être assez importante, longue durée de présence)... et ce serait donc mieux à mon avis que le masque y soit imposé une fois les spectateurs assis (sauf que je doute que ça soit contrôlé et verbalisé correctement).

Bref... en te répondant, j'ai pas l'impression d'avoir parlé de cinéma (et le contenu de mon post s'appliquerait de la même façon aux salles de théâtre, concert, sport en salles...).

A la rigueur, la spécificité, c'est que beaucoup de salles (notamment les multiplexes) font du chiffre grâce aux ventes de pop-corn et auttes friandises, et avec un masque obligatoire ça ne le ferait plus. Raison de plus justement pour l'imposer, ça réduira les bruits associés (ça n'empêchera pas les smartphones allumés ou les gens qui parlent hélas). Et il y a le topic sur les comportements en salle de ciné pour en discuter... :o
:whistle:

n°60448108
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-08-2020 à 10:45:59  profilanswer

Teto a écrit :

Nan mais il a déjà fait le coup en début de pandémie. Il imprime pas le concept, vous perdez votre temps. Et c'est HS de toute façon.

Parlons plutôt cinéma, parlons du prochain Pixar :
https://twitter.com/Disney/status/1277012860682428416
Nouveau trailer. Qui ne présente probablement que les 20 premières minutes.
Et c'est dommage car ce qui est montré est formidable, artistiquement parlant.
Mais je sens gros comme une maison un film qui va se rapprocher fortement du concept d'Inside Out, avec le perso principal qui ressemble à Joy ou Sad pendant les 4/5ème du film. Et c'est dommage.

Oh la vache, cette direction artistique, ce character design  [:clooney2]  
Chapeau c'est vraiment très très classe  [:clooney16]   [:clooney15]  

Ça me plait beaucoup.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60448119
vanloque
Posté le 11-08-2020 à 10:47:03  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

"In theaters"... vraiment?
Ça va encore finir directement sur Disney+... :whistle:

Ouais, Novembre c'est clairement pas du tout certain..... :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60449614
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2020 à 13:38:16  answer

Jared Leto jouera Andy Warhol

https://hypebeast.com/hb41j6u

n°60449775
Scoinscoin
Posté le 11-08-2020 à 13:53:15  profilanswer

1917, bien filmé et sonorisé (l'incendie à Écoust), bonne reconstitution au niveau des uniformes et des nuances entre unités (insignes, équipements plus ou moins briqués selon l’officier, séquence du camion par exemple).
La distinction entre les différentes zones et ses paysages est suffisamment rare pour être saluer.
Par contre le côté Path of glory à l'envers. :sarcastic:

n°60449972
cyd125
Teflon Don
Posté le 11-08-2020 à 14:08:29  profilanswer

Mais le film en lui-même sinon ?

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°60450159
Scoinscoin
Posté le 11-08-2020 à 14:25:59  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Par contre le côté Path of glory à l'envers. :sarcastic:

Et que le cinéma britannique ne semble posséder que Mark Strong, Colin Firth et Benedict Cumberbatch.
Richard Madden est sensé ressembler à Dean-Charles Chapman ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 11-08-2020 à 14:27:50
n°60450472
tcho_natha​n
Posté le 11-08-2020 à 14:51:03  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Et que le cinéma britannique ne semble posséder que Mark Strong, Colin Firth et Benedict Cumberbatch.
Richard Madden est sensé ressembler à Dean-Charles Chapman ?

Et sinon le film en lui-même ?

n°60450493
Scoinscoin
Posté le 11-08-2020 à 14:53:02  profilanswer

Quel film ?

n°60450497
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-08-2020 à 14:53:30  profilanswer

Quand ça parle pas de la dernière Nolanerie ou du DCU, c'est Deep Test qui fait sa AW sur le compte du Parrain, ce chef d'oeuvre. Ce topic est devenu totalement illisible depuis qu'il n'est plus modéré.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°60450621
Spaune
Cordialement
Posté le 11-08-2020 à 15:04:15  profilanswer

Soupaire a écrit :

Quand ça parle pas de la dernière Nolanerie ou du DCU, c'est Deep Test qui fait sa AW sur le compte du Parrain, ce chef d'oeuvre. Ce topic est devenu totalement illisible depuis qu'il n'est plus modéré.

Heureusement que tu viens relever le niveau :jap:

n°60450736
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-08-2020 à 15:14:39  profilanswer

Spaune a écrit :

Heureusement que tu viens relever le niveau :jap:

C'est gentil. Et encore, je ne viens pas trop souvent, le cinéma actuel est trop ennuyeux selon mes critéres. Désolé de pas participer plus.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°60451967
kleinekrok​odil
Posté le 11-08-2020 à 17:25:25  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Si on parle du comportement des spectateurs par rapport au masque, ou des risques de transmission, on ne parle plus vraiment de cinéma, et ce topic n'est pas le plus adapté. [:spamafote]

Bien entendu, la plupart des gens vont suivre seulement le minimum exigé par la loi et les décrets, donc masque avant d'arriver à sa place, mais retiré une fois assis (puisque pas obligatoire). Ce qui, à mon avis, présente des risques de transmission (air brassé, lieu clos, population pouvant être assez importante, longue durée de présence)... et ce serait donc mieux à mon avis que le masque y soit imposé une fois les spectateurs assis (sauf que je doute que ça soit contrôlé et verbalisé correctement).

Bref... en te répondant, j'ai pas l'impression d'avoir parlé de cinéma (et le contenu de mon post s'appliquerait de la même façon aux salles de théâtre, concert, sport en salles...).

A la rigueur, la spécificité, c'est que beaucoup de salles (notamment les multiplexes) font du chiffre grâce aux ventes de pop-corn et auttes friandises, et avec un masque obligatoire ça ne le ferait plus. Raison de plus justement pour l'imposer, ça réduira les bruits associés (ça n'empêchera pas les smartphones allumés ou les gens qui parlent hélas). Et il y a le topic sur les comportements en salle de ciné pour en discuter... :o
:whistle:

Est-ce qu'imposer le masque ferait encore plus baisser le chiffre d'affaire déjà catastrophique des cinémas ce n'est même pas sûr, certains spectateurs y retourneraient peut être si c’était plus sécurisé.

Et puis cette considération économique ne doit pas rentrer en ligne de compte, la réglementation actuelle est ridicule du point de vue sanitaire.
Masque obligatoire dans la rue, dans les couloirs où l'on se croise quelques secondes, et arrivé dans la salle ou tout le monde va passer 2 heures à respirer au même endroit on enlève le masque, c'est pathétique.

n°60452080
davids
Posté le 11-08-2020 à 17:38:04  profilanswer

enfin un film qui va me faire retourner au cinoch  

Light of my Life

https://www.youtube.com/watch?v=cv4RhtE9BTg

j'adore ce genre de film postapo

n°60452278
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-08-2020 à 18:03:26  profilanswer

Ce soir, Insomnia
Déjà, parce que de circonstance :(
Ensuite, un vraiment excellent thriller de Nolan, direct comme il faut :)
Pis Al et Robin, au top tous les deux  [:capuma]

---------------
n°60452375
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-08-2020 à 18:16:43  profilanswer

De circonstance ?

n°60452542
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-08-2020 à 18:42:23  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Est-ce qu'imposer le masque ferait encore plus baisser le chiffre d'affaire déjà catastrophique des cinémas ce n'est même pas sûr, certains spectateurs y retourneraient peut être si c’était plus sécurisé.

Ça reste discutable, je ne suis pas sûr que ceux que ça rassurerait soient plus nombreux que ceux qui s'en détourneraient.

kleinekrokodil a écrit :

Et puis cette considération économique ne doit pas rentrer en ligne de compte, la réglementation actuelle est ridicule du point de vue sanitaire.
Masque obligatoire dans la rue, dans les couloirs où l'on se croise quelques secondes, et arrivé dans la salle ou tout le monde va passer 2 heures à respirer au même endroit on enlève le masque, c'est pathétique.

Sur ce point, je suis entièrement d'accord.

n°60452595
tcho_natha​n
Posté le 11-08-2020 à 18:51:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ce soir, Insomnia
Déjà, parce que de circonstance :(
Ensuite, un vraiment excellent thriller de Nolan, direct comme il faut :)
Pis Al et Robin, au top tous les deux  [:capuma]

Pourquoi de circonstance ?

n°60452737
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-08-2020 à 19:09:51  profilanswer

[/myLife]Ben depuis quelques semaines, dodo vers minuit, hibou de 2h à 6h.
Ou hibou sans passer par la case minuit, et dodo de 4h à 6h chose.
Dans le gaz la journée, micro siestes qui ne reposent rien.
Bref, un peu comme le Al dans ce film.
Pour ça aussi que certains films au ciné me plonge dans un micro sommeil (en espérant que je ne ronfle pas :ouch: )

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 11-08-2020 à 19:11:18

---------------
n°60452756
Rasthor
Posté le 11-08-2020 à 19:11:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ou hibou sans passer par la case minuit, et dodo de 5h à 6h chose.  
Pour ça aussi que certains films au ciné me plonge dans un micro sommeil (en espérant que je ne ronfle pas :ouch: )

Je me souviens m’être endormi quand j'avais vu ce film au ciné. :D
Pas revu depuis.

n°60452789
Emzy
Kaiju
Posté le 11-08-2020 à 19:15:25  profilanswer

wade a écrit :

De circonstance ?

tcho_nathan a écrit :

Pourquoi de circonstance ?

Bah heu parce que LeKeiser est insomniaque, j'imagine.  [:transparency]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°60453055
isotonique
Posté le 11-08-2020 à 19:51:06  profilanswer

jamere a écrit :

De toute façon, Step by step, Malcolm, Bienvenue chez les Huang, Le Prince de Bel Air, Mariés deux enfants, etc. tout ça c'est ce que la TV a fait de mieux.

Reboot cadeau! https://www.hollywoodreporter.com/l [...] ks-1306799

n°60453276
rafioul2
Posté le 11-08-2020 à 20:25:44  profilanswer

Emzy a écrit :

Bah heu parce que LeKeiser est insomniaque, j'imagine.  [:transparency]

Et parce qu'on est beaucoup à l'être en ce moment avec la chaleur.

n°60453330
Rasthor
Posté le 11-08-2020 à 20:33:12  profilanswer

n°60454499
wade
Posté le 11-08-2020 à 23:37:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ou hibou sans passer par la case minuit, et dodo de 4h à 6h chose.

Ah. Cool.

n°60454516
wade
Posté le 11-08-2020 à 23:42:01  profilanswer

Sinon The king of Staten Island, je n'en attendais rien, je me suis pas du tout renseigné dessus, juste une recommandation d'un ami.
Bah c'était super bien  [:implosion du tibia] j'en avais besoin car en ce moment j'ai pas mal de piqûres de moustiques et j'ai du mal à avancer sur mon boulot, ça m'a changé les idées.

n°60454929
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-08-2020 à 05:41:52  profilanswer

wade a écrit :

j'en avais besoin car en ce moment j'ai pas mal de piqûres de moustiques et j'ai du mal à avancer sur mon boulot, ça m'a changé les idées.

Ah. Cool.

---------------
Eponyme
n°60454945
wade
Posté le 12-08-2020 à 06:06:52  profilanswer

n°60455488
vanloque
Posté le 12-08-2020 à 09:08:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le trailer pour celles et ceux qui auraient loupe ca l'an dernier:
https://www.youtube.com/watch?v=kD3ISIM_kU8

"fan made film"  :D  

Revu Cyber Blade Runner 2049 hier soir  [:dovakor]  
Cette image en 4K ptain  [:calimefrog:1]  
Le sound design et les nappes sonores en 7.1 avec le sub  [:klemo:3]  

Ana de Armas...
Jared Leto totalement hypnotisant et convaincant en génie-trilliardaire : le Musk de son époque qui n'a pas l'ambition de coloniser tout le système mais toute la galaxie avec ses enfants.

Avec un univers qui est bien épaissit par ce film ça serait dommage de ne pas continuer, il y a moyen d'en faire une saga avec des films qui pourraient ne pas tous suivre le même moule mais chacun enrichir l'ensemble.

Message édité par vanloque le 12-08-2020 à 09:14:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8792  8793  8794  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)