| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
Twelve Years A Slave Bon move de toute façon de la part de Nolan, il a le flair pour chercher de bons acteurs. a noter que dans le reboot de Perry Mason, j'aime beaucoup Chris Chalk, très massif, très dur et en même temps hésitant, tourmenté, tfès bon jeu. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-08-2020 à 15:13:14 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 15:09:48 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Yep. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-08-2020 à 15:20:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 15:27:21 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
Floom |
|
Rasthor |
Ben oui, un film qui traite de l'esclavage, des scientifiques noires de la NASA, d'une fille d'un champ de coton et du roi de l'Ouganda tu ne vas pas mettre un Blanc a la place.
Je pensais plutôt dans les 10 dernières années, mais ce n'est pas important, tu as raison.
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 15:35:47 ![]() Sidney POITIER, très très grand acteur.
|
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 15:35:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 15:36:55 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 04-08-2020 à 15:38:26 --------------- Not just a man... |
Floom | Oui ben ça doit être l'heure de film antérieure qui me supprime à chaque fois toute activité cérébrale |
jamere |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'est tout de suite plus simple à résoudre quand une bombe ne menace pas d'exploser dans la minute qui suit. |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 04-08-2020 à 15:41:13 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Floom |
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
Floom |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
Floom | Le futur dernier James Bond (peut-être?) |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 04-08-2020 à 16:01:01 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jamere |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
jamere |
|
Rasthor |
Ok. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-08-2020 à 16:23:44 --------------- Acceuil |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
--------------- Not just a man... |
Floom |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |