Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8771  8772  8773  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°60272181
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-07-2020 à 12:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Aucunement, les points que je mentionne sont difficilement discutables:
 - Montage epileptique - C'est bien le cas, ca coupe toutes les 10 secondes
 - Ecriture qui se veut humoristique - Ca vole pas haut, desole d'apprecier un humour different
 - Contenu - J'ai tenu 5 minutes, le mec diverge en permanence en accord avec le montage pour au final ne rien apporter "Eh oh y'a Dylon de Berverly Hills 90210"... Ca vient peut-etre plus tard

Apres, j'explique bien que "JE ne comprends pas". Si ca plait a certains tant mieux. Tu noteras que j'ai pas demande l'envoi de l'inquisition Espagnole pour chatier cet homme aux etageres branlantes  [:cosmoschtroumpf] Notre forumeur nous parlait d'un "resume magnifique" de 30 minutes, desole d'etre parti avec un a priori qualitatif trop eleve.

10s c'est impressionant, on a plutot tendance a voir dix plans par seconde :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-07-2020 à 12:33:38

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2020 à 12:32:14  profilanswer

n°60272198
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 18-07-2020 à 12:35:28  profilanswer

https://jurassicpark.fandom.com/wik [...] vie_canon)

Jurassic World
Because Isla Sorna is never mentioned during the film, it was unknown what happened to the dinosaurs that were on the island during the incident at Jurassic World. However, it's possible that dinosaurs are still plentiful on the island. Also, since Isla Sorna is still considered a restricted area as of Jurassic World: Fallen Kingdom, this theory could be true.

n°60272416
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-07-2020 à 13:11:27  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je me regarde à nouveau Forbidden Planet. Toujours aussi bon. Kitsch un peu, mais ça passe. Ce que j'aime bien, c'est l'utilisation à outrance des sons électroniques. Ils devaient les découvrir et ils les collent sans arrêt, mais c'est marrant :D
En tout cas, lorsque le monstre attaque le vaisseau, qu'il se jette dans le champs de protection, ou quand  il défonce la porte, j'en ai fait des cauchemars quand j'étais petit :ouch:

Premier film de SF qui m'a marqué étant petit(7-8 ans) le monstre invisible sortie de l'esprit du vieux résident ça m'a travaillé un bout de temps  :whistle:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60273358
Floom
Posté le 18-07-2020 à 15:40:49  profilanswer

Bled Runner.

n°60273677
Dkiller
Posté le 18-07-2020 à 16:19:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

10s c'est impressionant, on a plutot tendance a voir dix plans par seconde :o

Spoiler :

https://thumbs.gfycat.com/InsidiousElegantKoi-size_restricted.gif

[:cyd1vhess5:4]

n°60273804
Arkin
Posté le 18-07-2020 à 16:41:29  profilanswer

n°60273878
Rasthor
Posté le 18-07-2020 à 16:53:39  profilanswer

C'est tire de quel film deja ?

n°60273889
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-07-2020 à 16:55:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

taken 2 ou 3, cheplu lequel des deux

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60274318
Rasthor
Posté le 18-07-2020 à 18:34:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

taken 2 ou 3, cheplu lequel des deux

Ok, merci. :jap:

n°60274340
Rasthor
Posté le 18-07-2020 à 18:38:57  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=ZG0tRdHpCBk
ÉTÉ 85 - Bande-annonce

Cool, un film année huitante par Francois Ozon!   :love:  :love:  :love:  

.
.
.

Rhoooo....encore un truc LGBTQ+... [:haussmann:3]  

.
.
.

Bon, la bande-annonce envoie du lourd quand même!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
A garder sous le coude pour plus tard.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 18-07-2020 à 18:39:10
mood
Publicité
Posté le 18-07-2020 à 18:38:57  profilanswer

n°60276339
Dkiller
Posté le 19-07-2020 à 00:43:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Taken 3, 14 plans juste pour cette scène  [:tinostar]

n°60276425
Emzy
Kaiju
Posté le 19-07-2020 à 01:28:44  profilanswer

Je viens de voir Near Dark (1987) de Kathlyn Bigelow.

https://img.goldposter.com/2016/01/Near-Dark_poster_goldposter_com_4.jpg

Caleb, un jeune bouseux, rencontre un soir la belle Mae. En voulant absolument obtenir un baiser ("Sinon je te ramène pas chez toi", #metoo) il reçoit une morsure. Sa transformation commence, tandis qu'il rencontre les copains de Mae...

Bon, déjà, y a la moitié du casting de Aliens. Ca se voit UN PEU que Kathlyn Bigelow est la femme de James Cameron. L'une des séquences de fin sera d'ailleurs dans Terminator 2 quatre ans plus tard. C'est assez dingue, c'est vraiment la même scène.  

Sinon, c'est surtout une histoire d'amour, autour de laquelle se brode une histoire de vampires. J'ai bien aimé le fait que ceux-ci ne soient jamais cités comme vampires, ni comme appartenant à une quelconque espèce. Les membres du groupe que l'on voit pourraient très bien être les seuls représentants de leur espèce, d'ailleurs.

Le problème d'un tel casting, c'est que dès que ni Lance Henriksen, ni Jenette Goldstein, ni Bill Paxton ne sont à l'écran, ça manque rapidement de charisme. Le couple principal n'est pas très convainquant, et son histoire est globalement un peu chiante.
Avec un tel casting dans les vampires, j'aurais préféré un truc brut de décoffrage comme Vampires de John Carpenter, mais à part la scène du bar, c'est bof.

Le script est assez paresseux, et se contente de faire venir le soleil pour sauver les protagonistes, SOUVENT.
Même s'il est logiquement (selon le déroulement de la scène) à peine 2h du matin.

C'est un peu The Lost Boys en moins bien, en fait.

Message édité par Emzy le 19-07-2020 à 01:29:43

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°60276452
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-07-2020 à 01:47:01  profilanswer

J'ai maté The Old Guard et mouaif. Ça pourrait être un pilote sympa pour une série, mais en tant que film ça ne révolutionne vraiment pas le genre. Ça se regarde mais sans plus.

n°60276579
Moonzoid
Posté le 19-07-2020 à 06:38:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

ÉTÉ 85 - Bande-annonce

Heu ... ça ressemble à 90% des bandes annonces de films français.  
A éviter donc :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°60276829
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-07-2020 à 09:18:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

ÉTÉ 85 - Bande-annonce

[:sombrero67]

n°60277144
Rasthor
Posté le 19-07-2020 à 10:34:13  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Heu ... ça ressemble à 90% des bandes annonces de films français.  
A éviter donc :o

Les avis du public semblent très contrastes: http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 1008824584

n°60277353
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-07-2020 à 11:10:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les avis du public semblent très contrastes: http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 1008824584

Non mais s'il n'y avait pas de public pour ce genre de trucs on n'en ferait pas... C'est juste que la b-a est une véritable caricature de film français bien chiant, donc pour trouver qu'elle "envoie du lourd" il faut y aller.

n°60277448
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 11:29:57  answer

Rasthor a écrit :

Un mélange de Call Me By Your Name et de Plein Soleil

Quelle originalité  [:yessssssssss:4]

n°60278250
Scoinscoin
Posté le 19-07-2020 à 13:44:55  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Revu Excalibur de Boorman, c'est pas génial en fait...
Assez kitsch, ça joue pas très bien, les acteurs pas très charismatiques, ça a l'air un peu toc et les scènes d'actions sont bien uniquement grâce à Orff ou Wagner.
J'en voudrais bien un remake :o

Revu aussi. Et dire que le film devait faire trois heures. Kitschissime au niveau des armures et de certains décors et éclairages (magnifiques reflets verdâtres pour Excalibur).
Gabriel Byrne a l'air de se demander ce qu'il fait là, Patrick Stewart se bat déjà contre les klingons, Helen Mirren ne montre pas sa poitrine, Liam Neeson semble tout timide... Mais la partie quête du Graal avec Perceval sauve relativement l'ensemble, le plan Arthur / Mordred durant la dernière bataille semble sorti d'un tableau du XIXème.

n°60278301
Aubade
Posté le 19-07-2020 à 13:55:54  profilanswer

J'ai vu The two faces of January

C'est beau, les acteurs sont très bons, ce qui est raconté est intéressant MAIS c'est hyper lent et bien trop classique.
Du coup je trouve ca oubliable.

Le duo Isaac / Mortessen marche bien mais il manque quelque chose.

Au moins c'était offert sur canal vod  :O

n°60279983
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 16:53:03  answer

Je viens de voir ça là.
Gros débarquement de ma part.
Mais ça valait le coup, c’est golden qualité  [:crevetteman:5]  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752491781af171e2233de.jpg

n°60283378
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2020 à 09:06:00  profilanswer

Ce soir, Mississippi Burning :love:
Alan Parker, Willem Dafoe, Gene Hackman, Frances McDormand, Brad Dourif,... Que du bonheur!! :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°60283813
Effaceur
Posté le 20-07-2020 à 10:08:51  profilanswer

Vu Greyhound.

Il y a de très belles scènes de combats, les effets spéciaux sont réalisés.  

Par contre sur le fond, bah c'est trop court (1H30) donc au final tout va trop vite, histoire pas assez développée (si y'en a une d'ailleurs), ça donne un résultat d'un film pop corn+, sans compter le rôle un peu cliché des Allemands...

Honnêtement j'ai largement préféré Midway  [:cosmoschtroumpf]

n°60284255
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-07-2020 à 10:56:11  profilanswer

des moments très poétiques, quelques beaux dialogues, les images sont superbes mais des longueurs... des longueuuuuurs....  
y'a une suite d'ailleurs mais j'ai pas tenté
j'ai largement préféré paris texas de lui

n°60284860
Moonzoid
Posté le 20-07-2020 à 11:44:36  profilanswer

daaadou a écrit :

des moments très poétiques, quelques beaux dialogues, les images sont superbes mais des longueurs... des longueuuuuurs....  

Oui voilà même avis... Je sais plus ce que j'avais vu d'autre de lui mais même constat. Je retenterai... un jour :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°60285293
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2020 à 12:31:49  answer

daaadou a écrit :

On n’a pas vu le même film.
A part les 10 dernières minutes qui se finissent un peu bizarrement, tout est superbe.

Les plans sont à tomber par terre.
Le noir et blanc est incroyable.
Les pensées philosophiques sont assez profondes.
Y’a un vrai fond concernant la vie et ce qu’on en fait.

Si tu trouves qu’il y a des longueurs, évite les films d’avant 1960. Tu vas vivre un calvaire.

n°60285487
garcia_h
Posté le 20-07-2020 à 12:57:13  profilanswer

Je trouve que Wim Wenders ça vieillit bien franchement..

J'ai vu Paris Texas récemment et j'ai pas senti de longueur.
J'avais vu les ailes du désir et l'ami américain en fin d'adolescence lors d'une rétrospective Arté et même pour l'ado que j'étais, ça passait crème.

D'ailleurs l'ami américain vaut le coup d'être vu pour sa distribution avec à nouveau Bruno Ganz jeune dans un rôle plus sympathique que  [:herr-muller:1]  et Dennis Hopper.

Message cité 2 fois
Message édité par garcia_h le 20-07-2020 à 12:57:34
n°60285735
Scoinscoin
Posté le 20-07-2020 à 13:29:15  profilanswer

Effaceur a écrit :

Vu Greyhound.
sans compter le rôle un peu cliché des Allemands...

Où ça du cliché ? [:loup gris]
Pour une "grosse" production actuelle, ce genre de conneries est tout de même sacrement impressionnante.  
Stukka !!!! [:hurle]  

C'est surtout beaucoup trop bref, avec l'impression que l'Atlantique se traverse aussi vite que la Gironde et un côté jeu vidéo sur quelques détails (ainsi que les clichés, j'y reviendrai peut être demain avec quelques caps).

Citation :

Honnêtement j'ai largement préféré Midway  [:cosmoschtroumpf]

Pour Midway, l'on se retrouve avec un remake / suite de Tora ! Tora ! Tora ! , Midway et Pearl Harbor avec un casting aux fraises et des scènes d'action moches et répétitives (où l'on s'entend dans un Dauntless en piqué avec les verrières grandes ouvertes, ou les servants japonais de la DCA se ressemblent bigrement d'une scène à l'autre mais pas sur le même navire...)

https://i.vgy.me/BX8cZV.jpg
Même pas capable de faire repasser les costumes... :o

Message édité par Scoinscoin le 20-07-2020 à 14:11:27
n°60285899
stanzeflas​che
Posté le 20-07-2020 à 13:46:43  profilanswer

C'est juste mon film préféré. J'ai dû le voir entre 10 et 15 fois, dont une bonne moitié au cinéma.  
Aujourd'hui je reconnais qu'il a des défauts : la déclaration d'amour finale de Solveig est un peu interminable, certains passages philosophiques sont franchement nébuleux (surtout concernant Solveig Dommartin), sinon tout le reste c'est... whoâââ! Il y a des plans de dingo, le noir et blanc est énorme, Peter Falk est adorable et très pince-sans-rire, les deux anges sont fantastiques. Bon bien sûr le passage en concert avec Nick Cave et Crime & the City Solution a révolutionné mon rapport à la musique, quand j'ai vu le film pour la première fois à 15 ans environ. Dans l'ensemble la BO est terrible.  

En revanche, pas fan des autres films de Wim Wenders, en dehors de L'Ami américain et Paris, Texas, il a fait beaucoup de merdes emphatiques où il fait la morale (The End of Violence) ou de films chiants où il ne se passe rien (Alice dans les villes). Il a fait des putain de beaux documentaires par contre (Pina, Le Sel de la terre, Buena Vista Social Club...)
Quelques films étranges mais sympas : The Million Dollar Hotel, Si Loin si proche (la suite des Ailes du désir)...  

n°60285992
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2020 à 13:53:59  answer

stanzeflasche a écrit :

Aujourd'hui je reconnais qu'il a des défauts : la déclaration d'amour finale de Solveig est un peu interminable

Vrai problème.

C'est le seul gros moment de vide du film.
Plan fixe banal, déclaration sans consistance , couleurs moches, décor sans intérêt.
Et le problème, c'est que ça arrive à la fin. Donc ça casse tout.
Jusque là, c'était pour moi un top film. A cause de cette scène, c'est légèrement descendu.

n°60286213
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-07-2020 à 14:15:44  profilanswer

Film sorti en 1987, j'avais 15 ans, je l'ai vu en salle une fois par an pendant 10 ou 15 ans  :love:  

Et récemment revu en salle la version restaurée  :love:  :love:  

Un très très grand film.

RIP Solveig, morte à 45 ans  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°60286224
stanzeflas​che
Posté le 20-07-2020 à 14:16:51  profilanswer

Toutafé. Le côté marrant c'est Bruno Ganz en face qui sait pas quoi faire en attendant et qui en est presque comique. Gros moment de gênance.  
On se dit que c'est incroyable que Wenders n'ait pas vu le défaut et n'ai pas coupé ça au montage, mais quelques années plus tard il fait des films où ce genre de moment philosophico-moralisateur-grotesque pullule.  
Bah pour moi ça ne nuit pas vraiment au film, si tu regardes, en vrai ça dure 3 mn je crois, qui semblent extrêmement longues certes, mais c'est rien à côté des 2h05 du reste du film. Tu sautes le passage si t'as le DVD.  

n°60286230
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-07-2020 à 14:17:31  profilanswer

garcia_h a écrit :

J'avais vu les ailes du désir et l'ami américain en fin d'adolescence lors d'une rétrospective Arté et même pour l'ado que j'étais, ça passait crème.  

Il me semble d'ailleurs que ce film a constitué le premier prime-time de la chaîne Arte

---------------
rm -rf internet/
n°60286248
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-07-2020 à 14:18:45  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

C'est juste mon film préféré. J'ai dû le voir entre 10 et 15 fois, dont une bonne moitié au cinéma.  
Aujourd'hui je reconnais qu'il a des défauts : la déclaration d'amour finale de Solveig est un peu interminable, certains passages philosophiques sont franchement nébuleux (surtout concernant Solveig Dommartin), sinon tout le reste c'est... whoâââ! Il y a des plans de dingo, le noir et blanc est énorme, Peter Falk est adorable et très pince-sans-rire, les deux anges sont fantastiques. Bon bien sûr le passage en concert avec Nick Cave et Crime & the City Solution a révolutionné mon rapport à la musique, quand j'ai vu le film pour la première fois à 15 ans environ. Dans l'ensemble la BO est terrible.  

mais euh

stanzeflasche a écrit :

En revanche, pas fan des autres films de Wim Wenders, en dehors de L'Ami américain et Paris, Texas, il a fait beaucoup de merdes emphatiques où il fait la morale (The End of Violence) ou de films chiants où il ne se passe rien (Alice dans les villes). Il a fait des putain de beaux documentaires par contre (Pina, Le Sel de la terre, Buena Vista Social Club...)
Quelques films étranges mais sympas : The Million Dollar Hotel, Si Loin si proche (la suite des Ailes du désir)...  

J'ai un faible pour Jusqu'au bout du monde aussi, pour la BO et Solveig  [:draculax]  

---------------
rm -rf internet/
n°60286290
Rasthor
Posté le 20-07-2020 à 14:24:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

RIP Solveig, morte à 45 ans  :sweat:

Et RIP Bruno, mort a 77 ans. :o

n°60286401
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-07-2020 à 14:34:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et RIP Bruno, mort a 77 ans. :o

Oui aussi, et RIP Peter Falk, mais bon, Solveig quoi.

---------------
rm -rf internet/
n°60286656
Emzy
Kaiju
Posté le 20-07-2020 à 15:00:56  profilanswer

garcia_h a écrit :

D'ailleurs l'ami américain vaut le coup d'être vu pour sa distribution avec à nouveau Bruno Ganz jeune dans un rôle plus sympathique que [:herr-muller:1] et Dennis Hopper.

Ah oui tiens j'ai ça sur ma watchlist, c'est bien ? J'en avais entendu parler, mais je ne connais pas vraiment.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°60287916
garcia_h
Posté le 20-07-2020 à 16:58:45  profilanswer

Emzy a écrit :

Ah oui tiens j'ai ça sur ma watchlist, c'est bien ? J'en avais entendu parler, mais je ne connais pas vraiment.

Belle image et assez mélancolique. Niveau rythme, ça passe bien aussi, j'ai pas trouvé ça trop long.

n°60288943
PetitJean
RATATATA
Posté le 20-07-2020 à 19:24:53  profilanswer

tenet reporté indéfiniment
ça avait l'air passionnant cette bande-annonce à double sens.  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Variety [:yoann riou:9] (@Variety) :

#Tenet is expected to have an unconventional theatrical rollout. Movie theaters overseas have already started to reopen, so there’s a chance it could launch internationally prior to a domestic release https://bit.ly/39kT21R

---------------
oui
n°60290333
imarune
Posté le 20-07-2020 à 22:50:13  profilanswer

Ce soir je voulais réécouter The hell of it  (Paul Williams), et je suis tombé là-dessus (Phantom of The paradise, version restaurée):
https://www.youtube.com/watch?v=-JKPfeCiHK4
Alors j'ai cherché un peu pour l'avoir en dématérialisé (10€ chez canal VOD) mais on dirait que la qualité n'est pas au rendez-vous (on dirait une version VHS un peu pourrie dont j'ai l'équivalent).

L'un d'entre-vous a-t-il vu cette version restaurée, vaut-elle le coup, et comment l'obtenir? (je ne cherche pas à l'avoir gratos, hein  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 20-07-2020 à 22:55:23
n°60290491
Rasthor
Posté le 20-07-2020 à 23:15:30  profilanswer

imarune a écrit :

Ce soir je voulais réécouter The hell of it  (Paul Williams), et je suis tombé là-dessus (Phantom of The paradise, version restaurée):
https://www.youtube.com/watch?v=-JKPfeCiHK4
Alors j'ai cherché un peu pour l'avoir en dématérialisé (10€ chez canal VOD) mais on dirait que la qualité n'est pas au rendez-vous (on dirait une version VHS un peu pourrie dont j'ai l'équivalent).

L'un d'entre-vous a-t-il vu cette version restaurée, vaut-elle le coup, et comment l'obtenir? (je ne cherche pas à l'avoir gratos, hein  :o )

Ton lien date de 2014.

Arrow UK ont sorti un blu ray en 2014:

£7.50 (disponible, mais c'est les promos en ce moment, fini demain je crois):
https://arrowfilms.com/product-deta [...] ray/FCD895

Le test:
https://www.blu-ray.com/movies/Phan [...] 50/#Review

Citation :

"Phantom of the Paradise was transferred from original pre-print material by Twentieth Century Fox in the USA. This was delivered as a restored file on a master to Arrow Films.

Technical supervisor: James White.
Authoring: David Mackenzie."

I have mixed feelings about this new release of Phantom of the Paradise. Its basic characteristics are unquestionably superior to those of French label Opening Distribution's release, which we reviewed in 2010. Indeed, grain is better resolved, dirt and specs have been carefully removed, and the encoding is superior. The color timing and contrast balance of this new release, however, are drastically different. In fact, the discrepancies between the two releases are so big that when comparing the two it actually feels like they enhance entirely different qualities -- the look of the French release supports the kitschy qualities of De Palma's film, while Arrow's release supports the film's lusher musical qualities. Generally speaking, on the Arrow release there is a much wider range of well saturated browns and yellows, which appear to have replaced a good range of nuanced reds/pinks that are prominent on the French release (compare screencapture #1 with screencapture #4 from our review of the French release). The contrast and brightness settings are also different. As a result, the film looks darker but also lusher (screencapture #6 with screencapture #2 from our review of the French release). However, not knowing whether the new color scheme has been in any way approved or endorsed by director De Palma, one will have to rely on one's instincts to choose the 'correct' version of the film. My feeling is that the color adjustments performed at Fox are too strong. (Note: This is a Region-B "locked" Blu-ray release. Therefore, you must have a native Region-B or Region-Free PS3 or SA in order to access its content).

Et t'as des comparaisons ici:
https://caps-a-holic.com/c_list.php?d1=4684&c=1913

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8771  8772  8773  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)