| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-07-2020 à 12:33:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 12:32:14 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Floom |
|
Dkiller |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Rasthor |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
Rasthor | https://www.youtube.com/watch?v=ZG0tRdHpCBk
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 18-07-2020 à 18:39:10 |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 18:38:57 ![]() ![]() |
Dkiller |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 11:29:57 ![]()
|
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 16:53:03 ![]() Je viens de voir ça là.
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 12:31:49 ![]()
|
garcia_h | Je trouve que Wim Wenders ça vieillit bien franchement.. J'ai vu Paris Texas récemment et j'ai pas senti de longueur. D'ailleurs l'ami américain vaut le coup d'être vu pour sa distribution avec à nouveau Bruno Ganz jeune dans un rôle plus sympathique que Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 20-07-2020 à 12:57:34 |
Scoinscoin |
Message édité par Scoinscoin le 20-07-2020 à 14:11:27 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 13:53:59 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Rasthor |
Emzy Kaiju |
Ah oui tiens j'ai ça sur ma watchlist, c'est bien ? J'en avais entendu parler, mais je ne connais pas vraiment. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
garcia_h |
|
PetitJean RATATATA | tenet reporté indéfiniment
--------------- oui |
imarune | Ce soir je voulais réécouter The hell of it (Paul Williams), et je suis tombé là-dessus (Phantom of The paradise, version restaurée):
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 20-07-2020 à 22:55:23 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |