Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8766  8767  8768  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°60219923
Emzy
Kaiju
Posté le 10-07-2020 à 15:45:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, on continue. Quelques films vus récemment :

Out for justice (1991) de John Flynn (Justice sauvage).

Gino (Steven Seagal) est vraiment super fort, et un super flic forte tête. Quand Richie, l'un des types avec qui il a grandi, mais qui a mal tourné, tue Bobby, son ami d'enfance, Gino se trouve face à un dilemme : s'engager dans une chasse à l'homme personnelle, ou faire respecter les vœux des familles italiennes locales qui veulent le trouver et laver leur honneur sans aide. Entre temps, il trouve un chiot qui n'aura aucune incidence sur l'histoire.

L'un des films de la première période faste de Steven, qui commence avec Above the law (dont j'ai déjà parlé) et se terminera à peu près avec Under Siege 2 (pareil).  
Sauf que là, on se fait vraiment chier. On passe 1h30 à voir des types monter dans des bagnoles, les conduire, et en descendre. C'est presque un running-gag dès 20 minutes de film. Une seule scène est un peu marquante (quand il domine tout le monde dans le bar), mais pas folichonne non plus.

En plus, c'est l'enquête la plus nulle du monde : Steven est censé traquer Richie (le seul personnage un peu intéressant dans son côté accro au crack, prêt à mourir pour ses actes), mais ne s'en approche jamais vraiment. Au final, l'intrigue se dénoue complètement par hasard :

Spoiler :

Un gamin voit Richie entrer dans une maison de son quartier et appelle Steven pour lui dire, et Steven se pointe pour buter le mec

C'est vraiment con :lol:  

Bref, on s'est fait chier ! Je ne recommande pas. Regardez plutôt Under Siege 2 / Piège à grande vitesse. Au moins il se passe des trucs.

Soylent Green (1973) de Richard Fleischer (Soleil vert).

Dans un futur où la Terre, surpeuplée, se meurt lentement, la population oublie peu à peu quel paradis elle a pu être auparavant. Seuls les plus anciens se souviennent du goût et de l'odeur des choses. Heureusement, une énorme compagnie appelée Soylent produit des substituts de nourriture, dont le Soylent Green, créé à partir du plancton. Quand l'inspecteur Thorn enquête sur la mort d'un riche membre de cette compagnie, il commence à suspecter un assassinat organisé par des gens haut placés qui ne veulent pas voir une certaine vérité éclater au grand jour.

C'était sympa. J'ai bien aimé la simplicité avec laquelle ce monde nous est présenté, comme montrer les escaliers des bâtiments remplis de gens agglutinés en train d'y dormir pour figurer le surpeuplement. Le futur des années 70 est adorable (le film est censé se passer en 2022) avec son esthétique 70's immonde, qui donne envie de se tirer une balle plutôt que de vivre cinq secondes dans cet enfer. Les mate-paintings viennent combler le manque de variété des décors, cela dit.

Détail bizarre : les femmes sont devenues des "fournitures" qui viennent avec les appartements. Wut.
Je ne suis pas trop fan de Charlton Heston mais son personnage n'est pas inintéressant, d'abord arriviste blasé qui prend peu à peu conscience des choses, et prend de plus en plus de risques. C'est du déjà vu, mais ça fonctionne. Bon par contre y a un effet "Planète des singes" où il pécho la seule jolie fille du film sans rien faire. Un peu gênant. Cela dit, Heston s'en sort pas mal.

Le reste du casting est sympa. C'est notamment le dernier film de Edward G. Robinson, et dans le film...  

Spoiler :

Il meurt :emo:

Mais cela donne une superbe scène.

Le film souffre cependant d'une deuxième moitié un peu molle, on attendrait de ce genre d'histoires qu'elle se délie rapidement sur la fin et qu'un peu d'action vienne enrichir tout ça. C'est un peu le cas, mais c'est trop peu.

Pas inintéressant cela dit.

Maniac Cop (1988) de William Lustig.

A New York, des meurtres se multiplient, et les témoins semblent accuser un type vêtu d'un uniforme de police. L'inspecteur McCrae enquête sur l'affaire, tandis que la psychose s'empare des habitants, qui n'ont plus confiance en la police. Dans le même temps, l'inspecteur Jack Forrest est arrêté pour les meurtres, et tout semble porter à croire qu'il soit victime d'une machination.

Scénarisé et produit par Larry Cohen, dont j'aime bien le travail (It's alive, The Stuff) en tant qu'artisan de séries B, Maniac Cop est un film à petit budget pas désagréable. William Lustig a d'ailleurs réalisé Maniac quelques années plus tôt, rapidement considéré comme un classique du genre. Il a récemment participé à un documentaire sur Joe Spinell, l'acteur de Maniac. Il était également producteur de l'excellent remake avec Elijah Wood, que je conseille.

C'est très agréable de retrouver Tom Atkins, toujours au top du top. Il fait de l'ombre à tout le monde dès qu'il est là. Je me souviendrai toujours de son rôle dans Night of the Creeps. Trop la classe. Il cède peu à peu sa place au cours du film à Bruce Campbell, solide dans son rôle pour son premier film sans Sam Raimi. Enfin, façon de parler, étant donné que Raimi fait un caméo en tant que journaliste. J'aurais reconnu sa tronche entre mille.
Notons aussi Richard Roundtree, plus connu pour son rôle de Shaft dans les 70's, qui vient ici apporter encore un peu de classe à l'ensemble.

L'histoire est plutôt bonne, et surtout, bien racontée. Il n'y a pas de vrai temps mort, même si tout à l'image n'est pas fascinant, petit budget oblige, on passe un bon moment.
Robert Z'dar, qui joue le fameux Maniac Cop, fait ce qu'il peut, mais heureusement qu'on ne le voit pas trop. Qu'est-ce qu'il est nul, putain :lol:  

J'ai passé un meilleur moment devant ça que devant Annihilation de Netflix, par exemple  :sweat:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 15:45:28  profilanswer

n°60220102
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 15:58:46  answer

Soylent Green qui a donné son nom aux boissons :

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/410JjW1jIXL.jpg

n°60220237
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-07-2020 à 16:09:35  profilanswer

Bah ouais Soylent Green c'est un film qui a des défauts mais qui reste malgré tout très très marquant amha. Je suis tenté de le mettre dans les classiques d'ailleurs. Vu la première fois jeune ado, ça marque bien.

La scène du mourarium est justement très très emblématique, beaucoup de monde a certainement vu la version des Simpson.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60220311
Scoinscoin
Posté le 10-07-2020 à 16:15:52  profilanswer

Il doit te rester Marked for Death en potable de Steven, On Deadly Ground pour Michael Caine et R. Lee Ermey et peut être Hard to Kill pour Kad Merad. :o  

n°60220337
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 16:18:05  answer

vanloque a écrit :

Bah ouais Soylent Green c'est un film qui a des défauts mais qui reste malgré tout très très marquant amha. Je suis tenté de le mettre dans les classiques d'ailleurs. Vu la première fois jeune ado, ça marque bien.

La scène du mourarium est justement très très emblématique, beaucoup de monde a certainement vu la version des Simpson.

L'idée est originale, mais à part ça, ça n'a rien de grandiose..

n°60220360
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-07-2020 à 16:20:07  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Il doit te rester Marked for Death en potable de Steven, On Deadly Ground pour Michael Caine et R. Lee Ermey et peut être Hard to Kill pour Kad Merad. :o  

Échec et Mort  [:xla]  

bah oui ces idées restent fortes JE trouve.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60220475
flyingrabb​it
Posté le 10-07-2020 à 16:30:57  profilanswer

garcia_h a écrit :

Suis je le seul à avoir un sentiment de malaise avec Merci patron ?  

Je ne sais pas si je dois être empathique ou condescendant envers les protagonistes...

Oui on appelle cela des pauvres [:ex-floodeur:4]

n°60220643
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-07-2020 à 16:46:51  profilanswer

n°60221121
albertin
Posté le 10-07-2020 à 17:56:49  profilanswer

Vu le film et tout y est excellent. Le scénario rom-com / Punxsutawney-esque, les acteurs principaux, les dialogues l'humour.
Un vrai bon moment de cinéma, positif, drôle et très distrayant. [:discord-mlp]

Bonus: itw fleuve de Cristin Milioti https://www.vulture.com/2020/07/cri [...] -stay.html

Message édité par albertin le 10-07-2020 à 17:59:23
n°60221696
hawkins
Posté le 10-07-2020 à 19:40:15  profilanswer

Maniac Cop j'aime beaucoup. C'est brut, le scénario est pas mal pour une série B. Le 2 est sympa aussi

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 19:40:15  profilanswer

n°60221755
Emzy
Kaiju
Posté le 10-07-2020 à 19:52:11  profilanswer

hawkins a écrit :

Maniac Cop j'aime beaucoup. C'est brut, le scénario est pas mal pour une série B. Le 2 est sympa aussi

Ouais, y a un vrai effort de fait.
J'ai les 3, je pense tenter le 2, mais je regarde ça avec ma copine, tout seul j'aurais sûrement pas le courage :D  

---------------
n°60222196
petitebrun​ette1
Posté le 10-07-2020 à 21:10:05  profilanswer

Lundi soir faut mater la 3: soirée hommage.  :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°60222354
rafioul2
Posté le 10-07-2020 à 21:39:28  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Lundi soir faut mater la 3: soirée hommage.  :jap:

A Garreaud ?

n°60223007
Floom
Posté le 10-07-2020 à 23:39:49  profilanswer

Pour tous ceux qui voudraient connaître le point commun entre un Uruk-Hai et un étourneau, la dernière vidéo de Fouloscopie s'intéresse au cinéma:

https://www.youtube.com/watch?v=w-Oy4TYDnoQ

n°60223227
petitebrun​ette1
Posté le 11-07-2020 à 02:15:05  profilanswer

rafioul2 a écrit :

A Garreaud ?

Le professionnel
Il était une fois l'Amérique

---------------
Reviens,bgx  
n°60223670
nicha
Posté le 11-07-2020 à 09:43:14  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je ne sais pas si je dois être empathique ou condescendant envers les protagonistes...

J'ai eu un sentiment de malaise mais pas pour ces raisons. Pour moi, la question ne s'est pas posée : empathie.

Son film J'veux du soleil m'a presque rendu les gilets jaunes sympathiques. A voir.

n°60223892
Kede
Posté le 11-07-2020 à 10:45:17  profilanswer

garcia_h a écrit :

J'avais été partagé aussi... Il révèle la médiocrité d'Arnaut qu'on pouvait imaginer comme évoluant dans des hautes sphères, et qui n'est qu'un maniganceur peu doué (ainsi que toutes les absurdités de ce système).

Mais... Le film a surtout pour sujet : Ruffin sauve des pouilleux. Et ça m'a franchement gêné.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°60224444
Rasthor
Posté le 11-07-2020 à 12:44:16  profilanswer

Emzy a écrit :

Vu ensuite :
The haunted palace (1963) de Roger Corman (La malédiction d'Arkham, chez nous).

La petite bourgade d'Arkham est maudite. Cent dix ans avant le début de l'histoire, les villageois ont brûlé un vieil homme considéré comme un "warlock", c'est à dire un sorcier dont la magie est centrée sur les concepts de mort et de résurrection. Il jure évidemment qu'il se vengera. Quand son descendant rapplique pour récupérer la maison, 110 ans plus tard, les villageois s'inquiètent...

Après le succès de ses adaptations d'Edgar Allan Poe, Roger Corman a voulu s'en éloigner un peu, et adapter Lovecraft. Ce sont les producteurs qui ont rajouté une mention "Edgar Allan Poe's ..." avant le titre, ainsi que des citations du poème, lues par Vincent Price.

Sinon, on est clairement dans du Lovecraft : des rituels anciens pour invoquer des démons, des villageois déformés, le Necronomicon, etc.

Vincent Price joue le descendant et le warlock, j'adore sa capacité à paraître parfaitement diabolique tout autant que tout doux. Lon Chaney Jr toujours charismatique évidemment.
Le film enchaîne les situations classiques mais pas dénuées de charme, avec ses décors probablement réutilisés à droite et à gauche par Corman, mais toujours superbes. Châteaux gothiques, petits villages oppressants, cimetières brumeux, ... Classique, mais efficace.

Jeu intéressant au niveau des couleurs pour symboliser l'emprise du warlock sur le présent, de plus en plus forte, également.

Bref, pas mal ! Pas un classique, mais pas désagréable.

Alors j'ai finalement vu The Haunted Palace (1963) hier soir.

C'etait bien, mais sans plus. Mais je valide tout ce que tu as dit.

L'histoire est intéressante (je avais lu d'une traite la nouvelle de H.P.L. etant ado), mais le film tire clairement en longueur. 1h30, c'est bien, mais il aurait pu être plus fourni, plus de détails. La musique est aussi beaucoup trop présente. Il y a des longues scenes ou il n'y a que ca.

On reconnaît l'aspect gothique des films d'horreur, et sans surprise Tim Burton s'est beaucoup inspire de Corman, et a recrute même Vincent Prince. L’atmosphère et les décors sont bien foutus. Les costumes sont plutôt colores, ce qui ressortent bien par rapport l'ambiance terne et grisâtre d'Arkham et du château.

A noter que les actrices sont très belles, en particulier Debra Paget (google image si vous ne croyez pas).  [:haha in love]  

C'est très rare que je regarde des films qui sont aussi vieux que ca (<1970), et je n'ai pas du en voir beaucoup, a part les premiers James Bond (Dr No est sorti en 62-63) et 20'000 lieues sous les Mers (1954) et Ben-Hur (1959).  [:klemton]

Message édité par Rasthor le 11-07-2020 à 12:44:38
n°60224635
Emzy
Kaiju
Posté le 11-07-2020 à 13:25:57  profilanswer

Je pensais me pencher vers The pit and the Pendulum, de Roger Corman aussi, qui doit être dans le même style.  
Ensuite, enchaîner avec l'adaptation par Stuart Gordon de 1991, qui me tente bien.

Message édité par Emzy le 11-07-2020 à 13:26:10

---------------
n°60225795
- Mandrill​ -
Posté le 11-07-2020 à 17:39:05  profilanswer

Kede a écrit :

J'avais été partagé aussi... Il révèle la médiocrité d'Arnaut qu'on pouvait imaginer comme évoluant dans des hautes sphères, et qui n'est qu'un maniganceur peu doué (ainsi que toutes les absurdités de ce système).

Mais... Le film a surtout pour sujet : Ruffin sauve des pouilleux. Et ça m'a franchement gêné.

Vu son exposition médiatique actuelle, oui, j'imagine bien que si on découvre le film, ça doit faire bizarre...

Mais pour l'avoir vu en festival, longtemps avant sa sortie en salles, son rôle dans le film m'a paru être juste celui qui "incarne" le film et interagit avec les protagonistes, pas d'un Super-social-héros qui se met en avant. Rappelons que Ruffin était totalement inconnu, à l'époque, à part d'une poignée de militants gauchistes et de lecteurs de Fakir. Le film nous a bien fait marrer sur le dos de Bernard mais, à ce moment-là, personne, mais vraiment personne n'imaginait que le film cartonnerait comme il l'a fait ni que ça propulserait le mec qui faisait le pitre dedans aussi haut en politique. Même lui, je pense.

Message édité par - Mandrill - le 11-07-2020 à 17:42:36
n°60225864
hawkins
Posté le 11-07-2020 à 17:56:48  profilanswer

Emzy a écrit :

Ouais, y a un vrai effort de fait.
J'ai les 3, je pense tenter le 2, mais je regarde ça avec ma copine, tout seul j'aurais sûrement pas le courage :D

Le courage dans quel sens? Trop mauvais ?
Franchement les autres premiers sont de bons divertissements avec de l'action et un méchant dont on comprend les motivations. C'est rare. Alors c'est un peu fauché niveau pognon, mais ça compense. Je pense préférer regarder cela qu'une marvellerie  :O

---------------
Men are brave
n°60226020
Emzy
Kaiju
Posté le 11-07-2020 à 18:44:30  profilanswer

hawkins a écrit :

Le courage dans quel sens? Trop mauvais ?
Franchement les autres premiers sont de bons divertissements avec de l'action et un méchant dont on comprend les motivations. C'est rare. Alors c'est un peu fauché niveau pognon, mais ça compense. Je pense préférer regarder cela qu'une marvellerie :O

Ah mais je suis d'accord, j'ai passé un meilleur moment devant ça que devant tous les Marvel qu'on m'a infligé  :sweat:

---------------
n°60226099
Parrapa
pas le modal
Posté le 11-07-2020 à 19:06:28  profilanswer

Kede a écrit :

Exactement, j'ai commencé le visionnage sans apriori et sans jugement, arrêter au bout de 20 min car le mec s'adule trop : "c'est grâce à moi, j'ai fait ceci, j'ai fait cela, je suis trop fort, etc..."
Bref un mégalo qui utilise les autres (moins intelligents que lui sinon ce n'est pas marrant) pour se faire valoir.

Edit : Et encore, c'était avant son entrée à l’hémicycle, j'imagine pas le melon qu'il doit avoir maintenant.

Message édité par Parrapa le 11-07-2020 à 19:07:41
n°60227396
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2020 à 23:18:34  answer

Vu ça ce soir
https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMGI0NzI5YjAtNTg0MS00NDA2LWE5ZWItODRmOTAxOTAxYjg2L2ltYWdlL2ltYWdlXkEyXkFqcGdeQXVyNTI4MjkwNjA@._V1_.jpg

Du vrai cinéma  [:cerveau charlest]

n°60227501
Emzy
Kaiju
Posté le 11-07-2020 à 23:33:11  profilanswer

Tu sais, quand j'ai regardé Maniac Cop, c'était du vrai cinéma aussi.

---------------
n°60227558
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2020 à 23:42:08  answer

Emzy a écrit :

Tu sais, quand j'ai regardé Maniac Cop, c'était du vrai cinéma aussi.

6/10 sur IMDB
Je le regarde même pas en faisant ma gym et accéléré X1.5

n°60227594
Emzy
Kaiju
Posté le 11-07-2020 à 23:51:26  profilanswer

Bien essayé, mais ça ne prend toujours pas.

---------------
n°60227668
roswellent​ongues
Posté le 12-07-2020 à 00:11:46  profilanswer

Hihi
   [:nushku:3]   [:etchebest]  
  [:bodycitiz:1]        [:bodycitiz:2]

Sinon, une envie de film d’épouvante étant tombé sur le coolos Event Horizon. Pourquoi ne pas se lancer dans un run d’un des films qui l’ont inspiré avec Hellraiser qui sent bon les 80’s  [:moonblood9:9]  
Jamais été plus loin que le boudé 4e opus.

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 12-07-2020 à 00:16:36
n°60227786
Rasthor
Posté le 12-07-2020 à 01:03:13  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Hihi
   [:nushku:3]   [:etchebest]  
  [:bodycitiz:1]        [:bodycitiz:2]

Sinon, une envie de film d’épouvante étant tombé sur le coolos Event Horizon. Pourquoi ne pas se lancer dans un run d’un des films qui l’ont inspiré avec Hellraiser qui sent bon les 80’s  [:moonblood9:9]  
Jamais été plus loin que le boudé 4e opus.

On a un topic film d'horreur si jamais: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9332_1.htm
Et meme un topic Clive Barker: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2065_1.htm

Pour avoir vus tous les Hellraiser (je dois sûrement être un des seuls sur ce topic. :o ):

--------------------- 1987-1996: Les années cinéma, avec  Clive Barker comme realisateur, ou au pire producteur executif  ---------------------------------------------------------

1: chef d’œuvre.
2: chef d’œuvre aussi, étend la mythologie.
3: Tres bien, amène son lot de creatures.
4: Tres bien aussi, augmente l'histoire, passee, presente et future (ca finit dans l'espace).

--------------------  2000-2005: Les années DTV low-budget, et sans Clive Barker a la prod   ---------------------------------------------------------

5: Mouais, bof, bof, ca commence a décliner franchement.
6: Nul, soporifique.
7: Nul, soporifique.
8: Cela pourrait etre un film d'horreur lambda, mais curieusement, j'ai bien aime. Et Katheryn "Lagertha" Winnick ( :love:  :love:  :love: ) et Lance Henriksen.

--------------------- 2011-2018: Le renouveau raté, et sans Doug Bradley    -------------------------------------------------------------------------------

9: Bof, Bof. Un truc interessant au niveau de l'histoire, mais bof.
10: Bof, Bof. Le concept de l'auditeur est interessant, mais au final bof.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 12-07-2020 à 01:04:55
n°60228225
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-07-2020 à 09:52:57  profilanswer

Soirée ricaine [:donald trump:10]

Vu Fire Saga (le film Eurovision lô) : divertissant. Pas besoin d'en écrire des pages, ça fait exactement ce qu'on attend que ça fasse : du kitsch, une tetrachiée de caméos, Will Ferrell qui en fait trop mais ça fait le job. Et Brosnan plus sexy que jamais, tel un grand cru millesimé [:somberlain24:1]

Sinon en bon adepte des films à boucle temporelle j'ai pu voir Palm Springs (sorti sur Hulu, je sais pas comment il sera exploité en France, sans doute en salle ?)
Mon meilleur film de l'année à ce jour [:implosion du tibia] (bon, ok y'en a pas eu énormément d'autres :o ), c'est bien dosé, jamais lourdingue. Une bonne comédie sans autre prétention que de faire passer un bon moment :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 12-07-2020 à 09:53:21
n°60230097
roswellent​ongues
Posté le 12-07-2020 à 17:02:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

On a un topic film d'horreur si jamais: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9332_1.htm
Et meme un topic Clive Barker: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2065_1.htm

Pour avoir vus tous les Hellraiser (je dois sûrement être un des seuls sur ce topic. :o ):

--------------------- 1987-1996: Les années cinéma, avec  Clive Barker comme realisateur, ou au pire producteur executif  ---------------------------------------------------------

1: chef d’œuvre.
2: chef d’œuvre aussi, étend la mythologie.
3: Tres bien, amène son lot de creatures.
4: Tres bien aussi, augmente l'histoire, passee, presente et future (ca finit dans l'espace).

--------------------  2000-2005: Les années DTV low-budget, et sans Clive Barker a la prod   ---------------------------------------------------------

5: Mouais, bof, bof, ca commence a décliner franchement.
6: Nul, soporifique.
7: Nul, soporifique.
8: Cela pourrait etre un film d'horreur lambda, mais curieusement, j'ai bien aime. Et Katheryn "Lagertha" Winnick ( :love:  :love:  :love: ) et Lance Henriksen.

--------------------- 2011-2018: Le renouveau raté, et sans Doug Bradley    -------------------------------------------------------------------------------

9: Bof, Bof. Un truc interessant au niveau de l'histoire, mais bof.
10: Bof, Bof. Le concept de l'auditeur est interessant, mais au final bof.

J’me fais le 2 ce soir. Dans mon souvenir (ça date d’au moins 25 ans, pas revu depuis), c’est le meilleur.  
J’me souviens du 3e et du mal-aimé 4e. Après, j’ai pas vu.  
Apparemment, un reboot est dans les tuyaux mais Barker veut récupérer sa création.

n°60230187
Rasthor
Posté le 12-07-2020 à 17:29:23  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J’me fais le 2 ce soir. Dans mon souvenir (ça date d’au moins 25 ans, pas revu depuis), c’est le meilleur.  
J’me souviens du 3e et du mal-aimé 4e. Après, j’ai pas vu.

Le 1+2 ont ete ecrit par Clive Barker, ceci explique cela

Citation :

Apparemment, un reboot est dans les tuyaux mais Barker veut récupérer sa création.

Et je viens de lire ca:

https://variety.com/2020/tv/news/he [...] 234591107/

Citation :

‘Hellraiser’ Series in Development at HBO

The prospective series will not be a reboot of “Hellraiser,” but rather “an elevated continuation and expansion” of its mythology, according to sources with knowledge of the project.

[:vindev_hell]

n°60230238
Moonzoid
Posté le 12-07-2020 à 17:42:15  profilanswer

Revu Excalibur de Boorman, c'est pas génial en fait...
Assez kitsch, ça joue pas très bien, les acteurs pas très charismatiques, ça a l'air un peu toc et les scènes d'actions sont bien uniquement grâce à Orff ou Wagner.
J'en voudrais bien un remake :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°60230248
Scoinscoin
Posté le 12-07-2020 à 17:46:37  profilanswer

Faut tester Sword of the Valiant: The Legend of Sir Gawain and the Green Knight pour comparer. :o

n°60230329
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-07-2020 à 18:06:25  profilanswer

No country for old men hier

C'est un bon film mais je reste sur ma faim

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 12-07-2020 à 18:07:02

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60230416
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-07-2020 à 18:26:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

[...] Pour avoir vus tous les Hellraiser (je dois sûrement être un des seuls sur ce topic. :o ): [...]

Le 1 et le 2, okay. Le reste... Même Barker s'en détache, la saga devenant un Pinhead Show plus qu'autre chose. [:4lkaline3:2]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°60230505
Rasthor
Posté le 12-07-2020 à 18:45:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le 1 et le 2, okay. Le reste... Même Barker s'en détache, la saga devenant un Pinhead Show plus qu'autre chose. [:4lkaline3:2]  

Moui....Barker a quand même produit les 3 et 4. Et je trouve que cette tetralogie tient bien la route, avec des innovations et exploration de la mythologie.
Le reste est franchement dispensable (sauf le Hellworld pour le petit twist, mais ca n'a pas grand chose a voir avec la saga).

n°60230513
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-07-2020 à 18:47:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Moui....Barker a quand même produit les 3 et 4.

Les contrats, ça se respecte. [:_pluto_]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°60230538
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2020 à 18:52:18  answer

poutrella a écrit :

No country for old men hier

C'est un bon film mais je reste sur ma faim

Je le considère personnellement comme l’un des plus grands films que j’ai vu dans ma vie.
Tout est maitrisé au poil de cul.
Les dialogues sont incroyables.
Des plans séquences en course poursuites à couper le souffle.
Cette tension perpétuelle. La chaleur du désert qui te prend à la gorge et te donne l’impression d’être toi aussi pourchassé.

Un très très grand film.

n°60230903
Tuxerman12
Posté le 12-07-2020 à 20:04:14  profilanswer

J'ai vu "Old Guard", l'idée est bien, mais comme toujours pas assez creusée et sans doute pas assez budgetisée, du coup t'as l'impression d'avoir mangé une frite crue  [:vave:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 12-07-2020 à 20:05:01
n°60230916
Kede
Posté le 12-07-2020 à 20:07:37  profilanswer

Ce soir sur Arte,  
la scène la plus triste jamais filmée

Spoiler :

https://i.ytimg.com/vi/RUMfCX7YSIg/hqdefault.jpg

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8766  8767  8768  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)