| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 15:45:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 15:58:46 ![]() Soylent Green qui a donné son nom aux boissons :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah ouais Soylent Green c'est un film qui a des défauts mais qui reste malgré tout très très marquant amha. Je suis tenté de le mettre dans les classiques d'ailleurs. Vu la première fois jeune ado, ça marque bien.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 16:18:05 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
flyingrabbit |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
albertin |
Message édité par albertin le 10-07-2020 à 17:59:23 |
hawkins | Maniac Cop j'aime beaucoup. C'est brut, le scénario est pas mal pour une série B. Le 2 est sympa aussi --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 19:40:15 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
petitebrunette1 |
rafioul2 |
Floom | Pour tous ceux qui voudraient connaître le point commun entre un Uruk-Hai et un étourneau, la dernière vidéo de Fouloscopie s'intéresse au cinéma:
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
nicha |
|
Kede |
Mais... Le film a surtout pour sujet : Ruffin sauve des pouilleux. Et ça m'a franchement gêné. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-07-2020 à 12:44:38 |
Emzy Kaiju | Je pensais me pencher vers The pit and the Pendulum, de Roger Corman aussi, qui doit être dans le même style. Message édité par Emzy le 11-07-2020 à 13:26:10 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
- Mandrill - |
Vu son exposition médiatique actuelle, oui, j'imagine bien que si on découvre le film, ça doit faire bizarre... Mais pour l'avoir vu en festival, longtemps avant sa sortie en salles, son rôle dans le film m'a paru être juste celui qui "incarne" le film et interagit avec les protagonistes, pas d'un Super-social-héros qui se met en avant. Rappelons que Ruffin était totalement inconnu, à l'époque, à part d'une poignée de militants gauchistes et de lecteurs de Fakir. Le film nous a bien fait marrer sur le dos de Bernard mais, à ce moment-là, personne, mais vraiment personne n'imaginait que le film cartonnerait comme il l'a fait ni que ça propulserait le mec qui faisait le pitre dedans aussi haut en politique. Même lui, je pense. Message édité par - Mandrill - le 11-07-2020 à 17:42:36 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Parrapa pas le modal |
Edit : Et encore, c'était avant son entrée à l’hémicycle, j'imagine pas le melon qu'il doit avoir maintenant. Message édité par Parrapa le 11-07-2020 à 19:07:41 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2020 à 23:18:34 ![]() |
Emzy Kaiju | Tu sais, quand j'ai regardé Maniac Cop, c'était du vrai cinéma aussi. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2020 à 23:42:08 ![]()
|
Emzy Kaiju |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 12-07-2020 à 00:16:36 |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 12-07-2020 à 01:04:55 |
wade Mendiant de reconnaissance | Soirée ricaine Vu Fire Saga (le film Eurovision lô) : divertissant. Pas besoin d'en écrire des pages, ça fait exactement ce qu'on attend que ça fasse : du kitsch, une tetrachiée de caméos, Will Ferrell qui en fait trop mais ça fait le job. Et Brosnan plus sexy que jamais, tel un grand cru millesimé Sinon en bon adepte des films à boucle temporelle j'ai pu voir Palm Springs (sorti sur Hulu, je sais pas comment il sera exploité en France, sans doute en salle ?) Message cité 2 fois Message édité par wade le 12-07-2020 à 09:53:21 |
roswellentongues |
|
Rasthor |
|
Moonzoid | Revu Excalibur de Boorman, c'est pas génial en fait...
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Scoinscoin | Faut tester Sword of the Valiant: The Legend of Sir Gawain and the Green Knight pour comparer. |
poutrella Contributeur net | No country for old men hier C'est un bon film mais je reste sur ma faim Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 12-07-2020 à 18:07:02 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le 1 et le 2, okay. Le reste... Même Barker s'en détache, la saga devenant un Pinhead Show plus qu'autre chose. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
Moui....Barker a quand même produit les 3 et 4. Et je trouve que cette tetralogie tient bien la route, avec des innovations et exploration de la mythologie.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les contrats, ça se respecte. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 18:52:18 ![]()
|
Tuxerman12 | J'ai vu "Old Guard", l'idée est bien, mais comme toujours pas assez creusée et sans doute pas assez budgetisée, du coup t'as l'impression d'avoir mangé une frite crue Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-07-2020 à 20:05:01 |
Kede | Ce soir sur Arte,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |