| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
lorn06 | Reprise du message précédent : Message édité par lorn06 le 04-08-2020 à 19:49:57 |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 19:46:25 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
jamere | Ce n'est pas une question de progrès.C'est juste que l'art permet de transgresser toutes les conventions, tous les tabous, tous les attendus et c'est très bien. |
dietermuller |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 09:13:13 ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
deweychat |
|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 09:30:05 ![]() ![]() |
chaleureux permanent |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Les gosses s'en foutent un peu. En plus ils peuvent faire pause, et revoir le film pour le même prix (sans compter le petit dernier qui s'endort avant la fin et qui pourra rattraper son retard le jour d'après). Pour les parents, s'ils emmènent leur(s) enfant(s) au ciné, c'est au moins trois places, plus potentiellement à boire et à bouffer, et de l'essence dans la voiture; 30$ ça leur fait économiser de la thune.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par scOulOu le 05-08-2020 à 09:58:48 |
chaleureux permanent |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
deweychat |
|
deweychat |
|
kaboom85 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
Donc j'ai vu hier soir A Tale of Two Sisters (2002), par Kim Jee-Won. C'est pas mal, mais pas le meilleur film coréen que j'ai vu. Histoire de deux sœurs, de belle-mère acariâtre et de fantôme. La première heure est plutôt soporifique, mais celle bouge un peu plus après. Je ne suis pas sur d'avoir compris tous les petits détails, donc il mériterait un deuxième visionnage, surtout en connaissant la fin.
Mais apparemment, c'est le film lui-même, en VistaVision: Quoique les autres disques sur caps-a-holic s'en sortent mieux. Je serais curieux d'en trouver une correcte (le premier hit sur p****bay, c'est le meme master pourri). Message édité par Rasthor le 05-08-2020 à 10:17:18 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 10:28:45 ![]()
|
kaboom85 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 10:47:47 ![]()
|
Spaune Cordialement |
chaleureux permanent | Considérer que le cinéma est une sortie culturelle en 2020 |
blastm Nullus anxietas |
|
Gracchus13 |
Ce genre de film faut y'aller le soir vers 22H en semaine, séance en VOST. Pas de chiard, pas de cassos. Et une chance non négligeable d'être seul dans la salle. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 05-08-2020 à 11:01:29 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
woo Old Man Logan |
J'ai 3 gosses et j'achète beaucoup de bluray, j'ai pas mal d'abonnements de STREAM Message édité par woo le 05-08-2020 à 11:18:09 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |