Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8788  8789  8790  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°60405663
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2020 à 10:47:47  answer

Reprise du message précédent :

kaboom85 a écrit :

oui enfin j'ai pas le meme ecran ni le meme son chez moi qu'au ciné hein  [:spamafote]  
et le ciné c'est une activité culturelle : on sort, etc
là pourquoi je payerai 30 balles pour le voir dans mon canap alors que j'ai deja plein de film à regarder dans mon canap

J'ai vraiment commencé à apprécier le cinéma quand j'ai pu le voir chez moi.
(à part les rares séances vides que j'ai passé dans des cinés d'art et d'essai)

Les gens te GÂCHENT les séances de ciné.
Je veux bien entendre tous les arguments du monde pour aller au ciné. Mais quand y'a du monde, ça te gâche tout.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 10:47:47  profilanswer

n°60405693
Spaune
Cordialement
Posté le 05-08-2020 à 10:51:26  profilanswer

Et puis chez soi quand c'est gratuit, c'est moins cher que payant.

/tcho_nathan

n°60405712
chaleureux
permanent
Posté le 05-08-2020 à 10:53:07  profilanswer

Considérer que le cinéma est une sortie culturelle en 2020  [:jean-michel sardou:3]

n°60405755
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 05-08-2020 à 10:56:05  profilanswer

Le débat Maison/cinéma est à côté de la plaque.

Ce qui choque c'est que cette pratique de Disney+ est nouvelle par rapport à ses concurrents, qui ne font évidemment pas payer en plus de l'abonnement pour des nouveautés.
J'imagine que ce Mulan était destiné à arriver sur Disney+ d'ici quelques mois non?

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°60405766
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-08-2020 à 10:56:50  profilanswer

En même temps ils ont jamais dit quel Lac  :lol:  

kaboom85 a écrit :

comme par hasard le mechant est noir :o

Si le real est parti sur l'optique que la scène finale serait du black on blonde on pt'et pas dans le même registre du coups [:cupra]

Bon sinon côté sortie ciné c'est toujours un peut la dèche cette semaine  :(
ceci dit  j'suis pas encore allé voir tout simplement noir et terrible jungle, mais les comédies françaises j’hésite toujours :/

n°60405816
Gracchus13
Posté le 05-08-2020 à 11:01:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

Comme qqu'un l'a souligne plus haut, quand tu vas voir un film pour gniards au cinéma, tu en retires plus d'inconvénients que d'avantages, surtout sur le plan sonore.

Ce genre de film faut y'aller le soir vers 22H en semaine, séance en VOST. Pas de chiard, pas de cassos. Et une chance non négligeable d'être seul dans la salle.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 05-08-2020 à 11:01:29
n°60405844
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-08-2020 à 11:03:03  profilanswer

Spaune a écrit :

T'as vraiment besoin de manger quand tu regardes un film? Tu peux pas te retenir de boire pendant 2 heures?

J'ai toujours ma ptite gourde avec moi au ciné pour rester hydraté.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60405943
Soupaire
Fifaix
Posté le 05-08-2020 à 11:13:39  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ce genre de film faut y'aller le soir vers 22H en semaine, séance en VOST. Pas de chiard, pas de cassos. Et une chance non négligeable d'être seul dans la salle.

Un bon petit Rox et Rouky, en vost, seul dans la salle, à 22h, toi tu sais vivre.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°60405969
woo
Old Man Logan
Posté le 05-08-2020 à 11:16:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les gosses s'en foutent un peu. En plus ils peuvent faire pause, et revoir le film pour le même prix (sans compter le petit dernier qui s'endort avant la fin et qui pourra rattraper son retard le jour d'après). Pour les parents, s'ils emmènent leur(s) enfant(s) au ciné, c'est au moins trois places, plus potentiellement à boire et à bouffer, et de l'essence dans la voiture; 30$ ça leur fait économiser de la thune.

Contrairement à Netflix (et autres), les abonnés à D+ ont majoritairement des gamins... Et j'ai remarqué depuis cette annonce que ceux qui se plaignent du prix sont majoritairement sans enfants, voire célibataires. [:meganne lapin]

J'ai 3 gosses et j'achète beaucoup de bluray, j'ai pas mal d'abonnements de STREAM
Mais la faut pas déconner, pas moyen que je paie 30$ pour louer un film. J'attendrai le BD ou autre
Et perso dans mon ciné, jamais de gros soucis avec les spectateurs. Vraiment l'expérience n'a rien à voir.

Message édité par woo le 05-08-2020 à 11:18:09

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°60406046
Moonzoid
Posté le 05-08-2020 à 11:24:24  profilanswer

Soupaire a écrit :

Un bon petit Rox et Rouky, en vost, seul dans la salle, à 22h, toi tu sais vivre.

C'est là qu'on reconnait les vrais cinéphiles hein  [:raph50:4]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 11:24:24  profilanswer

n°60406055
vanloque
Posté le 05-08-2020 à 11:25:20  profilanswer

30 balles c'est pas plutôt pour débloquer à vie le film sur son compte D+ ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60406056
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2020 à 11:25:22  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai toujours ma ptite gourde avec moi au ciné pour rester hydraté.

Et au bout d'1h30, tu découvre horrifié que t'as envie d'aller pisser alors que le film, dans lequel il pleut sans cesse, dure encore 1h  :D

---------------
Not just a man...
n°60406079
vanloque
Posté le 05-08-2020 à 11:27:27  profilanswer

hegoalde a écrit :

Et au bout d'1h30, tu découvre horrifié que t'as envie d'aller pisser alors que le film, dans lequel il pleut sans cesse, dure encore 1h  :D

:lol:  :lol:  :lol:  
je bois que de toutes petites gorgées, pis j'ai vidangé juste avant la séance :o

Sinon tu t'installes une poche et un drain !  [:yoyo tchikita]

---------------
n°60406084
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2020 à 11:28:17  profilanswer

vanloque a écrit :

Alors qu'il ne te coûtera rien de plus que le prix de l'abonnement pour le voir aussi à vie si tu patientes 4-5 mois en étant [:little-wolf:2] aux US [:little-wolf:2] :o

Edit : après, j'imagine que D+ va faire des exceptions et attendre quelques mois de plus pour publier au prix de l'abonnement les films sortis à vil prix sur leur plateforme.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 05-08-2020 à 11:29:31

---------------
Not just a man...
n°60406116
Rasthor
Posté le 05-08-2020 à 11:31:59  profilanswer

vanloque a écrit :

A vie sur un site des streaming....  [:vave:4]

n°60406459
deweychat
Posté le 05-08-2020 à 12:11:59  profilanswer

hegoalde a écrit :

Alors qu'il ne te coûtera rien de plus que le prix de l'abonnement pour le voir aussi à vie si tu patientes 4-5 mois en étant [:little-wolf:2] aux US [:little-wolf:2] :o.

Pas qu'aux US, en France D+ ne peut pas proposer ses films récents immédiatement car ils sont sortis au ciné et que chez nous on a une période minimale pour ça.
Mais si Mulan ne sort pas au ciné il ne rentre pas la dedans

n°60406839
Soupaire
Fifaix
Posté le 05-08-2020 à 13:04:48  profilanswer

Je me demande comment sera ma vie si je ne vois pas l'adaptation de Mulan ?

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°60406841
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-08-2020 à 13:05:24  profilanswer

Mmmmhh.  Ce soir, Greenland avec notre ami Gérard. J’ai peur que ça soit une bonne bouse.  [:w3c compliant]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°60406854
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-08-2020 à 13:07:05  profilanswer

hegoalde a écrit :

Et on peut légitimement s’interroger sur leur motivation à aller voir, seuls, un film pour gamins :o :o :o

[:onizuka_dark]

Film "tous publics" très probablement vu la provenance, mais "film pour gamins" pas forcément. Il peut parfois y avoir plusieurs niveaux de lecture.

n°60407113
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2020 à 13:41:15  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Film "tous publics" très probablement vu la provenance, mais "film pour gamins" pas forcément. Il peut parfois y avoir plusieurs niveaux de lecture.

Oh oui n'en doutons pas, un film sociétal hautement revendicatif quant à la place de la femme au sein d'une société patriarcale.

Le spectateur adulte en sortira grandi, convaincu par l'abnégation de l'héroïne qui, s'émancipant, aura repoussé les hordes de Huns. Tel le colibri, il fera ensuite sa part pour contribuer à la construction d'un monde meilleur, plus juste, plus égalitaire.

Bon, plus sérieusement, il eut été de bon aloi que tu fasses usage du souriard approprié :D

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 05-08-2020 à 13:47:10

---------------
Not just a man...
n°60407190
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-08-2020 à 13:49:51  profilanswer

Oui moi j'avais fait l'erreur de voir l'original au cinéma (je m'étais un peu emballé sur la charge des Mongols de la b-a :o ), et c'était vraiment niais.

n°60407251
tcho_natha​n
Posté le 05-08-2020 à 13:54:47  profilanswer

Spaune a écrit :

Et puis chez soi quand c'est gratuit, c'est moins cher que payant.

/tcho_nathan

Ah non je ne dis jamais ce genre de choses !
Par contre le gratuit de sa tata des Amériques chez soi, oui, c’est moins bien que le payant made in France :o

n°60407264
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2020 à 13:56:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui moi j'avais fait l'erreur de voir l'original au cinéma (je m'étais un peu emballé sur la charge des Mongols de la b-a :o ), et c'était vraiment niais.

Faut-il voir là plusieurs niveaux de lecture ? :o

---------------
Not just a man...
n°60407465
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-08-2020 à 14:18:47  profilanswer

hegoalde a écrit :

Oh oui n'en doutons pas, un film sociétal hautement revendicatif quant à la place de la femme au sein d'une société patriarcale.

Le spectateur adulte en sortira grandi, convaincu par l'abnégation de l'héroïne qui, s'émancipant, aura repoussé les hordes de Huns. Tel le colibri, il fera ensuite sa part pour contribuer à la construction d'un monde meilleur, plus juste, plus égalitaire.

Bon, plus sérieusement, il eut été de bon aloi que tu fasses usage du souriard approprié :D

A la base, je n'ai aucune attente (et ça ne faisait pas partie des films qie j'avais envie de voir).

Mais il peut parfois y avoir de bonnes surprises même chez Disney. Cf Dumbo (le film d'animation) avec son segment "Pink Elephants on Parade" par exemple. :o

n°60408159
vanloque
Posté le 05-08-2020 à 15:44:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

A vie sur un site des streaming....  [:vave:4]

Ça dépend si on vit plus longtemps que le site ! :D

Ouais enfin on sait bien, c'est comme la ludothèque steam qui peut disparaître en 2 clics de Gaben.

Soupaire a écrit :

Je me demande comment sera ma vie si je ne vois pas l'adaptation de Mulan ?

J'ai pas vu l'original et je comptais pas voir cette version au ciné. C'est plus le débat de fond que ce film en particulier qui m'intéresse.
Si c'est inclus dans l'abonnement D+ sans supplément, je finirai par le voir avec mon fiston de toute façon.

LeKeiser a écrit :

Mmmmhh.  Ce soir, Greenland avec notre ami Gérard. J’ai peur que ça soit une bonne bouse.  [:w3c compliant]

Au moins tu seras préparé psychologiquement  :D  

edit : Morena Baccarin  [:draculax]

Message édité par vanloque le 05-08-2020 à 15:54:55

---------------
n°60408436
- Mandrill​ -
Posté le 05-08-2020 à 16:13:18  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Mais ne lui réponds pas, enfin, tu casses son troll destiné à Teto  [:openumt:1]

n°60408942
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-08-2020 à 17:28:23  profilanswer

:D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°60408992
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-08-2020 à 17:37:13  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Mais ne lui réponds pas, enfin, tu casses son troll destiné à Teto [:openumt:1]

Alors qu'on sait bien sûr tous que ce qui est destiné aux gamins, ce sont les films d'animation.
:o

Je me demande d'ailleurs pourquoi on ne m'en confie plus, la dernière fois je les avais laissés devant Hotaru no haka en leur disant "c'est ce qui vous arrivera si vous faites chier votre tonton".
[:canaille]

Message édité par Gros Boulet le 05-08-2020 à 17:37:29
n°60411244
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2020 à 23:50:03  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Mais ne lui réponds pas, enfin, tu casses son troll destiné à Teto  [:openumt:1]

:D

---------------
Not just a man...
n°60411694
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2020 à 06:48:57  answer

Tout dépend du film.

Un film de qualité, avec de la profondeur, impossible de l'apprécier entre les pop-corn, les sachets de chips et Josiane qui regarde Facebook sur son i-Phone Hello Kitty  [:sadfrog62]  

En revanche, un film de merde comme ID4 prenait une tout autre dimension visionné dans une salle US, avec les mecs qui applaudissaient et hurlaient "USA § USA § USA §" pendant le speech du Président  [:zirk]

n°60411706
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2020 à 07:00:12  answer

Le dernier Capture Mag est consacré à Lucy.
"Film d'urbaine ultra-stressée qui fait du yoga"  [:zirk]
"Un grand youtubeur a pleuré  [:aps-c:3] " :lol:

n°60411909
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-08-2020 à 08:34:15  profilanswer

Vu hier soir Greenland avec notre Gerard.
Bon, ben ça se laisse voir, mais sans plus. Gerard fait du Gerard, comme d'habitude. Scénario vu et revu, mais bon, ça passe. Ca ressemble à tous ces films catastrophes avec la destruction de la planète, tous les mêmes clichés, un peu remaniés ici et un peu là.
(bon, sur la fin, 2h le film quand même, mes yeux se sont fermés suite à une nuit blanche due à la chaleur, donc j'ai loupé je crois un moment spécial du film. Mais bon...)

Ah, j'adore :

Spoiler :

Les survivants sortent après neuf mois dans un refuge et bon, dehors c'est le chaos, mais c'est vivable. Y a un ptit noiseau qui vole, donc l'avenir est radieux :)
Pis vision de notre belle Terre de l'espace, et on y voit d'énormes cratères un peu partout, plus gros que ceux qu'on nous montre sur la Lune. Mais ça va. Y a du Soleil. Pis des noiseaux.  
Neuf mois après hein...
Donc si on peut survivre à ça, le C19, c'est du pipi de noiseaux!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°60411925
davids
Posté le 06-08-2020 à 08:39:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon, ben ça se laisse voir, mais sans plus. Gerard fait du Gerard, comme d'habitude. Scénario vu et revu, mais bon, ça passe. Ca ressemble à tous ces films catastrophes avec la destruction de la planète, tous les mêmes clichés, un peu remaniés ici et un peu là.
(bon, sur la fin, 2h le film quand même, mes yeux se sont fermés suite à une nuit blanche due à la chaleur, donc j'ai loupé je crois un moment spécial du film. Mais bon...)

Ah, j'adore :

Spoiler :

Les survivants sortent après neuf mois dans un refuge et bon, dehors c'est le chaos, mais c'est vivable. Y a un ptit noiseau qui vole, donc l'avenir est radieux :)
Pis vision de notre belle Terre de l'espace, et on y voit d'énormes cratères un peu partout, plus gros que ceux qu'on nous montre sur la Lune. Mais ça va. Y a du Soleil. Pis des noiseaux.  
Neuf mois après hein...

je viens de regarder la bande annonce, rien que là tu as tout compris ....  mais bon dans une salle obscure avec le son qui va bien why not !!!

n°60411934
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-08-2020 à 08:41:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ah, j'adore :

Spoiler :

Neuf mois après hein...

Oui bon ok tout ça, mais la question fondamentale : est-ce qu'ils ont sauvé le chien ?

---------------
Not just a man...
n°60411936
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-08-2020 à 08:41:49  profilanswer

davids a écrit :

je viens de regarder la bande annonce, rien que là tu as tout compris ....  mais bon dans une salle obscure avec le son qui va bien why not !!!

Yep, ça donne un peu de peps au film, heureusement
mais comme c'est tellement cliché, après 1h30 environ de scènes vues et revues, mes paupières se sont rebellées et mon cerveau a autorisé. Pas longtemps, mais...
Normal je pense.

---------------
n°60411983
davids
Posté le 06-08-2020 à 08:51:38  profilanswer

tu as du loupé le meilleur :lol:

n°60412204
Moonzoid
Posté le 06-08-2020 à 09:30:03  profilanswer

J'ai regardé The VVitch je crois c'est vraiment le film le plus terne et grisâtre que j'ai vu, rien que par l'esthétique on sait que ça va mal finir :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°60412290
roswellent​ongues
Posté le 06-08-2020 à 09:46:22  profilanswer

Revu avec un vrai plaisir Le Loup-Garou de Londres.  
Le film a presque 40 ans mais il demeure, avec Hurlements, le meilleur film de loups-garous.  
Mélange entre comédie et horreur (les zombies nazis bordel  [:etchebest:4]), on atteint le climax lors de la métamorphose de David. A elle seule, elle fist avec les 2 poings tous les Harry Potter 3, Twilight and co. Elle ne dure que quelques minutes mais putain...ce travail sur le son, le montage, les astuces de maquillage.. ah ça a une autre gueule que les transformations par trucage numérique.  
Rick Baker n’a pas volé son Oscar sur ce coup là. Ce film  [:dbbg:2]

n°60412305
Spaune
Cordialement
Posté le 06-08-2020 à 09:48:54  profilanswer

Je l'ai revu y'a 3 semaines, même avis :o

n°60412388
kaboom85
Posté le 06-08-2020 à 09:59:44  profilanswer

y a pas grand chose au ciné en ce moment je trouve...
je vais peut etre me refaire casino royale ou la haine chez gaumont du coup

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60412965
davids
Posté le 06-08-2020 à 11:08:41  profilanswer

kaboom85 a écrit :

y a pas grand chose au ciné en ce moment je trouve...
je vais peut etre me refaire casino royale ou la haine chez gaumont du coup

pour revoir ce genre de film au ciné les tarifs sont plus doux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8788  8789  8790  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)