| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 10:47:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 10:47:47 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
chaleureux permanent | Considérer que le cinéma est une sortie culturelle en 2020 |
blastm Nullus anxietas |
|
Gracchus13 |
Ce genre de film faut y'aller le soir vers 22H en semaine, séance en VOST. Pas de chiard, pas de cassos. Et une chance non négligeable d'être seul dans la salle. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 05-08-2020 à 11:01:29 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
woo Old Man Logan |
J'ai 3 gosses et j'achète beaucoup de bluray, j'ai pas mal d'abonnements de STREAM Message édité par woo le 05-08-2020 à 11:18:09 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 11:24:24 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 05-08-2020 à 11:29:31 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
deweychat |
|
Soupaire Fifaix | Je me demande comment sera ma vie si je ne vois pas l'adaptation de Mulan ? --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 05-08-2020 à 13:47:10 --------------- Not just a man... |
scOulOu Born Under Saturn | Oui moi j'avais fait l'erreur de voir l'original au cinéma (je m'étais un peu emballé sur la charge des Mongols de la b-a |
tcho_nathan |
|
Mais il peut parfois y avoir de bonnes surprises même chez Disney. Cf Dumbo (le film d'animation) avec son segment "Pink Elephants on Parade" par exemple. |
Message édité par vanloque le 05-08-2020 à 15:54:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
- Mandrill - |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Je me demande d'ailleurs pourquoi on ne m'en confie plus, la dernière fois je les avais laissés devant Hotaru no haka en leur disant "c'est ce qui vous arrivera si vous faites chier votre tonton". Message édité par Gros Boulet le 05-08-2020 à 17:37:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 07:00:12 ![]() Le dernier Capture Mag est consacré à Lucy.
|
davids |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
davids | tu as du loupé le meilleur |
Moonzoid | J'ai regardé The VVitch je crois c'est vraiment le film le plus terne et grisâtre que j'ai vu, rien que par l'esthétique on sait que ça va mal finir --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
roswellentongues | Revu avec un vrai plaisir Le Loup-Garou de Londres. |
Spaune Cordialement | Je l'ai revu y'a 3 semaines, même avis |
kaboom85 | y a pas grand chose au ciné en ce moment je trouve...
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
davids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |