| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 19:45:55 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Moonzoid | Extraordinaire La Femme des sables --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kmara2 | Je recherche un film d'animation des années 2000 je pense, c'est en fait un dessin animé plutôt grossier dans le dessin et dans le propos --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 20:23:20 ![]()
|
- Mandrill - |
Le III est plutôt chiant en revanche. Malgré quelques moments bien WTF, il est beaucoup trop long (+2h) pour qu'on s'en amuse, et la partie "comédie" tourne à vide : Richard Pryor n'est pas assez connu chez nous pour que son cabotinage nous parle, même avec la voix de Med Hondo en VF. Pas de Superman V mais je crois que Superman Returns se place dans la même continuité. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha mince je les ai enregistré pour le ptit dernier --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
- Mandrill - | Oh, là j'en parle avec mon regard adulte mais Superman IV je l'ai vu au cinoche à 10 ans et j'avais adoré (j'avais beaucoup vu les deux premiers en Betamax puis VHS) donc si les vieux films des 70/80 ne le rebutent pas tente déjà le premier, c'est celui qui a le mieux vieilli, et pourquoi pas les suivants. C'est le III qui risque de le perdre car la première heure c'est une intrigue de comédie SF 80's (ouah, les ordinateurs peuvent tout faire!!!) et pas très super-héros. Le IV, comme je disais, c'est de la Qualitay Cannon Films, donc c'est pourri mais pour un gosse ça peut sembler cool |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rasthor |
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 23:06:51 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Ou alors tu nous parles du film |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 23:25:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 23:38:12 ![]()
|
Rasthor |
|
- Mandrill - | Wow, merci, je ne comprends pas grand-chose aux fiches techniques vidéo, mais avec tes indications j'ai l'essentiel. J'achète peu de films donc je fais avec ce qui est dispo en France en général. Je peux donc garder mon DVD pour l'instant |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 16:43:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 19:56:39 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Oof c'est quoi cette VF sur Dalida ??? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tcho_nathan |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
sirius gott ⭐⭐ |
C'est simple. Ils n'ont laissé, en VO, que l'échange en arabe entre le gamin et dalida. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tcho_nathan |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir, Carlito's Way au Forum Message édité par LeKeiser le 03-08-2020 à 09:05:44 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Babouchka You're no fun anymore | Avec Al Pastino ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mais euuhh!!!
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tcho_nathan |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Vu Parasite ! Enfin ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 10:46:28 ![]()
|
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah ouais effectivement, bon toute la maison entourée de bleu ça m'étonne pas.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cyd125 Teflon Don | J’ai vu 1917 hier soir, je m’attendais à un truc de ouf tah l’intro de Soldat Ryan mais pendant 2 heures, mais on dirait plus un jeu vidéo en fait
Message édité par cyd125 le 03-08-2020 à 12:33:03 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
chaleureux permanent | Classement des 25 best films des années 80 sur allociné |
Rasthor |
Podium: 25. N°1 - Il était une fois en Amérique Viennent ensuite: 22. N°4 - Star Wars : Episode VI - Le Retour du Jedi Commentaires: Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 03-08-2020 à 12:57:52 |
cyd125 Teflon Don | Ce podium improbable --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Gros Boulet Born to troll | Les notes des spectateurs d'Allocine, c'est loin d'être une référence... même si le temps a commencé à faire son œuvre pour les films de cette période. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |