| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Reprise du message précédent :
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 15:39:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 15:40:38 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
C'est plutôt du côté des listes et classements de critiques que ça s'observe, par exemple du côté de Sight & Sound. On y voit quelques changements, mais nombre de titres s'y retrouvent d'un décennie à l'autre, avec rarement des remontées tardives. La cuvée 2022 sera intéressante à analyser.
Quant au temps, ça ne l'a pas empêché d'être déjà aux portes du top 100 des critiques (et bien ancré dans le top 150 des réalisateurs) dans le sondage Sight & Sound de 2012... soit seulement un an après sa sortie. La note IMDB ne bougera pas, les (nombreux) allergiques ne changeront pas d'avis (et déjà, ils ne vont pas le revoir). |
|
Message édité par Gros Boulet le 31-07-2020 à 17:25:31 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Lothiek |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 17:00:44 ![]()
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 17:16:42 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 31-07-2020 à 17:43:04 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 18:55:54 ![]()
|
Rasthor |
Oui, c'est un bon film. |
Rasthor | Ah, j'ai retrouve mon poste:
|
gnak |
|
roswellentongues | Décès d’Alan Parker |
Emzy Kaiju | Oh, nul.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
Oui.
|
STANLEYCLARK460 |
|
Rasthor |
|
dinsdale |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
- Mandrill - |
|
tcho_nathan |
|
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 01-08-2020 à 00:30:13 |
Rasthor |
|
Rasthor | Je viens de voir I Saw the Devil (2010), de Kim Jee-Wong. Bluray des éditions Optimum Home Entertainement. Je lance avec le film.
Et il semblerait que j'ai vu la version Coréenne car il y a une scène de sexe qui n’apparaît pas dans la version internationale:
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 01-08-2020 à 02:08:38 |
- Mandrill - |
|
barnabe |
|
tcho_nathan |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lothiek |
|
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 19:44:16 ![]() Sans vouloir être désagréable..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |