| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 22:11:35 ![]() ![]() |
jamere |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 29-07-2020 à 23:07:42 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
scOulOu Born Under Saturn | Justement non, dans MoS ils ont enfin corrigé cet aspect ridicule (ainsi que d'autres). |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 11:21:59 ![]() ![]() |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
hawkins |
Amazing je pense tout l'inverse du Clark Cavill, plus proche pour moi de la persona de Sup', avec ses doutes et son cheminement jusqu'à effectivement devenir le Sup' avec la règle d'or "ne pas tuer". Et puis c'est surtout moins hypocrite je trouve. Reeves qui tue Zod avec sourire, je trouve ça franchement moyen par rapport à MoS où devoir en arriver là brise le cœur du héros. Les scènes avec Costner et Crowe montrent bien l'ambivalence du personnage, à la fois sur-humain "he'll be a god to them"@jor-el, et presque "trop" humain "who ever that man is, he's going to change the world" @pa Kent. --------------- Men are brave |
scOulOu Born Under Saturn | Reeves ne tue pas Zod, il lui flingue ses pouvoirs et le renvoie dans la prison zarbie avec ses deux sbires.
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 30-07-2020 à 16:01:23 |
Emzy Kaiju |
Je n'ai jamais vraiment pu ressentir d'enjeu, car on ne sait jamais s'ils se font mal ou pas. Man of Steel est un chouette projet je trouve, plein d'ambitions, mais qui n'a pas les moyens humains et intellectuels d'atteindre ses ambitions, disons, "supérieures" aux films de super héros classiques, qu'il tente de surpasser. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Emzy Kaiju |
Si dans Dragon Ball les personnages n'étaient jamais essoufflés, épuisés, blessés, ce serait bien bien relou quand même ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hawkins |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Le topic était reparti sur des bonnes bases, et paf ça repart sur les marveleries pour savoir c'est qui le plus fort entre Superslipman et un hippopotame. |
Floom |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
esomeprazol | Je vous conseille Yves, une comédie romantique sympathique un peu absurde à la Quentin Dupieux avec un frigo doté d’intelligence artificielle. Avec Doria Thillier, Philippe Katerine et William Lebghil. |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 30-07-2020 à 21:42:08 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu ce soir Thelma & Louise
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ça, c'est la version tronquée du scénario d'origine. Mais la fin complète a été filmée, et Zod, Ursa et Non sont embarqués par la police après leur défaite.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 09:21:11 ![]() J'ai vu Amadeus (en retard de vingt ans sur tout le monde |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 09:31:22 ![]()
|
hawkins |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Je garde un gros souvenir de ce film même 10 ans après, vraiment excellent Et très instructif niveau musique. Mozart c'était le vrai roi de la POP ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 31-07-2020 à 11:34:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 11:49:17 ![]() Allez, je me fais les trois parties de The Human Condition (total 9h)
|
Moonzoid | Cette motivance --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | T'as le droit de faire 3h sur 3 jours je pense. Y'a des entractes intégrées --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | 9h de noir et blanc de film asiat. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 12:40:28 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon j'ai matté dans un moment d’égarement le dernier film produit par Amazon, How to Build a Girl. Basé sur le livre de la journaliste Anglaise Caitlin Moran, pseudo auto-biographique, c'est censé se passer dans les annees 90 dans les Midlands Britanniques, mais c'est tellement américanisé qu'on y croit pas des masses. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-07-2020 à 13:04:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |