| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 13:14:05 ![]() ![]() |
barnabe | |
Daphne kernel panic | Ca manque quand même de Christian Clavier tout ça.
|
sat 08 Team Haque-Barre | Hein ? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 13:28:30 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre | Oui faut nous en dire plus là ! |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 13:36:58 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 13:41:19 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les deux sont acceptés/tolérés. L'un est un mot italien utilisé dans la langue française, l'autre est sa francisation; la différence se fait avec l'accent, que ce soit au singulier ou au pluriel. "Scénarii" est une faute, par exemple, mais "scenario" est correct. Et il est de bon ton d'être homogène (si tu parles d'un scénario et de plusieurs scenarii, c'est pas faux mais c'est moche).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Niels arestrup en maître Capello là yes.... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
barnabe |
|
gniais Civilité & politeffe. |
Message cité 1 fois Message édité par gniais le 09-04-2020 à 14:44:50 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Et malgré les pavés, même pas un petit rôle de lanceur d'alerte pour Vincent Lindon ? |
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 15:04:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2020 à 15:05:06 |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 09-04-2020 à 16:02:13 |
Scoinscoin | Si ça se trouve le Carlos, il est aussi écolo. |
duck69 |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Daphne kernel panic | Le pire c'est que les films qui vont sortir sur le sujet seront encore plus mauvais. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
rafioul2 | Si |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Non....... |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Bon ce soir vu [REC] (2007). --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Till Lindemann heirate mich | pourquoi pas,il y'a du fric à se faire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | A tout ceux qui ont trouvé que le derniers Star Wars touchait le fond (et la trilogie)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rasthor | Je viens de revoir The Prestige (2006), cette fois en 4K HDR. Toujours aussi bon ce film ! La structure narrative, faut s'accrocher parfois, car il n'y a pas vraiment de temporalité, a part le present, qui est le moment du jugement et de son passage en prison. Tout le passé est mélangé avec des aller-retours. Pour l'aspect technique:
J'ai mis le blu-ray après pour voir la difference, j'ai eu droit a un tour de magie: ou sont passées les couleurs sur le BR ??? Tout semble si terne, alors qu'avec le disque UHD, tout est tellement plus chaleureux, plus ... beau.
Pour illustrer: 1) Blu-ray: 2) Ultra-HD: Message cité 5 fois Message édité par Rasthor le 10-04-2020 à 01:38:00 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | la balance des blancs du BR me semble meilleure --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 10-04-2020 à 04:49:01 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 07:36:37 ![]() Covid Films présente "La Loi de la Jungle"
|
Spaune Cordialement |
|
barnabe |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
Oui, la balance des blancs du BR est plus juste. Et alors ? On parle de film. Nolan a délibérément choisi un rendu plus chaud.
J'ai pris la capture d'image la plus significative aussi. Et non, le film etait magnifique a voir. C'est une fois qu'on passe au BR que c'est fade.
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 10-04-2020 à 10:46:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
yardbirds Comte d'Armagnac | pfffff qu'est ce que j'aimerai être à cette table --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |