| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 14:08:08 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Niels arestrup en maître Capello là yes.... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gniais Civilité & politeffe. |
Message cité 1 fois Message édité par gniais le 09-04-2020 à 14:44:50 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Et malgré les pavés, même pas un petit rôle de lanceur d'alerte pour Vincent Lindon ? |
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 15:04:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2020 à 15:05:06 |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 09-04-2020 à 16:02:13 |
Scoinscoin | Si ça se trouve le Carlos, il est aussi écolo. |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 16:40:45 ![]() ![]() |
duck69 |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Daphne kernel panic | Le pire c'est que les films qui vont sortir sur le sujet seront encore plus mauvais. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
rafioul2 | Si |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Non....... |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Bon ce soir vu [REC] (2007). --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Till Lindemann heirate mich | pourquoi pas,il y'a du fric à se faire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | A tout ceux qui ont trouvé que le derniers Star Wars touchait le fond (et la trilogie)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rasthor | Je viens de revoir The Prestige (2006), cette fois en 4K HDR. Toujours aussi bon ce film ! La structure narrative, faut s'accrocher parfois, car il n'y a pas vraiment de temporalité, a part le present, qui est le moment du jugement et de son passage en prison. Tout le passé est mélangé avec des aller-retours. Pour l'aspect technique:
J'ai mis le blu-ray après pour voir la difference, j'ai eu droit a un tour de magie: ou sont passées les couleurs sur le BR ??? Tout semble si terne, alors qu'avec le disque UHD, tout est tellement plus chaleureux, plus ... beau.
Pour illustrer: 1) Blu-ray: 2) Ultra-HD: Message cité 5 fois Message édité par Rasthor le 10-04-2020 à 01:38:00 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | la balance des blancs du BR me semble meilleure --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 10-04-2020 à 04:49:01 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 07:36:37 ![]() Covid Films présente "La Loi de la Jungle"
|
Spaune Cordialement |
|
barnabe |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Rasthor |
Oui, la balance des blancs du BR est plus juste. Et alors ? On parle de film. Nolan a délibérément choisi un rendu plus chaud.
J'ai pris la capture d'image la plus significative aussi. Et non, le film etait magnifique a voir. C'est une fois qu'on passe au BR que c'est fade.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 10-04-2020 à 10:46:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
yardbirds Comte d'Armagnac | pfffff qu'est ce que j'aimerai être à cette table --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Babouchka You're no fun anymore |
ça me fait la même impression que les photos smartphone avec HDR réglé à fond qui te saturent l'image et donnent un aspect irréel. Je suis assez perplexe Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 10-04-2020 à 10:50:28 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-04-2020 à 10:54:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
De nouveau, cela dénaturate du matériel d'origine pour la visualisation.
Voila.
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |