Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8676  8677  8678  ..  10160  10161  10162  10163  10164  10165
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°59427870
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2020 à 13:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
:d

mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 13:14:05  profilanswer

n°59427968
barnabe
Posté le 09-04-2020 à 13:21:35  profilanswer

:lol:

n°59427997
Daphne
kernel panic
Posté le 09-04-2020 à 13:24:41  profilanswer

Ca manque quand même de Christian Clavier tout ça.
On avait fait des scénarios Coronavirus avec des potes aussi :D

n°59428018
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2020 à 13:25:51  profilanswer

Hein ?

n°59428056
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 13:28:30  answer

Daphne a écrit :

On avait fait des scénarios Coronavirus avec des potes aussi :D

scenarii*

Ah ouais. Vas-y détaille, ça m'intéresse.

n°59428130
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2020 à 13:34:01  profilanswer

Oui faut nous en dire plus là !

n°59428145
Spaune
Cordialement
Posté le 09-04-2020 à 13:35:56  profilanswer

Scénarios selon l'académie française, depuis 1990

n°59428161
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 13:36:58  answer

Spaune a écrit :

Scénarios selon l'académie française, depuis 1990

Le Premier Ministre a dit scenarii plusieurs fois ces dernières semaines.

Donc je suis perdu là.

n°59428163
Daphne
kernel panic
Posté le 09-04-2020 à 13:37:10  profilanswer

Je veux bien partager mes histoires mais je ne suis pas la plus talentueuse. Et je préfère pas copier/coller ceux des potes, on sait jamais, des fois que l'un d'eux puisse devenir riche.

Citation :

Avinda Rajesghapaali est un policier mumbaïote sans merci, musclé, héroïque, moustachu et très pieux. Il va lutter contre le coronavirus qui lui a pris sa belle Ashanti, kidnapée par des musulmans intégristes, par la force des bazookas et des danses endiablées

Citation :

"Dans une petite ville sinistrée du nord de l'Angleterre rurale, rongée par le chômage, la pauvreté, l'alcoolisme, la drogue, la gelée de menthe et l'épidémie incontrôlée, Cindy, 18 ans et 3 enfants, décide de vendre du café au marché noir pour nourrir sa mère mourante prostituée. Lorsque sa réserve de café s'amenuise grandement, la nuit elle se rend à la mine de charbon pour récupérer de quoi le couper. C'est alors qu'elle tombe sur la planque de Boris Johnson, qui avait fui pour échapper à la vindicte des rares survivants de l'île maudite" le nouveau film de Ken Loach

Citation :

VIRUS FATAL "Steven Seagal va péter la gueule à des méchants terroristes islamo-gauchistes qui ont fabriqué le coronavirus pour inciter les gens à se déplacer à vélo comme des putains d'écolos"

J'avais prévenu, j'ai pas le talent de fisca  [:zedlefou:1]

n°59428217
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-04-2020 à 13:41:19  profilanswer

Daphne a écrit :

J'avais prévenu, j'ai pas le talent de fisca  [:zedlefou:1]

Don't leave your day job, comme on dit par chez moi  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 13:41:19  profilanswer

n°59428618
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-04-2020 à 14:08:08  profilanswer

Les deux sont acceptés/tolérés. L'un est un mot italien utilisé dans la langue française, l'autre est sa francisation; la différence se fait avec l'accent, que ce soit au singulier ou au pluriel. "Scénarii" est une faute, par exemple, mais "scenario" est correct. Et il est de bon ton d'être homogène (si tu parles d'un scénario et de plusieurs scenarii, c'est pas faux mais c'est moche).

Et je te dis ça, mais moi c'est Flantier, Hubert Flantier la forme moderne du pluriel italien, c'est scenari avec un seul i.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°59428658
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-04-2020 à 14:10:53  profilanswer

Niels arestrup en maître Capello là yes....

n°59428689
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2020 à 14:13:16  profilanswer

Daphne a écrit :

Citation :

VIRUS FATAL "Steven Seagal va péter la gueule à des méchants terroristes islamo-gauchistes qui ont fabriqué le coronavirus pour inciter les gens à se déplacer à vélo comme des putains d'écolos"

J'avais prévenu, j'ai pas le talent de fisca

Sauf que Steven Seagal est lui-même un putain d'écolo qui fait péter des plate-formes pétrolières :o

n°59429061
barnabe
Posté le 09-04-2020 à 14:40:19  profilanswer

Citation :

Covidés pour la vie. (G. Canet)

Un groupe de 6 amis parisiens de longue date décident de braver le confinement pour se rendre comme chaque année dans la résidence secondaire de Max (F. Cluzet), restaurateur et le plus aisé d'entre eux, et Véro (I. Bonnetton) sa femme.
Située au Cap Ferret, c'est une grande villa avec des dépendances dont Max est très fier et fait profiter ses amis chaque année au mois de juillet.
Ainsi Vincent (B. Magimel) et son épouse Isabelle (P. Arbillot) embarquent Eric (G. Lellouche) dans leur SUV Dacia pour s'y rendre, mais Eric doit se cacher dans le coffre pendant tout le trajet pour éviter les contrôles policiers, et il le supporte très mal.
Antoine (L. Laffite) part avec quelqu'un qui va surprendre tout le monde, il s'agit de Ludo (J. Dujardin) que tout le monde pensait mort, alors qu'il s'agissait d'une bête erreur d'aiguillage à l'hôpital lorsqu'il a eu son accident.

Usant de tous les stratagèmes possibles, de fausses déclarations sur leurs attestations, en achetant les forces de l'ordre venues les contrôler avec des sacs de farine et de pâtes, les amis arrivent finalement au cap Ferret, et tout le monde se fait de grosses embrassades et des bisous.

Peu après, Véronique commence à avoir des diarrhées, tandis que Ludo des éruptions cutanées inhabituelles, et Eric une grosse fièvre et des difficultés à respirer...

Ce qu'ils ne savent pas c'est que Ludo, juste avant de sortir de l'hôpital a contracté le coronavirus en léchant un peu bêtement un barreau de son lit...

[:boidleau]  

n°59429125
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 09-04-2020 à 14:44:34  profilanswer

Citation :

[Antoine (L. Laffite de la Comédie Française ) part avec quelqu'un qui va surprendre tout le monde, il s'agit de Ludo (J. Dujardin) que tout le monde pensait mort, alors qu'il s'agissait d'une bête erreur d'aiguillage à l'hôpital lorsqu'il a eu son accident

Permettez [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par gniais le 09-04-2020 à 14:44:50

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59429126
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-04-2020 à 14:44:40  profilanswer

Et malgré les pavés, même pas un petit rôle de lanceur d'alerte pour Vincent Lindon ?  [:moonblood4:9]

n°59429134
Scoinscoin
Posté le 09-04-2020 à 14:45:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

Sauf que Steven Seagal est lui-même un putain d'écolo qui fait péter des plate-formes pétrolières :o

Yep. Va falloir réviser son Steven sur ce coup là.
Faut viser un scenar à base de méchant du Deep State torturant des pandas ou des indiens.

n°59429422
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 15:04:15  answer

scOulOu a écrit :

Des pipelines et des puits de forage de memoire [:moundir] tres judicieux pour proteger la nature sauvage de l'Alaska :o

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2020 à 15:05:06
n°59430242
Daphne
kernel panic
Posté le 09-04-2020 à 16:01:47  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Yep. Va falloir réviser son Steven sur ce coup là.
Faut viser un scenar à base de méchant du Deep State torturant des pandas ou des indiens.

In the heat of the moment (c'était dans un chat de groupe, d'où la syntaxe pas spécialement travaillée) je me suis effectivement fourvoyée. Ca marche mieux avec Chuck Norris.

Message édité par Daphne le 09-04-2020 à 16:02:13
n°59430863
Scoinscoin
Posté le 09-04-2020 à 16:40:45  profilanswer

Si ça se trouve le Carlos, il est aussi écolo.

n°59431406
duck69
Posté le 09-04-2020 à 17:20:09  profilanswer

gniais a écrit :

Citation :

[Antoine (L. Laffite de la Comédie Française ) part avec quelqu'un qui va surprendre tout le monde, il s'agit de Ludo (J. Dujardin) que tout le monde pensait mort, alors qu'il s'agissait d'une bête erreur d'aiguillage à l'hôpital lorsqu'il a eu son accident

Permettez [:moundir]

j'allais faire la même remarque  [:pillywiggins]

n°59431854
Soupaire
Fifaix
Posté le 09-04-2020 à 17:55:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Je veux bien partager mes histoires mais je ne suis pas la plus talentueuse. Et je préfère pas copier/coller ceux des potes, on sait jamais, des fois que l'un d'eux puisse devenir riche.

Citation :

Avinda Rajesghapaali est un policier mumbaïote sans merci, musclé, héroïque, moustachu et très pieux. Il va lutter contre le coronavirus qui lui a pris sa belle Ashanti, kidnapée par des musulmans intégristes, par la force des bazookas et des danses endiablées

Citation :

"Dans une petite ville sinistrée du nord de l'Angleterre rurale, rongée par le chômage, la pauvreté, l'alcoolisme, la drogue, la gelée de menthe et l'épidémie incontrôlée, Cindy, 18 ans et 3 enfants, décide de vendre du café au marché noir pour nourrir sa mère mourante prostituée. Lorsque sa réserve de café s'amenuise grandement, la nuit elle se rend à la mine de charbon pour récupérer de quoi le couper. C'est alors qu'elle tombe sur la planque de Boris Johnson, qui avait fui pour échapper à la vindicte des rares survivants de l'île maudite" le nouveau film de Ken Loach

Citation :

J'avais prévenu, j'ai pas le talent de fisca [:zedlefou:1]

Cette génance  [:fandalpinee]

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59431876
Daphne
kernel panic
Posté le 09-04-2020 à 17:57:14  profilanswer

Le pire c'est que les films qui vont sortir sur le sujet seront encore plus mauvais.

n°59431893
Soupaire
Fifaix
Posté le 09-04-2020 à 17:58:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Le pire c'est que les films qui vont sortir sur le sujet seront encore plus mauvais.

Non

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59432106
rafioul2
Posté le 09-04-2020 à 18:18:37  profilanswer

Si

n°59432288
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-04-2020 à 18:38:24  profilanswer

Non.......

n°59432327
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 09-04-2020 à 18:42:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Yes!  :D

Bon ce soir vu [REC] (2007).
J'ai commencé à palpiter à 10 minutes de la fin, ce qui est assez décevant. Ça reste assez prévisible finalement, sauf cette dernière partie qui amène un peu de neuf même si c'est vite expédié. Ce qui m'a gêné c'est les cris en permanence, l'actrice insupportable et la caméra au poing. Les zoom/dezoom de cette dernière au début du film sont pas vraiment justifiés et c'est un peu gerbant.
Pas emballé de regarder les suivants.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°59433965
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-04-2020 à 21:13:22  profilanswer

[:roxelay]  

Ça parait tellement plausible :D

---------------
Steam ID
n°59433988
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-04-2020 à 21:15:35  profilanswer

pourquoi pas,il y'a du fric à se faire [:sweetiiiie:3]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°59434569
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-04-2020 à 22:30:27  profilanswer

A tout ceux qui ont trouvé que le derniers Star Wars touchait le fond (et la trilogie)
Star Wars: Rise of The Walkback Part 1

3x40mn quand même mais tellement vrai [:pazymaar2:7]  

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°59435458
Rasthor
Posté le 10-04-2020 à 00:50:22  profilanswer

Je viens de revoir The Prestige (2006), cette fois en 4K HDR. Toujours aussi bon ce film !  :love:  :love:  :love:
Et qu'on connaît l'histoire, on découvre des indices qui étaient disséminés dans le film.

La structure narrative, faut s'accrocher parfois, car il n'y a pas vraiment de temporalité, a part le present, qui est le moment du jugement et de son passage en prison. Tout le passé est mélangé avec des aller-retours.

Pour l'aspect technique:
https://www.blu-ray.com/movies/The- [...] ay/193521/

Citation :

The Prestige was shot on film by Nolan's frequent partner, Wally Pfister, who would later win an Oscar for the director's Inception. Newly scanned and color-corrected under Nolan's personal supervision, the film arrives on this 2160p, HEVC/H.265-encoded UHD in a presentation that can truly be said to "blow away" the previous Blu-ray master, even in the re-encoded rendition available from Warner. The Prestige's meticulous period design and costumes have never looked so rich and detailed outside of a good theatrical presentation. The clothing textures are subtle and tactile; the facial details have the fine intensity of the best large-format photography; and the Victorian decor seems convincingly real and immediate. The Prestige features numerous scenes of crowded theaters where the rival magicians perform, and the attendees in the crowd remain distinct and individuated even in long shots. So do the magicians and their assistants on stage, even when photographed at a great distance from the rear of the theater. (It's like having a back row seat, but with perfect vision and an unobstructed view.) The dark, rich tones of the English sequences contrast sharply with the vivid greenery of the American scenes, when Jackman's character embarks on a quest for inspiration to the New World, and the electrical marvels he encounters there—presided over by a politely sinister David Bowie—almost leap off the screen. HDR grading supplies improvements both subtle (e.g., in the colorful stage costumes of Scarlett Johannson and Piper Perabo) and dramatic (e.g., in the swirling mists and snow of the mysterious mansion that Jackman's character approaches at the film's opening; they're like mush on the Blu-ray compared to the UHD).

J'ai mis le blu-ray après pour voir la difference, j'ai eu droit a un tour de magie: ou sont passées les couleurs sur le BR ??? Tout semble si terne, alors qu'avec le disque UHD, tout est tellement plus chaleureux, plus ... beau.  :love:  :love:  :love:

Edit:

Pour illustrer:
https://caps-a-holic.com/c.php?go=1 [...] 4&i=10&l=0

1) Blu-ray:
https://i.imgur.com/MNygAbE.jpg

2) Ultra-HD:
https://i.imgur.com/VfCfYrx.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par Rasthor le 10-04-2020 à 01:38:00
n°59435666
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 10-04-2020 à 02:48:52  profilanswer

la balance des blancs du BR me semble meilleure  
la dérive chaude du HDR :/

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59435748
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-04-2020 à 04:47:13  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Pareil, s'il faut se fier aux deux captures ci-dessus.
L'Ultra-HD donne l'impression qu'il y a un filtre orange activé, c'est très désagréable à l'oeil [:emeric zemmour:4]

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 10-04-2020 à 04:49:01

---------------
Eponyme
n°59435895
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 07:36:37  answer

Covid Films présente "La Loi de la Jungle"

A 60 ans, Jacques Toudiou (Vincent Lindon), chef de réanimation à l’hôpital universitaire de Bobigny ne cesse d'alerte sa direction et l'Agence Régionale de Santé des difficultés de l'hopital public. Pendant que sa femme Nathalie (Karine De Mirbeck) s'occupe de leurs deux fils handicapés (Jamel Debbouze & Kev Adams), Jacques se fait lanceur d'alerte dans la presse et révèle la proximité entre le Directeur de l'ARS Michel Valium (Christian Clavier) et Bernard Brochan (Gad Elmaleh), PDG d'un groupe de cliniques privées.
Brutalement sanctionné et rétrogradé au rang de simple médecin, lâché par son syndicat, Jacques Toudiou pense faire valoir ses droits à la retraite. C'est alors que le Covid-19 frappe la France...  
Doit il partir à la retraite avant une nouvelle réforme ? Doit il honorer son engagement envers la vie humaine ?

Un film social engagé qui amènera le spectateur à s'interroger sur l'utilisation de ses impôts...

Spoiler :

Je précise toutefois que j'aime beaucoup Vincent Lindon et que si le message des films sociaux dans lequel il joue ne correspond pas forcément à ma vision des choses, je le trouve toujours parfait. Ce qui rend , par exemple, la Loi du Marché parfaitement regardable, et même recommandable, malgré l'impression de voir un épisode de Strip-Tease.

n°59436149
Spaune
Cordialement
Posté le 10-04-2020 à 08:50:06  profilanswer

brown paper bag a écrit :

L'Ultra-HD donne l'impression qu'il y a un filtre orange activé, c'est très désagréable à l'oeil [:emeric zemmour:4]

C’est le traitement HDR, et c’est pas inhérent au procédé, c’est la réal qui choisit les couleurs, hein :o

D’ailleurs j’ai récupéré Terminator 2 en 4K HDR, bordel cette claque. L’image est hyper propre, on dirait que le film est sorti la semaine dernière :o

n°59436182
barnabe
Posté le 10-04-2020 à 08:55:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je viens de revoir The Prestige (2006)

Edit:  

Pour illustrer:

1) Blu-ray:
https://i.imgur.com/MNygAbE.jpg

2) Ultra-HD:
https://i.imgur.com/VfCfYrx.jpg

je préfère l'image de l'UHD, même si il est vrai que le filtre sépia a l'air un peu forcé :o
C'est peut-être le HDR, mais la résolution change tout, c'est plus précis et ça pète plus, c'est certain.
Il faudrait une capture avec une scène extérieure pour aussi mieux s'en rendre compte.

n°59436380
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-04-2020 à 09:22:38  profilanswer

[:rofl]  [:rofl] [:bien]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59437141
Rasthor
Posté le 10-04-2020 à 10:35:16  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Oui, la balance des blancs du BR est plus juste. Et alors ? On parle de film. Nolan a délibérément choisi un rendu plus chaud.

brown paper bag a écrit :

J'ai pris la capture d'image la plus significative aussi. Et non, le film etait magnifique a voir. C'est une fois qu'on passe au BR que c'est fade.

Spaune a écrit :

C’est le traitement HDR, et c’est pas inhérent au procédé, c’est la réal qui choisit les couleurs, hein :o

D’ailleurs j’ai récupéré Terminator 2 en 4K HDR, bordel cette claque. L’image est hyper propre, on dirait que le film est sorti la semaine dernière :o

Yep. :jap:

barnabe a écrit :

je préfère l'image de l'UHD, même si il est vrai que le filtre sépia a l'air un peu forcé :o
C'est peut-être le HDR, mais la résolution change tout, c'est plus précis et ça pète plus, c'est certain.
Il faudrait une capture avec une scène extérieure pour aussi mieux s'en rendre compte.

Non, la résolution 1920x1080 vs 3840×2160 ne change pas énormement.

Il y a plusieurs scènes pour comparer entre UHD et BR:

(mais le site est lent depuis hier soir)

n°59437229
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-04-2020 à 10:40:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, la balance des blancs du BR est plus juste. Et alors ? On parle de film. Nolan a délibérément choisi un rendu plus chaud.

Rasthor a écrit :

J'ai pris la capture d'image la plus significative aussi. Et non, le film etait magnifique a voir. C'est une fois qu'on passe au BR que c'est fade.

Mmm pas convaincu justement, j'ai l'impression que la mode du UHD/HDR apporte avec elle des couleurs bien trop saturees, ce qui denature certains films. Genre un Melville, avec ces couleurs froides, je suis pas convaincu par l'idee d'un rendu HDR  :o

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 10-04-2020 à 10:46:14

---------------
n°59437244
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-04-2020 à 10:41:57  profilanswer

pfffff qu'est ce que j'aimerai être à cette table  [:somberlain24:1]  
https://www.youtube.com/watch?v=z2VBc0RyAdg

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59437328
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-04-2020 à 10:47:50  profilanswer

yardbirds a écrit :

pfffff qu'est ce que j'aimerai être à cette table  [:somberlain24:1]  
https://www.youtube.com/watch?v=z2VBc0RyAdg

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8676  8677  8678  ..  10160  10161  10162  10163  10164  10165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)