Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8777  8778  8779  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°60338870
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-07-2020 à 16:41:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Emzy a écrit :

J'ai pas l'impression d'avoir dit l'inverse !
Je suis d'accord avec ça, mais je l'ai sans doute mal exprimé :)  

C'est un super personnage en tout cas.

J'ai certainement mal compris :) La chaleur et le manque de café toussa :)

Ce sont effectivement de super personnages, tous dans le film. Toute la posse de Pike, celle de Thorton à baffer, les militaires allemands, le Général mexicain, ... Y a pas un mauvais dans ce film.
J'essaie toujours d'aller le voir sur la toile quand il passe au Panthéon. Sinon j'ai le DVD et le BD :P

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 16:41:54  profilanswer

n°60338906
Emzy
Kaiju
Posté le 27-07-2020 à 16:45:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai certainement mal compris :) La chaleur et le manque de café toussa :)

Ce sont effectivement de super personnages, tous dans le film. Toute la posse de Pike, celle de Thorton à baffer, les militaires allemands, le Général mexicain, ... Y a pas un mauvais dans ce film.
J'essaie toujours d'aller le voir sur la toile quand il passe au Panthéon. Sinon j'ai le DVD et le BD :P

Le général Mexicain et tous ces putains de chaud/froid où il te sourit, fait semblant de te respecter, puis se comporte comme la pire ordure dans la foulée :D  

En fait là où le film a basculé dans mon cœur c'est :

Spoiler :

Quand Angel se fait choper par Mapache. Déjà, j'étais pas bien, quand Dutch est contraint de s'en aller. Mais je pensais que cela s'arrêterait là. De voir la horde revenir et exiger de le récupérer alors qu'ils auraient pu se barrer avec leur pognon, j'étais sur le cul... Et c'est là que j'ai compris tout le message du film :sweat:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°60339034
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 27-07-2020 à 17:01:30  profilanswer

Si on parle de décès, RIP Olivia de Havilland, la dernière des Légendes de l'âge d'or d'Hollywood.

n°60339903
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-07-2020 à 19:03:36  profilanswer

Emzy a écrit :

Le général Mexicain et tous ces putains de chaud/froid où il te sourit, fait semblant de te respecter, puis se comporte comme la pire ordure dans la foulée :D  

En fait là où le film a basculé dans mon cœur c'est :

Spoiler :

Quand Angel se fait choper par Mapache. Déjà, j'étais pas bien, quand Dutch est contraint de s'en aller. Mais je pensais que cela s'arrêterait là. De voir la horde revenir et exiger de le récupérer alors qu'ils auraient pu se barrer avec leur pognon, j'étais sur le cul... Et c'est là que j'ai compris tout le message du film :sweat:

Tout le film m'a basculé, mais bien sûr, c'est surtout

Spoiler :

quand Pike se rhabille à la fin, qu'il ouvre le rideau qui le sépare de Lyle et Tector  
"Let's go."
"Why not"
Ils sortent, et retrouve Dutch dehors, qui sourit alors.
Et ils s'arment, et commence leur marche vers le QG de Mapache.
Et là...
WOW!  

EDIT : je viens de me refaire la scène, j'en ai la chair de poule...  [:w3c compliant]  

Pis après, Thorton assis, seul, qui regarde dans le vide. Et Sykes qui arrive.
La claque.

Au risque de me faire lapider, je préfère Peckinpah à Leone. Je trouve qu'il le surpasse, il va plus loin, bien plus loin, dans la mise en scène, l'histoire, les acteurs. Et déjà, Leone, c'est God.

Message édité par LeKeiser le 27-07-2020 à 19:11:44

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°60340925
esomeprazo​l
Posté le 27-07-2020 à 21:01:29  profilanswer

Nouvelle date pour Tenet : 26 août.  

Si tout va bien.

n°60341268
- Mandrill​ -
Posté le 27-07-2020 à 21:50:29  profilanswer

Pour rebondir sur la page précédente, peut-être aussi que dans l'age d'or du cinéma, il y avait moins de "remakes" parce qu'il y avait moins de films existants et suffisamment anciens pour être "remakés". Déjà, la pratique de ressortir un film en salle des années après pour une nouvelle exploitation était beaucoup plus courante (donc ça devait bien marcher) ce qui réduisait forcément le "besoin" de refaire un film et par ailleurs on adaptait beaucoup de bouquins et de pièces de théâtre, donc c'était déjà un peu des remakes issus de supports différents.  
Ce qu'il faudrait comparer, c'est plutôt la quantité (ou mieux: la proportion) d'oeuvres originales.

n°60341385
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-07-2020 à 22:08:44  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Nouvelle date pour Tenet : 26 août.  

Si tout va bien.

parfait ça. encore un peu et ça va être dans mes vacances en septembre

n°60341523
jamere
Posté le 27-07-2020 à 22:31:35  profilanswer

Excellent les Fugitifs. J'avais oublié à quel point c'était bon

n°60341585
esomeprazo​l
Posté le 27-07-2020 à 22:39:04  profilanswer

Avec Harisson Ford ?

n°60341589
Rasthor
Posté le 27-07-2020 à 22:39:44  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Avec Harisson Ford ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Fugitifs_(film,_1986)

Edit: tiens, puisqu'on parle des réalisateurs qui ont remaké leur film: https://en.wikipedia.org/wiki/Three_Fugitives

Message édité par Rasthor le 27-07-2020 à 22:41:46
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 22:39:44  profilanswer

n°60346440
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 28-07-2020 à 15:18:25  profilanswer

Follow Me a écrit :

Arte Cinema sur Twin Peaks (la série).

https://youtu.be/Xk1aljtg0Bg

:love:

Sinon premier teaser du prochain dupontel adieu les cons  

https://youtu.be/Vj3rpqEfopM

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60347144
imarune
Posté le 28-07-2020 à 16:18:11  profilanswer

Bon, je sens qu'on va se foutre de ma gueule, mais je me lance quand même. Je viens de regarder Ratatouille cet après-midi, parce que j'ai besoin de films gentils pour contrer les problèmes IRL.
Et j'ai réellement aimé ce film (animé)
D'ou ma question: que me conseillez vous dans le même style (léger, pas dramatique, happy end, etc.) et en même temps pas trop neuneu?

n°60347191
esomeprazo​l
Posté le 28-07-2020 à 16:21:25  profilanswer

Ratatouille est vraiment surestimé. Tous les Pixar en fait.

Avant-hier, j’ai regardé Indestructibles 2. Puis hier, Le Château ambulant. La comparaison fait mal.

Y’a des films qui distraient un peu. D’autres, bien plus rares, qui élèvent. Les Ghibli sont de cette race là.

Message cité 5 fois
Message édité par esomeprazol le 28-07-2020 à 16:21:48
n°60347262
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-07-2020 à 16:27:07  profilanswer

imarune a écrit :

Bon, je sens qu'on va se foutre de ma gueule, mais je me lance quand même. Je viens de regarder Ratatouille cet après-midi, parce que j'ai besoin de films gentils pour contrer les problèmes IRL.
D'ou ma question: que me conseillez vous dans le même style (léger, pas dramatique, happy end, etc.) et en même temps pas trop neuneu?

Hotaru no Haka, dont on parlait récemment sur le topic (fallait que je réponde, d'ailleurs). :o

Spoiler :

Sisi, ça contrera tes problèmes IRL. :whistle:

n°60347263
Rasthor
Posté le 28-07-2020 à 16:27:08  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Avant-hier, j’ai regardé Indestructibles 2. Puis hier, Le Château ambulant. La comparaison fait mal.  

Y’a des films qui distraient un peu. D’autres, bien plus rares, qui élèvent. Les Ghibli sont de cette race là.

Un bon petit Tombeau des Lucioles pour se detendre et oublier ses soucis. [:rhetorie du chaos]

n°60347272
Rasthor
Posté le 28-07-2020 à 16:27:35  profilanswer

1 seconde !!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

n°60347287
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-07-2020 à 16:28:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

1 seconde !!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Voire moins si ça a été arrondi. Quelqu'un a les logs du serveur ?
:D

n°60347304
Rasthor
Posté le 28-07-2020 à 16:29:44  profilanswer

imarune a écrit :

As-tu vu Your Name ? Peut-être pas le meilleur happy end que tu recherches (no spoil), mais un dessin anime japonais magnifique.

n°60347323
Rasthor
Posté le 28-07-2020 à 16:30:52  profilanswer

imarune a écrit :

Sinon tu as les Ice Age pour se détendre.

n°60347325
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 28-07-2020 à 16:31:03  profilanswer

imarune a écrit :

le magnifique Le Roi et l'Oiseau

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60347326
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-07-2020 à 16:31:07  profilanswer

yardbirds a écrit :

Han, Virginie :love:  

---------------
demain n'existe pas...
n°60347358
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-07-2020 à 16:33:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sinon tu as les Ice Age pour se détendre.

C'est un coup à faire une fuite de liquide cephalo-rachidien, pas tres sympa pour notre ami. Bientôt tu vas lui conseiller de mater The Queen's Corgi et le film Playmobil  [:_otto_:9]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60347363
Tuxerman12
Posté le 28-07-2020 à 16:33:55  profilanswer

1er blockbuster depuis le déconfinement la semaine prochaine, il sort en pleine reprise de l'épidémie, bordel [:clooney24]

n°60347368
imarune
Posté le 28-07-2020 à 16:34:05  profilanswer

Trois réponses merci  :jap: Sauf qu'on se fout bien de ma gueule, ce que je craignais. Que Ratatouille soit surestimé ou pas, je m'en branle, mais d'une force. J'ai bien aimé ce film, c'est tout. Les 2 conseils suivants sont tout sauf sympas.

n°60347370
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-07-2020 à 16:34:16  profilanswer

Kaguya-hime no monogatari à voir aussi, tiens. Graphiquement très beau d'ailleurs.

Petit extrait musical pour donner l'ambiance légère de l'une des scènes finales:
https://youtu.be/fZiLNfcaTzE

Message édité par Gros Boulet le 28-07-2020 à 16:40:51
n°60347380
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 28-07-2020 à 16:35:01  profilanswer

imarune a écrit :

Trois réponses merci  :jap: Sauf qu'on se fout bien de ma gueule, ce que je craignais. Que Ratatouille soit surestimé ou pas, je m'en branle, mais d'une force. J'ai bien aimé ce film, c'est tout. Les 2 conseils suivants sont tout sauf sympas.

?
Je ne me moque pas de toi, le Roi et l'Oiseau est un film magnifique et qui a inspiré quelques grands du film d'animation

---------------
n°60347387
Spaune
Cordialement
Posté le 28-07-2020 à 16:35:57  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

1er blockbuster depuis le déconfinement la semaine prochaine, il sort en pleine reprise de l'épidémie, bordel [:clooney24]

Tu parles de quoi?

n°60347445
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2020 à 16:41:24  answer

esomeprazol a écrit :

Comparaison n’est pas raison.

n°60347469
imarune
Posté le 28-07-2020 à 16:44:38  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est un coup à faire une fuite de liquide cephalo-rachidien, pas tres sympa pour notre ami. Bientôt tu vas lui conseiller de mater The Queen's Corgi et le film Playmobil  [:_otto_:9]

Ok. Toi parce qu'il faut bien que je cite quelqu’un  :jap:  
Vous avez tous visiblement trouver Ratatouille complètement pourri  bien qu'il soit quand-même très correctement animé, que le scénario n'est pas si naze que ça. Ah, et en plus c'est un Disney. Donc quoi dans le même style de regardable à vos yeux. Hormis les films  où tu dois pleurer toutes les larmes de ton corps à la fin (les seuls bons films selon les experts du topic on dirait)

Ice Age, merci j'ai déjà vu, c'est des sucessions de gags, pas un film.  

n°60347478
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-07-2020 à 16:45:40  profilanswer

imarune a écrit :

Dans les catalogues classiques:
 - Les gros Pixars sont generalement de qualite, Up!, Inside Out, les Toy Story, A Bug's life, Ratatouille, Monsters & Cie. C'est de qualite pour adultes et enfants. Pas contre faire gaffe que depuis la reprise Disney, les suites sont souvent mediocres (sauf Toy Story et The Incredibles)
 - Les Aardman Studio, donc Wallace & Gromit, Shaun the Sheep, Chicken Run, The Pirates sont plutot tres sympas.
 - Les vieux Disney, y'a de quoi faire dans le catalogue, un Pinocchio ou Les Aristochats, ca reste des monuments
 -  Ghibli, quasi la totalite, notamment les Takahata qui sont plus souvent oublies et souvent plus leger que les Miyazaki. The Red Turtle distribue uniquement est une petite perle poetique
 - Les 2 Wes Anderson d'animation, Fantastic Mr Fox et Isle of Dogs. Le premier donne la banane  :D
 - Anomalisa de Kaufman, tres bon mais pas upbeat
 - Animation Japonaise, alors la c'est quasi sans fin. Niveaux films, t'auras enormement de chose mais si tu veux du joyeux je suis pas forcement la bonne reference. Je peux te conseiller des Paprika, Perfect Blue, Jin-Roh, Akira pour commencer mais pas sur que ca soit tres "upbeat"
 - Les Burton & Cie, donc James et la Peche Geante, Coraline, Etrange Noel de Mr Jack, mais pas Noces Funebres
 - Bien Francais, Les Triplettes de Belleville et L'Illusioniste, Les 12 Travaux d'Asterix
 - Mary & Max, Ernest et Celestine

Apres t'as les autres gros studios style Dreamworks, mais j'ai jamais trouve ca aussi interessant.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 28-07-2020 à 16:54:22

---------------
n°60347491
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-07-2020 à 16:46:47  profilanswer

imarune a écrit :

Ok. Toi parce qu'il faut bien que je cite quelqu’un  :jap:  
Vous avez tous visiblement trouver Ratatouille complètement pourri  bien qu'il soit quand-même très correctement animé, que le scénario n'est pas si naze que ça. Ah, et en plus c'est un Disney. Donc quoi dans le même style de regardable à vos yeux. Hormis les films  où tu dois pleurer toutes les larmes de ton corps à la fin (les seuls bons films selon les experts du topic on dirait)

Ice Age, merci j'ai déjà vu, c'est des sucessions de gags, pas un film.  

Justement j'aime beaucoup Ratatouille et je trouve la serie Ice Age navrante, d'ou mon commentaire que tu as compris completement dans le mauvais sens  :D

---------------
n°60347502
Emzy
Kaiju
Posté le 28-07-2020 à 16:47:38  profilanswer

yardbirds a écrit :

?
Je ne me moque pas de toi, le Roi et l'Oiseau est un film magnifique et qui a inspiré quelques grands du film d'animation

Littéralement le premier post après le sien :  

esomeprazol a écrit :

J'ai largement passé un meilleur moment devant Les indestructibles 1 que devant la plupart des Ghibli que j'ai vus. Par contre ils n'ont rien à voir.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°60347516
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 28-07-2020 à 16:48:37  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai largement passé un meilleur moment devant Les indestructibles 1 que devant la plupart des Ghibli que j'ai vus. Par contre ils n'ont rien à voir.

OK VU
j'ai besoin de congés

---------------
n°60347522
Tuxerman12
Posté le 28-07-2020 à 16:49:18  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu parles de quoi?

Le film catastrophe qui sort le 05/08  [:dovakor]

n°60347526
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-07-2020 à 16:49:21  profilanswer

yardbirds a écrit :

Surement le meilleur réalisateur francais en ce moment :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 28-07-2020 à 16:49:34

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°60347561
imarune
Posté le 28-07-2020 à 16:52:53  profilanswer

@gros boulet @yarbirds  :jap: Mais je ne recherche pas un animé magnifique. Juste un truc qui vide l'esprit sans être à l'ouest (comme The mask ou Ratatouille en somme  :o )

n°60347571
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 28-07-2020 à 16:54:03  profilanswer

imarune a écrit :

@gros boulet @yarbirds  :jap: Mais je ne recherche pas un animé magnifique. Juste un truc qui vide l'esprit sans être à l'ouest (comme The mask ou Ratatouille en somme  :o )

les stop motions de wes anderson, voire même ses films
South Park le film :o

---------------
n°60347576
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 28-07-2020 à 16:54:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

Surement le meilleur réalisateur francais en ce moment :jap:

je trouve aussi

---------------
n°60347586
imarune
Posté le 28-07-2020 à 16:55:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Dans les catalogues classiques:
 - Les gros Pixars sont generalement de qualite, Up!, Inside Out, les Toy Story, A Bug's life, Ratatouille, Monsters & Cie. C'est de qualite pour adultes et enfants. Pas contre faire gaffe que depuis la reprise Disney, les suites sont souvent mediocres (sauf Toy Story et The Incredibles)
 - Les Aardman Studio, donc Wallace & Gromit, Shaun the Sheep, Chicken Run, The Pirates sont plutot tres sympas.
 - Les vieux Disney, y'a de quoi faire dans le catalogue, un Pinocchio ou Les Aristochats, ca reste des monuments
 -  Ghibli, quasi la totalite, notamment les Takahata qui sont plus souvent oublies et souvent plus leger que les Miyazaki. The Red Turtle distribue uniquement est une petite perle poetique
 - Les 2 Wes Anderson d'animation, Fantastic Mr Fox et Isle of Dogs. Le premier donne la banane  :D  
 - Anomalisa de Kaufman, tres bon mais pas upbeat
 - Animation Japonaise, alors la c'est quasi sans fin. Niveaux films, t'auras enormement de chose mais si tu veux du joyeux je suis pas forcement la bonne reference. Je peux te conseiller des Paprika, Perfect Blue, Jin-Roh, Akira pour commencer mais pas sur que ca soit tres "upbeat"
 - Les Burton & Cie, donc James et la Peche Geante, Coraline, Etrange Noel de Mr Jack, mais pas Noces Funebres
 - Bien Francais, Les Triplettes de Belleville et L'Illusioniste, Les 12 Travaux d'Asterix
 - Mary & Max, Ernest et Celestine

Apres t'as les autres gros studios style Dreamworks, mais j'ai jamais trouve ca aussi interessant.

:jap:  

n°60347602
Spaune
Cordialement
Posté le 28-07-2020 à 16:57:23  profilanswer

imarune a écrit :

Les films Dragons
Zootopie
Toy Story 3
Monstre et Companie et sa suite
La grande aventure Lego
Shaun le mouton
Spider Man into the Spiderverse

Message édité par Spaune le 28-07-2020 à 17:00:30
n°60347611
duck69
Posté le 28-07-2020 à 16:58:25  profilanswer

esomeprazol a écrit :

La-haut
Wall-E
your name
vice et versa
Le Château de Cagliostro
spiderman into the spider verse
a silent voice
Astérix : Le Secret de la potion magique
Le géant de fer
coco
cars 3
cars 1
zootopie
dragon 1 - 2 - 3
ghost in the shell saison 1 et 2

Message édité par duck69 le 28-07-2020 à 16:59:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8777  8778  8779  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)