| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 16:41:54 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gros Boulet Born to troll | Si on parle de décès, RIP Olivia de Havilland, la dernière des Légendes de l'âge d'or d'Hollywood. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 27-07-2020 à 19:11:44 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
esomeprazol |
fiscalisator tu dois rompre |
|
jamere | Excellent les Fugitifs. J'avais oublié à quel point c'était bon |
esomeprazol |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 27-07-2020 à 22:41:46 |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 22:39:44 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
esomeprazol | Ratatouille est vraiment surestimé. Tous les Pixar en fait. Avant-hier, j’ai regardé Indestructibles 2. Puis hier, Le Château ambulant. La comparaison fait mal. Y’a des films qui distraient un peu. D’autres, bien plus rares, qui élèvent. Les Ghibli sont de cette race là. Message cité 5 fois Message édité par esomeprazol le 28-07-2020 à 16:21:48 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Gros Boulet Born to troll |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tuxerman12 | 1er blockbuster depuis le déconfinement la semaine prochaine, il sort en pleine reprise de l'épidémie, bordel |
Gros Boulet Born to troll | Kaguya-hime no monogatari à voir aussi, tiens. Graphiquement très beau d'ailleurs. Petit extrait musical pour donner l'ambiance légère de l'une des scènes finales: Message édité par Gros Boulet le 28-07-2020 à 16:40:51 |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2020 à 16:41:24 ![]()
|
imarune |
|
Dans les catalogues classiques: Apres t'as les autres gros studios style Dreamworks, mais j'ai jamais trouve ca aussi interessant. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-07-2020 à 16:54:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Tuxerman12 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-07-2020 à 16:49:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
imarune | @gros boulet @yarbirds |
imarune |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 28-07-2020 à 17:00:30 |
duck69 |
La-haut Message édité par duck69 le 28-07-2020 à 16:59:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |