| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
parfait-inconnu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 20:54:36 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Takahata, le Jacqueouille japonais. |
fiscalisator tu dois rompre |
Après moi je pense pas que ce soit la faute des DEUX enfants, mais bien celle du grand frère. La petite fille elle est dans une description différente celle de l'innocence.
[/spoiler]
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 25-07-2020 à 21:49:22 |
Rasthor |
fiscalisator tu dois rompre | ok ok |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bon sinon j'ai repéré une appli Rakuten TV sur mon intellitélé antédiluvienne et je me suis rendu compte qu'ils proposaient des films gratuits (avec publicité, mais je n'en ai pas vu une seule) |
Rasthor | Je viens de voir Incident in Ghostland (2018), de Pascal Laugier, avec Mylene Farmer et Crystal Reed. Version Blu Ray aux editions Arrow.
C'est du solide, j'ai beaucoup aimé ! Le scenario est plutôt intéressant (voir même ingénieux), etle film reprend pas mal de références(cliches?) du genre (les jump-scare, les poupées). Il me faisait parfois penser a Massacre a la Tronçonneuse sur certains aspects, ou Hostel pour l'aspect graphique (oui, je previens, les maquillages sont assez réalistes, les femmes prennent cher, meme si je m'attendais a pire). La photo est vraiment bonne et sert le film, et quelques plans-sequences assez long. Juste a un truc dont je ne suis pas 100% sur (donc mega-spoiler):
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-07-2020 à 01:56:53 |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 08:26:56 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tcho_nathan |
|
Spaune Cordialement | Moi je l’ai trouvé mauvais, pas beaucoup de souvenirs à part que c’était capillotracté |
Emzy Kaiju | J'ai tenté Papillon (1973) de Franklin J. Schaffner (à qui l'on doit La planète des Singes).
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 26-07-2020 à 17:09:27 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
wade Mendiant de reconnaissance | A noter qu'il y a eu un remake en 2017 (avec ce bon vieux Jax de Sons of anarchy) : https://www.imdb.com/title/tt5093026/ Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-07-2020 à 17:14:51 |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 27-07-2020 à 12:18:35 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
J'adore ce film depuis des années, facile 30 ans ou plus A la différence des autres films de l'époque, il met en scène des personnages usés, fatigués, qui savent qu'ils n'ont plus vraiment leur place dans ce monde qui va si vite. L'arrivée de la voiture, des avions, des communications, ... Ils sont dépassés, et n'ont pas envie de rentrer dans le moule. Ils sont déjà sur le côté, dès le début du film. Par contre, suis pas trop d'accord avec toi sur Thorton. Il est forcé à diriger la chasse à son ancienne équipe. Il ne le veut pas, il n'a pas retrouvé le droit chemin mais n'a pas le choix. Et c'est ça qui le ronge. Il préférerait largement être avec Pike & Cie. Et c'est ça qui le mine. D'ailleurs, il ne participe quasi pas aux attaques du groupe. Et à la fin,
Quel film! Message édité par LeKeiser le 27-07-2020 à 13:31:36 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
petitebrunette1 |
En faire des remakes est juste une hérésie. Sans compter que c'est un pari perdu d'avance. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 27-07-2020 à 14:17:52 --------------- Reviens,bgx |
Emzy Kaiju |
J'ai pas l'impression d'avoir dit l'inverse ! C'est un super personnage en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 27-07-2020 à 13:56:07 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gros Boulet Born to troll | Notons qu'il y avait déjà des remakes ou réadaptations à l'époque, le phénomène n'est pas neuf (Gaslight, Human Desire, Ben Hur, The Magnificent Seven, Per un pugno di dollari, etc...). Et d'ailleurs, certains réalisateurs ont fait un remake de leur propre film (The Man Who Knew Too Much, Love Affair / An Affair To Remember...). Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 27-07-2020 à 14:57:47 |
Rasthor |
|
petitebrunette1 | c'est vrai aussi Message édité par petitebrunette1 le 27-07-2020 à 14:48:08 --------------- Reviens,bgx |
Rasthor |
|
Gros Boulet Born to troll |
Quand on regarde les listes un peu sérieuses (type Sight & Sound), on a quand même un certain creux dernièrement. Attendons certes de voir la prochaine édition (2022), mais j'ai bien l'impression que ce qui est postérieur à 1990 y restera très peu représenté.
|
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 27-07-2020 à 15:01:48 |
Rasthor |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
P.T. Anderson par exemple a plus de chances d'entrer dans le top 100 des critiques (il est déjà dans celui des réalisateurs... assez loin, certes, mais ça reste un très bon classement dans l'absolu). |
|
petitebrunette1 | ah ok. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 15:24:47 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Follow Me |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |