| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 10:11:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 10:11:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 12:47:29 ![]()
Très très bon film, vraiment à voir, puis à enchainer au plus vite avec un truc plus léger, drôle et innofensif... |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Emzy Kaiju |
Par contre le résultat une fois à l'image n'est vraiment pas pour moi. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 13:30:12 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Bon après y'a une tendance à la baisse (+ budget à la hausse) mais le dernier fait déjà son milliard (pour 275M) Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-07-2020 à 14:16:23 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 16:05:54 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
Rasthor |
C'est surtout que les films n'ont pas de lien entre eux.
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 19:34:37 ![]() Brutus vs Cesar
|
davids |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Ça a l'air bien meilleur que la saison 6 de Kaamelott. |
Dkiller |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ah ok c'est financé par Amazon qui a beaucoup beaucoup beaucoup trop d'argent Le type il va dire "ouais j'ai grandi avec le Astérix de chabat, c'est toute ma culture et j'ai voulu lui rendre hommage. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 24-07-2020 à 21:03:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
- Mandrill - |
|
Rasthor |
NeoDc Born to be a larve |
Idem, j'aime bien son one man d'impro, mais la, la BA me laisse de marbre, les "blagues" sont bof, vu mille fois, les acteurs idem...bref je le regarderai par curiosité vu que ça sera sur Prime --------------- demain n'existe pas... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
|
farib |
farib |
Spaune Cordialement |
Kheiron est excellent, ses 2 premiers films valent le détour (Nous 3 ou rien, Mauvais herbes), et si t'as pas vu son spectacle je te conseille sa chaîne YouTube Pour ce film, on verra bien, mais on sera loin de la bouse que vous pensez voir. |
tcho_nathan | Été 85
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Teto Ligne de fuite | Non. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
fiscalisator tu dois rompre | en 1944 ils avaient d'autres passions mais tu dis vrai. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 25-07-2020 à 20:50:31 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 25-07-2020 à 20:50:06 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
parfait-inconnu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |