| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 17:43:23 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Emzy Kaiju | Si toi t'es pas regardant et que tu fais passer femme et enfant d'abord, je dirais peut-être L'appel de la forêt. Mais faut pas être allergique aux CGI de Marmaduke. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Mad Ratz Herr Doktor |
Tiens je rebondis là-dessus Non vraiment, une des meilleures chansons de générique de James Bond Message cité 3 fois Message édité par Mad Ratz le 21-02-2020 à 23:47:08 |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 23:48:34 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En ending peut-être... mais pour ouvrir c'est mouuuu et lent à... mourrir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rasthor | https://en.wikipedia.org/wiki/Cats_(2019_film)#Release
|
Rasthor |
Je n'irai pas jusque la, mais effectivement, elle gagne a être écoutée plusieurs fois.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-02-2020 à 01:09:49 |
- Mandrill - | Dites les mélomanes, allez donc réveiller le topic du vide musical |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 22-02-2020 à 09:14:59 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor | J'ai recommencé la série des Mission Impossible. Déjà revu les deux premiers.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 22-02-2020 à 10:53:17 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2020 à 12:36:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2020 à 12:36:54 |
Dkiller | Touchant dans truman show et eternal sunshine, a part ça... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2020 à 15:09:28 ![]()
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ace Ventura, The Mask. Dernièrement j'ai revu The Majestic et j'aime toujours autant l'ambiance. [Pour Sonic] Il avait besoin d'argent pour acheter de la peinture et continuer sa carrière de peintre, on va pas lui reprocher quand même. Message édité par Valsou le 22-02-2020 à 15:15:46 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Born Dead | Eternal Sunshine c'est typiquement le genre de film dont je reconnais tout à fait les qualités mais qui me laisse de marbre. Sinon quand j'étais gamin il m'a traumatisé dans The Mask (quand il faisait la tornade dans son appart je me barrais dans la pièce d'à côté, ça m'angoissait pour je ne sais quelle raison Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 22-02-2020 à 15:19:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2020 à 15:28:58 ![]() Ace Ventura, ça doit être son meilleur rôle |
hawkins |
--------------- Men are brave |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju | Nan mais Dumb & Dumber c'est génial On l'a maté en boucle étant gamin Regardez la séquence du rêve au restaurant pour vous en convaincre --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
babyboy4 |
D’ailleurs les 8 plus grosses séquences des MI (j’ignorais les deux dernières). Cette Légende Message édité par babyboy4 le 22-02-2020 à 17:25:30 |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 22-02-2020 à 19:07:39 |
spetnaz |
|
alain haque-barre écochienniste |
Rien que pour The Mask, les Ace Ventura et Fous d'Irène, c'est Top 5 des Acteurs Comiques US easy Faudrait voir à pas trop délatter sur Jim là Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 22-02-2020 à 21:21:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |