| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Reprise du message précédent :
C'est déjà là... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 08:41:32 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Spaune Cordialement |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ca calme sec, on pourrait presque faire croire à des jeunes que ça a été tourné la semaine dernière par des étudiants en école de cinéma sur leur Iphone.
De toute façon payer pour voir ça au ciné alors qu'on a pas vu moult films qui méritaient beaucoup plus qu'on aille les voir, c'est quand même con Message édité par vanloque le 05-02-2020 à 10:05:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MTiger |
Rasthor | Gregouf: merci du CR, je mets tout ca dans ma liste. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 10:52:34 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Ah oui celle-là est un peu particulière, par rapport aux autres merdes (Flash, Supergirl, Arrow, LoT, etc). |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
Gotham était bien jouissif quand même.
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju | Vu récemment (je développe pas autant que d'habitude car j'écris sur mon téléphone) : Saving Mr Banks (2014) de John Lee Hancock. Pamela Travers, l'auteur du livre Mary Poppins, est contrainte de céder les droits de son livre à Walt Disney, qui cherche à l'adapter au cinéma depuis vingt ans. Leur collaboration tourne vite à la galère pour les deux, qui ont chacun des visions différentes liées à qui ils sont. J'en attendais sans doute un peu trop. Ces flashback, parlons-en justement, je suppose qu'ils sont idéalisés car du point de vue de l'enfant, mais pfff... C'est long et chiant. La chute de la figure paternelle n'est pas vraiment originale ni intéressante. Je comprends ce qu'on essaye de faire mais je pense que ça manque de finesse. Tom Hanks est pas mal en Walt Disney, et les séquences avec les auteurs qui inventent les chansons sont pas mal. Déçu. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
scOulOu Born Under Saturn |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Doom Patrol j'aime beaucoup, mais comment ils ont pu vendre ça à DC TV... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tombig Il est où mon avion? |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Je le sais en plus, je comprends pas pourquoi j'ai écrit chèvre. |
sniper21 | nouveau SAW
Message édité par sniper21 le 05-02-2020 à 15:22:23 --------------- "Mon FeedBack" |
Till Lindemann heirate mich | ok donc on est reparti pour maintenant 7 ou 8 épisodes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Oui, c'est très... heu... hors-norme, Doom Patrol (comme le comic book, d'ailleurs, qui est même encore plus barré). Message édité par brown paper bag le 05-02-2020 à 16:55:31 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 05-02-2020 à 17:16:39 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | MILLENIUM ACTRESS c'est un Putain de CHEF D'OEUVRE §§§§ La claque que j'ai pris la première fois !! En plus maintenant qu'il est dispo en blu ray franchement il a pas vieillit amha. Ca et Perfect Blue bordel Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-02-2020 à 22:54:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gros Boulet Born to troll | C'était un grand, Kon. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Rasthor |
----- Je viens de voir The Curse of La Llorona (2019), sixieme """"episode"""" dans la serie des Conjuring. Je mets episode entre guillmet car a part la mention d'Annabelle, il n'y a rien de commun. Il a 5.4 sur IMDB. Annabelle Comes Home, qui m'avait fortement decu, a 5.9. Donc je n'en attendais pas grand chose. Ma foi, ca fait le job et plus bien! Message édité par Rasthor le 06-02-2020 à 00:27:42 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |