| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 13:14:47 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
tombig Il est où mon avion? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Il est bien dans Matchstick Men aussi (le dernier bon film de Ridley Scott d'ailleurs), il forme un beau duo avec Nicolas Cage |
sirius gott ⭐⭐ | Qui danse le mieux entre Sam Rockwell et Christopher Walken ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 16:17:27 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
albertin |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | BAIT ? je note
Message édité par vanloque le 03-02-2020 à 17:42:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Daphne kernel panic |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Invisible Man, comment est-il possible de pondre un trailer qui spoile tout le film (et de façon chronologique en plus). C'est au delà de l'incompétence... c'est du sabotage industriel à ce niveau. En plus avec un trailer sobre et mystérieux ils auraient donné bien plus envie... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FrigoAcide | Revu Beetlejuice (qui bizarrement s'appelle Betelgeuse en vrai) au cinéma (rétro Tim Burton). J'avais pas souvenir que Beetlejuice essayait de niquer Winona Ryder, qui est encore adolescente. Vive les années 80 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 04-02-2020 à 09:24:59 --------------- Acceuil |
Emzy Kaiju |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier The Gentlemen
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
babyboy4 |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Rasthor |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Han j'ai raté le trip Sam Rockwell --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rasthor |
|
duck69 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dans vos rêves les plus fous, vous imaginiez (re)voir L'Arrivée D'Un Train En Gare De La Ciotat (considéré, un peu à tord, comme le tout premier film)... Mais pas en voyageant dans le temps pour assister à sa première en 1896 en présence des Frères Lumière, ça c'est has been. Non, Le vrai cinéma il est en 4k et 60fps. Hé bien, ne rêvez plus, il est là. Enfin, en attendant la colorisation et le remontage avec les explosions.
Le machin a 125 ans: zéro répit, zéro respect. C'est déjà miraculeux qu'on en ait des copies, et qu'on puisse faire ce genre d'expérience... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est déjà là... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |