| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 18:39:48 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Donc c'est un pays qui ne doit pas ressembler à un pays réel mais qui doit ressembler à un pays africain. |
Brad Pitt I want to believe |
Mais c'est beau. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, et Comme des bêtes ça vaut le coup ou pas ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
roswellentongues |
|
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 06-08-2019 à 10:31:06 |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 19:22:45 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je me recouche alors --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hornett Big Poppa |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
francis1256 | Je viens de visionner Alita, c'est visuellement très sympa.
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 20:43:17 ![]()
|
tcho_nathan |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mac_Lane | 'tain il a maigri le Francis :
|
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
Les petits sketchs sont drôles (ceux qui ne font pas avancer l'histoire) car reposent sur des comportements connus chez nos amis animaux. Mais dès que l'histoire se met en place, c'est non seulement pas terrible, mais surtout complètement absurde : les animaux ont des comportements d'humains (ils conduisent des voitures, par exemple) et leur statut de bestioles n'apporte plus rien à l'intrigue. Pour le coup, le 2 a l'air pareil : une première bande annonce m'avait fait rire, et ne montrait que des saynètes. La deuxième dévoile un peu l'histoire et ça a l'air nul. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
skum you'll never walk alone |
Sinon j'ai trouvé la ville trop edulcoré. Les mecs jouent et mangent du chocolat dans la rue dans une ville toute belle... --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 23:35:45 ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Dkiller |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 00:04:33 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bon après ça reste un ratage de bien moindre ampleur que GITS, tant qu'on est dans les adaptations de manga/anime |
tcho_nathan |
|
rafioul2 |
Dkiller |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 03-08-2019 à 08:53:07 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 10:16:56 ![]() Peut-être parce-que y'a pas de gag. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |