| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent : --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 23:03:30 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fearblade | Via une vidéo YT de Mr Bobine (chaîne que je vous conseille de suivre d'ailleurs, bonnes analyses de films qui se complètent avec celles de Mrmeeea sur la prod) je suis tombé sur la chaîne de Gorkab qui compare les versions des presses BD, les traitements de l'image pendant les prods etc, c'est très intéressant de voir les différences, exemple :
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sur certains exemples, la 2019 est au de-dessus, je trouve: plus naturel (les peaux notamment), plus contrasté... Par contre, le plan sur l'incubateur, on passe d'un magnifique laser bleu contrastant à une image presque monochromatique, c'est abusé. Pareil pour le feu qui devient rosé. L'idéal serait un mix des deux, mais quitte à choisir... Version 2010 aussi pour moi (en poussant un peu le contraste de la télé). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
roswellentongues | Vu 1917
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 02-02-2020 à 01:42:11 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 10:01:54 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
roswellentongues |
|
Zguvus |
|
Kede | Concernant 1917, je trouve quand même fort dommage qu'une des scènes parmi les plus importantes du film se retrouve dans tous les trailers, dans des vidéos YT "making of" et autres "featurettes", enfin qu'elle fasse partie des arguments marketing pour vendre le film alors qu'il s'agit Message cité 1 fois Message édité par Kede le 02-02-2020 à 19:28:15 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Besson avait trouve la solution avec son Valerian en faisant de son film une suite de trailers disjoints qui durent 2 heures --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
stephaneF | Moi ça ne me dérange pas du tout. Ca ne spoile pas grand chose, et ça m'a donné envie d'aller voir le film.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
FrigoAcide | Bande-annonce de Vivarium, j'hésitais entre la poster ici ou sur le topic immobilier : https://youtu.be/ywzmicMitN0 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 02-02-2020 à 23:23:35 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
PetitJean Aspe rite |
MasonAge | Rebel Wilson anime les BAFTAs : https://www.youtube.com/watch?v=AT7g46J2ZC8 |
babyboy4 | Ce speech de Brad Pitt lu par Margot Robbie pour sa victoire |
Spaune Cordialement |
|
babyboy4 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | VU The Witch (2015) The VVitch: A New-England Folktale Ce soir The Lighthouse ! En plus l'OST est énorme !
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 03-02-2020 à 10:00:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaboom85 | vu Jojo rabbit ce week end
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 03-02-2020 à 10:31:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
- Mandrill - |
Moi aussi, vu à une heure un peu tardive chez un pote qui bossait tôt le lendemain, on a donc nous aussi interrompu peu après les deux heures de flim. Sinon on a vachement aimé ce film de vieux messieurs rajeunis-mais-pas-tant-que-ça (on ne peut pas rajeunir le langage corporel) et j'espère avoir l'occasion de le revoir un jour d'une traite (j'ai pas Netflix) |
Daphne kernel panic | Oh, Sam Rockwell ça va hein niveau seconds rôles, il a même eu un Golden Globe, un BAFTA et un Oscar pour Three Billboards ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tombig Il est où mon avion? |
meriadeck arme de distractions massives |
Spaune Cordialement | maitre gims, sapés comme jamais Message édité par Spaune le 03-02-2020 à 12:59:20 |
meriadeck arme de distractions massives | dakor. --------------- Acceuil |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |