| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 10:01:54 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
roswellentongues |
|
Zguvus |
|
Kede | Concernant 1917, je trouve quand même fort dommage qu'une des scènes parmi les plus importantes du film se retrouve dans tous les trailers, dans des vidéos YT "making of" et autres "featurettes", enfin qu'elle fasse partie des arguments marketing pour vendre le film alors qu'il s'agit Message cité 1 fois Message édité par Kede le 02-02-2020 à 19:28:15 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Besson avait trouve la solution avec son Valerian en faisant de son film une suite de trailers disjoints qui durent 2 heures --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
stephaneF | Moi ça ne me dérange pas du tout. Ca ne spoile pas grand chose, et ça m'a donné envie d'aller voir le film.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
FrigoAcide | Bande-annonce de Vivarium, j'hésitais entre la poster ici ou sur le topic immobilier : https://youtu.be/ywzmicMitN0 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 02-02-2020 à 23:23:35 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 23:22:59 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
petitjean Aspe rite |
MasonAge | Rebel Wilson anime les BAFTAs : https://www.youtube.com/watch?v=AT7g46J2ZC8 |
babyboy4 | Ce speech de Brad Pitt lu par Margot Robbie pour sa victoire |
Spaune Cordialement |
|
babyboy4 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | VU The Witch (2015) The VVitch: A New-England Folktale Ce soir The Lighthouse ! En plus l'OST est énorme !
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 03-02-2020 à 10:00:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaboom85 | vu Jojo rabbit ce week end
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 03-02-2020 à 10:31:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
- Mandrill - |
Moi aussi, vu à une heure un peu tardive chez un pote qui bossait tôt le lendemain, on a donc nous aussi interrompu peu après les deux heures de flim. Sinon on a vachement aimé ce film de vieux messieurs rajeunis-mais-pas-tant-que-ça (on ne peut pas rajeunir le langage corporel) et j'espère avoir l'occasion de le revoir un jour d'une traite (j'ai pas Netflix) |
Daphne kernel panic | Oh, Sam Rockwell ça va hein niveau seconds rôles, il a même eu un Golden Globe, un BAFTA et un Oscar pour Three Billboards ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tombig Il est où mon avion? |
Spaune Cordialement | maitre gims, sapés comme jamais Message édité par Spaune le 03-02-2020 à 12:59:20 |
meriadeck arme de distractions massives | dakor. --------------- Acceuil |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
tombig Il est où mon avion? |
--------------- Acceuil |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Il est bien dans Matchstick Men aussi (le dernier bon film de Ridley Scott d'ailleurs), il forme un beau duo avec Nicolas Cage |
sirius gott ⭐⭐ | Qui danse le mieux entre Sam Rockwell et Christopher Walken ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |