| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 22:26:37 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
dankostone47 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 07:33:37 ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Surcoté c'est le mot fourre-tout qui ne veut rien dire et qui est utilisé par les teubés du topic. C'est un petit hommage donc. |
Critias | Dites les gens, Bridge to Terabithia, ça vaut le coup pour un pur divertissement ou je risque de me retrouver à chialer comme un môme devant ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Dkiller |
|
duck69 | Fast & Furious 9 – Official Trailer HD https://www.youtube.com/watch?v=FUK2kdPsBws Fast & Furious 9 Bande Annonce VF https://www.youtube.com/watch?v=bXgaPCyfO4U Message cité 5 fois Message édité par duck69 le 31-01-2020 à 23:21:10 |
duck69 | mais what the fuck putain |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 23:16:04 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | Lé-gen-daire cette saga bon sang |
Rasthor |
|
babyboy4 |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitjean Aspe rite |
Message cité 1 fois Message édité par petitjean le 01-02-2020 à 03:04:06 --------------- oui |
duck69 |
|
j_f |
|
gnak | Rassurez moi c'est plus vendredi mais c'est quand même second degré là ? |
Rasthor |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
foudelou |
Rasthor |
|
gnak |
Vendredi c'est les trolls et samedi c'est les comiques ? Message cité 1 fois Message édité par gnak le 01-02-2020 à 12:00:38 |
Cavatines |
|
foudelou |
Message édité par foudelou le 01-02-2020 à 12:52:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 01-02-2020 à 13:37:53 |
cmanu03 | On a beaucoup aimé aussi avec ma femme. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Spaune Cordialement |
Teto Ligne de fuite | En bluray il ne semble exister que la version 108 mn, en tout cas. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fearblade | Via une vidéo YT de Mr Bobine (chaîne que je vous conseille de suivre d'ailleurs, bonnes analyses de films qui se complètent avec celles de Mrmeeea sur la prod) je suis tombé sur la chaîne de Gorkab qui compare les versions des presses BD, les traitements de l'image pendant les prods etc, c'est très intéressant de voir les différences, exemple :
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Sur certains exemples, la 2019 est au de-dessus, je trouve: plus naturel (les peaux notamment), plus contrasté... Par contre, le plan sur l'incubateur, on passe d'un magnifique laser bleu contrastant à une image presque monochromatique, c'est abusé. Pareil pour le feu qui devient rosé. L'idéal serait un mix des deux, mais quitte à choisir... Version 2010 aussi pour moi (en poussant un peu le contraste de la télé). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
roswellentongues | Vu 1917
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 02-02-2020 à 01:42:11 |
foudelou |
roswellentongues |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |