| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent :
pour Jojo vu ce qui arrive
. |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 13:32:04 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx | J'ai par curiosité, et titillé par les podcast super ciné battle, regarder les transformers. C'est le niveau 0 du divertissement. Au sens propre car je ne me suis profondément ennuyé, surtout le 2. Cela dit avec bad boys 2 il avait appris une belle leçon de cinéma à l'ado que j'étais. Un film avec des explosions et des cascades peut être mauvais. Il n'y a que Pain & Gain que je sauve car il y a une rencontre divine entre la vulgarité intrinsèque du cinéma de Bay et le sujet du film. Et c'est encore autorisé l'argument de la note imdb pour justifier de la prétendu qualité d'un film ? Message cité 2 fois Message édité par Ouiche54 le 30-01-2020 à 13:35:00 --------------- Galerie photos |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Transformers 1&2 je les ai vu vers 2011 uniquement car j'étais en profonde dépression et j'avais besoin de trucs décérébrés qui font oublier les soucis.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-01-2020 à 14:46:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 20:03:19 ![]() un prophète lancé par hasard sur C+ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2020 à 20:04:05 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Payoknay | J'ai l'opportunité d'aller voir Le Daim demain, je suis intrigué. |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 22:26:37 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
dankostone47 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 07:33:37 ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Surcoté c'est le mot fourre-tout qui ne veut rien dire et qui est utilisé par les teubés du topic. C'est un petit hommage donc. |
Critias | Dites les gens, Bridge to Terabithia, ça vaut le coup pour un pur divertissement ou je risque de me retrouver à chialer comme un môme devant ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Dkiller |
|
duck69 | Fast & Furious 9 – Official Trailer HD https://www.youtube.com/watch?v=FUK2kdPsBws Fast & Furious 9 Bande Annonce VF https://www.youtube.com/watch?v=bXgaPCyfO4U Message cité 5 fois Message édité par duck69 le 31-01-2020 à 23:21:10 |
duck69 | mais what the fuck putain |
Mad Ratz Herr Doktor | Lé-gen-daire cette saga bon sang |
Rasthor |
|
babyboy4 |
|
foudelou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean Aspe rite |
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 01-02-2020 à 03:04:06 --------------- oui |
duck69 |
|
j_f |
|
gnak | Rassurez moi c'est plus vendredi mais c'est quand même second degré là ? |
Rasthor |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
foudelou |
Rasthor |
|
gnak |
Vendredi c'est les trolls et samedi c'est les comiques ? Message cité 1 fois Message édité par gnak le 01-02-2020 à 12:00:38 |
Cavatines |
|
foudelou |
Message édité par foudelou le 01-02-2020 à 12:52:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 01-02-2020 à 13:37:53 |
cmanu03 | On a beaucoup aimé aussi avec ma femme. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Spaune Cordialement |
Teto Ligne de fuite | En bluray il ne semble exister que la version 108 mn, en tout cas. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |