| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 11:24:32 ![]() ![]() |
Rasthor |
Fopp de Londres et Cambridge ont survécus.
Ouais, pas faux.
Ca depend de l'ecran surtout.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Daphne kernel panic | Ah oui, vu, et beaucoup aimé en effet ! Même si c'est ultra-méga-référencé dans la réal et donc pas très personnel, le sujet est super cool ! Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-01-2020 à 11:28:52 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
edit: ah merde je l'ai pas encore vu Sorry to Bother You Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 30-01-2020 à 11:32:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par gregouf le 30-01-2020 à 11:40:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 11:45:30 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Triangle c’est quand même assez connu sur HFR mais c’est toujours bien de le rappeler |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-01-2020 à 11:56:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Daphne kernel panic |
Rasthor |
Tu m'en diras des nouvelles. Film britannique en plus.
Vu aucun de ceux-la. Je dois aussi faire des compromis a la maison avec Madame dans le choix des films. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-01-2020 à 11:56:20 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-01-2020 à 12:05:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Rasthor |
|
Rasthor | Bon, a part ca, y'a un topic film d'horreur pour parler de ces films. |
Daphne kernel panic | Tiens Gregouf si t'aimes les films indé chelous je te conseille Border, dans le genre WTF poétique trash païen, ça se pose là |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-01-2020 à 12:10:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudelou |
Rasthor |
Ah, tu vois.
Non, en tout cas je ne l'ai pas vu.
Message édité par Rasthor le 30-01-2020 à 12:11:35 |
gig-gic jouic jouic |
C'est un grand oui. --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Rasthor |
|
Scoinscoin |
pour Jojo vu ce qui arrive
. |
Ouiche54 Grace Kellyx | J'ai par curiosité, et titillé par les podcast super ciné battle, regarder les transformers. C'est le niveau 0 du divertissement. Au sens propre car je ne me suis profondément ennuyé, surtout le 2. Cela dit avec bad boys 2 il avait appris une belle leçon de cinéma à l'ado que j'étais. Un film avec des explosions et des cascades peut être mauvais. Il n'y a que Pain & Gain que je sauve car il y a une rencontre divine entre la vulgarité intrinsèque du cinéma de Bay et le sujet du film. Et c'est encore autorisé l'argument de la note imdb pour justifier de la prétendu qualité d'un film ? Message cité 2 fois Message édité par Ouiche54 le 30-01-2020 à 13:35:00 --------------- Galerie photos |
foudelou |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Transformers 1&2 je les ai vu vers 2011 uniquement car j'étais en profonde dépression et j'avais besoin de trucs décérébrés qui font oublier les soucis.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-01-2020 à 14:46:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 20:03:19 ![]() un prophète lancé par hasard sur C+ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2020 à 20:04:05 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Payoknay | J'ai l'opportunité d'aller voir Le Daim demain, je suis intrigué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |