Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8607  8608  8609  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58688764
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-01-2020 à 11:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Pas vu The Witch du coup je peux pas te dire :/
Hereditary j'ai trouvé la 1e moitié très bien et la seconde complètement pétée, donc j'ai pas eu envie de voir Midsommar.
Ravie d'avoir pu te renseigner :o

Merci, c'est pour mettre un peu de lumiere sur ta perception du Phare  :jap:
Ca fait vraiment parti de mes pepites sur les dernieres annees. D'ou mon excitation precoce...

Et Parasite sort enfin chez moi la semaine prochaine! Une annee qui commence pas trop mal Uncut Gems des freres Safdie, Weathering with You de Makoto Shinkai et ces deux la  [:populous]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 30-01-2020 à 11:14:42

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 30-01-2020 à 11:08:56  profilanswer

n°58688792
Daphne
kernel panic
Posté le 30-01-2020 à 11:10:44  profilanswer

Je suis très habituée à ce genre de cinéma en général et pour moi c'est pas le haut du panier - mais je suis difficile.
J'en retiens quand même un travail exceptionnel sur le son.

n°58688843
skum
you'll never walk alone
Posté le 30-01-2020 à 11:13:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis très habituée à ce genre de cinéma en général et pour moi c'est pas le haut du panier - mais je suis difficile.

Et pas l'image  [:custard:1]  

Et pas les acteurs  [:custard:1]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58688846
foudelou
Posté le 30-01-2020 à 11:13:25  profilanswer

gregouf a écrit :

The Lighthouse sort demain, The Lighthouse sort demain (par chez moi)  [:scarlettj:4]  
Je me suis refait The Witch pour patienter. M.arc, que ce film est beau!

Deux grosses claques, j'adore ce réalisateur :love:  
Surtout The Witch que j'ai vu en premier, la façon de transposer l'ambiance de cette époque, ça scotch à l'écran  

Bon le vieil anglais c'est difficile quand même [:copepresident:2]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°58688871
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 30-01-2020 à 11:14:22  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais alors j'aime bien le ciné indé bizarre mais celui-là est un peu branlatoire quand même. Y'a des éclats de grâce et de très chouettes scènes mais j'ai trouvé ça souvent inutilement pompeux, globalement, et trop forcé.
Je l'ai vu le 24 décembre, Joyeux Noël :o

D'ailleurs ton retour et celui d'un pote m'a complètement démotivé a aller le voir :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°58688924
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-01-2020 à 11:16:40  profilanswer

foudelou a écrit :

Bon le vieil anglais c'est difficile quand même [:copepresident:2]

"Black Phillip, I conjure thee to speak to me. Speak as thou dost speak to Jonas and Mercy."  [:kapitan wurst:4]

Daphne a écrit :

Sur les 2 dernieres annees, tu mets quoi dans le haut du panier?

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 30-01-2020 à 11:17:44

---------------
n°58688964
Rasthor
Posté le 30-01-2020 à 11:18:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Merci, c'est pour mettre un peu de lumiere sur ta perception du Phare  :jap:
Ca fait vraiment parti de mes pepites sur les dernieres annees. D'ou mon excitation precoce...

Et Parasite sort enfin chez moi la semaine prochaine! Une annee qui commence pas trop mal Uncut Gems des freres Safdie, Weathering with You de Makoto Shinkai et ces deux la  [:populous]

Quand j'ai vu l'annonce pour le blu ray fin janvier, j’espérais pouvoir le prendre chez Fopp... Ca sera fin mai finalement....  [:zest]  

A voir si je le regarde au cinema ou pas.

n°58688969
Daphne
kernel panic
Posté le 30-01-2020 à 11:18:38  profilanswer

skum a écrit :

Et pas l'image  [:custard:1]  

Et pas les acteurs  [:custard:1]

Beeeeeen l'image, bon, du noir et blanc en 1:1, j'ai trouvé ça un peu lourd dans le genre "grammaire cinématographique pour débutants" pour filmer un huis-clos entre deux personnages que tout oppose, stu veux. Un peu trop premier degré pour un film qui se veut intello :o
Et le jeu des acteurs, je sais pas trop, vraiment. Ils sont à fond et bossent bien mais je suis pas fan de ce genre de jeu, personnellement, moi, subjectivement, selon mon point de vue et mon humble avis [:sensationn:4]

n°58689067
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-01-2020 à 11:22:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quand j'ai vu l'annonce pour le blu ray fin janvier, j’espérais pouvoir le prendre chez Fopp... Ca sera fin mai finalement....  [:zest]  
A voir si je le regarde au cinema ou pas.

Fopp de Bristol a disparu  :(  
J'aime les salles sombres, et il faut justement soutenir la diffusion cine pour eviter que Curzon/Netflix/Amazon ne faire que des direct-to-VoD. Roma en etait un triste exemple  :(  The Irishman, que j'ai vu en salle, je pense pas que j'y aurais pris le meme plaisir sur ecran.

---------------
n°58689109
Daphne
kernel panic
Posté le 30-01-2020 à 11:24:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Sur les 2 dernieres annees, tu mets quoi dans le haut du panier?

Ces deux dernières années je suis larguée, j'ai plus fait de festoche depuis 3 ou 4 ans :(
En un peu plus vieux j'ai retenu It Follows, en gros.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2020 à 11:24:32  profilanswer

n°58689141
Rasthor
Posté le 30-01-2020 à 11:26:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Fopp de Bristol a disparu  :(

Fopp de Londres et Cambridge ont survécus.

Citation :

J'aime les salles sombres, et il faut justement soutenir la diffusion cine pour eviter que Curzon/Netflix/Amazon ne faire que des direct-to-VoD. Roma en etait un triste exemple  :(  

Ouais, pas faux.  

Citation :

The Irishman, que j'ai vu en salle, je pense pas que j'y aurais pris le meme plaisir sur ecran.

Ca depend de l'ecran surtout.

Et, la je vais me faire taper, comme beaucoup de monde, je l'ai vu en deux fois.  [:vizera]  
A posteriori, j'avoue que je n'aurais pas du, ça casse vraiment le rythme. Mais j’étais trop claqué après 2h20 de film.

n°58689145
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-01-2020 à 11:26:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Ces deux dernières années je suis larguée, j'ai plus fait de festoche depuis 3 ou 4 ans :(

Ah oui tu remontes a loin, c'est deja 2014. Allez une petite pour toi de fin 2018, tres drole (sans doute passee ici), Sorry to Bother You. Enjoy  :D

---------------
n°58689157
Daphne
kernel panic
Posté le 30-01-2020 à 11:27:31  profilanswer

Ah oui, vu, et beaucoup aimé en effet ! Même si c'est ultra-méga-référencé dans la réal et donc pas très personnel, le sujet est super cool !

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 30-01-2020 à 11:28:52
n°58689192
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-01-2020 à 11:29:39  profilanswer

Weathering with You / Les enfants du Temps ... Bon ça sera pour lundi soir !

Qui d'autre a vu Les Enfants de la mer / Kaijû no kodomo (2019)  :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°58689198
skum
you'll never walk alone
Posté le 30-01-2020 à 11:30:00  profilanswer

Daphne a écrit :

Beeeeeen l'image, bon, du noir et blanc en 1:1, j'ai trouvé ça un peu lourd dans le genre "grammaire cinématographique pour débutants" pour filmer un huis-clos entre deux personnages que tout oppose, stu veux. Un peu trop premier degré pour un film qui se veut intello :o
Et le jeu des acteurs, je sais pas trop, vraiment. Ils sont à fond et bossent bien mais je suis pas fan de ce genre de jeu, personnellement, moi, subjectivement, selon mon point de vue et mon humble avis [:sensationn:4]

Moi j'ai trouvé l'image incroyable, alors c'est sur que si tu t'arrête à " c'est en N&B et en 1:1 okay  [:thibw:1] "  
T'as des plans assez fou quand même, notamment depuis le haut du phare ou avec les touches de fantastiques.
Puis les pétages de câbles de Dafoe et Pattinson.  :love:  

C'est un des meilleurs film représentant la folie jtrouve, et le côté Lovecraftien est bien réussit.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58689211
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-01-2020 à 11:30:24  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah oui, vu, et beaucoup aimé en effet !

[:julian33:4]

---------------
n°58689240
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-01-2020 à 11:31:49  profilanswer

Daphne a écrit :

Grosse claque qui m'a beaucoup marqué  [:menkahoure_5]  Et c'est pas tellement similaire mais quand je pense à ce film je pense aussi à Under The Skin.
Vla deux films qui m'ont marqué à long terme.

edit: ah merde je l'ai pas encore vu  Sorry to Bother You :/

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 30-01-2020 à 11:32:52

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°58689386
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-01-2020 à 11:40:04  profilanswer

vanloque a écrit :

Grosse claque qui m'a beaucoup marqué  [:menkahoure_5]  Et c'est pas tellement similaire mais quand je pense à ce film je pense aussi à Under The Skin.

edit: ah merde je l'ai pas encore vu  Sorry to Bother You :/

Juste pour les fesses potelees de Scarlett alors  :o J'avais aime le parti pris de filmer dans un environnement reel, non controle, mais j'avais trouve ca assez moyen au final.
En idee de rea forte, Victoria de Schipper etait ultra-impressionant  :jap:

Message édité par gregouf le 30-01-2020 à 11:40:59

---------------
n°58689494
Rasthor
Posté le 30-01-2020 à 11:45:30  profilanswer

vanloque a écrit :

It follows etait pas mal du tout. Realisation excellente. Et la thématique de l'eau omni-presente (mer, piscine, piscine gonflable, pluie) intéressante.

Deux films d'horreur / fantastique j'ai vu assez récemment (même s'ils sont sortis bien plus tot) et qui m'a vraiment marqué, c'est:
- Triangle (2009). Quatre jeunes partent en rando sur un bateau. Le bateau chavire et s'approche d'un paquebot, qui est hanté. Je n'en dis pas plus. Grosse claque.
- The Shallows (2016). Avec Blake Lively et Steven Seagull. Une surfeuse est prisonnière sur un rocher avec un requin qui tourne autour. Les images sont superbes.

n°58689552
Spaune
Cordialement
Posté le 30-01-2020 à 11:48:46  profilanswer

Triangle c’est quand même assez connu sur HFR mais c’est toujours bien de le rappeler :jap:

n°58689588
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-01-2020 à 11:51:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

It follows etait pas mal du tout. Realisation excellente. Et la thématique de l'eau omni-presente (mer, piscine, piscine gonflable, pluie) intéressante.

Deux films d'horreur / fantastique j'ai vu assez récemment (même s'ils sont sortis bien plus tot) et qui m'a vraiment marqué, c'est:
- Triangle (2009). Quatre jeunes partent en rando sur un bateau. Le bateau chavire et s'approche d'un paquebot, qui est hanté. Je n'en dis pas plus. Grosse claque.
- The Shallows (2016). Avec Blake Lively et Steven Seagull. Une surfeuse est prisonnière sur un rocher avec un requin qui tourne autour. Les images sont superbes.

Pour The Shallows, j'ai trouve que c'etait un mega nanard (et la mouette s'appelle Sully :D). Je note Triangle.  
En tres bon horreur/fantastique recent, Get Out, The Wailing, Mandy (Nicolas  :love: ), The House that Jack Built (j'ai trippe, mais je peux comprendre que d'autres vomissent)...

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 30-01-2020 à 11:56:51

---------------
n°58689625
Daphne
kernel panic
Posté le 30-01-2020 à 11:53:38  profilanswer

Color Out of Space et Daniel isn't real font pas mal parler d'eux ces temps-ci.

n°58689662
Rasthor
Posté le 30-01-2020 à 11:55:53  profilanswer

Spaune a écrit :

Triangle c’est quand même assez connu sur HFR mais c’est toujours bien de le rappeler :jap:

Gregouf l'avait pas vu apparemment. :D

gregouf a écrit :

Pour The Shallows, j'ai trouve que c'etait un mega nanard  :D

C'est dans le haut du panier pour les films de requins (certes, avec des Three-headed shark attack dans la liste, c'est pas difficile).

Citation :

Je note Triangle.

Tu m'en diras des nouvelles. Film britannique en plus.  [:mantafahrer]

Citation :

En tres bon horreur/fantastique recent, Get Out, The Wailing, Mandy (Nicholas  :love: ), The House that Jack Built (j'ai trippe, mais je peux comprendre que d'autres vomissent)...

Vu aucun de ceux-la. Je dois aussi faire des compromis a la maison avec Madame dans le choix des films. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 30-01-2020 à 11:56:20
n°58689685
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-01-2020 à 11:58:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Color Out of Space et Daniel isn't real font pas mal parler d'eux ces temps-ci.

Le premier avec Nicolas! Va falloir que je m'y interesse mais ca va etre dur de depasser Mandy  [:4lkaline3:3]  
Je note pour les deux en tout cas, merci  :jap:

---------------
n°58689720
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-01-2020 à 12:00:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Gregouf l'avait pas vu apparemment. :D

Je note, je note!

Rasthor a écrit :

C'est dans le haut du panier pour les films de requins (certes, avec des Three-headed shark attack dans la liste, c'est pas difficile).

Citation :

Je note Triangle.

Tu m'en diras des nouvelles. Film britannique en plus.  [:mantafahrer]  

Citation :

En tres bon horreur/fantastique recent, Get Out, The Wailing, Mandy (Nicholas  :love: ), The House that Jack Built (j'ai trippe, mais je peux comprendre que d'autres vomissent)...

Vu aucun de ceux-la. Je dois aussi faire des compromis a la maison avec Madame dans le choix des films. :D

Pour les films de requins, on pourra jamais depasser Deep Blue Sea, El Grandioso Nanardo!
En film d'horreur Britannique, les films de jeunesse de Neil Marshall etaient des perles dans leur genre. Dog Soldiers et The Descent, surtout le 2eme qui est vraiment mega  [:g4gprom1se:1]

Edit: Comprends pas comment je suis passe a cote de ce topic pendant tant d'annees [:dks:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 30-01-2020 à 12:05:02

---------------
n°58689760
foudelou
Posté le 30-01-2020 à 12:03:57  profilanswer

gregouf a écrit :

En tres bon horreur/fantastique recent, Get Out,

:love:
Et It follows, tres bon aussi. Je mettrais bien aussi Don't Breathe même si c'est déjà un cran plus "générique" :jap:

---------------
n°58689793
Rasthor
Posté le 30-01-2020 à 12:06:01  profilanswer

gregouf a écrit :

Pour les films de requins, on pourra jamais depasser Deep Blue Sea, El Grandioso Nanardo!

Three-headed Shark Attack avec Danny Trejo. Faut que tu voies ce film, tu réviseras ton jugement! (Meme en 1.5x, c'est permis dans ce cas): https://en.wikipedia.org/wiki/3-Headed_Shark_Attack

n°58689803
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-01-2020 à 12:06:34  profilanswer

foudelou a écrit :

:love:
Et It follows, tres bon aussi. Je mettrais bien aussi Don't Breathe même si c'est déjà un cran plus "générique" :jap:

Ah, puis j'ai oublie A Quiet Place, qui m'avait vraiment enormement plus. Avec Hereditary et Mandy en 2018, c'etait je pense les films d'horreurs qui surnageaient largement.

---------------
n°58689810
Rasthor
Posté le 30-01-2020 à 12:06:47  profilanswer

Bon, a part ca, y'a un topic film d'horreur pour parler de ces films.  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] page=1&p=1

n°58689840
Daphne
kernel panic
Posté le 30-01-2020 à 12:08:41  profilanswer

Tiens Gregouf si t'aimes les films indé chelous je te conseille Border, dans le genre WTF poétique trash païen, ça se pose là :o

n°58689850
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-01-2020 à 12:08:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Three-headed Shark Attack avec Danny Trejo. Faut que tu voies ce film, tu réviseras ton jugement! (Meme en 1.5x, c'est permis dans ce cas): https://en.wikipedia.org/wiki/3-Headed_Shark_Attack

Putain la description vend du reve  [:apges:5]  
Faut-il voir Two-headed Shark Attack avant? Y'a une suite avec Five-headed Shark, a priori le requin a 4 tetes a pas survecu a la salle de montage. Surement a cause de la disparion du marche Chinois  :o

Daphne a écrit :

Tiens Gregouf si t'aimes les films indé chelous je te conseille Border, dans le genre WTF poétique trash païen, ça se pose là :o

Merci  [:4lkaline3:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 30-01-2020 à 12:10:30

---------------
n°58689851
foudelou
Posté le 30-01-2020 à 12:09:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah, puis j'ai oublie A Quiet Place, qui m'avait vraiment enormement plus. Avec Hereditary et Mandy en 2018, c'etait je pense les films d'horreurs qui surnageaient largement.

Bien aimé A quiet place aussi mais il manque quand même un truc je trouve, un peu trop lisse encore.

---------------
n°58689876
Rasthor
Posté le 30-01-2020 à 12:10:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Putain la description vend du reve  [:apges:5]  

Ah, tu vois. :D

Citation :

Faut-il voir Two-headed Shark Attack avant? Y'a une suite avec Five-headed Shark, a priori le requin a 4 tetes a pas survecu a la salle de montage. Surement a cause de la disparion du marche Chinois  :o

Non, en tout cas je ne l'ai pas vu.

Edit: ah, y'a Carmen Electra dans Two-headed Shark Attack. Interessant. :o

Message édité par Rasthor le 30-01-2020 à 12:11:35
n°58690005
hawkins
Posté le 30-01-2020 à 12:23:27  profilanswer

Get out avait pas mal buzzé, et c'est vrai qu'il offre une histoire très prenante avec des idées assez exceptionnelles. Certains ont totalement décroché lors du fameux cliff', pour d'autres à l'inverse c'est là que ça prend tout son sens.

---------------
Men are brave
n°58690048
gig-gic
jouic jouic
Posté le 30-01-2020 à 12:28:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Reprenons.
Des gens sont allés voir Jojo Rabbit ? Les critiques sont très divisées. J'aime beaucoup Waititi mais apparemment celui-là est gnan-gnan :/

J'ai complètement accroché.
Histoire pas forcément originale mais plein de blagues partout, des acteurs en forme, une très belle photographie.

C'est un grand oui.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°58690062
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-01-2020 à 12:29:46  profilanswer

foudelou a écrit :

Bien aimé A quiet place aussi mais il manque quand même un truc je trouve, un peu trop lisse encore.

Ah oui c'est assez lisse en effet. C'est dommage, commencer un film US en se faisant un gamin qui joue avec une navette Challenger, ca laissait presager une plus grande liberte  :o  

hawkins a écrit :

Get out avait pas mal buzzé, et c'est vrai qu'il offre une histoire très prenante avec des idées assez exceptionnelles. Certains ont totalement décroché lors du fameux cliff', pour d'autres à l'inverse c'est là que ça prend tout son sens.

Ma femme qui est pas film d'horreur a enormement apprecie. Je trouve de temps en temps des films comme ca qui laisse presager de rien au debut et BAM!  [:mooonbloood:1]  
Elle a encore un souvenir emu de REC et de The Wailing  [:galaswinda:4]  

---------------
n°58690080
gig-gic
jouic jouic
Posté le 30-01-2020 à 12:32:06  profilanswer

gig-gic a écrit :

J'ai complètement accroché.
Histoire pas forcément originale mais plein de blagues partout, des acteurs en forme, une très belle photographie.

C'est un grand oui.

Je rajoute que c'est facile de se moquer des nazis et ça a été fait moult fois mais c'est fait avec goût et ça met en exergue le profond ridicule de ces fanatiques.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°58690255
Rasthor
Posté le 30-01-2020 à 12:50:29  profilanswer

Sinon hier soir j'ai vu Transformers 2: Revenge of the Fallen (2009). C'est moins bien que le premier, mais ca fait le job. Le 1er avait l'avantage de la decouverte pour lui. Et il était plus stylé il me semble (la colorimetire a la Bay). Ici, ca aurait pu être un real lambda.  
Un peu chiant en première moitie, mais c'est deja mieux avec le retour de John Turturro et la bataille finale, ou ils ont mis le paquet. Ils ont sorti tout ce que les USA avaient en stock. :D
Megan Fox est par contre inutile. Elle ne sert a rien dans ce film (dans le 1er non plus, elle n'est pas tres utile).

n°58690270
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-01-2020 à 12:52:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sinon hier soir j'ai vu Transformers 2: Revenge of the Fallen (2009). C'est moins bien que le premier, mais ca fait le job. Le 1er avait l'avantage de la decouverte pour lui. Et il était plus stylé il me semble (la colorimetire a la Bay). Ici, ca aurait pu être un real lambda.  
Un peu chiant en première moitie, mais c'est deja mieux avec le retour de John Turturro et la bataille finale, ou ils ont mis le paquet. Ils ont sorti tout ce que les USA avaient en stock. :D
Megan Fox est par contre inutile. Elle ne sert a rien dans ce film (dans le 1er non plus, elle n'est pas tres utile).

[:custard:1] T'avais perdu un pari?

---------------
n°58690330
Rasthor
Posté le 30-01-2020 à 12:58:22  profilanswer

gregouf a écrit :

[:custard:1] T'avais perdu un pari?

Non, j'avais acheté les DVD des 3 premiers il y a fort longtemps quand je suis arrive en UK, et jamais eu l'occasion de les voir. Mon but ces jours est de regarder mes DVD et ensuite les revendre et/ou donner.

Le 1er est quand même noté 7.0/10 sur IMDB, et franchement, il est très sympa, pour ce que c'est. (Le 2eme est suivant sont entre 5.2 et 6.2 par contre).

J'avais poste ca trois pages avant que tu arrives:

Rasthor a écrit :

Je viens de voir Transformers (2007) de Michael Bay. J'avais le DVD qui traînais chez moi depuis des années. Ca passe encore pas trop mal sur le 55", meme si le blu-ray doit être plus net.

En un smiley:  [:sadfrog62:2]  

Y'a TOUT dans ce film!!!

Il y a:
- De l'action!
- Des robots!
- Megan Fox!
- L’armée!
- Des voitures!
- Des avions!
- Des gros blindes!
- Megan Fox!
- Des bastons dans la ville!
- Des effets spéciaux monstrueux, pour l'epoque, et meme maintenant, ca se tient bien!
- Un peu d'humour!  
- John Turturro!
- La palette colorimétrique Orange-Teal si propre a Michael Bay (et la, c'est violent dans ce film! :D )
- Et le meilleur pour la fin: Megan Fox!  [:haha in love]  

Bref, un excellent film d'action qui remplit entierement son contrat de base. 10/10

J'ai les 2 et 3 aussi en DVD, que je vais voir tout prochainement.
Les 4 et 5 sont moins bien il parait, on va attendre qu'ils passent a la TV. :o

n°58690625
Scoinscoin
Posté le 30-01-2020 à 13:32:04  profilanswer

gig-gic a écrit :

Je rajoute que c'est facile de se moquer des nazis et ça a été fait moult fois mais c'est fait avec goût et ça met en exergue le profond ridicule de ces fanatiques.

Et surtout ces petits rappels à la réalité quelque peu soudain. :o  
A ce propos assez "surpris" de ne pas entendre parler de

Spoiler :

Sippenhaft

pour Jojo vu ce qui arrive

Spoiler :

à ces parents

.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8607  8608  8609  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)