| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 09:13:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 09:13:09 ![]() ![]() |
chaleureux permanent | Interstellar si t'as pas un minimum de culture scientifique tu peux pas vraiment apprécier |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 5 fois Message édité par Nighttime Bird le 15-01-2020 à 09:33:15 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
chaleureux permanent |
|
Lothiek |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 10:25:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 10:25:07 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Lothiek |
|
Gros Boulet Born to troll |
De toute façon, 2001: A Space Odyssey >>>>>>>>>>>> tous les autres films spatiaux/hard SF. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
poutrello |
|
Lothiek |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est aussi ce que je reproche à Nolan, ce besoin systématique d'expliquer verbalement au spectateur ce qui se passe et pourquoi. Ca plombe beaucoup son cinéma de petit malin et le rend parfois lourdingue. C'est pas donné à tous les réal' de faire appréhender des développements narratifs complexes uniquement par l'image. Message édité par brown paper bag le 15-01-2020 à 14:50:26 --------------- Eponyme |
chaleureux permanent | oui |
johnclaude You know nothing johnclaude | Y a bien des gens qui ont un besoin systématique d'expliquer sur internet qu'ils sont plus intelligents que le reste du monde, qu'ils comprennent tout et qu'ils ont bon gout.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Parrapa pas le modal |
|
ftikai |
J'ai déjà "scané" ces grands cinéastes mais je n'ai pas trouvé le film que je cherche. C'est un film populaire, avec l'histoire un peu similaire à celle de "Ils se battent pour leur pays" de Bondartchouk: des partisans qui essaient de ralentir une colonne de l'armée allemande, en se postant par groupe de deux à environ chaque km. Et bien sûr, ils se font massacrer. Il y a le film, mais surtout la musique du film qui n'a pas quitté ma tête depuis... plus de 40 ans. Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 15-01-2020 à 16:18:41 |
igo2001 |
|
igo2001 |
|
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 15-01-2020 à 16:37:17 |
ftikai |
|
ftikai |
|
Parrapa pas le modal | Alors là, d’après ton synopsis, ça ne me dit rien du tout perso.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pour les gens de bon goût cet imprimeur fait des petites soldes sur de superbes affiches illustrées par des artistes très très talentueux, inspirées très souvent de films. J'en ai une de Solaris qui est sublime, la qualité papier+impression est très très haute. Vous voulez des affiches de films de Tarkovski vous serez servis ! Si j'avais plein de sous et plein de murs ... là je prendrais Melancholia, Space is the Place, Persona... Message édité par vanloque le 15-01-2020 à 18:52:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gros Boulet Born to troll |
A propos, j'avais trouve Interstellar moins lourdement explicatif qu' Inception. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |