| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 20:28:26 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 13-01-2020 à 20:32:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 13-01-2020 à 20:39:13 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Emzy Kaiju | Bonsoir,
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dkiller |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 21:42:14 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 13-01-2020 à 22:13:49 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite | Non c'est Kevin Conroy. Point. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
garcia_h |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Et je n'ai pas entendu parlé des films cités par Teto (sauf farewell), à moins que le titre français soit différent. Message édité par Ouiche54 le 13-01-2020 à 23:20:56 --------------- Galerie photos |
jubeat Mais pousse toi ! | Je traîne bien moins souvent sur le forum, du coup je n'ai pas suivi les débats ici au moment de sa sortie, mais j'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir trop aimé Joker, en tout cas parmi mes connaissances...
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
|
lEAmas на зарееее | J'ai fini 17 moments de printemps. Du très très lourd
--------------- Topic Haltéro |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 06:58:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 07:33:04 ![]() |
roswellentongues |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
MTiger | films vus récemment: Detective pikachu Crimes de grindenwald: bah j'ai eu le sentiment d'un film plutot bien fichu plus prenant que le précédent, mais paradoxalement egalement d'etre un train de regarder 2h de trailer pour le film qui va suivre.... Brother sisters: j'avais pas vu d'audiard depuis un mment
Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 14-01-2020 à 09:39:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 09:32:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 09:40:32 ![]() Très étonné que les misérables soit nommé malgré l'affaire criminelle de Lady Di, dans un monde post me too. |
tombig Il est où mon avion? | Qu'est-ce qu'elle a encore fait Lady Di? |
Spaune Cordialement |
|
chaleureux permanent |
|
Spaune Cordialement | J'ai pas dit ça non plus. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 09:50:59 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 14-01-2020 à 09:51:59 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 09:51:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |