| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 21:57:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 22:06:24 ![]()
[/spoiler] |
Lothiek |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Perso ce qui m'a fait sortir du film Interstellar c'est quand
Mais j'ai tiré ma larme sur la relation père-fille quand même. Message édité par Valsou le 03-01-2020 à 22:14:59 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 04-01-2020 à 15:06:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 22:17:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2020 à 22:18:28 |
Kede | Welcome to Marwen Message cité 1 fois Message édité par Kede le 03-01-2020 à 22:55:44 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 22:44:31 ![]()
Mais forcément ça te touche différemment et heureusement .... Perso, j'ai détesté une certaine partie du film irréversible.... Et nul doute qu'une femme qui a malheureusement subit ça n'a pas dû le voir de la même manière... Message édité par Profil supprimé le 03-01-2020 à 22:51:52 |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 23:31:59 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
roswellentongues | Marwen est un film formidable oui. Un vrai bon moment de cinéma. Ce film c’est de l’amour |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Après ça n'a pas de sens de l'opposer aux mission impossible et fast and furious. --------------- Galerie photos |
leamAs на зарееее |
|
Lothiek |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu l'as découvert quand j'en ai parlé y a 3 jours? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 09:54:52 ![]()
Le réalisateur avait d'ailleurs dit à l'époque d'aller voir ce film qu'on aime ou pas Tom Cruise. Si vous l'aimez, vous verrez un très bon film de lui et si vous l'aimez pas, vous aurez la joie de le voir mourir un paquet de fois Bon sinon vu X-Men Dark Phoenix... Mon dieu la franchise est fini au cinéma non ? Également vu Logan, le film est pas mal mais je reste sur ma faim.... |
Daphne kernel panic |
gueuselambix Minipouce |
Le pire de la série je pense. Et pourtant c'était censé rebooter un film déjà pas mal pourri. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
babyboy4 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 12:03:43 ![]() Le début de Apocalypse est pas mal... C'est surtout "le commencement" et "Day of the future past" qui étaient vraiment au-dessus ! |
Till Lindemann heirate mich | XMen 2 est pas mal du tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 12:20:24 ![]() Je ne dis pas que c'était des mauvais films, d'ailleurs je les trouve mieux que Dark Phoenix. Mais les 2 que je cite, je trouve que tout confondu dans le genre films de super héros, c'est dans le top |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour moi, X-Men The Last Stand est le pire de tous. Selon mes goûts --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
scOulOu Born Under Saturn | Ben entre X-Men 3, X-Men Apocalypse et X-Men Dark Phoenix, on est qd même dans le combat d'infirmes |
basketor63 Sarkozy en prison | Il est bien X-Men 3 avec Magneto qui soulève le Golden Gate, et Phoenix qui pète un cable Le mieux c'est le premier Wolverine
ha mmm ok, je comprends pourquoi tu comprends pas ce qu'il y de raciste dans le film C'est comme Capitaine Phillips, une merde. Pour éviter ça il faut des films vraiment critiques comme l'ont pu l'être Apocalypse Now. N'importe quel film de SF avec une note supérieure à 7 sur imdb c'est forcément un très très bon film
tout le monde à pas la chance d'avoir une fille aussi intelligente que Murphy Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 04-01-2020 à 13:53:19 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
casey jones |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 04-01-2020 à 14:20:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 14:06:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-01-2020 à 14:07:28 |
- Mandrill - |
|
tarzan proot |
|
Teto Ligne de fuite | La toute dernière scène, complètement improvisée, et jouée par la vraie infirmière du navire où ils tournaient à ce moment-là, est très bien. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 04-01-2020 à 16:29:15 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
basketor63 Sarkozy en prison |
comme films sur la mer j'ai préféré The Shallows avec Blake Lively et The Meg avec Jason Stattam. Message édité par basketor63 le 04-01-2020 à 17:18:24 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ouais, Black Panther j'ai adoré. Message édité par basketor63 le 04-01-2020 à 17:15:54 |
garcia_h | La chute du faucon noir est sympa aussi. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 04-01-2020 à 17:44:34 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2020 à 17:54:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |