Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8566  8567  8568  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58464655
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 03-01-2020 à 21:57:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

chaisedejardin a écrit :

En film de guerre, rien n'arrive à la cheville de Black Hawk Down de Daisy Ridley Scott je trouve

Revu récemment en 4K. C'est très bon et on lâche pas les yeux de l'ecran. De l'action non-stop, un casting de vedettes en devenir, de la sueur, du sang...

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 21:57:59  profilanswer

n°58464696
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 22:06:24  answer

scOulOu a écrit :

Ça encore, ça passe

Spoiler :

la théorie du trou noir en morse, par contre, m'a un peu fait tiquer.

Spoiler :

[spoiler]
le mec se retrouve en lévitation dans un endroit dans l'espace avec la  capacité de voir sa fille, mais il doit communiquer avec elle en morse parce que les mecs ont prévu qu'il puisse la voir, mais pas lui parler, c'est balot, en plus il peu faire bouger des objet à distance, ça aurait été plus simple d'installer un téléphone, et le film aurait duré moins longtemps en plus [:nawker:6]

[/spoiler]

n°58464724
Lothiek
Posté le 03-01-2020 à 22:11:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

[:moundir]  

Ce film est juste raciste.  [:cosmoschtroumpf]

Et tu vas nous expliquer comment il l'est

n°58464742
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 03-01-2020 à 22:14:26  profilanswer

Perso ce qui m'a fait sortir du film Interstellar c'est quand

Spoiler :

le héros sort un speech sur une cinquième dimension après x, y, z et le temps : l'amour. Woké. :O

Mais j'ai tiré ma larme sur la relation père-fille quand même.

Message édité par Valsou le 03-01-2020 à 22:14:59

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°58464755
- Mandrill​ -
Posté le 03-01-2020 à 22:16:07  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

As-tu des enfants ?

Parce que moi oui.  

Et je sais pas si c'est du "tire-larmes forcé" de Nolan ou l'humanité des persos, mais le "because my dad promised me"  m'ouvre les vannes à chaque fois.

Perso, j'ai pas d'enfant.  

Ben pourtant rien que de lire la réplique dans ton post, j'ai eu la gorge nouée  [:endraum]  

Ce film me foudroie à chaque visionnage.
Pourtant j'aimais pas trop Nolan, je le trouve formellement doué mais manquant de coeur, justement. J'aime bien Memento et Inception pour leur côté astucieux mais c'est pas des films qui m'émeuvent. Les Batman, c'est des bons films d'action, mais étant lecteur de comics je n'y retrouve pas l'outrance visuelle que j'aime dans ces BD. Ces Dark Knight sont trop froidement réalistes, Batman n'est qu'un template posé sur des bons films d'action-tech-ninja.
Bref, donc Interstellar au ciné, au départ j'ai suivi un pote qui était fan, je serais pas allé le voir de moi-même.  
Au final, je suis sorti bouleversé, et lui plutôt déçu.
On a discuté de ce qu'il y avait dans le film, du pourquoi, du comment...  On en est notamment arrivé à la thématique de l'exploration spatiale, du saut dans l'infiniment lointain et du voyage sans retour que ça risque fort de devenir pour celui qui l'envisage...  
Mon pote n'a jamais rêvé d'être astronaute, quand il était gosse. Moi si. Jamais il ne laisserait ses proches derrière pour partir si loin. Moi, je pense qu'on me dirait : tu peux voir d'autres mondes, pour de vrai, voir ce que nul n'a jamais vu, mais tu laisses tout derrière ; je sais pas si j'irais, probablement pas, mais je pense que je me poserais la question... Quand on a rêvé d'espace, on se la pose forcément. Je pense vraiment que cet aspect est important pour être touché par le film, en plus de l'histoire père-fille (tout homme peut être touché, quand on n'a pas d'enfant on peut se projeter dans une paternité qu'on désire quand même, surtout si on a envie d'avoir une fille en premier comme moi ; et toute spectatrice a un papa)

Un autre pote m'a scié : lui quand il l'a vu, sa fille avait exactement l'âge de Murphy au début du film, mais quand il en parle, on dirait qu'il ne l'a aimé que pour la partie théorie des cordes / trous noirs / science-p0rn... Jamais il ne mentionne l'histoire père-fille, alors que ça devrait le toucher 10 fois plus que moi !  
Il y a des gens qui n'ont pas d'âme en fait, faut pas chercher plus loin...  [:damnbloodyseagull]

Message édité par - Mandrill - le 04-01-2020 à 15:06:07
n°58464767
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 22:17:53  answer

Lothiek a écrit :

Et tu vas nous expliquer comment il l'est

Ils ont engagé des acteurs nwoar pour jouer les somaliens, comparazar  [:dovakor_]

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2020 à 22:18:28
n°58464864
Kede
Posté le 03-01-2020 à 22:39:35  profilanswer

Welcome to Marwen [:padmasana:3]  
Pour rappel, il s'agit du dernier Zemeckis qui a proprement bidé l'année dernière...L'histoire d'un mec tabassé, devenu amnésique et prend en photo ses poupées, dans un décor qu'il a lui-même construit. Tout est lié : les histoires qu'il se raconte à l'aide de ses jouets (= passages en animation) et son quotidien. Carell est fucking incroyable  [:eddie singh:3]  

Le film est d'une maîtrise folle, d'une sensibilité incroyable, et aborde avec tellement de simplicité et d'évidence des sujets casse-gueule (le traumatisme, l'homosexualité cachée, le handicap)  :love:  
Il a un côté 90 pleinement assumé, dans la manière de raconter et dans les personnages, mais je le trouve bien plus moderne que les Stranger Things et consorts qui reprennent les codes de cette époque là, pour les mélanger avec la soupe qu'on sert au public aujourd'hui.
Ca reste assez fou que le film ait si peu marché...

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 03-01-2020 à 22:55:44

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°58464880
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-01-2020 à 22:42:35  profilanswer

sirius gott a écrit :

J'ai chialé devant wall.e  

le rendu de la lampe torche était époustouflant

n°58464893
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 22:44:31  answer

kleinekrokodil a écrit :

Clairement, avoir des enfants ça amplifie pas mal de perceptions.
Je suis à peu prêt sûr que First Man ne m'aurait pas autant marqué s'il était sorti avant d'avoir ma fille.

Mais ça ne va pas non plus changer en profondeur l'appréciation d'un film. Si je regardais Interstellar de nouveau je trouverais toujours ça moyen, d'ailleurs je n'ai aucune envie de le faire.

Mais forcément ça te touche différemment et heureusement ....
Honnêtement y'a vraiment qu'une personne sans enfant qui peut penser regarder Interstellar ou First Man de la même manière...
Mais je te rejoins, l'appréciation générale d'un film ne changera pas forcément sauf si certaines scènes vu différemment font basculer son avis général car indécis à l base :O

Perso, j'ai détesté une certaine partie du film irréversible.... Et nul doute qu'une femme qui a malheureusement subit ça n'a pas dû le voir de la même manière... :O
(Est-ce une sorte de point Godwin ?  :O  )

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2020 à 22:51:52
n°58465080
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-01-2020 à 23:31:59  profilanswer

Oué ça aussi. La mission des persos est un peu vaine ; pour moi c'est avant tout un film sur les conséquences humaines de la relativité, et de ce point de vue, je trouve qu'il suscite bien les émotions souhaitées :o

mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 23:31:59  profilanswer

n°58465088
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-01-2020 à 23:33:21  profilanswer

Kede a écrit :

Welcome to Marwen [:padmasana:3]  
Pour rappel, il s'agit du dernier Zemeckis qui a proprement bidé l'année dernière...L'histoire d'un mec tabassé, devenu amnésique et prend en photo ses poupées, dans un décor qu'il a lui-même construit. Tout est lié : les histoires qu'il se raconte à l'aide de ses jouets (= passages en animation) et son quotidien. Carell est fucking incroyable  [:eddie singh:3]  

Le film est d'une maîtrise folle, d'une sensibilité incroyable, et aborde avec tellement de simplicité et d'évidence des sujets casse-gueule (le traumatisme, l'homosexualité cachée, le handicap)  :love:  
Il a un côté 90 pleinement assumé, dans la manière de raconter et dans les personnages, mais je le trouve bien plus moderne que les Stranger Things et consorts qui reprennent les codes de cette époque là, pour les mélanger avec la soupe qu'on sert au public aujourd'hui.
Ca reste assez fou que le film ait si peu marché...

Très touchant, et tiré d'une histoire vraie.
Comme toi je suis surpris que ça aie bidé.
Je viens d'aller vérifier sa filmographie, mais depuis le diamant vert j'ai vu beaucoup des films de Zemeckis et apprécié ceux que j'ai vu .
Je m'écoutais des musiques de films sur spotify aujourd'hui, et on en parlait avec ma femme: Alan Silvestri a beaucoup travaillé avec Zemeckis et il a écrit pas mal de thèmes qui sont devenus des classiques.

Sans transition aucune, je viens de découvrir la chaine youtube en mode VHS, c'est du pur génie
https://www.youtube.com/channel/UCI [...] FNQ2JnaYCw

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°58465224
roswellent​ongues
Posté le 04-01-2020 à 00:10:10  profilanswer

Marwen est un film formidable oui. Un vrai bon moment de cinéma. Ce film c’est de l’amour

n°58465233
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 04-01-2020 à 00:13:43  profilanswer

Teto a écrit :

Je suis d'accord avec ça. On peut même dire que c'est l'un des films les plus sous-estimés de cette décennie, et pourtant je n'aime pas Tom Cruise.

Il fait partie de ces films qui ont hérités de sa mauvaise image de l'époque avant qu'ils ne redeviennent bankable.
Edge of tomorrow et Jack Reacher sont 2 perles dans leur genre que je revois avec toujours autant de plaisir.

Après ça n'a pas de sens de l'opposer aux mission impossible et fast and furious.
Mission impossible singe James bond. Fast and furious singe mission impossible. C'est donc dans leur adn d'être étalé aux 4 coins de la terre.

---------------
Galerie photos
n°58465341
leamAs
на зарееее
Posté le 04-01-2020 à 00:52:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pareil avec Spielberg ! Serieux, le film est en noir et blanc et on te met un manteau rouge sous le pif. Paie ton pathos quoi.

Cette notion de forcée n'a pas de sens. Vous êtes en plein procès d'intention à vous immiscer dans la tête du réalisateur. Que le film ne vous touche pas c'est une chose mais là vous etes en plein délire.

Interstellar n'est clairement pas subtil, avec une musique bien lourde.

n°58465346
Lothiek
Posté le 04-01-2020 à 00:56:10  profilanswer

leamAs a écrit :

avec une musique bien lourde.

ah oué carrément  [:footballove:1]

n°58465396
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-01-2020 à 01:23:49  profilanswer

johnclaude a écrit :

Sans transition aucune, je viens de découvrir la chaine youtube en mode VHS, c'est du pur génie
https://www.youtube.com/channel/UCI [...] FNQ2JnaYCw

Tu l'as découvert quand j'en ai parlé y a 3 jours? :D

n°58465406
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2020 à 01:29:53  answer

La chaîne YT VHS c’est super cool.
Mais impossible de regarder deux vidéos d’affilée.
Le mec parle trop vite et a un ton un peu trop debile.

Mais de temps en temps c’est cool.

n°58465591
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-01-2020 à 07:58:09  profilanswer

Vu hier soir Knives Out
Franchement top! Super bonne intrigue, Craig, Evans, Curtis, Johnson, Shannon, Plummer, ..., tous sont au top et cabotinent durant tout le film.
Je n'arrive pas à croire que c'est le réalisateur d'un Star Wars :O
J'ai vraiment passé un super moment, pas vu le temps passer. Un excellent thriller, une belle enquête, un "presque" huis clôt comme j'aime :)

Bon, c'était hier soir, suis rentré tard, je n'ai qu'un café, je sais que je vais avoir d'autres questions, mais :

Spoiler :

Comment Ransom peut changer le contenu des deux fioles avec seulement les deux fioles? L'en faut trois sinon je ne vois pas :heink:[/b]

Foudelou va encore me sortir qu'il faut prendre le film tel qu'il est et "laissez vous porter par les films plutôt que passer votre temps à chercher la petite bête, bitch [:raysar:1] " :O

Message édité par LeKeiser le 04-01-2020 à 07:59:22

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58465769
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2020 à 09:54:52  answer

Ouiche54 a écrit :

Il fait partie de ces films qui ont hérités de sa mauvaise image de l'époque avant qu'ils ne redeviennent bankable.
Edge of tomorrow et Jack Reacher sont 2 perles dans leur genre que je revois avec toujours autant de plaisir.

Le réalisateur avait d'ailleurs dit à l'époque d'aller voir ce film qu'on aime ou pas Tom Cruise. Si vous l'aimez, vous verrez un très bon film de lui et si vous l'aimez pas, vous aurez la joie de le voir mourir un paquet de fois  :D
Perso, je suis pas fan de Tom Cruise mais j'avais bien aimé, surtout la première heure du film.

Bon sinon vu X-Men Dark Phoenix... Mon dieu la franchise est fini au cinéma non ?  :(
J'ai passé un très mauvais moment...

Également vu Logan, le film est pas mal mais je reste sur ma faim....  :O

n°58465877
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2020 à 10:28:17  profilanswer

Dark Phoenix est clairement navrant ouais

n°58466102
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 04-01-2020 à 11:21:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Dark Phoenix est clairement navrant ouais

Le pire de la série je pense. Et pourtant c'était censé rebooter un film déjà pas mal pourri.
Triste de finir comme ça.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58466187
babyboy4
Posté le 04-01-2020 à 11:37:22  profilanswer

Je l’ai largement préféré à Apocalypse.  

Mais je dois être un des seuls  :D

n°58466331
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2020 à 12:03:43  answer

Le début de Apocalypse est pas mal...
Après les premiers X-Men n'étaient pas des super films... C'était pas le même style.

C'est surtout "le commencement" et "Day of the future past" qui étaient vraiment au-dessus !
Pour le coup, j'étais bluffé  :O

n°58466333
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-01-2020 à 12:04:27  profilanswer

XMen 2 est pas mal du tout

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°58466417
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2020 à 12:20:24  answer

Je ne dis pas que c'était des mauvais films, d'ailleurs je les trouve mieux que Dark Phoenix.

Mais les 2 que je cite, je trouve que tout confondu dans le genre films de super héros, c'est dans le top  :O

n°58466514
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-01-2020 à 12:44:41  profilanswer

Pour moi, X-Men The Last Stand est le pire de tous. Selon mes goûts :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58466576
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-01-2020 à 13:00:25  profilanswer

Ben entre X-Men 3, X-Men Apocalypse et X-Men Dark Phoenix, on est qd même dans le combat d'infirmes :/

n°58466625
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-01-2020 à 13:08:17  profilanswer

Il est bien X-Men 3 avec Magneto qui soulève le Golden Gate, et Phoenix qui pète un cable :D

Le mieux c'est le premier Wolverine :D

chaisedejardin a écrit :

Basketor tu divagues. C’est pas parce que certains noirs campent des rôles de méchants que Black Hawk Down est raciste. Les américains apportent de la civilisation dans le film, mais c’est conforme à la réalité

ha mmm ok, je comprends pourquoi tu comprends pas ce qu'il y de raciste dans le film [:cacatomique:1]

C'est comme Capitaine Phillips, une merde.
Les américains savent pas faire des films qui traitent de l'Afrique, puisqu'ils en ont rien à cirer des problèmes des autres pays, donc les films Hollywoodien, particulièrement centrés sur guerre, ça donnera toujours des trucs autocentrés, avec un arrière gout raciste.

Pour éviter ça il faut des films vraiment critiques comme l'ont pu l'être Apocalypse Now.
Même Rambo, c'est d'un bien meilleur niveau, c'est dire.
Mais un film avec les américains qui débarquent avec leurs gros sabots juste pour appuyer sur la touche kill, il y a de grandes chances que ça laisse un arrière gout rance.

N'importe quel film de SF avec une note supérieure à 7 sur imdb c'est forcément un très très bon film :o

- Mandrill - a écrit :

Un autre pote m'a scié : lui quand il l'a vu, sa fille avait exactement l'âge de Murphy au début du film, mais quand il en parle, on dirait qu'il ne l'a aimé que pour la partie théorie des cordes / trous noirs / science-p0rn... Jamais il ne mentionne l'histoire père-fille, alors que ça devrait le toucher 10 fois plus que moi !
Il y a des gens qui n'ont pas d'âme en fait, faut pas chercher plus loin...  [:damnbloodyseagull]

tout le monde à pas la chance d'avoir une fille aussi intelligente que Murphy :o

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 04-01-2020 à 13:53:19
n°58466737
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 04-01-2020 à 13:27:53  profilanswer

Lent donc surcoté.

n°58466752
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-01-2020 à 13:30:34  profilanswer

J'ai enquillé toutes les vidéos à la suite.
La chaine je l'ai terminée, j'ai fait du sale.

Gordon Shumway a écrit :

Tu l'as découvert quand j'en ai parlé y a 3 jours? :D

Non, une vidéo du jdg mais on devrait en reparler encore dans 3 jours pour que d'autres le découvre.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°58466826
casey jone​s
Posté le 04-01-2020 à 13:41:33  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Jack Reacher, excellent. Quel dommage que le 2 soit si insipide.

n°58466907
Spaune
Cordialement
Posté le 04-01-2020 à 14:05:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

ha mmm ok, je comprends pourquoi tu comprends pas ce qu'il y de raciste dans le film [:cacatomique:1]  

Les américains savent pas faire des films qui traitent de l'Afrique, puisqu'ils en ont rien à cirer des problèmes des autres pays, donc les films Hollywoodien, particulièrement centrés sur guerre, ça donnera toujours des trucs autocentrés, avec un arrière gout raciste.

Pour éviter ça il faut des films vraiment critiques comme l'ont pu l'être Apocalypse Now.
Même Rambo, c'est d'un bien meilleur niveau, c'est dire.
Mais un film avec les américains qui débarquent avec leurs gros sabots juste pour appuyer sur la touche kill, il y a de grandes chances que ça laisse un arrière gout rance.

2 choses :  
- chaisedejardin trolle comme un goret
- Captain Philips est top

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 04-01-2020 à 14:20:26
n°58466911
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2020 à 14:06:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2020 à 14:07:28
n°58467185
- Mandrill​ -
Posté le 04-01-2020 à 15:13:07  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Non mais face à Dark Phoenix, même Wolverine 1 c'est du Tarkovski  :lol:

n°58467313
tarzan pro​ot
Posté le 04-01-2020 à 15:45:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il y a quelques bons films américains sur l'Afrique.

Captain Phillips, j'ai pas du tout aimé par contre :D

n°58467466
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-01-2020 à 16:23:57  profilanswer

La toute dernière scène, complètement improvisée, et jouée par la vraie infirmière du navire où ils tournaient à ce moment-là, est très bien.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°58467484
dazouille
ex dazi
Posté le 04-01-2020 à 16:28:33  profilanswer

babyboy4 a écrit :

non, j'ai bien aimé, beaucoup mieux que les deux d'avants, sont bizarres les autres, surement les meme qui vont dires que star wars 9 était génial  :D  

et la musique  :love:

Message édité par dazouille le 04-01-2020 à 16:29:15

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°58467674
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-01-2020 à 17:14:26  profilanswer

Spaune a écrit :

2 choses :
- chaisedejardin trolle comme un goret
- Captain Philips est top

comme films sur la mer j'ai préféré The Shallows avec Blake Lively et The Meg avec Jason Stattam. :o

Message édité par basketor63 le 04-01-2020 à 17:18:24
n°58467683
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-01-2020 à 17:15:25  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Il y a quelques bons films américains sur l'Afrique.

Captain Phillips, j'ai pas du tout aimé par contre :D

Ouais, Black Panther j'ai adoré.

Message édité par basketor63 le 04-01-2020 à 17:15:54
n°58467817
garcia_h
Posté le 04-01-2020 à 17:44:15  profilanswer

La chute du faucon noir est sympa aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par garcia_h le 04-01-2020 à 17:44:34
n°58467867
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2020 à 17:54:46  answer

basketor63 a écrit :

Gros lol là.
Autant, on peut critiquer les USA car ils ont un peu survendu l'histoire (quoique, je ne connais pas les détails).
Autant, le rythme et les acteurs sont excellents.

J'ai failli le mentionner dans mon top 2010-2019.
Pour moi c'est un top film.
Tom Hanks est extraordinaire.
Les acteurs Africains (en réalité Américains dans la vraie vie) sont fantastiques.

T'es totalement pris dans l'histoire.
Evidemment, si tu ne connais pas la fin à l'avance, c'est encore mieux.
Perso ça restera un excellent souvenir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8566  8567  8568  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)