| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Edit: pas lu le dernier com' de garcia_h. Message édité par Rasthor le 03-01-2020 à 18:14:56 |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 18:13:51 ![]() ![]() |
garcia_h | Entre la mémoire dans la peau et edge of tommorow, je trouve qu'on sous-estime d'ailleurs grandement l'apport de Doug Liman au ciné des années 2000 et 2010. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 18:26:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 18:32:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 03-01-2020 à 18:37:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 18:36:46 ![]() |
chaisedejardin |
Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 03-01-2020 à 18:52:16 |
foudelou |
Si, complet.
Message édité par foudelou le 03-01-2020 à 18:50:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 18:47:38 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 03-01-2020 à 18:55:56 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
chaisedejardin | Avec Tom Cruise y'a aussi Magnolia de Paul Thomas Anderson qui figure aussi parmi les films très largement sous-estimés de la décennie |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
foudelou | Y a pas besoin de film non plus pour comprendre qu'on n'est rien il suffit de se poser deux secondes. --------------- Normal people are people you don't know well |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 18:58:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yardbirds Comte d'Armagnac | C’est beau ce que tu dis ce soir Pota --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Lothiek |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Lothiek |
|
foudelou | Je l'ai revu aussi il est génial Message édité par foudelou le 03-01-2020 à 19:41:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
chaisedejardin | En film de guerre, rien n'arrive à la cheville de Black Hawk Down de Daisy Ridley Scott je trouve |
casey jones |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 20:23:16 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lothiek |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
scOulOu Born Under Saturn |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
kleinekrokodil |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-01-2020 à 21:38:32 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
C'est la meilleur scène du film Message édité par basketor63 le 04-01-2020 à 13:07:28 |
chaisedejardin | Basketor tu divagues. C’est pas parce que certains noirs campent des rôles de méchants que Black Hawk Down est raciste. Les américains apportent de la civilisation dans le film, mais c’est conforme à la réalité |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |