| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 16:51:48 ![]() ![]() |
Lothiek |
Pour ça que tu ne pourras pas comprendre les films de Nolan Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 03-01-2020 à 16:52:47 |
Modération | Posté le 03-01-2020 à 16:52:58 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sirius gott ⭐⭐ |
Daphne kernel panic | T'as rien vu parce que j'efface, mais si vous préférez des sanctions, hé ben je sanctionnerai Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 03-01-2020 à 17:04:42 |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 17:04:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 17:06:45 ![]() Bon, je comprends qu'on puisse chialer sur un film. Moi c'est The Thin Red Line qui m'a mis la larme à l'oeil. Pvt. Witt: "I remember mother when she was dyin'; all shrunk up and grey. I asked her if she was afraid... she just shook her head. I was afraid to touch the death I seen in her. I couldn't find nothin' beautiful or upliftin' about her goin' back to God. I heard people talk about immortality... But I ain't seen it. I wondered how it'd be when I died. What it'd be like to know that this breath now was the last one you was ever gonna draw... I just hope that I can meet it the same way she did. With the same... calm. Cause that's where it's hidden -- the immortality I hadn't seen." Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2020 à 17:09:11 |
Daphne kernel panic | Ohlala mes pauvres petits.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Daphne kernel panic |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sirius gott ⭐⭐ |
Philip Morris Ballerine | Mais il faut des enfants pour comprendra ça c'est vrai --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic | Oui. |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 17:11:10 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche54 le 03-01-2020 à 19:51:16 --------------- Galerie photos |
Daphne kernel panic |
Spaune Cordialement |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | On parlait d'émotion dans un film. Pour moi, Interstellar y a de l'émotion forcée, genre celle on te met le nez dedans et tu es là "euuh oui, ok... La pauvre petite. Mais bon..."
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 17:21:41 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Evidemment, c'est forcé, les images sont là pour vous faire ressentir des émotions donc le reprocher ca ne veut rien dire.
Et comme je l'ai dit je comprends tout à fait que le film puisse ne pas générer d'émotion chez vous. C'est pas du tout cela que je remets en cause. Tu peux trouver ca maladroit, mal joué, mal construit ou que sais je ... Et je pense que tu voulais dire "artifice". Ils utilisent tous des artifices pour susciter l'émotion chez le spectateur. Chacun sa sensibilité. Message édité par MrGnou le 03-01-2020 à 18:08:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
tcho_nathan |
garcia_h |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 03-01-2020 à 18:00:06 |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est une constante des films d'actions des années 2000 et surtout 2010. Ce découpage en mode carte postale et une rupture totale sur les unité de temps de lieu et d'action. Il y a aussi une démultiplication des actes où il te faut maintenant toujours le 4eme voir 5eme acte avec un n-ieme rebondissement. Ca va totalement à contre courant du cinéma d'action qui m'a fait. Je trouve ca long, sans aucun liant et au final mal écrit car il faut du rebondissement sinon le film fait trop "simpliste". Le plot twist est devenu une sorte constante à intégrer. Surement un moyen d'intégrer les codes des séries au cinéma. Perso, je trouve tout cela indigeste. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-01-2020 à 18:06:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Interstellar tire sur la corde sensible tout en faisant péter les décibels, un bon film mais pas un chef d'œuvre pour moi. La toute fin est totalement à chier par contre
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
garcia_h |
Pour moi l'antithèse de ce genre de montage, c'est le génial edge of tommorow, film sous estimé de la décennie. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 03-01-2020 à 18:15:51 |
Rasthor |
Edit: pas lu le dernier com' de garcia_h. Message édité par Rasthor le 03-01-2020 à 18:14:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |