| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 23:35:37 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
basketor63 Sarkozy en prison | Putain mais Joker c'est vraiment nul à part les 20 dernières minutes. Joaquin Phoenix joue très bien, mais ils révèlent des choses qu'on n'est pas censé savoir sur le Joker. De plus le Joker est censé être drôle, et là pendant les 3/4 du film on se tape un gars qui sait pas faire une blague, c'est juste relou. Il y a trop d'insistance sur le malaise, mais je préfère rire de blagues morbides que de subir du malaise de blagues pas drôles Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 03-01-2020 à 01:44:24 |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 01:41:53 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 03-01-2020 à 01:55:02 |
Dkiller |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'habite en face du ciné, mais j'ai le projo aussi.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 03-01-2020 à 08:39:44 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 09:06:10 ![]()
Faudrait que je le regarde à nouveau mais il lui file pas une boîte de cartouches avec ? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 11:37:24 ![]() |
roswellentongues | Moins glorieux moi : découverte des Fast and Furious |
foudelou | Saga de la décennie --------------- Normal people are people you don't know well |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
chaisedejardin | Je viens de découvrir Gus Van Sant si ça parle à quelques-uns. Il a eu la palme d'or à Cannes pour un de ses films. C'est un super cinéaste |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 16:03:17 ![]()
|
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 16:19:41 ![]()
|
Lothiek |
t'es un sacré rageux
+1000, faut avoir des enfants (et surtout une fille) pour se sentir bien concerné par toute la relation entre le père et sa fille Enfin bon comme dit, un mec qui trouve que Solo est le film le plus proche de la trilogie originale alors que RO est 1000 fois devant sur tous les aspects lel quoi Message cité 3 fois Message édité par Lothiek le 03-01-2020 à 16:29:22 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 16:45:10 ![]()
|
Lothiek |
Ai-je dit cela ? non relis encore pfiouh, surréaliste de pas savoir lire le français "se sentir bien concerné" traduit par "comprendre". Toi t'as passé un moment sympa ok, mais on est plusieurs ici à le mettre en chef d'oeuvre de la décennie, juste jaronne plus fort et branle toi sur la contemplation via les films de Malick Message cité 3 fois Message édité par Lothiek le 03-01-2020 à 16:47:42 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 16:48:41 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 16:49:47 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lothiek |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai rien compris à ton post... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sirius gott ⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |