Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8563  8564  8565  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58457040
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-01-2020 à 23:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'étais pas allé voir star wars 9. Ma femme y était allé à la sortie et m'avait raconté une bonne partie du truc, un voisin m'a proposé d'aller le voir avec lui j'en reviens.
C'est pas le meilleur, mais comme on m'avait déjà tout raconté la surprise et la déception sont bien atténués. Je préfèrerai me refaire les 3 plus vieux films ou encore rogue one que j'avais bien aimé.
Au final ce qui m'a le plus marqué c'est qu'il devait y avoir une bonne dizaine de trouducs qui se sentaient obligés de parler pendant tout le film, je dirais que j'ai tenu une bonne demi heure. J'étais installé plutôt vers le fond dans le dernier tiers du cinéma, au centre et ça parlait au fond à droite. Donc je me suis levé, j'ai dérangé les gens à droite de ma rangée, je suis allé voir les trouducs pour leur dire "le premier qui parle je le cogne"  
Là s'en suit un dialogue assez improbable avec une débile assise à côté:
-oui mais ils ont le droit c'est des gosses, on leur parle pas comme ça
-j'ai mal compris, t'en veux aussi?
-non mais on va t'attendre à la sortie sur le parking!
-(petit geste de ma main pour ne pas faire trop de bruit, parce que gueuler pour faire du silence et parler c'est un peu con)
https://thumbs.gfycat.com/Jampacked [...] ricted.gif  
-(se rend compte que deux rangs plus bas je fais encore largement sa taille)non mais pas nous hein.

Les gens du rang devant ont dit pendant ce bref échange que oui au cinéma on se tait pendant le film, mais je reste assez surpris de ce phénomène jamais vu avant 2019 dans ma cambrousse des gens qui se croient obligés de parler pendant une séance de cinéma.

Au final je crois qu'à mon petit niveau, j'ai rétabli un déséquilibre dans la force.  
Par contre j'ai clairement pas bien profité de ma séance de cinéma.
La prochaine fois je dis rien, je colle des baffes.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 23:35:37  profilanswer

n°58457048
Rasthor
Posté le 02-01-2020 à 23:38:01  profilanswer

Et la musique d'Hans Zimmer !!!  :love:  :love:  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=8BvBBBa_0BI

n°58457065
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 02-01-2020 à 23:41:48  profilanswer

Vu Tu ne tueras point

Très bon film. Y a pas à chier, Mel Gibson sait raconter la guerre.

Et ce monsieur Doss, droit dans ses rangeos avec ses burnes en diamant  [:micheline_tchoutchou1:1]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58457077
Kede
Posté le 02-01-2020 à 23:45:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Autant l'appliquer à toute la filmo de Nolan à ce compte là.

foudelou a écrit :

C'est toi qui le dit ça.

foudelou a écrit :

Ben moi c'est l'inverse, je suis certainement pas un "nolan-boy" même si j'aime bien tous ses films (pas vu le dernier, et en enlevant TDKR :o) et pour moi Interstellar est de loin son plus abouti [:spamafote]  

Faut comparer ce qui est comparable aussi, dans le genre blockbuster y a pas grand chose qui tient la comparaison si ce n'est les Spielberg (dont beaucoup de déchets pour le coup) [:transparency]. Je prends 1000 fois des films grands publics "kifonréfléchire" quand l'alternative c'est des films des fois jolis mais idiots voir qui prennent les gens pour des cons

Oui, une grande partie de la filmo de Nolan souffre des mêmes problèmes....
Dunkirk par exemple, bordel les premiers trailers m'avaient mis une grosse claque. Le grand film de guerre que j'attendais  :love: Mais ça marche pas... Il a beau faire, il n'arrive pas à rendre humain ses personnages.
Inception, c'est pareil...Il réalise un film sur les rêves. Mais qui rêve comme ça ? Visuellement, le film m'emporte encore aujourd'hui, c'est très beau, c'est une belle chorégraphie magnifiquement réalisée. Mais derrière les belles images, le vide...cf le dernier twist, cette toupie posée là comme un petit trophée (une case cochée sans doute).
Et j'ai peut-être pas été assez clair : Interstellar est un bon blockbuster, avec des qualités de mise en scène certaines - on est loin des horreurs des années 2010, mais en aucun cas on est face à un chef-d’œuvre, pour les raisons que j'ai citées plus haut : toujours cette part d'humanité aux abonnés absents  [:parti manger]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°58457129
dazouille
ex dazi
Posté le 03-01-2020 à 00:01:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vu Tu ne tueras point

Et ce monsieur Doss, droit dans ses rangeos avec ses burnes en diamant  [:micheline_tchoutchou1:1]

+1

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°58457139
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-01-2020 à 00:07:06  profilanswer

Kede a écrit :

toujours cette part d'humanité aux abonnés absents  [:parti manger]

As-tu des enfants ?

Parce que moi oui.  

Et je sais pas si c'est du "tire-larmes forcé" de Nolan ou l'humanité des persos, mais le "because my dad promised me"  m'ouvre les vannes à chaque fois.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58457179
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-01-2020 à 00:18:18  profilanswer

Pareil, je trouve que l'humanité des persos est justement ce qui caractérise Interstellar (et rend son intention très différente de celle d'un 2001, auquel on est souvent tenté de le comparer).

n°58457226
johnclaude
Posté le 03-01-2020 à 00:34:21  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vu Tu ne tueras point

Ah oui, je me souviens de l'avoir vu. Bon résumé :jap:  
Je préfèrerais revoir ce film que braveheart, qu'un pote fan de Mel Gibson adore au plus haut point, et qui me l'avait peut être un peu survendu (il m'avait survendu Maverick aussi)

---------------
n°58457340
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2020 à 01:41:16  profilanswer

Putain mais Joker c'est vraiment nul à part les 20 dernières minutes.

Joaquin Phoenix joue très bien, mais ils révèlent des choses qu'on n'est pas censé savoir sur le Joker.

De plus le Joker est censé être drôle, et là pendant les 3/4 du film on se tape un gars qui sait pas faire une blague, c'est juste relou.

Il y a trop d'insistance sur le malaise, mais je préfère rire de blagues morbides que de subir du malaise de blagues pas drôles :/

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 03-01-2020 à 01:44:24
n°58457341
wolowizard
Posté le 03-01-2020 à 01:41:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Putain mais Joker c'est vraiment nul à part les 20 dernières minutes.

Joaquin Phoenix joue très bien, mais ils révèlent des choses qu'on n'est pas censé savoir sur le Joker.

il tire 7 coups :/  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2020 à 01:41:53  profilanswer

n°58457346
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2020 à 01:45:28  profilanswer

wolowizard a écrit :

non il tire qu'1 coup

Spoiler :

tada  [:taiche]  

mais sinon lol, j'ai compté 7 aussi :lol:

C'était peut être une blague du réalisateur ...

8 coups en fait, avec celui qu'il met dans le mur.

10 avec les 2 pruneaux qu'il met dans Murray :lol:

Message édité par basketor63 le 03-01-2020 à 01:55:02
n°58457355
Dkiller
Posté le 03-01-2020 à 01:58:35  profilanswer

Emzy a écrit :

Je n'ai pas trouvé Elysium nul, simplement passable. Justement, en oubliant District 9 pendant deux heures, ça passe pas mal. Y avait quelques bonnes choses même si l'ensemble était générique.

Par contre Chappie c'est non, tout est gâché par trop de choses débiles. C'est un énorme gâchis.

Il a fait quoi d'ailleurs après tous ces gros blockbuster SF? Plus rien a part les courts métrages non?

johnclaude a écrit :

Bon, j'étais pas allé voir star wars 9. Ma femme y était allé à la sortie et m'avait raconté une bonne partie du truc, un voisin m'a proposé d'aller le voir avec lui j'en reviens.
C'est pas le meilleur, mais comme on m'avait déjà tout raconté la surprise et la déception sont bien atténués. Je préfèrerai me refaire les 3 plus vieux films ou encore rogue one que j'avais bien aimé.
Au final ce qui m'a le plus marqué c'est qu'il devait y avoir une bonne dizaine de trouducs qui se sentaient obligés de parler pendant tout le film, je dirais que j'ai tenu une bonne demi heure. J'étais installé plutôt vers le fond dans le dernier tiers du cinéma, au centre et ça parlait au fond à droite. Donc je me suis levé, j'ai dérangé les gens à droite de ma rangée, je suis allé voir les trouducs pour leur dire "le premier qui parle je le cogne"  
Là s'en suit un dialogue assez improbable avec une débile assise à côté:
-oui mais ils ont le droit c'est des gosses, on leur parle pas comme ça
-j'ai mal compris, t'en veux aussi?
-non mais on va t'attendre à la sortie sur le parking!
-(petit geste de ma main pour ne pas faire trop de bruit, parce que gueuler pour faire du silence et parler c'est un peu con)
https://thumbs.gfycat.com/Jampacked [...] ricted.gif
-(se rend compte que deux rangs plus bas je fais encore largement sa taille)non mais pas nous hein.

Les gens du rang devant ont dit pendant ce bref échange que oui au cinéma on se tait pendant le film, mais je reste assez surpris de ce phénomène jamais vu avant 2019 dans ma cambrousse des gens qui se croient obligés de parler pendant une séance de cinéma.

Au final je crois qu'à mon petit niveau, j'ai rétabli un déséquilibre dans la force.  
Par contre j'ai clairement pas bien profité de ma séance de cinéma.
La prochaine fois je dis rien, je colle des baffes.

Je ne vais plus au ciné depuis belle lurette :D Faut dire qu'un bon projo et une install HC correct déglingue n'importe quel ciné hors imax, et encore :o

n°58457358
johnclaude
Posté le 03-01-2020 à 02:00:53  profilanswer

J'habite en face du ciné, mais j'ai le projo aussi.
Je me suis fait la réflexion que c'est sans doute un des derniers films que j'aurais vu au cinéma. Ou alors il faut vraiment fuir les vacances scolaires, et les weekends, et les séances en VF, et les films à fort succès commercial.
Donc tout ce qui est film slovaque en VO le jeudi matin, ça devrait bien se passer.

---------------
n°58457413
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-01-2020 à 03:10:56  profilanswer

Être noir n'est pas un gros mot.

n°58457746
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-01-2020 à 08:37:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pareil!

Le racisme dans la famille New-Yorkaise est surtout par méconnaissance de l'autre que par racisme viscéral.

Alors, on va faire simple, pour moi, c'est pareil :D

Message édité par sirius gott le 03-01-2020 à 08:39:44

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°58457904
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 09:06:10  answer

wolowizard a écrit :

Faudrait que je le regarde à nouveau mais il lui file pas une boîte de cartouches avec ?  [:anefay:1]

n°58459443
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 11:37:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58459451
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-01-2020 à 11:38:32  profilanswer

Le classique: "je me reverrais bien ce film, ah mince, c'est une quadrilogie....bon bah go !"

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°58459814
roswellent​ongues
Posté le 03-01-2020 à 12:11:42  profilanswer

Moins glorieux moi : découverte des Fast and Furious

n°58459876
foudelou
Posté le 03-01-2020 à 12:18:36  profilanswer

Saga de la décennie [:paydaybear:3]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°58460356
hawkins
Posté le 03-01-2020 à 13:22:09  profilanswer

Découvert "The cabin in the woods"  [:kazama:3]  
ça part dans tous les sens, à chaque fois qu'on pourrait s'attendre à quelque chose, ça part ailleurs. Bon les acteurs, les sfx c'est parfois limite mais quel pied d'aller si loin dans le délire et la mise en abîme des films d'horreur est super sympa.

---------------
Men are brave
n°58460672
Emzy
Kaiju
Posté le 03-01-2020 à 13:57:35  profilanswer

hawkins a écrit :

Découvert "The cabin in the woods" [:kazama:3]
ça part dans tous les sens, à chaque fois qu'on pourrait s'attendre à quelque chose, ça part ailleurs. Bon les acteurs, les sfx c'est parfois limite mais quel pied d'aller si loin dans le délire et la mise en abîme des films d'horreur est super sympa.

Si tu veux aller plus loin, regarde une vidéo YouTube appelée "Every reference in The Cabin in the woods" par Good Bad Flicks, j'avais adoré  :jap:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°58461971
chaisedeja​rdin
Posté le 03-01-2020 à 16:00:44  profilanswer

Je viens de découvrir Gus Van Sant si ça parle à quelques-uns. Il a eu la palme d'or à Cannes pour un de ses films. C'est un super cinéaste

n°58461999
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 16:03:17  answer

chaisedejardin a écrit :

Je viens de découvrir Gus Van Sant si ça parle à quelques-uns. Il a eu la palme d'or à Cannes pour un de ses films. C'est un super cinéaste

Gus qui ?  [:jeanpierre decombres:5]  
Ah oui, celui qui a fait Gerry  [:basongwe:1]

n°58462055
chaisedeja​rdin
Posté le 03-01-2020 à 16:07:49  profilanswer

Non il a fait Elephant

n°58462184
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 16:19:41  answer

chaisedejardin a écrit :

Non il a fait Elephant

https://i.ytimg.com/vi/JRbrfG-cP3M/maxresdefault.jpg

Citation :

N'ayant pas obtenu les droits pour utiliser le jeu vidéo Doom, le réalisateur a fait créer son propre jeu en vue subjective qui rend hommage à son précédent film Gerry où deux hommes errent dans un désert : Eric s'entraîne à tirer dans leurs dos.

n°58462234
Lothiek
Posté le 03-01-2020 à 16:24:42  profilanswer

Kede a écrit :

un petit miracle ce film, une étoile filante dans le genre du blockbuster

nan, la vraie belle arnaque de cette décennie, c'est Interstellar. Je reviendrai pas sur le sujet, on en a suffisamment parlé, mais si quand même, ça me démange trop  [:lefebvre en arret] : un film froid et sans âme, aux prétentions folles, qui tient pendant plus de 2h le spectateur-enfant par la main, en lui expliquant tout. Le genre de film "coup de coude" : "c'est le moment où tu chiales" , "maintenant faut que tu sois  [:apges:5]",  "allez chiale encore un coup"
Pas un mauvais film... mais du petit cinéma appliqué, sans talent.

t'es un sacré rageux  [:footballove:1]

Brad Pitt a écrit :

As-tu des enfants ?

Parce que moi oui.

Et je sais pas si c'est du "tire-larmes forcé" de Nolan ou l'humanité des persos, mais le "because my dad promised me"  m'ouvre les vannes à chaque fois.

+1000, faut avoir des enfants (et surtout une fille) pour se sentir bien concerné par toute la relation entre le père et sa fille

Enfin bon comme dit, un mec qui trouve que Solo est le film le plus proche de la trilogie originale alors que RO est 1000 fois devant sur tous les aspects lel quoi

Message cité 3 fois
Message édité par Lothiek le 03-01-2020 à 16:29:22
n°58462429
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-01-2020 à 16:44:56  profilanswer

Lothiek a écrit :

+1000, faut avoir des enfants (et surtout une fille) pour se sentir bien concerné par toute la relation entre le père et sa fille

Cet argument claqué...on ne peut être ému que par une situation qui nous est familière ?

---------------
n°58462430
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 16:45:10  answer

Lothiek a écrit :

t'es un sacré rageux  [:footballove:1]

Non, Kede a 100% raison.
Film cool, mais beaucoup trop Américain pour faire chialer et avoir une belle histoire avec de la musique forte.
Il veut faire croire que c'est très philosophique, mais en fait c'est quand même très vide.
Y'a rien de profond dans Interstellar.

Honnêtement, c'est un film sympa. Tu passes un bon moment.
Matthew Mcconaughey est un bon gars.
Mais ça va pas plus loin.

Lothiek a écrit :

Alors ça...
J'ose même pas commenter tellement c'est surréaliste de croire qu'il faut avoir des gosses pour comprendre la relation parent/enfant.
 :lol:

n°58462440
Lothiek
Posté le 03-01-2020 à 16:46:22  profilanswer

sirius gott a écrit :

Cet argument claqué...on ne peut être ému que par une situation qui nous est familière ?

Ai-je dit cela ? non relis encore

pfiouh, surréaliste de pas savoir lire le français "se sentir bien concerné" traduit par "comprendre".

Toi t'as passé un moment sympa ok, mais on est plusieurs ici à le mettre en chef d'oeuvre de la décennie, juste jaronne plus fort et branle toi sur la contemplation via les films de Malick :o

Message cité 3 fois
Message édité par Lothiek le 03-01-2020 à 16:47:42
n°58462455
Spaune
Cordialement
Posté le 03-01-2020 à 16:48:03  profilanswer

Comprendre c'est une chose, être très impliqué émotionnellement c'est une autre histoire.

Je suis passé de l'état 1 à l'état 2, et je ressens fortement la différence. Ca ne s'explique pas rationnellement.

n°58462460
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2020 à 16:48:14  profilanswer

Je vous rejoins pour Interstellar. Pas du tout aimé. Pas envie de relancer le débat, mais... J'ai pourtant réessayer de le voir, mais j'ai à nouveau bloqué dans les 20 mins, c'était... niais. Pas d'autres mot pour le moment.  
Mais du moment qu'il plait à certaines/certains, ben tant mieux :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58462466
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 16:48:41  answer

Lothiek a écrit :

pfiouh, surréaliste de pas savoir lire le français "se sentir bien concerné" traduit par "comprendre"

Bah ouais, ça revient au même.
Je me sens tout aussi concerné. On est tous l'enfant de quelqu'un.
Pas besoin d'avoir un fils pour se """sentir concerné""" par la relation de Simba et de son père dans Le Roi Lion  :lol:

n°58462474
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2020 à 16:49:44  profilanswer

Lothiek a écrit :

pfiouh, surréaliste de pas savoir lire le français "se sentir bien concerné" traduit par "comprendre".

Toi t'as passé un moment sympa ok, mais on est plusieurs ici à le mettre en chef d'oeuvre de la décennie, juste jaronne plus fort et branle toi sur la contemplation via les films de Malick :o

et donc? :??:

de toi à moi, chef d'oeuvre de la décennie, euuuh...  [:w3c compliant]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58462475
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 16:49:47  answer

Lothiek a écrit :

chef d’œuvre de la décennie  [:basongwe:1]  
Allez allez... vendredy tout ça

n°58462480
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-01-2020 à 16:50:07  profilanswer

Pluss un.

---------------
n°58462484
Lothiek
Posté le 03-01-2020 à 16:51:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

et donc? :??:

de toi à moi, chef d'oeuvre de la décennie, euuuh...  [:w3c compliant]

C'est marrant, y'a que les sans enfants qui pensent "comprendre", mais en fait pas du tout.

Bref, vous verrez plus tard  [:fredmoul:1]  

n°58462490
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2020 à 16:51:38  profilanswer

j'ai rien compris à ton post...

---------------
n°58462491
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-01-2020 à 16:51:48  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est marrant, y'a que les sans enfants qui pensent "comprendre", mais en fait pas du tout.

Bref, vous verrez plus tard [:fredmoul:1]

T'es ridicule. J'ai chialé devant wall.e et j'ai pas de thermomix.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8563  8564  8565  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)