| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 12:51:50 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 12:59:31 ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
Et c'est pas du tout la même chose. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai vu Contact y a quelques jours. Pas encore vu Rencontre du 3ème type. *** Gerry je crois que c'est le seul film/série que j'ai arrêté en plein milieu. J'aime bien les films de niche, les rythmes posés. À cette période j'étais hyper réceptif à ce genre mais j'ai pas réussi à m'accrocher. J'ai dû arrêter au moment où Casey Affleck essaie de descendre d'un gros rocher pendant de longues Mais c'est du cinéma. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 13:19:50 ![]()
L'opening scene est fabuleuse. Ça, c'est de l'art. Message édité par Profil supprimé le 02-01-2020 à 13:20:11 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 02-01-2020 à 13:38:20 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Oki je vais trier tout ça Message cité 1 fois Message édité par Space le 02-01-2020 à 14:21:54 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 14:21:23 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Perso je laisserais les Hotel Transylvania et je remplacerais par les Tempêtes de Boulettes Géantes, le reste c'est du tout bon d'après moi. Message édité par Daphne le 02-01-2020 à 14:23:15 |
Till Lindemann heirate mich | Tempêtes de Boulettes Géantes je pense qu'il faut le voir en 3dpour avoir un quelconque intérêt car sinon c'est assez naze --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gracchus13 |
Le 1 ça passait, le 2 est vraiment à oublier. Je rajouterais "L'Étrange pouvoir de Norman" et "Coraline". Message édité par Gracchus13 le 02-01-2020 à 14:44:51 |
Daphne kernel panic | Coraline ça fait peur aux petits un peu, faut voir quel âge et quelle sensibilité ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 02-01-2020 à 17:25:29 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Furorento |
|
Gracchus13 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kede |
Message cité 4 fois Message édité par Kede le 02-01-2020 à 19:15:31 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
iVador | J'ai vu Parasite en BluRay hier soir, je l'avais loupé en salles.
malgré des passages durs et bien crades
Message édité par iVador le 02-01-2020 à 19:32:48 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Spaune Cordialement |
|
gonc |
Sans talent Message cité 1 fois Message édité par gonc le 02-01-2020 à 20:22:57 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fiscalisator tu dois rompre | vivement que les freurs wakchowskchiy gachent iels même leur trilogie matrique pour qu'on stoppe un peu avec star wars : ça a beau être les films de mon enfance au final avec disney ça a aussi été les films de mon adulescence et maintenant de cadre expérimenté, j'ai peur que ce soit les films de l'adolescence de mes gosses, de ma coloscopie de prefon retraite ... jpp |
foudelou |
C'est toi qui le dit ça.
Faut comparer ce qui est comparable aussi, dans le genre blockbuster y a pas grand chose qui tient la comparaison si ce n'est les Spielberg (dont beaucoup de déchets pour le coup) Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 02-01-2020 à 21:18:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Du petit cinéma sans talent Ce topic depuis plusieurs dizaines de pages |
Chou Andy Would you know my nem |
Bah c'est assez vrai, d'ailleurs il me semble que c'est justement la réputation de Nolan. Il fait des exercices de style, c'est un virtuose, mais il ne fait "que" montrer au spectateur ce qu'il est capable de faire, ses films manquent généralement d'une touche de tripes/émotion/art, appelez ça comme vous voulez. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-01-2020 à 21:36:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 21:44:13 ![]() Rain Man
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Parrapa pas le modal | Je trouve le post de Kede too much mais je comprends l’idée.
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 22:20:55 ![]()
|
Rasthor |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, j'étais pas allé voir star wars 9. Ma femme y était allé à la sortie et m'avait raconté une bonne partie du truc, un voisin m'a proposé d'aller le voir avec lui j'en reviens.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |