| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 19:09:27 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi je trouve ça bien, ça occupe DT et l'empêche de débiter ses cuistreries habituelles sur le cinéma --------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
dazouille ex dazi | Vue once upon machin Hollywood --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
scOulOu Born Under Saturn | Perso j'en ai eu assez des films de zombacs dès le deuxième que j'ai maté, donc j'ai un peu du mal à comprendre la mode qui a régné autour de ce concept. |
Rasthor | Je viens de voir Rambo: Last Blood (2019). |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 23:17:43 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 00:05:28 ![]() Good Time, avec Robert Pattinson
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Emzy Kaiju |
Par contre Chappie c'est non, tout est gâché par trop de choses débiles. C'est un énorme gâchis. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Alors qu'à Noël dernier, il lui avait donné son coeur. |
tuxerman12 |
sicqo unleash the dragon... |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 31-12-2019 à 07:43:22 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
foudelou | Je quote pas tout le monde mais merci pour les réponses sur SW, je me tate toujours à aller le voir même si je sens que je vais me le gacher à coups de facepalm
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 09:56:58 ![]()
|
Rasthor | En parlant de Cosmopolis, Cronenberg ne fait plus de films ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Moonzoid | Vu Octobre d'Eisenstein, 1927 1h40 de muet qui passe comme de rien par la force de la réalisation, le dynamisme du montage. C'est frappant à chacun de ses films de voir que pas grand chose n'a été inventé depuis en terme de langage cinématographique --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kremlin biceps | Bonne année le topic. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
scOulOu Born Under Saturn | A 100 millions de pertes, ça fait cher la blague Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 31-12-2019 à 14:48:14 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'avais vu qu'ils avaient envoyé la préversion de tests aux cinémas, et que meme après correction rapide, les 3 premiers jours d'exploitation aux graphismes honteux ont suffit a saborder le film, au dela de la malaisance de base --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MrGnou Serengeti Warrior | Putain les misérables, quelle claque ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 15:29:54 ![]()
|
Daphne kernel panic | La drogue, le trafic de jeunes filles asiatiques... |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
babyboy4 | Je viens d'aller voir Charlie's Angels.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |