Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8557  8558  8559  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58436475
petitebrun​ette1
Posté le 30-12-2019 à 19:09:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

BSG a écrit :

D'une traite pour venir se pavaner sur les forums, je n'appelle pas cela de l'intérêt mais du gavage. Après chacun fait bien ce qu'il veut mais lire l'autre individu débiter bêtise sur bêtise (pour rester poli), c'est fatiguant.

Il ne se pavane pas. On peut être d'accord avec lui ou pas, mais il ne débite pas de bêtise il parle cinéma… contrairement aux bouseux qui ne viennent ici que pour pourrir le topic.
Cela étant dit, vous êtes mignons tous les deux, vous devriez vous trouver une chambre.   :D

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 19:09:27  profilanswer

n°58436498
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-12-2019 à 19:12:31  profilanswer

Moi je trouve ça bien, ça occupe DT et l'empêche de débiter ses cuistreries habituelles sur le cinéma :o

---------------
Eponyme
n°58436711
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-12-2019 à 19:44:02  profilanswer

Lothiek a écrit :

film de la décennie pour moi : Interstellar

j'ajoute Inception, Polisse, Intouchables, Endgame (jaronez), Thor 3 (ragez un peu plus)

je dirais OUI parce que je l'ai vu il y a moins de deux mois et que Ad Astra à coté c'est juste rien.

n°58436730
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-12-2019 à 19:47:03  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

C'est pas l'épisode II le plus nul de la saga ?

Pour moi le IX l'a détrôné.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°58436739
BSG
Posté le 30-12-2019 à 19:48:05  profilanswer

Tu peux en discuter avec qui tu veux, je ne suis certainement pas le seul que tes pitreries agacent  :sleep:

Et tu peux filtrer mes messages tant que tu veux, je n'ai rien à cacher contrairement à toi et tes multiples personnalités et mass delete :)

Message édité par BSG le 30-12-2019 à 19:50:41
n°58437339
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2019 à 21:45:37  answer

Dernier Train Pour Busan

Bon c'est pas mal. On voit du zombie se faire dézinguer, ça fait toujours plaisir.

Mais bon, les travers du film de genre sont quand même très (très) marqués.
Je mets en spoiler pour ceux qui ne l'auraient pas vu.

Spoiler :

• Le personnage principal idiot qui ne pense qu'à lui et qui se retrouve à être le mec le plus altruiste de la bande.
  • L'enfant qui fait la morale aux adultes.
  • Les deux principaux sauvés qui en viennent presque au main au départ pour se réconcilier et devenir inséparables (l'autre lui demande de protéger sa femme une fois contaminé)
  • Le gros débile qui ne pense qu'à lui et demande d'abord à sauver sa peau. Et qui manque de faire tuer tout le monde.
  • La petite critique sur le capitalisme et la bourse en passant. Pour dire que l'argent, c'est mal.
  • Le nombre de fois où les mecs restent figés pendant plusieurs secondes alors que les zombies sont au loin en train de courir vers eux (bon, j'ai jamais connu ça, à la limite ça peut se comprendre).
  • La tonne de réactions débiles, du style vouloir casser la porte du wagon 15 au lieu de tranquillement s'employer à fermer la précédente, boucher la vision des zombies et avoir le temps d'expliquer aux autres passagers sains qu'eux-mêmes ne sont pas contaminés.
  • Le personnage principal qui se lave les mains dans les toilettes pour faire redemption.
  • Le mec qui se laisse contaminer par sa copine par amour
  • Le SDF qui joue le sauveur ultime en se. sacrifiant
  • La même fin que dans I Am Legend où la mère et la fille sont sauvés par une partie rescapée de l'invasion

Mais la scène avec le train qui part et les zombies qui s'accrochent  [:crevetteman:5]  [:crevetteman:5]  [:crevetteman:5]

n°58437380
dazouille
ex dazi
Posté le 30-12-2019 à 21:55:37  profilanswer

Vue once upon machin Hollywood  

Assez déçu finalement, moyen. Certainement pas un film qui plaira à tout le monde

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°58437635
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2019 à 22:50:08  profilanswer

Perso j'en ai eu assez des films de zombacs dès le deuxième que j'ai maté, donc j'ai un peu du mal à comprendre la mode qui a régné autour de ce concept.

n°58437654
Rasthor
Posté le 30-12-2019 à 22:55:47  profilanswer

Je viens de voir Rambo: Last Blood (2019).  [:onclecharlie:4]  

Ca fait le job. :D
C'est pas mal hardcore niveau gore.  [:guilletit:4]  

1h30, c'est parfait, vu que le scenario tient sur un mouchoir de poche.

La fin est sympa, avec les pièges. On dirait un épisode de l'Agence Tout-Risque, avec du sang. :D

n°58437745
farib
Posté le 30-12-2019 à 23:17:43  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est dommage parce que j'avais trouvé District 9 clairement au-dessus du lot  :sweat:

Gunman24 a écrit :

C'est Elyseum qui m'a le plus plu.

Polichinol a écrit :

J'ai bien aimé.  
Ce film ne ressemble pas à un film de SF traditionnel, je trouve ça léger, pour une fois.

Le truc c'est que Distrit 9 mettait la barre très haut.

Les autres de Bloodkamp, on sent qu'on lui a donné les rennes parce qu'il fait des putains d'ambiances et esthétique, mais finalement se sont les 3 mêmes ambiances qui se retrouvent dans les 2 autres  films ( SF, avec des ghettos, et de la social critic) et au final on sen les mêmes ficelles  

J'ai été déçu d'Elysium et Chappie. Pas au niveau du delire Geek de District 9 et du cochon balancé par le Gravity Gun  :sol:

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 23:17:43  profilanswer

n°58437863
crazybiscu​it78
Posté le 30-12-2019 à 23:51:44  profilanswer

mais quelle bande de mécréant que vous faites [:black_jack]  

n°58437932
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2019 à 00:05:28  answer

Good Time, avec Robert Pattinson

L'histoire de deux frères, dont l'un qui pète un câble pour faire sortir son frère de l'hôpital.
Une nuit à le suivre, de périple en périple. Un peu à la After Hours.
Pattinson est bon dans ce rôle de fou furieux prêt à tout.
Beaucoup de changement de plan (caméra rapprochée sur les visages, plan large sur les autoroutes US, ...). Belle lumière de nuit.
Y'a pas trop d'incohérences.

C'est pas sensationnel non plus.

n°58437961
duck69
Posté le 31-12-2019 à 00:12:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je viens de voir Rambo: Last Blood (2019).  [:onclecharlie:4]  

Ca fait le job. :D
C'est pas mal hardcore niveau gore.  [:guilletit:4]  

1h30, c'est parfait, vu que le scenario tient sur un mouchoir de poche.

La fin est sympa, avec les pièges. On dirait un épisode de l'Agence Tout-Risque, avec du sang. :D

Spoiler :

L’attaque du bordel mexicain à la machette  [:arkin]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°58438037
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-12-2019 à 00:35:53  profilanswer

duck69 a écrit :

Spoiler :

L’attaque du bordel mexicain à la machette [:arkin]

Euh... C'est au marteau  [:tzotzo:2]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58438048
Emzy
Kaiju
Posté le 31-12-2019 à 00:39:55  profilanswer

farib a écrit :

Les autres de Bloodkamp, on sent qu'on lui a donné les rennes parce qu'il fait des putains d'ambiances et esthétique, mais finalement se sont les 3 mêmes ambiances qui se retrouvent dans les 2 autres films ( SF, avec des ghettos, et de la social critic) et au final on sen les mêmes ficelles

J'ai été déçu d'Elysium et Chappie. Pas au niveau du delire Geek de District 9 et du cochon balancé par le Gravity Gun :sol:

Je n'ai pas trouvé Elysium nul, simplement passable. Justement, en oubliant District 9 pendant deux heures, ça passe pas mal. Y avait quelques bonnes choses même si l'ensemble était générique.

Par contre Chappie c'est non, tout est gâché par trop de choses débiles. C'est un énorme gâchis.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°58438075
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-12-2019 à 00:49:57  profilanswer

hegoalde a écrit :

[...] Amadeus doit être assez insupportable par sa réalisation très (trop) académique et par ses quelques inexactitudes -

Spoiler :

la jalousie de Salieri ayant entraîné la mort de W.A.M.

Alors qu'à Noël dernier, il lui avait donné son coeur. :/

n°58438328
tuxerman12
Posté le 31-12-2019 à 07:16:25  profilanswer

J'avais bien aimé moi. Je suis fan de films de zombies en fait  :D

n°58438359
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 31-12-2019 à 07:32:05  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Euh... C'est au marteau [:tzotzo:2]

Autant j'y crois fort aux fusils, autant j'ai des doutes pour la force physique au marteau, vu son âge.
Sinon c'est tellement bien fait, tellement gore.
Ça gicle.

n°58438363
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-12-2019 à 07:34:47  profilanswer

D'accord sur le post, mais Pattinson progresse vraiment, il est excellent dans son rôle. Moi qui ne pouvais le saquer avant, ben je change de veste que j'ai retourné :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58438377
brown pape​r bag
Posté le 31-12-2019 à 07:42:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

D'accord sur le post, mais Pattinson progresse vraiment, il est excellent dans son rôle. Moi qui ne pouvais le saquer avant, ben je change de veste que j'ai retourné :)

Faut le voir dans The Lighthouse donner la réplique à un Willem Dafoe en roue libre totale, il est assez dingue, tout comme ce film, ovni allégorique bourré à craquer de références (oui, j'ai bien aimé, le côté poseur ne me dérange pas du tout, au contraire :o ).

Message édité par brown paper bag le 31-12-2019 à 07:43:22

---------------
Eponyme
n°58438741
Emzy
Kaiju
Posté le 31-12-2019 à 09:31:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Pattinson est un bon acteur, oui, qui a simplement mal commencé on va dire  :D

---------------
n°58438751
foudelou
Posté le 31-12-2019 à 09:34:15  profilanswer

Je quote pas tout le monde mais merci pour les réponses sur SW, je me tate toujours à aller le voir même si je sens que je vais me le gacher à coups de facepalm :o  

farib a écrit :

Les autres de Bloodkamp, on sent qu'on lui a donné les rennes parce qu'il fait des putains d'ambiances et esthétique, mais finalement se sont les 3 mêmes ambiances qui se retrouvent dans les 2 autres  films ( SF, avec des ghettos, et de la social critic) et au final on sen les mêmes ficelles  

J'ai été déçu d'Elysium et Chappie. Pas au niveau du delire Geek de District 9 et du cochon balancé par le Gravity Gun  :sol:

Emzy a écrit :

Je n'ai pas trouvé Elysium nul, simplement passable. Justement, en oubliant District 9 pendant deux heures, ça passe pas mal. Y avait quelques bonnes choses même si l'ensemble était générique.

Par contre Chappie c'est non, tout est gâché par trop de choses débiles. C'est un énorme gâchis.

Tout pareil :jap:  
J'espère toujours secrètement un District 9-2 :whistle:
Grosse frustration à l'époque, un peu comme Cloverfield d'ailleurs, dont les "suites" finalement sorties sont dans un trip vraiment trop particulier. J'attends toujours "le même film d'un point de vue de survivants différents" :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°58438896
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2019 à 09:56:58  answer

LeKeiser a écrit :

Moi je crois en lui.
Mais il donne l’impression de prendre des projets faussement ambitieux.
C’était passé par Cosmopolis qui était quand même à chier, même si ça reste une adaptation de livre.
High Life qui était un bon sujet de base, et qui se perd dans des sous-sujets sans importance.
Good Time qui a quand même une histoire simplet. C’est agréable à regarder, mais ça restera mineur, malgré sa performance.
The Lighthouse pas encore vu, mais certains disent que c’est surcoté (?). Je me ferai mon avis.

Bref, l’impression que Pattinson essaie de se faire une nouvelle image le plus vite possible, et même si c’est pour accepter des rôles moyens.
Et c’est dommage car il est bon.
Même si entre nous, j’ai l’impression qu’il n’a pas 36 émotions en stock.
Pour l’instant, je ne l’ai pas vu une seule fois dans une scène un peu nostalgique ou triste, où t’as l’impression que le mec s’ouvre complètement.
Ses rôles, c’est souvent pour jouer les faux-durs, jusqu’à maintenant.

n°58438944
Rasthor
Posté le 31-12-2019 à 10:02:53  profilanswer

En parlant de Cosmopolis, Cronenberg ne fait plus de films ? :??:  
Son dernier date de 2014...

n°58439098
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-12-2019 à 10:21:26  profilanswer

Je crois à fond en lui aussi :jap:
Suis pas vraiment d'accord avec toi sur les projets ambitieux.
Dans The Rover je l'ai trouvé terrible  [:capuma]  
Dans Good Time, il portait le film tout seul, chapeau :jap:
Pas vu High Life ni Lighthouse non plus, mais ce dernier est sur ma liste :jap:

Suis à fond convaincu qu'il va faire un excellent Batman :)
Il étoffe son panel d'émotion je trouve, il s'améliore et c'est plutôt bon signe.  
Il joue souvent des rôles de mecs un peu à la traîne quand même, cf The Rover ou Good Time. Bon, ce ne sont pas les rôles les plus durs, mais il se débrouill déjà pas mal dedans.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58439361
Moonzoid
Posté le 31-12-2019 à 10:59:10  profilanswer

Vu Octobre d'Eisenstein, 1927 1h40 de muet qui passe comme de rien par la force de la réalisation, le dynamisme du montage. C'est frappant à chacun de ses films de voir que pas grand chose n'a été inventé depuis en terme de langage cinématographique :D

Me suis refait aussi les deux Amazing Spiderman de Marc Webb, autant le premier est sympa, les acteurs bien choisis et attachants autant le deux part tout de suite dans l'extravagance, les cascades hyper exagérées, me suis ennuyé ... et le Green Goblin a toujours été complètement ridicule :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°58440921
kremlin bi​ceps
Posté le 31-12-2019 à 14:13:26  profilanswer

Bonne année le topic.  [:s@ms:2]  

https://nationalpostcom-files-wordpress-com.cdn.ampproject.org/ii/w1000/s/nationalpostcom.files.wordpress.com/2019/12/ezgif.com-crop-6.gif?w=265

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°58441020
Emzy
Kaiju
Posté le 31-12-2019 à 14:24:57  profilanswer

Au moins ce film n'aura pas été complètement inutile, on trouve des compte rendus absolument hilarants  :D

---------------
n°58441096
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-12-2019 à 14:33:46  profilanswer

A 100 millions de pertes, ça fait cher la blague :D

edit : aux alentours de la 40ème place des plus gros plantages de tous les temps, indexés sur l'inflation : https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] fice_bombs

Il est par ailleurs intéressant de noter, sur cette liste, que malgré l'indexation, 84% des films datent du 21ème siècle, et quasi 50% des seules années 2010. On dirait que les grands studios chient des bouses de plus en plus énormes.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 31-12-2019 à 14:48:14
n°58441283
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-12-2019 à 14:57:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

A 100 millions de pertes, ça fait cher la blague :D

edit : aux alentours de la 40ème place des plus gros plantages de tous les temps, indexés sur l'inflation : https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] fice_bombs

Il est par ailleurs intéressant de noter, sur cette liste, que malgré l'indexation, 84% des films datent du 21ème siècle, et quasi 50% des seules années 2010. On dirait que les grands studios chient des bouses de plus en plus énormes.

Ceci dit, des rumeurs rument (évidemment que je n'ai pas vérifié), et le studio pourrait l'avoir fait exprès. Ça paraît con, mais vu le système de financement en place, ça ne m'étonnerait pas tant que ça qu'il y ait une astuce possible ; en perdant de l'argent sur le projet, le studio aurait le droit à des aides, des retours d'assurance, et des coupes dans leurs taxes. Ce qui leur serait plus bénéfique qu'on succès (sur lequel ils auraient des taxes à payer). Mot-dièse theorieducomplot, mais j'aime l'idée. :D

n°58441333
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-12-2019 à 15:01:54  profilanswer

j'avais vu qu'ils avaient envoyé la préversion de tests aux cinémas, et que meme après correction rapide, les 3 premiers jours d'exploitation aux graphismes honteux ont suffit a saborder le film, au dela de la malaisance de base :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58441385
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-12-2019 à 15:06:53  profilanswer

Putain les misérables, quelle claque !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°58441554
Daphne
kernel panic
Posté le 31-12-2019 à 15:25:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ceci dit, des rumeurs rument (évidemment que je n'ai pas vérifié), et le studio pourrait l'avoir fait exprès. Ça paraît con, mais vu le système de financement en place, ça ne m'étonnerait pas tant que ça qu'il y ait une astuce possible ; en perdant de l'argent sur le projet, le studio aurait le droit à des aides, des retours d'assurance, et des coupes dans leurs taxes. Ce qui leur serait plus bénéfique qu'on succès (sur lequel ils auraient des taxes à payer). Mot-dièse theorieducomplot, mais j'aime l'idée. :D

Ouais c'est du blanchiment d'argent en fait :o

n°58441585
brown pape​r bag
Posté le 31-12-2019 à 15:28:55  profilanswer

Chat m'étonnerait pas [:das moorrad]

---------------
Eponyme
n°58441593
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2019 à 15:29:54  answer

Gordon Shumway a écrit :

Quel système de financement ?

n°58441601
Daphne
kernel panic
Posté le 31-12-2019 à 15:30:42  profilanswer

La drogue, le trafic de jeunes filles asiatiques... :o

n°58441607
Kede
Posté le 31-12-2019 à 15:31:14  profilanswer

sicqo a écrit :

je dirais OUI parce que je l'ai vu il y a moins de deux mois et que Ad Astra à coté c'est juste rien.

[:elfe_smileys:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°58442607
babyboy4
Posté le 31-12-2019 à 18:07:50  profilanswer

Je viens d'aller voir Charlie's Angels.

Et bah putain.... [:djekyl:1]  

C'est nul mais nul, je n'en reviens pas. SW9 est un chef d'oeuvre à coté.
Pire film de 2019 pour moi.

Catastrophique et je suis bon public.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8557  8558  8559  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)