| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 22:55:47 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
crazybiscuit78 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Emzy Kaiju |
Par contre Chappie c'est non, tout est gâché par trop de choses débiles. C'est un énorme gâchis. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Alors qu'à Noël dernier, il lui avait donné son coeur. |
Tuxerman12 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 07:32:05 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 31-12-2019 à 07:43:22 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
foudelou | Je quote pas tout le monde mais merci pour les réponses sur SW, je me tate toujours à aller le voir même si je sens que je vais me le gacher à coups de facepalm
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 09:56:58 ![]()
|
Rasthor | En parlant de Cosmopolis, Cronenberg ne fait plus de films ? |
kremlin biceps Ouais ! | Bonne année le topic. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
scOulOu Born Under Saturn | A 100 millions de pertes, ça fait cher la blague Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 31-12-2019 à 14:48:14 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Putain les misérables, quelle claque ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 15:29:54 ![]()
|
Daphne kernel panic | La drogue, le trafic de jeunes filles asiatiques... |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 18:10:59 ![]() je comprends vraiment pas la polémique autour de cats c'est quoi le problème avec les costumes ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2019 à 18:11:18 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 18:12:28 ![]()
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 18:13:10 ![]() |
Edit : tu penses que les acteurs sont dans des combis en fourrure à capuche ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-12-2019 à 18:16:14 --------------- Eponyme |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |