| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 10:59:01 ![]() ![]() |
jamere | C'est du Michael Bay. C'est comme Transformers, très visuel, peu subtil. De l'action, des filles peu vêtues et avec des corps harmonieux et de la musique qui te défonce les oreilles. |
scOulOu Born Under Saturn | Ouais, mais le 2 allait tellement loin dans le bourrinage lourdingue que c'est était marrant. J'y étais allé à reculons, mais finalement j'avais bien aimé. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai trouvé tous les films de michel bay que j'ai vu un peu naze (mention spéciale à miami vice vu avec un pote, on a cru que c'était une parodie pendant les 20 premières minutes. Les 10 suivantes on a juste été consternés, et on n'a jamais regardé plus loin que les 30 premières minutes finalement, on a fait autre chose) et pourtant pain & gain (ou no pain no gain, je ne sais plus quel est le titre français et le titre original) m'a beaucoup plus. The rock dans son rôle de débile, Shaloub en enfoiré torturé mais dur à cuire, Wahlberg qui tente d'être le cerveau de l'opération, le fait que ça soit inspiré d'une histoire réelle (certains personnages ont été regroupés dans celui de the rock et ça a été un peu romancé), et le fait qu'il n'y aie pas de trucs qui explosent toutes les 4 secondes, j'ai bien accroché. J'avais mis la main sur le bluray, si j'avais le temps je me le regarderais aujourd'hui maintenant que j'y repense.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
jamere |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 15-11-2019 à 11:43:52 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 11:43:48 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 15-11-2019 à 11:57:38 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | La meilleure de toutes les répliques dans un film : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2019 à 11:59:09 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
roswellentongues |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Michael Bay et le travelling circulaire en plongée contre-plongée...
--------------- Eponyme |
PetitJean peau pis | https://www.cnews.fr/divertissement [...] ssion=true
Mouais --------------- oui |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 15-11-2019 à 13:00:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2019 à 13:19:51 ![]()
|
Spaune Cordialement |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ces personnes ne devraient pas regarder le dernier épisode de South Park vu ce qu’ils envoient sur le sujet Message édité par yardbirds le 15-11-2019 à 13:27:59 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous me soufflez la répartie, mon bon Yardbirds, j'allais justement faire une réflexion du genre --------------- Eponyme |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
La scène où il jette le bracelet de sa fille dans le cratère, bordel, j'ai chialé comme une gonzesse. Message édité par Julian33 le 15-11-2019 à 13:30:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2019 à 13:49:47 ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi t'as fais ça ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix | La scène d'ouverture d'Il était une fois dans l'Ouest est bien trop longue à mon goût. Pas besoin de passer tout ce temps sur cette histoire de mouche sans grand intérêt. Je me suis passé le début de ce film en 1,5x et bien c'est tout de suite beaucoup mieux. Et pour le son, pas de souci, d'origine, y a pas de dialogue, cela permet d'écouter un peu de musique pendant le visionnage. Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 15-11-2019 à 14:26:28 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
StanCW Parle à Monkey ... | Essaye encore.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Soupaire Fifaix | A propos de ce film, une scène a attiré mon attention, c'est quand Cheyenne interpelle Jill en lui demandant d'aller porter de l'eau aux ouvriers. Il la place délibérément en femme-objet, allant jusqu'à suggérer que si un de ces types venait à lui pincer les fesses, il fallait qu'elle fasse comme si c'était pas très grave. Le film date de 1968, ok, c'est vieux mais aujourd'hui c'est 2019, les mentalités évoluent et à l'heure du meetoo, ce serait pas mal qu'on débarrasse un peu tous nos vieux films des relents machistes et rétrogrades. L'idée de la belle femme uniquement utile pour le regard des hommes, je trouve ça limite -limite.
Message cité 4 fois Message édité par Soupaire le 15-11-2019 à 14:36:40 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
StanCW Parle à Monkey ... | Quand t'auras quelques choses d’intéressants à dire peut-etre que je te lirais.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |