| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 14:39:55 ![]() ![]() |
Rasthor |
Parait qu'il y'a deja Georges Lucas qui est sur le coup pour retourner certaines scènes en numérique. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
jamere |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
jamere |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 15-11-2019 à 14:45:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
jamere |
|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 14:47:34 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Soupaire Fifaix |
Soupaire Fifaix | mais j’arrête là, sinon je vais me faire censurer. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2019 à 15:06:59 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Soupaire Fifaix |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Soupaire Fifaix |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jamere |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dkiller |
On atteint un nouveau palier. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Dylmatic | J'ai écouté Les Temps Modernes de Chaplin, avec le son mais sans l'image donc. Pas ouf. |
leamAs на зарееее |
|
Soupaire Fifaix |
Teto Ligne de fuite | Sinon pour parler sorties et cinéma : --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | A propos de VF : enfin vu Joker, j'étais persuadé qu'il serait en VO lors de la séance unique de mon cinéma associatif d'arts et d'essais C'est le doubleur habituel de Phoenix, Boris Rehlinger qui fait aussi Farrell, Statham entre autres et le commandant Shepard Pas mon film de l'année, j'ai tout de même passé un bon moment. Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-11-2019 à 23:17:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et qu'as-tu pensé du rire du Plaisantin ?
--------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |