Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8497  8498  8499  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58096109
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-11-2019 à 14:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand t'auras quelques choses d’intéressants à dire peut-etre que je te lirais..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 14:39:55  profilanswer

n°58096110
Rasthor
Posté le 15-11-2019 à 14:39:59  profilanswer

Soupaire a écrit :

A propos de ce film, une scène a attiré mon attention, c'est quand Cheyenne interpelle Jill en lui demandant d'aller porter de l'eau aux ouvriers. Il la place délibérément en femme-objet, allant jusqu'à suggérer que si un de ces types venait à lui pincer les fesses, il fallait qu'elle fasse comme si c'était pas très grave. Le film date de 1968, ok, c'est vieux mais aujourd'hui c'est 2019, les mentalités évoluent et à l'heure du meetoo, ce serait pas mal qu'on débarrasse un peu tous nos vieux films des relents machistes et rétrogrades. L'idée de la belle femme uniquement utile pour le regard des hommes, je trouve ça limite -limite.

Je vous colle le dialogue en question, pour que chacun se fasse une opinion « Tu sais quoi ? À ta place j'irai porter à boire à ces pauvres gars. Tu te rends pas compte ce qu'un homme peut avoir de plaisir à regarder une fille comme toi, rien que la regarder, et si l'un deux s'avise de te pincer les fesses, fait comme si c'était pas tellement grave. Il sera heureux. »

Parait qu'il y'a deja Georges Lucas qui est sur le coup pour retourner certaines scènes en numérique. :jap:

n°58096117
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-11-2019 à 14:40:43  profilanswer

StanCW a écrit :

Quand t'auras quelques choses d’intéressants à dire peut-etre que je te lirais..

[:gordon shumway:6]  [:gordon shumway:6]  

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58096131
jamere
Posté le 15-11-2019 à 14:41:35  profilanswer

Soupaire a écrit :

A propos de ce film, une scène a attiré mon attention, c'est quand Cheyenne interpelle Jill en lui demandant d'aller porter de l'eau aux ouvriers. Il la place délibérément en femme-objet, allant jusqu'à suggérer que si un de ces types venait à lui pincer les fesses, il fallait qu'elle fasse comme si c'était pas très grave. Le film date de 1968, ok, c'est vieux mais aujourd'hui c'est 2019, les mentalités évoluent et à l'heure du meetoo, ce serait pas mal qu'on débarrasse un peu tous nos vieux films des relents machistes et rétrogrades. L'idée de la belle femme uniquement utile pour le regard des hommes, je trouve ça limite -limite.

Je vous colle le dialogue en question, pour que chacun se fasse une opinion « Tu sais quoi ? À ta place j'irai porter à boire à ces pauvres gars. Tu te rends pas compte ce qu'un homme peut avoir de plaisir à regarder une fille comme toi, rien que la regarder, et si l'un deux s'avise de te pincer les fesses, fait comme si c'était pas tellement grave. Il sera heureux. »

Tu regardes un film de 1968 qui parle du 18ème avec les idées du 21ème siècle. Why so serious ?

n°58096149
Soupaire
Fifaix
Posté le 15-11-2019 à 14:42:48  profilanswer

jamere a écrit :

Tu regardes un film de 1968 qui parle du 18ème avec les idées du 21ème siècle. Why so serious ?

ça te plait toi, cette image de la femme, tout juste bonne à se faire pincer les fesses sans rien dire ?

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°58096163
jamere
Posté le 15-11-2019 à 14:44:21  profilanswer

Soupaire a écrit :

ça te plait toi, cette image de la femme, tout juste bonne à se faire pincer les fesses sans rien dire ?

C'est juste la propriétaire du seul point d'eau à la ronde, et la seule survivante du film

n°58096179
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-11-2019 à 14:45:22  profilanswer

Soupaire a écrit :

Quoi ?  

[:lol wut]

EDIT : Ok on est vendredi :lol:

Message édité par StanCW le 15-11-2019 à 14:45:40

---------------
n°58096192
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-11-2019 à 14:46:04  profilanswer

Soupaire le skateur qui arrive encore à ferrer sur ce topic :D
https://media1.giphy.com/media/oBEUg7opRlyik/giphy.gif

Message édité par yardbirds le 15-11-2019 à 14:46:39

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58096202
Soupaire
Fifaix
Posté le 15-11-2019 à 14:46:49  profilanswer

jamere a écrit :

C'est juste la propriétaire du seul point d'eau à la ronde, et la seule survivante du film

En même temps, vu l'image véhiculée par ton avatar, je suis pas surpris.

---------------
n°58096217
jamere
Posté le 15-11-2019 à 14:47:34  profilanswer

Soupaire a écrit :

Kelly Bundy est la plus grande personnage de l'histoire de la série télévisée, homme et femmes confondus.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 14:47:34  profilanswer

n°58096241
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-11-2019 à 14:48:54  profilanswer

Soupaire a écrit :

t'es un génie du vendredi ou il faut que tu postule pour  [:stancw]

---------------
n°58096361
Soupaire
Fifaix
Posté le 15-11-2019 à 14:55:27  profilanswer

StanCW a écrit :

t'es un génie du vendredi ou il faut que tu postule pour  [:stancw]

oui oui, on sait, c'est vendredi donc toute tentative de redonner un peu de sens au rapport homme/femme est considérer comme du troll, vu que c'est vendredi. Je dis juste qu'il y a des lignes entières de dialogue ou des images, dans des films anciens, qui ne passeraient plus du tout aujourd'hui et c'est pas plus mal.

---------------
n°58096392
Soupaire
Fifaix
Posté le 15-11-2019 à 14:57:11  profilanswer

mais j’arrête là, sinon  je vais me faire censurer.

---------------
n°58096529
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 15:06:59  answer

Soupaire a écrit :

oui oui, on sait, c'est vendredi donc toute tentative de redonner un peu de sens au rapport homme/femme est considérer comme du troll, vu que c'est vendredi. Je dis juste qu'il y a des lignes entières de dialogue ou des images, dans des films anciens, qui ne passeraient plus du tout aujourd'hui et c'est pas plus mal.

+ 1
On est en 2019 bordel, faudrait quand même comprendre que la société a évoluée.
Des pans entiers du cinéma devrait être revu avec un œil plus critique, et probablement des films remontés pour éviter d'offenser des minorités.
Par exemple dans Maîtresses très particulières, quand le héro dit "en ce moment je parierais que tu imagines  déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouets de ma bite sur ta gueule " on est clairement pas dans la bienveillance et l'inclusivité.
http://www.nanarland.com/video-191 [...] onde-.html

n°58096761
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-11-2019 à 15:25:40  profilanswer

yardbirds a écrit :

J'ai regardé la trilogie du parrain sans le son c'était pas terrible

Tu l'as regardée en italien ou en anglais? :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58096907
Soupaire
Fifaix
Posté le 15-11-2019 à 15:37:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Sans le son  [:soupaire:2]

---------------
n°58097010
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-11-2019 à 15:43:53  profilanswer

Soupaire a écrit :

Sans le son  [:soupaire:2]

Toi tu n'as rien suivi  [:thalis]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58097148
Soupaire
Fifaix
Posté le 15-11-2019 à 15:53:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Toi tu n'as rien suivi  [:thalis]

Pas de son, du tout.  [:soupaire:2]

---------------
n°58097255
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-11-2019 à 16:01:58  profilanswer

LeKeiser a écrit :

sous-titres italiens malentendants

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°58097520
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-11-2019 à 16:26:16  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai vu pour la première fois bad boys 1 et 2 y a quelques mois, j'ai vraiment pas trouvé ce qui était bien dedans [:yopyopyop]  
C'est super forceur, l'acolyte de Will Smith en fait 10x trop, l'intrigue est pas intéressante, j'imagine que les clichés ras la gueule sont là exprès mais ça a pas du tout du tout marché sur moi  [:petitjambon:2]

y a Tea Leonie, une bonne zik theme, et le bluff de la prise d'otage, 3 raisons de mater le 1er :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58098024
jamere
Posté le 15-11-2019 à 17:16:56  profilanswer

Tea Leoni a joué dans le meilleur Jurassik Parc.

n°58098218
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-11-2019 à 17:38:57  profilanswer

Spaune a écrit :

Miami Vice c'est Michael Mann, rien à voir :lol:

[:onizuka_dark]  

Rasthor a écrit :

Putain le mega-fail.  [:dracula]

Meme pour un vendredi, il était beau, je suis fier.  
Je vous ai dit que mon tarantino préféré c'était retour vers le futur ?  

Spaune a écrit :

Les justiciers de twitter  :love:

J'ai encore de la marge en terme de connerie en fait.  

Soupaire a écrit :

Je propose, pour disrupter le mieux vivre ensemble un compromis acceptable : elle se fait pincer UNE fesse (à déterminer).

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°58098624
Dkiller
Posté le 15-11-2019 à 18:26:09  profilanswer

yardbirds a écrit :

J'ai regardé la trilogie du parrain sans le son c'était pas terrible

On atteint un nouveau palier.
Vitesse 1.5x
Sans le son
Manque les chapitres en aléatoire et on aura un joli combo HFR.

n°58098675
Emzy
Kaiju
Posté le 15-11-2019 à 18:32:03  profilanswer

Cinq secondes de bande-annonce et les couleurs me faisaient déjà vomir.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°58098685
Emzy
Kaiju
Posté le 15-11-2019 à 18:33:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a Tea Leonie, une bonne zik theme, et le bluff de la prise d'otage, 3 raisons de mater le 1er :o

Tea Leonie à qui on a envie de mettre des claques tout le long tellement elle est insupportable [:cheesecake]

Et qui ne ferme JAMAIS la bouche, comme Kristen Stewart.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°58098693
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-11-2019 à 18:34:35  profilanswer

Dkiller a écrit :

Vitesse 1.5x
Sans le son

[:scorpio-:2]

---------------
n°58098714
Dylmatic
Posté le 15-11-2019 à 18:36:44  profilanswer

J'ai écouté Les Temps Modernes de Chaplin, avec le son mais sans l'image donc. Pas ouf.

n°58098881
leamAs
на зарееее
Posté le 15-11-2019 à 18:58:27  profilanswer

Dkiller a écrit :

Vitesse 1.5x
Sans le son

Jte tiens au jus.

n°58099308
Soupaire
Fifaix
Posté le 15-11-2019 à 20:12:33  profilanswer

Dylmatic a écrit :

J'ai écouté Les Temps Modernes de Chaplin, avec le son mais sans l'image donc. Pas ouf.

[:clooney24]

---------------
n°58099445
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-11-2019 à 20:37:14  profilanswer

Sinon pour parler sorties et cinéma :  

Klaus est gratuit pendant 2 jours sur Netflix. Je le signale pour ceux qui comme moi n'y sont pas abonnés :

Lien : https://www.netflix.com/fr/watch/80183187

C'est excellent. C'est du 2D + 3D à la sauce The Iron Giant (je parle de la technique uniquement) ou Paperman.
Je viens de le regarder. L'histoire est du genre assez classique dans son intention, son traitement et sa fin. Pour qui a pas mal de films derrière lui, rien d'extraordinaire.
Sauf que, c'est excellent du point de vue de la direction artistique, l'animation est impeccable, c'est très drôle et on passe un excellent moment. Je le recommande fortement.

https://toonado.com/images/articles/banners/2342.jpg

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°58099635
vanloque
Posté le 15-11-2019 à 21:11:11  profilanswer

Dylmatic a écrit :

A la limite en audio description ça doit être nickel, pendant le repassage.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°58099867
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-11-2019 à 21:41:13  profilanswer

vanloque a écrit :

A la limite en audio description ça doit être nickel, pendant le repassage.

Sur Apple Watch cela passe cela

---------------
n°58099884
vanloque
Posté le 15-11-2019 à 21:43:34  profilanswer

yardbirds a écrit :

Sur Apple Watch cela passe cela

Je mate mes films sur mon tel maintenant, vu qu'il a un écran 6" 2K HDR OLED. C'est la même expérience qu'au ciné c'est évident.

---------------
n°58100525
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 15-11-2019 à 23:08:48  profilanswer

wade a écrit :

Tiens, je me demande comment ils l'ont traduite celle là [:canaille]

"Pourriez-vous faire atterrir cet avion ?"
"Non mais ça va pas la tête"
"Très bien au contraire, et j'ai horreur des familiarités"

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°58100531
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 15-11-2019 à 23:09:30  profilanswer

jamere a écrit :

Tea Leoni a joué dans le meilleur Jurassik Parc.

ah oui...

n°58100565
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-11-2019 à 23:12:49  profilanswer

jimbofarrar a écrit :

"Pourriez-vous faire atterrir cet avion ?"
"Non mais ça va pas la tête"
"Très bien au contraire, et j'ai horreur des familiarités"

Dommage :D
Pour le coup c'est un peu comme Friends, j'y suis plutôt allergique même si je me rend compte qu'en VO c'est plus fin/délicat (si tant est qu'on puisse user de ce qualificatif ici :o )

n°58100583
wade
Posté le 15-11-2019 à 23:16:59  profilanswer

A propos de VF : enfin vu Joker, j'étais persuadé qu'il serait en VO lors de la séance unique de mon cinéma associatif d'arts et d'essais [:julm3]
Bah non, dommage parce ça gâche sans doute un peu la perception du jeu de Phoenix. A noter tout de même que la version française est hyper soignée, le doubleur s'est vraiment fait chier et la quasi intégralité des écrits est en français à l'écran. Il se sont fait chier à réécrire les carnets du Joker dans les différentes langues [:implosion du tibia]

C'est le doubleur habituel de Phoenix, Boris Rehlinger qui fait aussi Farrell, Statham entre autres et le commandant Shepard :D

Pas mon film de l'année, j'ai tout de même passé un bon moment.

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 15-11-2019 à 23:17:27
n°58100715
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-11-2019 à 23:50:15  profilanswer

Et qu'as-tu pensé du rire du Plaisantin ?
Est-ce que la présence de Chauve-Souris Homme enfant et de son père étaient pertinentes dans la genèse du Plaisantin ?

---------------
Eponyme
n°58100717
wade
Posté le 15-11-2019 à 23:51:54  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Et qu'as-tu pensé du rire du Plaisantin ?
Est-ce que la présence de Chauve-Souris Homme enfant et de son père étaient pertinentes dans la genèse du Plaisantin ?

VFF, pas VFQ :D

n°58100768
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-11-2019 à 00:10:18  profilanswer

wade a écrit :

Bah non, dommage parce ça gâche sans doute un peu la perception du jeu de Phoenix.

De pas avoir la voix d'un acteur ? Oui, ça gâche sans doute un peu la perception du jeu :D T'as le langage corporel, quoi.

n°58100783
Aubade
Posté le 16-11-2019 à 00:14:24  profilanswer

J'ai perdu mon corps

C'est habile, fin, sensible et le dessin (plus que l'animation) est superbe.

Cette main coupée aurait pu être un simple gimmick sans substance mais l'ensemble est superbement écrit et maîtrisé.

Un très bon moment, qui peut faire flipper les enfants sur quelques séquences. Je dirai qu'il faut être au minimum ado pour profiter du film.
Je recommande

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8497  8498  8499  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)