| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 22:07:14 ![]() ![]() |
albertin |
Ryan Foupoudav | La scène de l'aluninassage dans "First man" Quel putain de grand moment de cinéma, la photo, la musique, la mise en scène, absolument tout est parfait:
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
FrigoAcide | Kiffé aussi Le Mans 66 (Ford v Ferrari), c'est blindé d'action et de tension. Christian Bale est à nouveau complètement barge avec un accent british impayable --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 07:53:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 10:10:42 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 10:22:36 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rasthor |
(J'admets que les Famille Addams etaient bien. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-11-2019 à 10:38:55 |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 11:22:09 ![]()
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
deweychat |
|
Famille Adams et WWW, j'ai bien aimé.
C'était quand même du Marvel avant l'heure et j'avais vraiment bien kiffé à sa sortie, j'avais trouvé ça innovant, du fun à l'état pur.
Message édité par Shao-Bang le 14-11-2019 à 11:42:02 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 14-11-2019 à 12:12:36 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Parrapa pas le modal |
|
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 14-11-2019 à 15:15:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
v-christophe |
Je pense qu’en france on dit AifBIaï car ca été doublé comme ca dans les films en VF (faudrait trouver le 1er il ne faut pas compter sur les journalistes pour ca, même aujourd’hui les mêmes sont incapable de chercher 2mn sur google pour respecter la bonne prononciation ... Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 14-11-2019 à 15:23:24 --------------- Arcade Rules |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 14-11-2019 à 15:44:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |