Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8492  8493  8494  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58068288
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-11-2019 à 14:17:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yardbirds a écrit :


Omar sy est commandant d’un sous marin d’attaque pas lanceur d’engins mais sinon +1 j’ai du mal à le prendre au sérieux dans ce rôle :o

 


Et Kassovitz, il est de plus en plus moche, il devrait faire du yoga ou de la méditation, j'ai l'impression qu'il est constamment rempli à ras bord de frustration, et ce n'est pas le rôle qu'il joue. Il ne respire pas beaucoup la joie de vivre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 12-11-2019 à 14:23:05

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 14:17:01  profilanswer
 

n°58068750
GreatSaiya​man
Posté le 12-11-2019 à 14:59:43  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


C'est quoi le dernier qui a marché ? Roger Rabbit ?


Detective Pikachu, le film a assez bien marché à l'international et il jouit d'un jolie succès critique notamment en terme d'exemple à suivre dans l'adaptation d'un jeu vidéo.

n°58068983
vaera
Posté le 12-11-2019 à 15:23:57  profilanswer
 


 
Bordel j'étais passé à côté de ça
 
La qualitance  [:vaera]

n°58069072
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-11-2019 à 15:31:04  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
Et Kassovitz, il est de plus en plus moche, il devrait faire du yoga ou de la méditation, j'ai l'impression qu'il est constamment rempli à ras bord de frustration, et ce n'est pas le rôle qu'il joue. Il ne respire pas beaucoup la joie de vivre :o


 
Non mais les gars, vous avez déjà vu des sous-mariniers en vrai ?
 
Bon certes moi non plus :o


---------------
Not just a man...
n°58069600
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 12-11-2019 à 16:16:46  profilanswer
 

Le prochain PTA en tournage pour 2020.

Citation :

Paul Thomas Anderson Sets 1970s High School Movie For 2020 Production
 
The untitled project, centered on a high school student, is planning to go into production next year.
 
Paul Thomas Anderson is returning to his San Fernando Valley roots to make a new film set in the 1970s, The Hollywood Reporter has learned.
 
The untitled film will be centered on a high school student who is also a successful child actor. Anderson will write, direct and produce the project through his Ghoulardi Film Company banner. Sources say casting is underway to find the lead and the project features a multitude of roles and could be ensemble in nature or have intersecting storylines.
 


https://www.hollywoodreporter.com/n [...] on-1254077

n°58069747
Soupaire
Fifaix
Posté le 12-11-2019 à 16:33:39  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Le prochain PTA en tournage pour 2020.

Citation :

Paul Thomas Anderson Sets 1970s High School Movie For 2020 Production
 
The untitled project, centered on a high school student, is planning to go into production next year.
 
Paul Thomas Anderson is returning to his San Fernando Valley roots to make a new film set in the 1970s, The Hollywood Reporter has learned.
 
The untitled film will be centered on a high school student who is also a successful child actor. Anderson will write, direct and produce the project through his Ghoulardi Film Company banner. Sources say casting is underway to find the lead and the project features a multitude of roles and could be ensemble in nature or have intersecting storylines.
 


https://www.hollywoodreporter.com/n [...] on-1254077


[:wark0]


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°58070401
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-11-2019 à 17:37:19  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


C'est quoi le dernier qui a marché ? Roger Rabbit ?


Pikachu. Pas vu mais les retours étaient que c'est très correct et les fans du jeu/animé ont aimé.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58070594
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-11-2019 à 18:06:16  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Le prochain PTA en tournage pour 2020.

Citation :

Paul Thomas Anderson Sets 1970s High School Movie For 2020 Production
 
The untitled project, centered on a high school student, is planning to go into production next year.
 
Paul Thomas Anderson is returning to his San Fernando Valley roots to make a new film set in the 1970s, The Hollywood Reporter has learned.
 
The untitled film will be centered on a high school student who is also a successful child actor. Anderson will write, direct and produce the project through his Ghoulardi Film Company banner. Sources say casting is underway to find the lead and the project features a multitude of roles and could be ensemble in nature or have intersecting storylines.
 


https://www.hollywoodreporter.com/n [...] on-1254077


 
Cela va passer cela


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58070915
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 12-11-2019 à 18:56:15  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Non mais les gars, vous avez déjà vu des sous-mariniers en vrai ?
 
Bon certes moi non plus :o


Yes !
Ca parle cul, bière et famille. Des marins donc :o

n°58070999
meta67
Posté le 12-11-2019 à 19:09:42  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Pas vu. Il est sympa ?


Ça a réussi à rendre un joueur de NBA célèbre en France


Message édité par meta67 le 12-11-2019 à 19:10:44
mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 19:09:42  profilanswer
 

n°58071434
Pumpy One
Six star rank
Posté le 12-11-2019 à 20:26:07  profilanswer
 


Kirk Douglas 103 ans au mois de décembre prochain   :ouch:  
 


---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°58071724
roswellent​ongues
Posté le 12-11-2019 à 21:08:24  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Yes !
Ca parle cul, bière et famille. Des marins donc :o


Pour en avoir discuté avec d’anciens collègues sous-mariniers (je l’étais pas personnellement), le film est plutôt réaliste dans ce qu’il montre. Dans la vraie vie, ces gars là ont un moral en acier trempé. Être coupé du monde, ne pas savoir ce qui se passe dehors (même si y’a drame familial, ils sont pas au courant et ne l’apprennent qu’à leur retour). Faut être solide pour accepter ça  [:implosion du tibia]  
Omar Sy en Pacha de SNA, ça m’a pas choqué.

n°58072041
Rasthor
Posté le 12-11-2019 à 21:53:10  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
Et Kassovitz, il est de plus en plus moche, il devrait faire du yoga ou de la méditation, j'ai l'impression qu'il est constamment rempli à ras bord de frustration, et ce n'est pas le rôle qu'il joue. Il ne respire pas beaucoup la joie de vivre :o


On pourrait presque croire qu'il a la haine. :/

n°58072189
gonc
Posté le 12-11-2019 à 22:13:39  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


C'est quoi le dernier qui a marché ? Roger Rabbit ?


Roger Rabbit est un chef d'oeuvre dans son genre mais le dernier Pikachu était pas mal.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°58072215
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-11-2019 à 22:16:28  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


Detective Pikachu, le film a assez bien marché à l'international et il jouit d'un jolie succès critique notamment en terme d'exemple à suivre dans l'adaptation d'un jeu vidéo.


 

Teto a écrit :


Pikachu. Pas vu mais les retours étaient que c'est très correct et les fans du jeu/animé ont aimé.


 

gonc a écrit :


Roger Rabbit est un chef d'oeuvre dans son genre mais le dernier Pikachu était pas mal.


 
Merci à tous pour les réponses, ce qui nous fait, si je compte bien, deux films du genre réussis en 30 ans. On ne peut pas dire que Sonic ait les stats avec lui :o

n°58072338
Rasthor
Posté le 12-11-2019 à 22:33:41  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


 
Merci à tous pour les réponses, ce qui nous fait, si je compte bien, deux films du genre réussis en 30 ans. On ne peut pas dire que Sonic ait les stats avec lui :o


Si ca peut aider:
https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] _animation

n°58072362
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-11-2019 à 22:38:52  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


 
Merci à tous pour les réponses, ce qui nous fait, si je compte bien, deux films du genre réussis en 30 ans. On ne peut pas dire que Sonic ait les stats avec lui :o


Voilà. Le mec demande des noms, il en a.
Réponse : "Huhu c'est tout?"
Avoir le dernier mot à tout prix. Pitoyable.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58072501
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2019 à 23:05:39  profilanswer
 

Get on up le.film n'est pas parfait (le 4eme mur) mais je le revois avec beaucoup de plaisir, bon faut aimer l'époque et la soul/ Le Funk, mais bordel la banane que ça fout tout ces morceux funk de JB ...

 


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58072689
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-11-2019 à 23:39:30  profilanswer
 

Teto a écrit :


Voilà. Le mec demande des noms, il en a.
Réponse : "Huhu c'est tout?"
Avoir le dernier mot à tout prix. Pitoyable.


Le mec demande des noms, il en a un en plus de celui qu'il a déjà donné, et il trouve que ça fait pas bcp en 30 ans. Si ça te chagrine va réviser tes maths et arrête de pleurer.

n°58072693
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-11-2019 à 23:40:16  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Yes !
Ca parle cul, bière et famille. Des marins donc :o


C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.


---------------
Topic vente:
n°58072730
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-11-2019 à 23:46:12  profilanswer
 

Vu Joker, c'était très bon, belle surprise dans le sens où je n'avais rien vu... j'ai même été surpris d'y voir De Niro.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°58072949
Emzy
Rōnin
Posté le 13-11-2019 à 00:37:58  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Le mec demande des noms, il en a un en plus de celui qu'il a déjà donné, et il trouve que ça fait pas bcp en 30 ans. Si ça te chagrine va réviser tes maths et arrête de pleurer.


Ready Player One, ça compte ?
Sinon, Mary Poppins, La grande aventure Lego aussi, à des époques bien différentes.

 

Bref, la technique animation + prise de vue réelle ne me paraît être un argument en faveur ni du succès, ni de l'échec à venir du film.

 

Par le passé, ça a donné les deux.
Donc ça ne me gène pas pas que des gens attendent le film Sonic par curiosité.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°58073004
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-11-2019 à 01:19:02  profilanswer
 

J'ai trouvé que ready player one était une prouesse technologique (et un catalogue de références), mais à part ça ben...il aurait fallu une histoire.
 
La dernière fois que ça m'a fait cet effet (les effets spéciaux au niveau, beaucoup de succès mais une histoire insipide) c'était avec avatar.


---------------
Topic vente:
n°58073006
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 13-11-2019 à 01:19:15  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Merci à tous pour les réponses, ce qui nous fait, si je compte bien, deux films du genre réussis en 30 ans. On ne peut pas dire que Sonic ait les stats avec lui :o

scOulOu a écrit :


Le mec demande des noms, il en a un en plus de celui qu'il a déjà donné, et il trouve que ça fait pas bcp en 30 ans. Si ça te chagrine va réviser tes maths et arrête de pleurer.

Non, tu as demandé le dernier en date, qui se trouve être le film Pokémon. :D Entre celui que tu as cité et l'unique réponse possible à ta question, il y a d'autres exemples...


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°58073017
gonc
Posté le 13-11-2019 à 01:33:55  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


C'est quoi le dernier qui a marché ? Roger Rabbit ?

 
scOulOu a écrit :


Le mec demande des noms, il en a un en plus de celui qu'il a déjà donné, et il trouve que ça fait pas bcp en 30 ans. Si ça te chagrine va réviser tes maths et arrête de pleurer.

 
Gordon Shumway a écrit :

Non, tu as demandé le dernier en date, qui se trouve être le film Pokémon. :D Entre celui que tu as cité et l'unique réponse possible à ta question, il y a d'autres exemples...


La vérité.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°58073133
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-11-2019 à 06:30:09  profilanswer
 

Donc je suis allé voir hier Le Mans 66 et ben c'était très bien :)
Pas un temps mort, pas un moment d'ennui, ce qui me faisait peur.  
Je pense qu'il peut y avoir de la nomination aux Oscars, pour Bale et peut-être Damon aussi. D'après moi, le son aussi, parce que là, top durant tout le film, le bruit des moteurs, de la route, ...  
Bon, les courses, elles sont crispantes et prenantes. Je ne sais pas si elles sont vraiment réalistes, j'ai cru entendre que non, enfin pas comme montrée à l'écran, mais ça va. Je n'ai vu aucun Fast & Furious, Zeus soit loué, donc je ne peux pas faire de comparaison :)
Wade, n'y va pas! J'ai beaucoup aimé :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°58073290
Spaune
Cordialement
Posté le 13-11-2019 à 07:49:29  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Non, tu as demandé le dernier en date, qui se trouve être le film Pokémon. :D Entre celui que tu as cité et l'unique réponse possible à ta question, il y a d'autres exemples...  


Ayayaye
 
La sentence est irrévocable  [:ahmadinejad_wins:2]

n°58074154
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-11-2019 à 09:49:41  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Non, tu as demandé le dernier en date, qui se trouve être le film Pokémon. :D Entre celui que tu as cité et l'unique réponse possible à ta question, il y a d'autres exemples...  


Oui, quelqu'un a donné une liste, blindée de grosses bouses pour gamins de 8 ans. Les films cartoonesques (i.e pas photo-réalistes façon Ted) à peu près potables doivent se compter sur les doigts d'une main.

n°58074181
Emzy
Rōnin
Posté le 13-11-2019 à 09:52:58  profilanswer
 

Non mais lâche l'affaire.
 
Tu as dit :
 

scOulOu a écrit :


Je ne comprends pas le besoin de produire des films live sur ce genre d'univers. L'intégration au monde réel est tellement débile que ça ne peut que se planter.


 
On t'a montré que non avec des contre-exemples, donc n'en rajoute pas.
Oui des fois ça ne fonctionne pas, mais des fois si.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°58074219
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-11-2019 à 09:55:51  profilanswer
 

Aaah oui, comme ça ne se plante pas lamentablement 5% du temps, ça ne peut pas "que" se planter, vous m'avez bien eu. Je te fais charitablement remarquer que j'avais déjà gracieusement donné moi-même un exemple de réussite.

n°58074355
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-11-2019 à 10:06:11  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

J'ai trouvé que ready player one était une prouesse technologique (et un catalogue de références), mais à part ça ben...il aurait fallu une histoire.
 
La dernière fois que ça m'a fait cet effet (les effets spéciaux au niveau, beaucoup de succès mais une histoire insipide) c'était avec avatar.


Tout à fait d'accord. RPO, je ne me rappelle plus trop les détails de l’histoire (qui n'a pas grande importance), mais j'avais adoré, un vrai fantasme qui devenait réalité.
Et il y avait de l'émotion, aussi.  
 
Pas certain de les revoir ailleurs qu'au ciné, par contre.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58074691
Emzy
Rōnin
Posté le 13-11-2019 à 10:39:01  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Aaah oui, comme ça ne se plante pas lamentablement 5% du temps, ça ne peut pas "que" se planter, vous m'avez bien eu. Je te fais charitablement remarquer que j'avais déjà gracieusement donné moi-même un exemple de réussite.


Bah heu, oui :D  
 
Si certains ont réussi, il n'est donc pas certain que les futurs projets échouent [:tinostar]
 
Chaipa, ça me paraît pas spécialement perché comme raisonnement.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°58074720
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-11-2019 à 10:40:53  profilanswer
 

Non c'est juste du ramonage violent de fondement de drosophile, mais sinon ça va :o

n°58075035
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-11-2019 à 11:05:08  profilanswer
 


C'est du pur Spielberg pourtant, avec toute la naïveté qu'on lui connait.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58075062
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-11-2019 à 11:07:13  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Wade, n'y va pas! J'ai beaucoup aimé :hello:


Ok quinqua.
 
Tout le monde a droit a sa petite référence, y'a même Minecraft [:ripthejacker:4]  
Tu aurais tort de t'en priver, ne t'attends juste pas à un chef d'oeuvre incroyable

n°58075152
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 13-11-2019 à 11:13:23  profilanswer
 

Non mais regarde les film qui ont fait 500+ millions de $ ces derniere années et t'en aura une bonne partie ou c'est du film + animation, on a juste fait de gros progrés sur ce dernier point mais un transformer pour moi c'est pareil qu'un pikachu , un roger rabit ou un marvel

n°58075253
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 13-11-2019 à 11:19:54  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Donc je suis allé voir hier Le Mans 66 et ben c'était très bien :)
Pas un temps mort, pas un moment d'ennui, ce qui me faisait peur.  
Je pense qu'il peut y avoir de la nomination aux Oscars, pour Bale et peut-être Damon aussi. D'après moi, le son aussi, parce que là, top durant tout le film, le bruit des moteurs, de la route, ...  
Bon, les courses, elles sont crispantes et prenantes. Je ne sais pas si elles sont vraiment réalistes, j'ai cru entendre que non, enfin pas comme montrée à l'écran, mais ça va. Je n'ai vu aucun Fast & Furious, Zeus soit loué, donc je ne peux pas faire de comparaison :)
Wade, n'y va pas! J'ai beaucoup aimé :hello:


Il y a de la violence et/ou du sexe ?
 
J'aimerais y aller avec mon fils. Le film a l'air sympa.

n°58075598
Joberoly
Posté le 13-11-2019 à 11:41:57  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Tout à fait d'accord. RPO, je ne me rappelle plus trop les détails de l’histoire (qui n'a pas grande importance), mais j'avais adoré, un vrai fantasme qui devenait réalité.
Et il y avait de l'émotion, aussi.  
 
Pas certain de les revoir ailleurs qu'au ciné, par contre.


 
Salut, il faut lire le livre pour avoir l'histoire complète et intéressante, le film il est beau et sympas à regarder mais clairement l'histoire est survolé à l’extrême.


---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°58075639
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-11-2019 à 11:44:30  profilanswer
 

Bonsoir. Vous pensez qu'il faudra avoir jouer à Sonic pour avoir les clés de lecture du long-métrage ? J'hésite à me refaire le premier opus pour me préparer pour l'AP.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8492  8493  8494  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR