| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 11:06:05 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
petitjean Aspe rite | Sonic Nouvelle bande annonce avec les nouveaux FX https://youtu.be/szby7ZHLnkA La VF Message cité 3 fois Message édité par petitjean le 12-11-2019 à 12:47:27 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 12:44:34 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 12:49:57 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Soupaire Fifaix |
sirius25 |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Rasthor |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
roswellentongues | Les cartoons mélangés à du live, ça peut fonctionner. Faut le prendre comme ça. Après, faut le talent pour le faire. C’est certain |
|
Ryan Foupoudav | Le chant du loup Film français de sous mariniers stressés par la perspective d'un holocauste nucléaire.
Par contre la bande son, les effets sonores, la photographie est splendide, mention à l'acteur principal, Chaussette, qui m'a rappelle Jean Marc Bar du Grand Bleu. C'est peut-être son fils, je n'en serais pas étonné. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 12-11-2019 à 14:09:35 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Et le design des robots complètement dégueulasse. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
roswellentongues |
|
Spaune Cordialement |
|
roswellentongues |
Message édité par scOulOu le 12-11-2019 à 14:15:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 14:15:24 ![]() Bientôt Space Jam 2 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Impossible de le voir en autre chose qu'un mec de la cité (sa tête, sa façon de parler). --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Spaune Cordialement |
|
Soupaire Fifaix |
Ryan Foupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 12-11-2019 à 14:23:05 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
GreatSaiyaman |
|
vaera |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Dylmatic | Le prochain PTA en tournage pour 2020.
|
Soupaire Fifaix |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 18:56:15 ![]()
|
meta67 |
Message édité par meta67 le 12-11-2019 à 19:10:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |