| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 11:44:30 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
roswellentongues | Il va te demander combien de films mettant en scène des robots et des monstres mélangés ont fonctionné |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 14:34:30 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le titre FR est un autre titre Anglais ? Mais... pourquoi !? (Comme Very bad trip... je pige pas le concept) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Spaune Cordialement |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Spaune Cordialement |
|
deweychat |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | RPO animation...
|
Spaune Cordialement |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
J'ai pas vu le film ready player one, j'ai juste lu le bouquin, et j'ai trouvé ça écrit avec le cul, très inintéressant et gavé de références placées n'importe comment pour compenser l'indigence du reste. Mais chacun ses goûts de merde comme on dit. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vaera |
|
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 13-11-2019 à 19:04:21 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
- Mandrill - |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Lugz • | B'soir.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 20:16:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2019 à 20:17:08 |
hawkins | Alien, c'est quand même 3 énormes réalisateurs. C'est à voir pour tout cinéphile. --------------- Men are brave |
Till Lindemann heirate mich | aucun, à moins de choper le coffret des 4 aliens à petit prix car les 2 autres sont des excréments. Message édité par Till Lindemann le 13-11-2019 à 20:35:15 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 20:47:11 ![]() Alien sans la moindre hésitation |
deweychat | Alien sans hésiter.
Message édité par deweychat le 13-11-2019 à 20:56:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |