| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 14:09:46 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le titre FR est un autre titre Anglais ? Mais... pourquoi !? (Comme Very bad trip... je pige pas le concept) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Spaune Cordialement |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Spaune Cordialement |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 16:08:35 ![]() ![]() |
deweychat |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | RPO animation...
|
Spaune Cordialement |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
J'ai pas vu le film ready player one, j'ai juste lu le bouquin, et j'ai trouvé ça écrit avec le cul, très inintéressant et gavé de références placées n'importe comment pour compenser l'indigence du reste. Mais chacun ses goûts de merde comme on dit. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vaera |
|
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 13-11-2019 à 19:04:21 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
- Mandrill - |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Lugz • | B'soir.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 20:16:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2019 à 20:17:08 |
hawkins | Alien, c'est quand même 3 énormes réalisateurs. C'est à voir pour tout cinéphile. --------------- Men are brave |
Till Lindemann heirate mich | aucun, à moins de choper le coffret des 4 aliens à petit prix car les 2 autres sont des excréments. Message édité par Till Lindemann le 13-11-2019 à 20:35:15 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 20:47:11 ![]() Alien sans la moindre hésitation |
deweychat | Alien sans hésiter.
Message édité par deweychat le 13-11-2019 à 20:56:36 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Predator 1, c'est McTiernan --------------- Eponyme |
Lugz • | Merci pour vos réponse. Ça va être Alien alors. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-11-2019 à 21:17:58 |
Lugz • | |
Spaune Cordialement |
Aucun rapport avec BSG. Et Alien c'est LE film |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Lugz • | Je parle juste de l'univers galactique. Avant d'avoir regardé BSG, ça ne m'avait jamais vraiment attiré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |