| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 11:12:45 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
scOulOu Born Under Saturn | Ben putain heureusement |
scOulOu Born Under Saturn | C'est sérieux ? On est censé prouver que des films mieux que ce truc pour ados sont sortis depuis 6 ans ? |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-11-2019 à 11:47:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Spaune Cordialement |
|
Critias | OK, c'est définitif : je ne suis pas fait pour Lynch.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 12:41:00 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 11-11-2019 à 13:15:13 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 11-11-2019 à 14:11:33 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ? j'ai rien compris au film (Godzilla roi des monstres) et au bout de 20mn de toute façon je n’étais toujours pas rentré dedans.. même mon fils de 13 ans à trouver le film assez ridicule et pourtant on est fan de "boum boum plein la vue" Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 11-11-2019 à 14:22:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
maugani | Sorry we missed you Du pur Ken Loach, un pur bijou sociologique et une chute fidèle à la réalité. Allez hop, dans mon top de l'année. |
foudelou |
Message édité par foudelou le 11-11-2019 à 16:49:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Spaune Cordialement |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bordel j'écoute le podcast traveling de la rts, c'est bon Tolkien a inventé le seigneur des anneaux après un séjour en Suisse.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Rasthor |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'était pas mal Unstoppable sur C8 en fait EDIT : Histoire vraie, bordel Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-11-2019 à 23:04:26 |
|
Rasthor |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | AP ce soir de Le Mans. J'hésite à y aller. J'ai vu des commentaires sur YT, c'est pas follichon... Basé sur des faits réels, déjà Enzo Ferrari n'est jamais allé au Mans, et il y est dans le film. Ca commence bien Message cité 5 fois Message édité par LeKeiser le 12-11-2019 à 06:25:14 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gig-gic jouic jouic | Vu Utoya, 22 juillet hier sur OCS. Film d'Erik Poppe. Ne pas confondre avec le film de Greengrass. Film assez poignant qui nous fait vivre l'horreur de la tuerie de l'île d'Utoya en temps réel. Quasi un full plan séquence, on retient son souffle tout le long du film. On ressent vraiment bien la peur d'un ennemi invisible. Il reprend un peu le même procédé que Le fils de Saul en fait. Les jeunes acteurs sont hyper convaincants, le film n'est pas voyeuriste. Je conseille fortement. Message édité par gig-gic le 12-11-2019 à 10:15:48 --------------- Du lourd ! ---- omg |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah tiens, j'ai juste vu celui de Greengrass, je vais regarder celui là |
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 12-11-2019 à 10:55:27 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |