Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8490  8491  8492  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58058434
jamere
Posté le 11-11-2019 à 06:33:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quand même un film exceptionnel.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2019 à 06:33:55  profilanswer
 

n°58058544
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-11-2019 à 08:25:37  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Je serais curieux que tu développes, d'autant que c'est la première fois que je lis que "le film détruit complètement l'esprit du comic".


Le film copie colle la bd case par plan :D En dehors de la menace de la fin qui pour le coup est je trouve plus intelligente (je suis en total désaccord avec l analyse de MrBobine mais bon c est des Snyder Haters ...)

 

Seul bémol la BD dans la BD qui manque, très difficilement adaptable.

 

Bon c etait évident qu il y ait avoir une vague de hype haters avec la sortie de la série :o

Message cité 5 fois
Message édité par MrGnou le 11-11-2019 à 08:28:38

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°58058584
tarzan pro​ot
Posté le 11-11-2019 à 08:42:23  profilanswer
 


Eh non, d'ailleurs il a sorti sa suite Nous finirons ensemble, film pathétique, abject de répugnance.
 
François Cluzet est insupportable, il pigne tout le long. Au début, son état laisse penser qu'il est atteint d'une grave maladie, mais on découvre que c'est en réalité bien pire :

Spoiler :

le cauchemar de tout bobo : il est ruiné, il va devoir vendre sa résidence secondaire, la honte face à ses potes qui se pavanent en Q7 et en Range Rover.


 
Marion Cotillard est très crédible en chieuse hystérique. Dans les personnages secondaires, il y en a certains complètement inutiles comme le pêcheur qui sert à rien.
 
Jamais un film ne m'a autant donné l'impression d'un groupe de potes IRL qui cherche à se faire payer quelques vacances subventionnées.
 

Spoiler :

Comme le film n'était pas assez émouvant, au milieu, ils ajoutent une scène ridicule où le gamin se perd en mer.


 
Nul à chier.

n°58058712
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-11-2019 à 09:28:34  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Je serais curieux que tu développes, d'autant que c'est la première fois que je lis que "le film détruit complètement l'esprit du comic".


Spoiler :

Le livre : Ozymandias crée avec l'aide d'autres scientifiques un monstre qui apparaît dans New-York, détruisant la ville et ses habitants de manière horrible, à quelques heures d'une guerre nucléaire mondiale, l'arrêtant net. Personne sur terre à part Ozymandias ne sait, sauf Dr Manhattan (les autres qui savent meurent) qui trouve le plan astucieux et laisse faire, étant étranger à ce monde désormais de toute façon. Donc tout le monde sur Terre, mort de trouille devant cette menace extra-terrestre, s'unit et la guerre, inévitable, est évitée.
Le film : C'est Dr Manhattan qui détruit New-York et tout le monde le sait. C'est ça qui détruit le sens du comic. Comme les dirigeants et militaires savent qui est le responsable, ils essaieront par tout les moyens de la combattre, un jour ou l'autre. Et cela ne règle pas leurs petites gueguerres, qui continueront comme avant, parce que l'Homme est ainsi fait qu'il ne combat pas que ce qu'il ne connaît pas. La menace est connue, des gens essaieront de se débarrasser de Dr M. un jour ou l'autre, même si ça foire, peu importe. Et ils continueront de s'entretuer.
 
C'est sur point que le comic est infiniment supérieur. Après on peut trouver ça fasciste, et... c'est sans doute vrai. Mais il reste que ce qu'il dit est au moins pertinent. Après on peut discuter de la validité de détruire une cinquantaine de millions de citoyens innocents afin d'en sauver des milliards, mais c'est un autre débat. :D


MrGnou a écrit :


Le film copie colle la bd case par plan :D En dehors de la menace de la fin qui pour le coup est je trouve plus intelligente (je suis en total désaccord avec l analyse de MrBobine mais bon c est des Snyder Haters ...)


Ah, merci, je ne savais plus où j'avais vu ça, merci. :jap: Et de mon côté au contraire je suis entièrement d'accord avec lui. Non la nouvelle fin ne rend pas meilleur le film, pour moi :) Mais bon, pas grave.  [:teto:3]  

Message cité 3 fois
Message édité par Teto le 11-11-2019 à 09:31:31

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58058760
Emzy
Rōnin
Posté le 11-11-2019 à 09:41:46  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Le film copie colle la bd case par plan :D En dehors de la menace de la fin qui pour le coup est je trouve plus intelligente (je suis en total désaccord avec l analyse de MrBobine mais bon c est des Snyder Haters ...)

 

Seul bémol la BD dans la BD qui manque, très difficilement adaptable.

 

Bon c etait évident qu il y ait avoir une vague de hype haters avec la sortie de la série :o


Apparemment c'est présent dans la version longue de plus de 3h !
Mais je l'ai pas tentée j'avoue  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°58059114
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-11-2019 à 10:51:31  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Le film copie colle la bd case par plan :D En dehors de la menace de la fin qui pour le coup est je trouve plus intelligente (je suis en total désaccord avec l analyse de MrBobine mais bon c est des Snyder Haters ...)


Mr Bobine c'est le mec qui trouve que Pacific Rim est un bon film, donc bon :o
 

Teto a écrit :

Spoiler :

Le film : C'est Dr Manhattan qui détruit New-York et tout le monde le sait. C'est ça qui détruit le sens du comic. Comme les dirigeants et militaires savent qui est le responsable, ils essaieront par tout les moyens de la combattre, un jour ou l'autre. Et cela ne règle pas leurs petites gueguerres, qui continueront comme avant, parce que l'Homme est ainsi fait qu'il ne combat pas que ce qu'il ne connaît pas. La menace est connue, des gens essaieront de se débarrasser de Dr M. un jour ou l'autre, même si ça foire, peu importe. Et ils continueront de s'entretuer.




Spoiler :


Je n'ai pas souvenir que l'aspect "inconnu" de la menace ait une quelconque importance dans le comic, et au contraire je trouve que ça ruine sa crédibilité. C'est la menace elle-même qui unit les hommes contre un même ennemi, et cette menace est infiniment plus crédible quand elle est connue. L'histoire de l'alien géant est bien jolie, mais avant de convaincre toute l'Humanité qu'il s'agit d'un ennemi plutôt que, par exemple, d'une catastrophe "naturelle" (même si extra-dimensionnelle), bon courage. Rien, absolument rien, ne dit que les gens interpréteront cet événement comme l'espère Ozymandias, alors que tlm connaît Dr Manhattan et sait ce dont il est capable.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 11-11-2019 à 10:56:41
n°58059146
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-11-2019 à 10:56:27  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Mr Bobine c'est le mec qui trouve que Pacific Rim est un bon film, donc bon :o


Parce que Pacific Rim est un bon film dans son genre :spamafote:

n°58059161
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-11-2019 à 10:58:33  profilanswer
 

Non. Un Top Gun avec de gros robots ne peut pas être un bon film.

n°58059171
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 11:00:16  answer
 

Rien que pour le riff épique c'est un bon film pour moi.

n°58059246
babyboy4
Posté le 11-11-2019 à 11:12:45  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Apparemment c'est présent dans la version longue de plus de 3h !
Mais je l'ai pas tentée j'avoue  :D


 
Je l’ai regardé la semaine dernière (je n’avais jamais vu le film quelque soit la version) et j’ai adoré.  
Les 3h30 ou plus passent extrêmement bien (je pense même que la BD doit aider car elle fait sortir de l’histoire de base).

mood
Publicité
Posté le 11-11-2019 à 11:12:45  profilanswer
 

n°58059381
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-11-2019 à 11:31:59  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Mr Bobine c'est le mec qui trouve que Pacific Rim est un bon film, donc bon :o


genre y a eut mieux depuis ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58059406
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-11-2019 à 11:34:53  profilanswer
 

Ben putain heureusement :D

n°58059412
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-11-2019 à 11:35:12  profilanswer
 

des noms :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58059423
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-11-2019 à 11:36:53  profilanswer
 

C'est sérieux ? On est censé prouver que des films mieux que ce truc pour ados sont sortis depuis 6 ans ? [:petrus75]

n°58059464
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-11-2019 à 11:44:21  profilanswer
 


Teto a écrit :


Ah, merci, je ne savais plus où j'avais vu ça, merci. :jap: Et de mon côté au contraire je suis entièrement d'accord avec lui. Non la nouvelle fin ne rend pas meilleur le film, pour moi :) Mais bon, pas grave. [:teto:3]


C est pas un drame :D

 
Spoiler :

Apres dans le film l attaque est mondiale et pas US centre. Ce qui a beaucoup plus de sens pour generer une coalition mondiale.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°58059474
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-11-2019 à 11:46:20  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

C'est sérieux ? On est censé prouver que des films mieux que ce truc pour ados sont sortis depuis 6 ans ? [:petrus75]


en film cartoon d'action a effets spéciaux ? meme le 2 était décevant par rapport à la claque du 1er, tu me dit qu'il y a eut mieux, jte demande des noms, ca m'intereresse :D
pas du marvel deja, c'est trop lisse

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 11-11-2019 à 11:47:19

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58059488
Spaune
Cordialement
Posté le 11-11-2019 à 11:49:29  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Apparemment c'est présent dans la version longue de plus de 3h !
Mais je l'ai pas tentée j'avoue  :D


Exact

n°58059522
Critias
Posté le 11-11-2019 à 11:55:10  profilanswer
 

OK, c'est définitif : je ne suis pas fait pour Lynch.
 
J'ai regardé Blue Velvet hier soir.
 
Et dire que ce film est classé parmi les 10 meilleurs films à énigme de tous les temps.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/AFI%2 [...] C3%A9nigme
 
 
Mais bon.
 
On va dire que je n'ai "pas les codes" pour le comprendre.  
 


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°58059783
Kede
Posté le 11-11-2019 à 12:41:00  profilanswer
 

Revu Pulp Fiction
 [:leamas:5]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°58059842
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-11-2019 à 12:47:53  profilanswer
 

Critias a écrit :

OK, c'est définitif : je ne suis pas fait pour Lynch.

 

J'ai regardé Blue Velvet hier soir.

 

Et dire que ce film est classé parmi les 10 meilleurs films à énigme de tous les temps.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/AFI%2 [...] C3%A9nigme

 


Mais bon.

 

On va dire que je n'ai "pas les codes" pour le comprendre.

 



4 Hitchcock sur 10 films, excusez-vous.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58059952
- Mandrill​ -
Posté le 11-11-2019 à 13:06:02  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Le film copie colle la bd case par plan :D En dehors de la menace de la fin qui pour le coup est je trouve plus intelligente (je suis en total désaccord avec l analyse de MrBobine mais bon c est des Snyder Haters ...)
 
Seul bémol la BD dans la BD qui manque, très difficilement adaptable.
 
Bon c etait évident qu il y ait avoir une vague de hype haters avec la sortie de la série :o


On a le droit de pas aimer le style de Snyder sans pour autant être des haters bornés, non ? Tiens j'ai même trouvé son remake de Zombie plutôt efficace dans le genre. Et ce mec sait filmer, pas de doute, c'est juste que je n'aime pas son esthétique sur-léchée, ses ralentis tout le temps, ses couleurs, etc. Le mec il se donne du mal pour se faire faire des décors crasseux (les rues de Watchmen, le futur de BvS, les tranchées de Sucker Punch...) il arrive quand même à ce que ça semble propre et synthétique. C'est quelqu'un dont je n'aime pas le travail mais je le déplore car il a beaucoup de qualités à côté et s'il avait meilleur goût en matière d'image il pourrait être un bon, si ce n'est un grand. En fait, c'est un réal qui en fait trop.
 
EDIT : Sinon, dac avec Teto  ;) (et Bobine donc)  
 
Et oui Pacific Rim est un très bon film, que j'aime revoir - un film régressif certes, mais une régression faite avec sérieux et qui n'est pas imbécile comme ce qu'on voit dans les Transformers de Bay (au hasard ^^)
C'est la différence entre un film enfantin et un film infantile  [:guillaume truand:4]


Message édité par - Mandrill - le 11-11-2019 à 13:15:13
n°58060249
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-11-2019 à 14:09:26  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

C'est sérieux ? On est censé prouver que des films mieux que ce truc pour ados sont sortis depuis 6 ans ? [:petrus75]


Nan mais il faut savoir faire la part des choses [:klemton]
Dans son genre Pacific rim est (de manière totalement subjective) vraiment bon.
Et vu que le genre n'est plus trop à la mode y'a pas eu beaucoup de concurrence en 6 ans : San Andreas ça se laisse regarder mais ça n'invente pas grand chose, Skyscraper j'ai pas eu la force d'aller au bout, Geostorm lol.
Les marvelleries/DCries je sais pas si on peut les inclure dans ce "classement", reste quoi ? Le dernier Godzilla a été bien reçu je crois, je l'ai pas encore vu.


Message édité par wade le 11-11-2019 à 14:11:33
n°58060292
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 11-11-2019 à 14:16:49  profilanswer
 

Ha ? j'ai rien compris au film (Godzilla roi des monstres) et au bout de 20mn de toute façon je n’étais toujours pas rentré dedans.. même mon fils de 13 ans à trouver le film assez ridicule et pourtant on est fan de "boum boum plein la vue" :/
 
Ken Watanabe mono expressif, l'autre japonaise aussi toujours en mode  [:monsieur double jay:1] etc ..

Message cité 2 fois
Message édité par stancw le 11-11-2019 à 14:22:39

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58060305
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-11-2019 à 14:19:51  profilanswer
 

stancw a écrit :

Ha ? j'ai rien compris au film (Godzilla roi des monstres) et au bout de 20mn de toute façon je n'etais toujours pas renter dedans.. meme mon fils de 13 ans à trouver le film assez ridicule et pourtant on est fan de "boum boum plein la vue" :/
 
Ken Watanabe mono expressif, l'autre japonaise aussi toujours en mode  [:monsieur double jay:1] etc ..


Il m'avait semblé voir passer de bons retours ici, mais j'ai du me planter :D Et vu les notes presse

Citation :

Boursouflé et malhonnête, le nouveau film autour de l'icône de la Toho se vautre dans les grandes largeurs, à force de ne pas assumer sa note d'intention.


Mes inrocks sûrs

n°58060324
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 11-11-2019 à 14:23:51  profilanswer
 

j'ai nettement préféré Skull ISland, même si il avait de gros défaut (l'antagoniste de Kong sorti de nulle part).


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58060378
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-11-2019 à 14:35:04  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

pas du marvel deja, c'est trop lisse


Pas plus que ce truc archi-formatté pour les 15-25 ans. La plupart des superslips marvel/DC/Sony/Fox/etc répondent à ta question, même les plus mauvais...

n°58060419
maugani
Posté le 11-11-2019 à 14:41:26  profilanswer
 

Sorry we missed you

 

Du pur Ken Loach, un pur bijou sociologique et une chute fidèle à la réalité.

 

Allez hop, dans mon top de l'année.

n°58061177
foudelou
Posté le 11-11-2019 à 16:48:51  profilanswer
 

stancw a écrit :

Ha ? j'ai rien compris au film (Godzilla roi des monstres) et au bout de 20mn de toute façon je n’étais toujours pas rentré dedans.. même mon fils de 13 ans à trouver le film assez ridicule et pourtant on est fan de "boum boum plein la vue" :/

 

Ken Watanabe mono expressif, l'autre japonaise aussi toujours en mode  [:monsieur double jay:1] etc ..


Non mais le Godzilla tu le regardes pas pour les humains tu sais :o
Ils sont idiots en diable mais si tu t'es pas fait happer par les scènes d'action c'est chaud quand même, il est superbe visuellement. Et pour le coup bien moins ringard que Skull Island, qui a certes de belles images aussi (mais moins iconiques) :o
Mais c'est vrai qu'une des critiques c'est de pas aller au bout des choses en reléguant complètement les humains au second plan, ils essayent trop de rester dans le trip hollywoodien classique et ça marche pas du tout, toujours cette impression de se retenir de peur que ce soit too much, alors que c'est ce qu'on veut voir :o Y a qu'à voir les réactions aux trailers, les gens sont comme des fous (d'ailleurs les americains ont l'air de connaitre le lore c'est surprenant) :D


Message édité par foudelou le 11-11-2019 à 16:49:37

---------------
Normal people are people you don't know well
n°58061257
Spaune
Cordialement
Posté le 11-11-2019 à 17:00:22  profilanswer
 

stancw a écrit :

j'ai nettement préféré Skull ISland, même si il avait de gros défaut (l'antagoniste de Kong sorti de nulle part).


Idem ici, mais on n’est pas tous d’accord sur le topic :o

n°58061991
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-11-2019 à 18:58:48  profilanswer
 

Bordel j'écoute le podcast traveling de la rts, c'est bon Tolkien a inventé le seigneur des anneaux après un séjour en Suisse.
 
Je regretterai toute ma vie de ne pas avoir conservé la une du 20 minutes suisse après l'élection d'Obama, c'était la première fois qu'un mec presque suisse était président des usa.
heureusement qu'ils ont Federer sinon ils revendiqueraient les tennismen français.


---------------
Topic vente:
n°58062328
Rasthor
Posté le 11-11-2019 à 20:00:27  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Bordel j'écoute le podcast traveling de la rts, c'est bon Tolkien a inventé le seigneur des anneaux après un séjour en Suisse.
 
Je regretterai toute ma vie de ne pas avoir conservé la une du 20 minutes suisse après l'élection d'Obama, c'était la première fois qu'un mec presque suisse était président des usa.
heureusement qu'ils ont Federer sinon ils revendiqueraient les tennismen français.


https://www.youtube.com/watch?v=hnDWx8mHjWo
 
:O

n°58062685
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-11-2019 à 21:02:25  profilanswer
 


 [:retarded_roger]
regarder ça en Suisse, c'est encore plus beau.


---------------
Topic vente:
n°58063806
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-11-2019 à 22:28:27  profilanswer
 

Teto a écrit :


Spoiler :

Le livre : Ozymandias crée avec l'aide d'autres scientifiques un monstre qui apparaît dans New-York, détruisant la ville et ses habitants de manière horrible, à quelques heures d'une guerre nucléaire mondiale, l'arrêtant net. Personne sur terre à part Ozymandias ne sait, sauf Dr Manhattan (les autres qui savent meurent) qui trouve le plan astucieux et laisse faire, étant étranger à ce monde désormais de toute façon. Donc tout le monde sur Terre, mort de trouille devant cette menace extra-terrestre, s'unit et la guerre, inévitable, est évitée.
Le film : C'est Dr Manhattan qui détruit New-York et tout le monde le sait. C'est ça qui détruit le sens du comic. Comme les dirigeants et militaires savent qui est le responsable, ils essaieront par tout les moyens de la combattre, un jour ou l'autre. Et cela ne règle pas leurs petites gueguerres, qui continueront comme avant, parce que l'Homme est ainsi fait qu'il ne combat pas que ce qu'il ne connaît pas. La menace est connue, des gens essaieront de se débarrasser de Dr M. un jour ou l'autre, même si ça foire, peu importe. Et ils continueront de s'entretuer.

 

C'est sur point que le comic est infiniment supérieur. Après on peut trouver ça fasciste, et... c'est sans doute vrai. Mais il reste que ce qu'il dit est au moins pertinent. Après on peut discuter de la validité de détruire une cinquantaine de millions de citoyens innocents afin d'en sauver des milliards, mais c'est un autre débat. :D




C'est pas le Dr Manhattan qui détruit les villes.
Et dans la BD certains qui savent ne meurent pas.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58063905
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-11-2019 à 22:34:46  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est pas le Dr Manhattan qui détruit les villes.
Et dans la BD certains qui savent ne meurent pas.


Spoiler :


C'est ce que fait croire Ozymandias dans le film.


n°58063933
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-11-2019 à 22:37:09  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Spoiler :


C'est ce que fait croire Ozymandias dans le film.




Certes

Spoiler :

mais les gens ne savent pas que c'est lui, vu que c'est pas lui, ils croient juste ce que veux leur faire croire Ozymandias


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58064128
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 11-11-2019 à 22:57:23  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Ce révisionnisme honteux The King  [:gordon shumway:6]  
Alors certes ça s'inspire d'une pièce de Shakespeare mais même lui était pas aussi caricatural et anti-français
Pattison (qui réussissait pas mal jusque là sa carrière post twillight) est ridicule
Chalamet fade et pas crédible pour un sou en Henri V
C'est bien filmé et c'est à peu près tout ce qu'il faut retenir
Décidément les productions Netflix c'est bien daubé pour le moment.
The Irishman sera surement l'exception qui confirme la règle


 ce qui m'a gêné c'est encore une fois le jeunisme des oeuvres netflix  
qu'il y ait révisionnisme quelque part azincourt on s'en branle
mais à chaque fois netflix c'est les petits jeunes contre les vieux et les jeunes triomphent easy c'est ridicule


---------------
no pasaran hein
n°58064155
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-11-2019 à 22:59:47  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Certes

Spoiler :

mais les gens ne savent pas que c'est lui, vu que c'est pas lui, ils croient juste ce que veux leur faire croire Ozymandias




Spoiler :

Je crois que ce que voulait dire Teto, c'était que le comics présente une menace inconnue des gens, alors que le film présente une menace connue (ce qui est plutôt un bon point pour le film, de mon point de vue).


n°58064204
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 11-11-2019 à 23:04:08  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Spoiler :

Je crois que ce que voulait dire Teto, c'était que le comics présente une menace inconnue des gens, alors que le film présente une menace connue (ce qui est plutôt un bon point pour le film, de mon point de vue).




 

Spoiler :

je pense que ce que veux dire Teto c'est que si c'est une menace pas connue les gens s'unissent contre alors que si elle est connue ils s'unissent pas contre

 
selon moi c'est débile on s'unit forcément si tout le monde prend conscience d'un niveau de danger donc en connaissance de cause
 
sinon la planète aurait combattue philippe gildas, dernier nain connu de la terre


---------------
no pasaran hein
n°58064208
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-11-2019 à 23:04:11  profilanswer
 

C'était pas mal Unstoppable sur C8 en fait :o
Doublage complètement pété par contre, "le train roule à 55 émpéhache" :lol:

 

EDIT : Histoire vraie, bordel [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 11-11-2019 à 23:04:26
n°58064249
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-11-2019 à 23:07:47  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Spoiler :

je pense que ce que veux dire Teto c'est que si c'est une menace pas connue les gens s'unissent contre alors que si elle est connue ils s'unissent pas contre

 
selon moi c'est débile on s'unit forcément si tout le monde prend conscience d'un niveau de danger donc en connaissance de cause
 
sinon la planète aurait combattue philippe gildas, dernier nain connu de la terre


Voilà, c'est aussi mon raisonnement.

n°58064603
Rasthor
Posté le 12-11-2019 à 00:27:20  profilanswer
 

wade a écrit :

C'était pas mal Unstoppable sur C8 en fait :o
Doublage complètement pété par contre, "le train roule à 55 émpéhache" :lol:
 
EDIT : Histoire vraie, bordel [:implosion du tibia]


Oui, chouette film!  :jap:  
 
Et ca fait plaisir un film d'action ou il n'y pas de méchants, ni de fusillades ou baston.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8490  8491  8492  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR