| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 14:27:27 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Quentinou DS Lite user |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je trouve que Jarhead est quand meme un Full Metal Jacket de l'Irak. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy | Je n'aime pas du tout Full Metal Jacket, alors me coupez pas l'envie d'aller voir Jarhead |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 15:47:52 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Quentinou DS Lite user |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Non mais j'ai pas dit que c'etait identique hein --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 18-01-2006 à 17:34:20 |
Quentinou DS Lite user |
|
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 19-01-2006 à 09:34:04 |
Prodigy | Débat très intéressant en tout cas |
Quentinou DS Lite user |
--------------- http://www.dsinbruxelles.be |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 20:16:12 ![]() je vais le voir ce soir.
|
Prodigy | J'en ai déjà vu plus que ça moi mais bon.
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy | Non mais tu comprends les ricains il font au max 1 bon film par an quoi c'est bien connu |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
enufsed | Je reviens de Jarhead, j'ai commencé à lire l'échange sur le forum, mais je suis un peu naze pour aller au bout.
|
enufsed | Ah oui je voulais juste ajouter que je trouve effectivement très intéressante (comme ça a déjà été dit plus tôt dans le topic) la mise en regard d'un certain fantasme américain de l'acte guerrier tel qu'il est vécu par les marines en regardant les films sur le vietnam et la vacuité de leur expérience à venir. A ce titre l'irruption d'un ancien du vietnam à la fin du film est révélatrice. Il passe pour un pauvre type et chacun palpe le fossé insondable entre son vécu et le leur, et pourtant chacun à fait sa guerre et en reste marqué (d'où la phrase facile "toutes les guerres sont identiques, toutes sont différentes" ). Effectivement je pense aussi que Mendès a voulu mettre ça en avant. Mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit de montrer l'échec éducatif des autres oeuvres. D'ailleurs pour rebondir sur Lord of War, la guerre n'est pas affaire d'honnêtes gens, c'est notre côté reptilien |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 23:16:48 ![]() Je rejoins quelques commentaires ici.
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Ca l'a été. Par moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 12:16:47 ![]() Welcome To Teh Suck dans Jarhead .... c'est une bonne ligne. elle aurait pu etre amené plus.... dramatiquement |
Quentinou DS Lite user |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 12:39:12 ![]() je parlais de Jarhead dans ce post.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |